AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 11:30

Naïra Lya Husson
   Le cœur chaud, le sang glacé


   
identification complète Naïra Lya Husson. âge 23 ans. lieu/date de naissance 12 avril 1992 à Bagdad. études suivies et année 3e année de gestion. job ex mannequin reconnue, actuellement employée en salon de beauté. orientation sexuelle Hétéro. statut célibataire. statut social £££ caractère Combative, fière, calculatrice, responsable, aimable, intelligente, mysterieuse. groupe écrire ici. avatar sara sampaio.

   Welcome to the jungle
   
Naïra ? Je n'ai pas grand-chose à dire sur elle vous savez, nous avons seulement couché ensemble quand elle avait 14 ans, elle se débrouillait bien qu'Ece que vous voulez que je dise, c’était une fille gâtée pourrie, je pense. Elle était assez mystérieuse et je la trouvais très intelligente. C'était mon plan cul, mais je m'étais beaucoup attaché à elle.

Lili, c'était une de mes meilleures copines, elle donnait plein de bon conseil, elle à eu une vie compliquée ses parents était sévère, il me semble mais rien de bien grave. Il me semble aussi qu'elle se prostituait, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais elle ne me racontait pas grand-chose sur elle... Sinon, elle était très marrante.

Elle ? Elle m'a pris tous mes copains, ils se sont tous intéressés à elle ! Et puis elle fait, la belle avec ses 5 langues parlées, tu parles avec des parents aussi riches, c'est normal. Quelle garce !!


Elle était avec moi en famille d'accueil, son histoire est tragique, je n'aurais jamais pensé sa d'elle, elle le cachait si bien. Niveau habitude, le matin, elle boit du café avec beaucoup de lait et elle mange un nombre INCALCULABLE de tartines avec tous les goûts possibles, elle fait régulièrement du shopping et à très bon goût vestimentaire. Elle sort souvent en boîte.

   The story of my life
   
Spoiler:
 

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? C'est ma chance de réussir dans ma vie
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Bouteille de scotch
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est mieux que pas mal, c'est genial !
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je n'ai honte de rien mis à part mon passé à Bagdad.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Sa me fait bien rire, tout le monde m'aime pour ce que j'ai entre les jambes mais aussi pour ce que je dit !
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je suis bruyante quand je mange, c'est pas une manie mais c'est insupportable.

   pseudo/prénom Myra. âge 19 ans. lieu d'habitation France/IDF. où as-tu connais le forum grace à PRD. t'en penses quoi? pour l'instant je ne regrette pas x) Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? non ça va aller. un dernier mot?  :24:  :24: .

   
Code:
[code][b]Sara sampaio[/b] ✗ Naïra L.Husson[/code]
   


Dernière édition par Naïra L.Husson le Dim 26 Juil - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 11:42

Oooh je connais pas le vava mais jaime déjà le départ de ta fiche ❤️
J'ai déjà des idées de liens xD

BIENVENUUUUUE SUR LE FORUM !!!!
Bonne chance pour ta fiche L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra 3261646380
Hâte de voir ça :gnihihi:

Le staff est la si tu as des questions :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 12:00

Sa commence super bien pour moi alors :17: J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 12:31

Alors alors :face:
Je te demanderai juste de corriger ta fiche car il y a pas mal de fautes d'orthographe :dead: Si tu as du mal avec cela, ou des questions je suis là pour y répondre L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra 3261646380
Après j'aime bien ton histoire, elle est torturée, mais elle est originale :bril: Juste peut être qu'elle et sa soeur auraient pu trouver une famille d'accueil dés leurs arrivées à Londres ? Je ne vois pas comment elles pouvaient être propres et parfumées en vivant dans la rue en fait :hm: mais en tant que Mineurs elles pouvaient trouver facilement de l'aide, surtout pour des raisons politiques de migration :dr: VOILAAAAAAAAAAAA :face: c'est une suggestion tu n'es pas obligée de la suivre :mdr:
J'attends juste que tu ais passé ton texte sous un correcteur et je te valide :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 12:57

J'ai tout corrigé,

Elles ne sont pas allées en famille d'accueil directement parce qu'elles ne savaient pas que sa existais, en Irak sa n'existe pas
Puis elle ne se lavaient pas tout les jours mais elle étais pas crados non plus :43:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 13:05

Il reste quelque fautes :) Exemple :

Lili, c'était une de mes meilleure copine, elle donnais plein de bon conseil, elle à eu une vie compliquée ses parent étais sévère il me semble mais rien de bien grave. Il me semble aussi qu'elle se prostituais, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais elle ne me racontais pas grand chose sur elle... Sinon elle étais très marrante.

CORRECTION : Lili, c'était une de mes meilleures copines, elle donnait plein de bons conseils, elle a eut une vie compliquée. Ses parents étaient sévères il me semble mais rien de bien grave. Il me semble aussi qu'elle se prostituait, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais elle ne me racontait pas grand chose sur elle... Sinon elle étais très marrante.

Fais attention à la terminaison des verbes du troisième groupe : -ait. A la différence entre a et à :love: et au pluriel :32:

Je comprends mieux pour l'histoire alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 13:10

Merde j'ai oublié de corriger cette partie, je reviens dans 5minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 13:14

Okidou :D
Je vais manger au pire je te valide après mon déjeuner familiale :mdr:
Ou si Eliakim passe avant il le fera avec plaisir :gnihihi: il adore les jolies filles :face::face: (TU REGARDE CITOU ELI SINON JE TE CASTRE :fire::arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 13:18

J'ai fini de corriger, je pense que cette fois c'est la bonne. Bon appétit à toi :elia:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 13:37

Bienvenue parmi nous :26:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 13:56

Bienvenue parmi nouuuuuus L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra 3261646380 L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra 3261646380 L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra 3261646380

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 13:59

Merci :waii: :57: :amoureux: :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 15:07

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Tout est parfait pour moi à présent ! Ta demoiselle n'a pas eu une histoire facile loin de là et j'espère qu'être à Oxford lui fera le plus grand bien :hinhin: je t'invite tout de suite à harceler les membres pour des liens qui dépotent :face::face: hâte de te retrouver dans le jeu en tout cas L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra 3261646380

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 16:19

Que tu es jolie !!! :love:

Bienvenue ma belle :han: Désolé de te le souhaiter un peu en retard maintenant que tu es validée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 17:20

Héhé bah merci beaucoup :) J'ai hate de vous retrouver dans le jeu :17:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra EmptyDim 26 Juil - 18:56

Bienvenue à toi !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty
MessageSujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra   L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue
» (M- Libre/ F- Libre) Mari et meilleure amie
» bitch ♠ Naïra Lya Husson
» Qui est la meilleure ? Qui va tous vous écraser lors des Varsities ? C'est Zooey Rosenfield !
» TERMINE Rester dans l'eau me semble une meilleure option ... (Eliakim&Aedan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: