AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:10

okay ben c'est parfait pour moi :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:13

Je t'ajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:54

rourr je veuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:56

Avec plaisir, tu sais déjà ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:59

quand je vois tes fesses je perd la tête et je cherche bien ce que je pourrais vouloir xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:54

:mdr: je te laisse le temps de réfléchir :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:57

tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:02

J'ai pas trop d'idée encore :cache:
Je fais surtout en fonction des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:03

comment est Roméo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:07

Code:
Au premier abord on ne l'aime pas spécialement avec son petit air snob, son regard assuré et cette distance qu'il prend constamment avec les autres, on pourrait penser qu'il les prend de haut mais il n'en est rien. En réalité Romeo est un garçon réservé mais quand on le connait bien, du moins lorsqu'il vous en donne la possibilité on se rend compte qu'il est attachant même s'il est très sensible et qu'il a tendance à bouder comme un enfant. Même s'il donne cette image d'un garçon sûre de lui il n'en est rien, attention à vous car il est très maladroit autant dans ses mots que dans ses gestes. C'est un garçon très têtu et quand il a une idée en tête il va jusqu'au bout, il est aussi très observateur et rusé même s'il n'en a pas l'air, il n'en est pas moins méchant pour autant.
Il aime faire les choses bien, il est presque perfectionniste, et il va au bout de ses études. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire même si la littérature anglais a été son premier choix il aime également les langues modernes et adore apprendre. Qui sait peut-être que plus tard il sera un grand écrivant. En tout cas pour ceux qui le connaissent depuis quelques temps il a raté sa vocation de psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:16

coucou, t'es beau :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:01

Alex, c'est tellement l'un des hommes de ma vie! :bave:
Je veux un lien de la mort qui tue, obligé!
:dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:57

Biensure mesdemoiselles :11:
Vous savez déjà ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:41

C'est un peu brouillon comme idée et je sais pas si ça colle avec ton personnage, mais j'avais pensée à un lien du genre:

Romeo et Eden se retrouvaient souvent dans les même soirées, mais Eden l'intimidait. Il n'osait pas aller lui parler, par peur de se prendre un vent, alors ils se contentaient seulement de la regarder, de la contempler. Puis un jour, leur regard se croisèrent et Eden lui souria, avant de disparaître dans la foule. À ce moment là, Romeo l'aurait rattrapé et il aurait commencé à lui parler, sauf qu'Eden aurait fait son indifférente face à Romeo. (Elle ne veut pas que les gens s'attachent à elle, qu'ils apprennent à la connaître, parce qu'elle a peur de les faire souffrir.)  Elle lui aurait dit de laisser tomber et elle serait partit de nouveau. BREF, c'est de la que partirait notre lien. Romeo aurait tout fait pour la retrouver, mais Eden l'aurait une seconde fois remballer. Mais en voyant que ce dernier était réellement déterminé à la connaître, elle le laissa entrer dans sa vie. :63:

Puis, pour la suite, je vois bien un lien du genre: Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis. :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:37

Ca va pas être possible étant donné que Romeo n'est pas quelqu'un qui court après les filles, au contraire il est plus du genre solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptySam 13 Déc - 3:47

Ahh merde :mdr:
J'ai pas d'idée alors. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptySam 13 Déc - 8:21

Me *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptySam 13 Déc - 13:59

Eden tu pourrais me décrire un peu ton personnage ?

Heathcliff avec grand plaisir :hiii: :hiii: tu sais déjà ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:54

j'ai peut-être un brouillon d'idée, mais je ne sais pas vraiment si ça pourrait convenir à romeo puisqu'il est du genre solitaire, mais sait-on jamais.
donc, laska a perdue léo, son grand frère lorsqu'elle était enfant et elle a toujours eu un manque, je me suis dit que, peut-être, romeo pouvait être une sorte de "frère remplaçant" tu vois ? :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:02

eden :

voilà :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:07

Alaska ça pourrait le faire mais Romeo est du genre à ne plus trop vouloir s'attacher car il a trop peur de perdre les gens par la suite et de se faire abandonner :63: du coup faudrait trouver quelque chose pour qu'il soit son frère de substitution, enfin un évènement qui aurait fait que ça soit le cas

Eden :63: vu les aires qu'elle se donne devant tout le monde ça ne plairait pas tellement à Romeo et peut-être qu'une fois il aurait put lui dire ce qu'il pense d'elle en face mais calmement, il en aurait eu marre et du coup il serait venu l'a voir et il lui aurait dit ce qu'il pense posément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:46

laska est exactement pareille, mais je me suis dit qu'il aurait pu la sortir d'une galère ou même la "sermonner" un jour en la voyant dealer ou quelque chose comme ça :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:23

Ah ouais bonne idée :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 6:59

Bonne idée. :dr:
Alors, ce serait un lien négatif, si je comprend bien? :63:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:25

Après ça dépend comment Eden réagirait face à ce que Romeo lui dit
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo   I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» for a long time again (yoelow)
» It's been a long time [Isadore & Eden]
» Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.
» Long live your Queen A. *out*
» Everyone has it but no one can lose it ♔ Romeo/CTYH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: