AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Love is so Crual. FITZWILLIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Love is so Crual. FITZWILLIAM.  Empty
MessageSujet: Love is so Crual. FITZWILLIAM.    Love is so Crual. FITZWILLIAM.  EmptySam 25 Juil - 15:31

Love is so crual
Andrea & Anastasia
Elle était devant la bijouterie depuis maintenant dix minutes. Elle regarda sa montre, mais l'évidence était déjà présente en elle : son frère serait en retard. Ce n'était pas très étonnant de la part d'Andrea, ce qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi ici ? Qu'y avait-il dans cette bijouterie qui lui faisait tant envie ? Elle n'avait pas eu beaucoup d'explication par téléphone, et elle était venue sur le point de rendez-vous en avance, excitée et inquiète de ce que son cher grand frère allait lui annoncer. Pour sa part elle n'avait pas grand chose à lui raconter. Ou plutôt elle se refusait à accepter la vérité de ce qu'il était en train de se passer. Elle était rentrée de chez sa mère il y a deux jours avec Néo. Il leur restait une semaine. Dans une semaine il quittera Oxford pour être expatrier aux Etats-Unis chez sa mère. La colère qu'Anastasia ressentait envers sa mère et son beau-père était si sourde qu'elle n'arrivait pas à trouver les mots pour l'exprimer.
Elle n'arrivait plus à regarder Néo sans se mettre à pleurer ou à hurler tant la douleur était présente en elle. Dans un tel état de nerfs il n'y avait que son grand frère pour la calmer et de lui changer les idées. Elle ne devait pas restée enfermée chez elle, ou dans la villa des Posh. Ou même dans la bibliothèque. Elle n'arrivait même pas à travailler. Elle n'arrivait pas à réfléchir, son esprit était empli de Néo et de la déclaration du père de ce dernier. Il partira, et vous arrêterez cette relation contre-nature. Elle l'aimait si intensément et depuis si longtemps qu'elle n'arrivait pas à accepter l'idée qu'un jour il ne sera plus présent dans sa vie. Qu'un jour il ne sera plus là. Qu'il allait lui être arraché injustement.

Pour l'heure elle attendait Andrea, et elle tentait de se rattacher à cette idée pour ne pas se laisser aller à pleurer une fois encore. Elle était devenue agressive et lunatique, ce qui n'échappera sans doute pas à son grand frère. Mais comment lui annoncer ? Comment lui dire que sa vie était sur le point d'être brisée et qu'elle n'était pas assez forte pour se battre contre cela ? Et lui qu'avait-il à lui dire ? Elle le vit soudainement arriver, et un sourire immense illumina son visage. Son grand frère, son alter ego, son jumeau, la seconde partie de son être. Elle se sentait déjà apaisée d'être en sa présence et quand il arriva devant elle elle le prit dans ses bras pour l'accueillir. « Tu es beau comme le jour Grand frère. Comment vas-tu ? » Demanda-t-elle. Elle se tourna ensuite vers la devanture du magasin. « Et pourquoi as-tu voulu que l'on se retrouve ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Love is so Crual. FITZWILLIAM.  Empty
MessageSujet: Re: Love is so Crual. FITZWILLIAM.    Love is so Crual. FITZWILLIAM.  EmptyLun 27 Juil - 16:43


Love is so crual


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ J’étais complètement à la bourre, encore une fois. Ces derniers temps ça devenait une habitude, moi qui aimait être à l’heure. Mais Aaron aimait me faire traîner au lit et j’avais bien du mal à en sortir quand il était là. C’est-à-dire pratiquement tous les matins. Mais ce matin j’avais rendez-vous avec ma soeur, Ana, elle était sur Oxford, tandis que Sasha était encore chez ma mère. Je lui avais donc donné rendre-vous devant une bijouterie, parce que cette fois j’étais certain de passer le cap des fiançailles en faisant ma demande. Je sais qu’Aaron ne s’y attendra pas du tout puisque l’on n’en a jamais parlé. Mais je suis certain que c’est avec lui que je veux faire ma vie, que je veux passer le restant de mes jours. Et puis les fiançailles était aussi pour moi  un moyen de me rassurer sur notre histoire. Etrangement même si j’étais celui qui s’assumait le plus, j’étais aussi le plus angoissé sur notre relation. J’étais bien trop dépendant d’Aaron, mais j’aimais tellement ça.
Je m’étais lever après un énième baiser à Aaron avant d’aller m’habiller rapidement et de prendre mon petit-déjeuner. Je ne trainais pas, je connaissais Aaron mieux que lui-même et je sais qu’il fera tout pour me retenir. Mais je devais aller retrouver ma soeur pour qu’elle m’aide à choisir cette fameuse bague de fiançailles, mais également pour prendre de ses nouvelles.  Depuis nos relations on ne se voit plus aussi souvent qu’avant. Mais je sais qu’elle est heureuse, même si j’ignore encore tout les derniers évènements, et c’est tout ce qui compte pour moi. Ma soeur est comme mon double, ma jumelle même si nous avions quelques années de différences. Elle est celle à qui je peux absolument tout confier.

Je me dépêchais dans les rues d’Oxford, j’étais à moitié en train de courir pour ne pas être trop en retard. Surtout que, quand même, depuis quelques jours, je commençais à m’inquiéter pour ma petite soeur. Elle ne semblait pas aussi joyeuse qu’à l’accoutumée, voire même carrément lunatique ! Mais elle ne me disait rien et je me refusais de faire des spéculations sur sa vie, elle sait que je suis là si elle désire en parler. Je finis par l’apercevoir en train d’attendre devant la devanture du magasin. Un grand sourire illumine mon visage. Je me dépêche d’arriver à sa hauteur avant de la prendre dans es bras pour la serrer contre moi. « Tu es aussi magnifique, Ana. » Je me recule, te laissant apercevoir un sourire resplendissant «  Je vais magnifiquement bien et toi ? » Je mordille ma lèvre inférieure avant de poser un regard pétillant sur la vitrine « J’ai besoin d’une bague… Pour Aaron… Ca y est, je me suis décidé à faire ma demande… » Je ne doutais pas un seul instant que tout aillait virer au cauchemar d’ici quelques minutes.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Love is so Crual. FITZWILLIAM.  Empty
MessageSujet: Re: Love is so Crual. FITZWILLIAM.    Love is so Crual. FITZWILLIAM.  EmptyMer 5 Aoû - 16:36

Love is so crual
Andrea & Anastasia
Elle adorait passer du temps avec son grand frère. Entre eux l'entente avait toujours été merveilleuse, alors qu'elle avait plus de raison d'entrer en conflit avec Sasha. Andrea était son grand frère protecteur, doux, et gentil. Anastasia passait énormément de temps avec lui, elle l'adorait vraiment, et elle refusait que quiconque lui fasse du mal. Elle ne refuserait jamais un instant avec son frère, même si elle savait que cela empiéter sur les instants qui lui restaient avec Néo. Il faut dire qu'elle devait accepter l'idée qu'il allait partir, qu'il ne sera bientôt plus qu'un souvenir. Elle devait aussi s'habituer à haïr sa mère, et son beau père. A ne plus leur parler bientôt et à se retrouver seule à Oxford. Enfin, seule avec Andrea, ce qui était toujours le mieux pour elle. Elle retrouva son grand frère avec bonheur, l'engueulant pour son retard et le prenant dans ses bras avec plaisir. Il était rayonnant, souriant à tout bon de champs comme s'il était le plus heureux des hommes. Anastasia était ravie de le voir ainsi, mais d'autant plus curieuse de connaître les raisons de cette joie évidente. « Tu es aussi magnifique, Ana. » Dit-elle en la portant dans ses bras. Les deux Fitzwilliam s'échangent alors un sourire ravie. Heureux d'être ensemble, heureux de partager cet instant, elle lui demande s'il va bien – connaissant de toute façon déjà la réponse. «  Je vais magnifiquement bien et toi ? » « Te voir heureux ainsi me comble cher frère. Ne gachons pas cette journée. » Dit-elle pour lui signifier qu'elle n'était pas prête encore à lui parler. Elle avait vu son regard inquiet et inquisiteur. Il savait que quelque chose n'allait pas en ce moment, mais la jeune femme ne se sentait pas assez forte pour prononcer les mots qui allaient sans doute causer sa chut et son désespoir. Elle allait en mourir, elle en était sure, mais elle ne devait pas inquiéter son frère. Lui était heureux, c'est tout ce qui comptait pour le moment.
Elle lui demanda ce qu'ils venaient faire ici, sa curieuse piquée à vif, et enfin il tourna le regard vers la vitrine, regardant les bagues avec un air incroyablement niais. « J’ai besoin d’une bague… Pour Aaron… Ca y est, je me suis décidé à faire ma demande… » La jeune femme perd alors toute expression de son visage sous le choc. Son. Frère. Voulait. Se. Marier.
L'information monta alors jusqu'à son cerveau, et la jeune étudiante sautilla de joie avant de se jeter au cou de son frère en criant, hystérieux. « MON DIEU MON DIEU MON DIEU !! HAAAAAAAN c'est génial ! Bordel Andrea ! » S'exclamait-elle alors en sautillant devant lui, frappant dans ses mains comme une enfant surexcitée. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle voyait bien que l'idylle entre les deux hommes allaient plus loin qu'un simple essaie entre deux étudiants. Mais elle ne s'était pas imaginée qu'ils se lieraient pour l'éternité. Il faut dire que le mariage gay n'était pas autorisé au Grande-Bretagne, mais sans doute les promesses d'éternité dites dans l'amour le plus puissant étaient-elles suffisantes. « Il nous faut la bague PARFAITE ! Allez viens ! » Dit-elle en le prenant par le poignée pour l'amener à l'intérieur. Elle commença à regarder les vitrine à la recherche de la bague parfaite. Mais arrêta une vendeuse qui passait par là. « Excusez moi, nous cherchons les bagues pour hommes s'il vous plait. » La vendeuse acquisça à sa demande et alla dans l'arrière boutique lui chercher les bagues en question. Dans la boutique on trouvait surtout des bijoux pour les femmes. En attendant la jeune femme se tourna vers son frère. « J'arrive pas à y croire c'est… Merveilleux. Tu vas lui faire ta demande ? Comment tu imagines cela ? Racontes moi tout Grand frère ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Love is so Crual. FITZWILLIAM.  Empty
MessageSujet: Re: Love is so Crual. FITZWILLIAM.    Love is so Crual. FITZWILLIAM.  EmptySam 22 Aoû - 23:32


Love is so crual


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Si je passais le plus clair de mon temps avec Aaron je ne négligeais pas de passer du temps avec toi ou avec Sasha. Même si je devais aller à Londres pour voir ma petite soeur adorée. Mais la famille demeurait importante même si désormais Aaron faisait partie intégrante de ma vie et de ma famille. Même si désormais je voyais bien moins ma grande soeur qu’auparavant, on avait toujours nos temps privilégiés qu’à nous. Et c’est toujours vers toi que je vais quand j’ai besoin d’un conseil. Tu étais cette constante dont chacun a besoin dans sa vie. Le pilier sur lequel je peux m’appuyer quand ça ne va pas. Je sais que jamais tu ne m’abandonnerais. Tu es ma soeur. tu es mon lien de sang, de coeur, de tout. Si tu es là pour moi, je suis tout autant là pour toi. Jamais je ne te forcerais à me parler, tu le sais bien. Je serais l’oreille attentive que tu as besoin que je sois. Ou la distraction parfaite aussi. C’est à toi de choisir. Je suis là pour toi, c’est tout ce que tu as besoin de savoir petite soeur. Comme je l’ai toujours été pour vous. Vous êtes mes deux trésors de la vie, ceux que je protégerait au péril de ma propre vie. Pour le moment je ne pouvais pas être plus heureux après la décision que j’ai prise de demander en mariage l’homme que j’aime. Et j’était d’autant plus heureux que je partage ce moment unique avec toi. Ca aurait été encore plus parfait si Sasha était avec nous, malheureusement je ne voulais pas partir trop longtemps d’Aaron. Je fronce légèrement les sourcils, ta réponse est bien loin de me convenir, mais je n’insiste pas. Même si je reviendrais à la charge plus tard. Hors de question que je te quitte sans savoir ce qui te tourmente. C’est non seulement mon rôle de grand frère mais je n’aime pas savoir que quelque chose ne va pas chez toi. Je suis d’un naturel anxieux et un peu trop protecteur, je le sais. Mais personne ne me changera, pour tout l’or du monde.
Nous voilà au moment fatidique où je dois t’annoncer que je compte me marier. Tu es la première personne à le savoir. Je n’en ai parlé à personne, même pas du projet. J’ai mûri cela tout seul comme un grand. C’était devenu une évidence que je voulais passer le restant de mes jours avec ce beau brun ténébreux qui me sert de petit ami. Il était l’homme de ma vie.
Ta réaction ne peut que me faire sourire et puis rire. Je n’en attendais pas moins de ma petite soeur extravagante que tu es. Je lève les yeux u ciel. Bon sang Ana tu attires tous les regards sur nous. Je secoue la tête dépité, mais souriant et heureux comme un coq devant sa basse-cour. Mon coeur se gonflait de joie et d’amour. Surtout que ta réaction me rassurait. Si tu l’acceptais et si Sasha et maman l’acceptait alors tout serait parfait dans le meilleur des mondes. Le fait que le mariage gay était illégal dans le pays était le dernier de mes soucis. Ce n’était qu’un bout de papier après tout. Mon mariage était bien plus symbolique. Une manière de faire entrer Aaron dans notre famille, qu’il soit accepté et aimé par nous. Je finis par entrer à l’intérieur avec toi avant de trouver la vendeuse qui nous amène devant la vitrine. Observant les bagues, je hausse les épaules. « Je n’en sais rien, je pense que ça se fera comme ça se présente, j’ai rien de prévu, je sais juste que je dois le faire. Je l’aime et je sais que c’est lui. » Je souris comme un idiot avant de pointer le doigt sur une bague sertie d’un signe infini. Ca nous représentait tellement bien. « Celle-là, tu en penses quoi ? » Sentant mon portable vibrer dans ma poche, je n’y prête pas attention attendant l’avis de ma soeur.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Love is so Crual. FITZWILLIAM.  Empty
MessageSujet: Re: Love is so Crual. FITZWILLIAM.    Love is so Crual. FITZWILLIAM.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is so Crual. FITZWILLIAM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song
» HOT / Love. Sex. Play.
» Carpe diem. Fitzwilliam.
» Retrouvailles des Fitzwilliam (Sasha)
» (sms) Andrea Fitzwilliam ( 222- 4558 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: