AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (abandonné) Leçon de physique. Eliakim & Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


(abandonné) Leçon de physique. Eliakim & Galadriel Empty
MessageSujet: (abandonné) Leçon de physique. Eliakim & Galadriel   (abandonné) Leçon de physique. Eliakim & Galadriel EmptyLun 13 Juil - 0:38

© made by Islande



Leçon de Physique

Eliakim & Galadriel →Physique-Chimie ou physique sensuelle ?


Le professeur Crowlley avait accordé un cours à Galadriel dans son emploi du temps, en tout début d'après-midi. Elle le bénissait. La jeune femme ne s'en sortait vraiment pas en biochimie. Encore moins que d'habitude. Déjà qu'au départ elle était une bille, alors imaginez si je vous dis qu'elle galérait plus que de coutume ! Là, ce n'était plus possible. Chaque cours du professeur la laissait plus embrouillée que le précédent. Vous connaissez les moment où vous pensez avoir compris, mais cinq minutes ou deux pages plus tard, vous comprenez qu'en fait non ? Alors vous connaissez son quotidien... Elle avait passé des heures assise à son bureau dans sa chambre, dans la bibliothèque ou même dans le parc lorsqu'il avait fait assez beau et chaud, mais rien à faire. C'était d'une reprise des bases dont elle avait besoin. Mais en cours d'année, ce n'était pas vraiment possible... L'emploi du temps de monsieur Crowlley et de même que le sien, même s'il ne regorgeait pas d'activités extrascolaires, ne le permettait pas, et elle n'avait pas osé lui demander des cours particuliers en dehors de ses heures de travail. Du coup, elle avait passé l'année ric-rac, à espérer qu'elle pourrait passer dans la classe supérieure l'année prochaine.
Maintenant que les vacances étaient arrivées, l'emploi du temps était plus léger et monsieur Crowlley pouvait donc lui accorder des cours particuliers. Ils duraient plus ou moins longtemps selon le temps que mettait Galadriel à comprendre ce qu'il lui expliquait. Certains duraient une demi-heure, d'autre deux heures. Heureusement, la jeune femme était curieuse et avide d'apprendre, cela facilitait les choses. Elle restait concentrée sur ce qu'il lui disait, et rien ne détournait son attention. Pas même le charme du trentenaire. De toute manière, il était intouchable. La reine de l'université avait en quelque sorte la mainmise sur lui, pour rien au monde Gala n'aurait tenté quelque chose, quand bien même cela aurait été son genre. Elle avait déjà quelqu'un d'autre en tête.
Elle était en retard. Elle détestait être en retard. Tout ça à cause de Blake qui l'avait retenue. Quand elle aurait fini le cours avec le professeur de sciences, elle irait lui faire sa fête. Elle toqua à la porte du professeur, puis l'ouvrit après avoir été invitée à rentrer, avec un air coupable.
« Bonjour... Désolée pour le retard. »
Elle posa son sac sur la table et en sortit son livre et son classeur.
« Qu'est-ce que vous voulez qu'on travaille, aujourd'hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(abandonné) Leçon de physique. Eliakim & Galadriel Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Leçon de physique. Eliakim & Galadriel   (abandonné) Leçon de physique. Eliakim & Galadriel EmptyLun 13 Juil - 18:39

Galadriel & Eliakim

« Leçon de physique. »

Eliakim arrive dans la salle, fronce les sourcils en voyant qu'elle est vide. Mais après tout elle doit être en retard, pour une fois, c'est bien rare que Galadriel se fasse désirer. Alors il s'installe sur une grande table, sort quelques livres ainsi que son ordinateur. En même temps il attrape ses fiches de cours, il sait qu'il en aura besoin pour expliquer à la belle ce qu'elle ne comprend pas. Enfin il prend le temps de venir vers la machine à café à disposition des professeurs dans la salle. Ce n'est pas une salle de cours comme les autres, celle-ci accueille les élèves qui ont des lacunes et qui ont besoin de cours en plus. Alors il fait couler deux cafés, un pour lui et un pour la belle, il le sait pas si elle le prendra mais au moins il l'aura fait. Il revient à sa place avec les deux tasses fumantes, en pose une juste à côtés de lui pour Galadriel. Il espère qu'elle ne va pas lui poser un lapin il n’apprécierait pas. Là il attend, quelques minutes. Et puis il sort son téléphone et ouvre une application de jeux, Snake version moderne. Il jouait à ça il y a quelques années déjà, sur une version miniature, verte/noire, relativement mal faite et difficile à gagner. Aujourd'hui la version est moderne, bien faite, mais elle manque de charme.

Alors que le professeur attrape sa tasse, trois sucres, les plonge dans le liquide noir, quelqu'un toque à la porte de la classe. « Entrez ! » Prononce Eliakim assez fort pour qu'on l'entende. Galadriel pointe le bout de son nez, pour s'amuser il affiche un visage fermé, une mine renfrognée. Elle s'excuse pour son retard. « Je devrais me lever et partir. C'est une honte de faire attendre un professeur d'Oxford. » Il la met mal à l'aise, il le voit. Aussitôt il affiche un immense sourire, tête à claque de gamin qui s'amuse à ses dépends. « Non je plaisante, je t'en prie viens là. Détend toi ! » Lance le professeur en riant légèrement avant de porter la tasse contenant son café à sa bouche. Il prend une bonne gorgée du liquide puissant avant de reposer la tasse, sans un bruit. Elle se pose à ses côtés, sort son livre et son classeur, lui il attrape ses fiches de cours. « Qu'est-ce que vous voulez qu'on travaille, aujourd'hui ? » Lui demande la belle. « C'est à toi de voir Galadriel, là où tu as besoin. Mais je te conseillerais biochimie du métabolisme. Si je me souviens bien ta dernière note n'était pas bonne dans ce domaine. » Lui propose le professeur en cherchant les bonnes fiches de cours. « Tu vas bien ? » Lui demande poliment le professeur avec un sourire. « Ça me fait plaisir que tu veuilles t'améliorer. Je veux dire, il y a beaucoup d'élève en avance, et surtout énormément qui ne prêtent plus attention aux cours maintenant qu'ils ont terminés leur année. C'est rare qu'on vienne me demander des heures en plus. » Rajoute Eliakim en lui tendant ses propres fiches. « Alors tu comprends quelque chose là ? » Il lui montre un schéma simple pour lui, mais sans doute compliqué pour la jeune fille surtout si elle est déjà larguée.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


(abandonné) Leçon de physique. Eliakim & Galadriel Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Leçon de physique. Eliakim & Galadriel   (abandonné) Leçon de physique. Eliakim & Galadriel EmptyDim 27 Sep - 18:54

© made by Islande



Leçon de Physique

Eliakim & Galadriel →Physique chimie ou Physique sensuelle ?


Lorsque Galadriel entra, elle s'excusa de suite pour son retard, avant même de saluer le professeur de sciences. Vu son visage fermé, elle allait en prendre pour son grade... Malgré sa gentillesse parfois un peu exubérante, il ne plaisantait pas avec la discipline. Son sourire contrit s'effaça lorsqu'elle entendit sa voix glaciale. Elle comprenait qu'il lui en veuille, d'un certain côté. Déjà, elle prenait sur son temps de congé, mais en plus elle arrivait en retard !
« Je suis dés... »
Elle n'eut pas le temps de finir qu'il afficha un sourire, du genre qu'on voit sur le visage d'un enfant qui a mis un pétard sous le banc d'un couple. Elle se sentit rougir. À chaque fois qu'on lui faisait ce genre de blague, elle s'y laissait prendre, et on la charriait longtemps là-dessus. Trop naïve, la petite Galadriel. Et le professeur semblait fier de lui, en prime. Il avait au moins pu obtenir sa vengeance pour le retard de l'étudiante. S'il n'avait pas été quelqu'un d'un rang supérieur, il ne s'en sortirait pas comme ça ! Elle passa sa main sur son front pour rejeter une mèche qui s'était égarée lors de sa course.
« Vous m'avez bien eue, c'est le moins qu'on puisse dire. »
Elle entra et posa ses livres sur la table à côté de lui en demandant ce qu'il voulait travailler. En réalité, elle n'osait pas décider elle-même, même si elle savait ce qu'elle avait à revoir, elle aurait une impression de sans-gêne si elle demandait un thème en particulier. Il lui avait déjà fait remarquer, et pas qu'une fois, mais elle n'osait toujours pas. De toute manière, puisqu'elle avait eu cours avec lui, il savait bien où elle galérait. Oui, bon, elle galérait partout, mais il savait principalement où quoi. Lorsqu'il lui proposa un thème en lui rappelant ses performances dans celui-ci, elle sentit ses joues chauffer. Comme elle détestait qu'on lui fasse remarquer ses ratés... Elle était là pour éviter de recommencer, et il ne l'avait pas fait pour l'embêter, mais ça restait quand même mauvais pour l'orgueil d'une fille qui veut réussir tout ce qu'elle entreprend.
« Euh... C'est pas exactement le genre de résultat qui m'a fait sourire, non... Autant commencer par là aujourd'hui. »
Elle ouvrit son classeur au chapitre correspondant où des schémas et des notes s'alignaient, soignés certes, mais dénués de sens pour elle. Elle notait quasiment tout ce qui était dit en cours, même le plus anecdotique, avec à chaud l'impression de comprendre, mais à froid, c'était autre chose. Elle entendit à peine la question du professeur, en train de déjà essayer de trouver un sens à ce qu'elle avait écrit.
« Oui, tout va bien, j'aime beaucoup travailler ici, et même si je n'ai pas vraiment de... relations ici, on pourrait presque dire que je suis, heureuse. »
Hashtag raconte ta vie. Elle avait hésité à continuer sa phrase, mais finalement, ce n'était un secret pour personne qu'elle n'était pas du genre fêtarde, et à se nouer avec beaucoup de gens non plus. La plupart des étudiants étant des adeptes de la fête, elle risquait tôt ou tard de se retrouver entraînée, mais en restant un peu isolée, cela retardait l'échéance, au détriment parfois de son moral, certes. L'être humain était fait pour fréquenter ses semblables, et c'était encore plus vrai chez elle. Rester à l'écart se retrouvait parfois être un supplice, mais rien au monde ne le lui aurait fait avouer.
Elle se sentit flattée lorsqu'il ajouta qu'il était content de la voir déterminée à s'améliorer. Elle ne le montrait pas forcément, mais elle était orgueilleuse, et un échec était presque une chute émotionnelle pour elle. Elle avait le cran de désirer être bonne, si ce n'était pas être la meilleure, en un maximum de choses, et se sentir être une ratée lui semblait pire qu'être éconduite par un garçon. Elle voulait réussir tout ce qu'elle entreprenait, et puisqu'elle n'avait pas les mêmes ressources que la plupart des étudiants ici, venus d'un milieu plus aisé que le sien, elle ne pouvait compter que sur elle-même pour réussir, sans bénéficier d'un piston. Que de toute manière elle n'aurait pas accepté si elle en avait eu à disposition. Ses parents les avaient toujours élevées, elle et sa sœur, avec la devise qu'on ne pouvait compter que sur soi-même si on voulait réussir, et elle s'en rendait compte depuis qu'elle était là. Combien de fois avait-elle eu vent d'amitiés qui s'étaient défaite après un début de descente aux Enfers de l'un des membres ? Ce qu'elle réussissait, c'était uniquement grâce à son acharnement.
« Je n'aime pas rester sur un échec. L'année en sciences a été chaotique, et je préférerais retrouver au moins les bases avant la rentrée prochaine pour avoir une ou des chances de réussir. Merci à vous, en tout cas, d'avoir accepté de me donner des cours en prenant sur votre temps... Même si l'objectif d'un professeur est de voir le maximum de ses élèves réussir, je pense que la plupart auraient préféré se défiler plutôt que de donner des cours au lieu de faire ce qui pourrait davantage leur plaire. »
Il lui tendit des fiches de révisions après qu'elle eut fini de parler en lui demandant si elle comprenait quelque chose. Elle comprit certaines expressions et d'autres termes, sans réussir à les relier clairement entre eux.
« C'est... Non, pas vraiment, c'est flou. »
Quelle gêne... Elle détestait avouer qu'elle ne comprenait pas, même si elle y était obligée pour pouvoir avancer.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(abandonné) Leçon de physique. Eliakim & Galadriel Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Leçon de physique. Eliakim & Galadriel   (abandonné) Leçon de physique. Eliakim & Galadriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Leçon de physique. Eliakim & Galadriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (abandonné) galadriel ღ age is no guarantee of maturity
» (abandonné) « L'été était brûlant. » † Ciarán & Eliakim
» (abandonné) Pas de sexe veut pas dire pas de plaisir - Eliakim
» (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)
» (abandonné) Get your Ho Ho Ho On (Aedan, Arabella, Mischa, Eliakim, Alice, Angelus, Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: