AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny Empty
MessageSujet: (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny   (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny EmptySam 6 Déc - 19:04




   


Abbigail & Destiny
Things always happen for a reason

Vingt deux heures trente du soir. Je suis seule dans mon appartement. Étendue sur le lit, je regarde le plafond en me demandant ce que je pouvais bien faire de ma soirée. Je me suis fait un peu d'argent hier en sortant en boîte, peut être devrais-je retenter l'expérience ce soir encore? Ah, et puis pourquoi pas! Je me levai rapidement et sautai dans la douche, pour ressortir quelque quinze minutes plus tard. Finalement, je parti en direction de ma chambre à nouveau, histoire de trouver quelque chose à me mettre. Je choisi finalement de mettre ma jolie petite robe rouge. Elle ne me donnais pas l'air de mon âge, mais je m'en fou puisque de toute façon j'ai l'âge permis pour sortir dans les clubs! Une fois toute prête, je mis du parfum et enfilai mes escarpins léopards avant de quitter l'appartement. Comme je n'ai pas de voiture, je me rendit au Camera Night Club à pied. De toute façon, c'est assez prêt de chez moi. Une fois rendue sur les lieux, je souris à quelques anciens clients avec qui j'ai déjà eu affaire et partie m'asseoir près du bar, afin de commander un gin tonic. Au loin, je vis une magnifique jeune femme qui me regardais du coin de l’œil... '' Finalement, je vais en prendre deux! '' je fis un sourire à la demoiselle en question, l'invitant à venir me joindre...


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny   (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny EmptySam 6 Déc - 20:40

Destiny regardait sa montre, il était Vingt deux heures, elle avait décidé de prendre du bon temps en allant en boite de nuit, c'était la même boite ou elle avait fait la rencontre d'une splendide jeune femme tout aussi sexy que désirable. Tout le monde dans la boite la connaissait, car ils avaient mémoriser sa tête dans leur esprit. Elle avait déjà repérer les lieux pour trouver une personne à ramener dans son lit.

La jeune avocate avait déjà ramener plusieurs garçons et plusieurs filles dans son lit, contrairement aux autres qui ne mélangeait pas le travail et le plaisir, elle faisait tout le contraire d'eux. Elle regarde sa montre et se dirige vers le Night Club afin de passer une bonne soirée. Il est vingt deux heures trente, elle pénètre dans le Night Club, elle tourne la tête, lorsqu'une ravissante demoiselle lui fait signe de venir la voir, sans perdre une seconde, elle se dirige vers la ravissante inconnue et lui répond


"Bonsoir charmante demoiselle, vous m'invité à boire un verre avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny   (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny EmptySam 6 Déc - 23:21




   


Abbigail & Destiny
Things always happen for a reason

Alors que je venais de faire signe à la plus que craquante demoiselle à l'autre bout de la pièce de venir me rejoindre, mes deux verres de gin tonic furent servis. La jeune femme s'approcha de moi en me demandant si je voulais prendre un verre avec elle, ce à quoi je lui répondit en mettant un des deux verres que j'avais entre les mains à sa disposition. '' En effet. Quel est votre nom? '' Lui demandais-je en souriant. Je pris une gorgée de mon cocktail et le posai sur le comptoir, contemplant la jeune femme de haut en bas... L'ambiance était bonne, cette femme était parfaite. J'aurais bien envie de terminé la soirée avec une fille comme elle... J'ai rarement des filles aussi jolies dans ma vie, je me devais bien d'en profiter!


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny   (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny EmptyDim 7 Déc - 0:01

Destiny venait tout juste d'arrivée en ville, qu'elle était en train de se faire draguer par une ravissante demoiselle qu'elle ne connaissait même pas, et c'était tout à fait son genre de fille. La jeune avocate allait sans aucun doute avoir une fille dans son lit, enfin pour le moment elle commence à faire connaissance avec elle, cette inconnue ne lui avait même pas donner son nom, mais elle lui pose la question, l'avocate la regarde avant de lui répondre

"Destiny"

Elle la dévisage du regard, elle mate ses yeux, elle commence à craquer, mais elle tente de se retenir, puis elle fait le tour de cette inconnue avant de lui répondre

"Merci pour le verre ma belle, tu es en ville depuis longtemps ma jolie"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny   (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny EmptyDim 7 Déc - 19:36




   


Abbigail & Destiny
Things always happen for a reason

Je venais tout juste de demander le nom de jeune femme. Sa réponse ne tarda pas, elle me dit qu'elle s'appelait Destiny. Un très joli prénom d'ailleurs, le second prénom de ma grande soeur est également Destiny! Je lui souris et prend une gorgée de mon verre. '' C'est un très joli prénom! '' lui dis-je, avant de l'écouter continuer. La demoiselle me demanda si j'étais ici depuis longtemps, tout en me faisant comprendre qu'elle aussi me trouvais de son goût. En tout cas, ça en avait l'air! '' J'ai toujours vécue ici. Et toi ? '' Elle était très belle. Je n'arrêtais pas d'y penser. En regardant dans ses yeux, je n'avais qu'une envie; partager un moment de plaisir avec elle. Alors que nous discutions, je déposai une main doucement sur sa cuisse pour la caresser, tout en continuant de l'écouter parler...


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny   (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny EmptyDim 7 Déc - 20:45

Destiny avait de plus en plus envie de cette ravissante demoiselle, si jamais cette dernière se faisait toucher la cuisse, elle n'hésitera pas à faire la même chose et plus encore. Destiny n'arrête pas de la regarder, elle la mate de haut en bas, elle se voyait déjà en train de faire du rodéo avec elle, mais lorsqu'elle s'arrête de la regarder un moment, le monde s'arrête de tourner, mais lorsqu'elle pose à nouveau son regard sur celui de son interlocutrice, elle commence à être exciter

Puis elle lui répond avec sincérité


"Je te remercie ma jolie"

Puis elle poursuit la discussion

"Non moi je débarque de New York depuis quelques heures"

Destiny plonge son regard sur cette jeune déesse, puis elle peut sentir la main de son interlocutrice sur ses genoux pour la caresser, et Destiny fait également la même chose, puis elle lui répond

"Allons dans un coin plus tranquille, comme les toilettes pour femmes"
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny   (inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Let's get f*ck up! ft. Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash
» (inachevé) Just you and me
» (inachevé) Something old, something new
» (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash
» (inachevé) Jadina ✗ one in the same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: