AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau venu cherche à démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


nouveau venu cherche à démarrer Empty
MessageSujet: nouveau venu cherche à démarrer   nouveau venu cherche à démarrer EmptyLun 27 Juil - 0:25

Je crois que vous comprendrez facilement ce que je recherche avec ce titre.
Je viens d'arriver aujourd'hui même sur votre forum, je n'ai jamais fait de RP type universitaire, city, etc... et je l'avoue, je ne suis pas habitué au style de RP qu'il y a ici donc si je fais des conneries, n'hésitez pas à me le dire et à m'expliquer, je m'adapte vite.

Je suis tombé sur ce forum via FB et en regardant les personnages, l'un d'eux m'a attiré, j'avoue aimer jouer des salopards, pardonnez-moi l'expression ^^

Donc si quelqu'un veut m'aider à démarrer en trouvant un truc à faire pour me lancer, je suis dispo. J'ai cru remarquer que les RPs étaient "privés" entre certains joueurs définis sauf exceptions, pour ma part, j'ai été habitué aux RPs justement très libres ou tout le monde peut "s'inviter", inutile donc de me demander si on peut s'incruster, pour moi c'est ok :P

Accessoirement, si quelqu'un veut devenir la pauvre victime de mon tordu de James, je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




nouveau venu cherche à démarrer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu cherche à démarrer   nouveau venu cherche à démarrer EmptyLun 27 Juil - 0:42

Coucou James :11:

J'espère ne pas me faire taper sur les doigts par un admin avec ce poste :cache:.

Douglas Booth est déjà joué sur le forum par Blake R. Roswell, c'est un membre absent à cause de son travail, je pense qu'Anastasia a zappé de le préciser quand elle t'a répondu sur le PV :bril:. En tout cas je te souhaite la bienvenu sur JAE, tu as frappé à la bonne porte pour ton premier forum universitaire, c'était également mon cas à mon arrivée, tu vas voir on va tous t'aider à te mettre dans le bain :hug:.

Avant de commencer à rp tu dois poster une fiche de présentation, voici le formulaire : Ici :love:

Tu peux demander un parrain/marraine si tu le désires, comme ça à la moindre interrogation le membre attribué te répondra le plus clairement possible. Si tu as du mal à te lancer avec les liens/rps, il t'aidera. Si tu as du mal avec le concept, il t'expliquera l'univers. Idem pour les lieux, les défis, etc. C'est très convivial, faut pas avoir peur de demander :love:.

Pour ce qui est des rps, en ce moment l'intrigue de l'été va te plaire, elle initie les rps libres. Ce qui veut dire qu'aucun rps n'est privé justement, tu peux aller semer la zizanie où tu veux. C'est plutôt cool, pourrir des fêtes, s'incruster dans un rencard, if you want :gnihihi: :mdr:.

Au plaisir de te recroiser, je te souhaite bonne chance pour tes débuts sur JAE, ainsi que pour ta fiche de présentation  :48:.


EDIT : Victime ? Je cherche justement a bad guy pour rendre mon DC (Arabella) amnésique (à travers une agression par exemple). Si cela t'intéresse, elle est ton homme :hinhin:.
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


nouveau venu cherche à démarrer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu cherche à démarrer   nouveau venu cherche à démarrer EmptyLun 27 Juil - 1:13

Je te remercie pour ta réponse, concernant le formulaire j'ai commencé avec ce qui me venait tout de suite mais c'est encore succinct pour l'instant. Apparemment c'était un prédéfini qui était recherché donc j'imagine que certains ont des idées de scénarios et de liens, peut-être.

Pour l'avatar, oui, il y avait Douglas, Ben Barnes et Chace Crawford, j'avoue ne pas trop aimer les deux derniers, je vais voir du coup si c'est sûr que ces deux là sont libres déjà.

Je réfléchis à tout ça et je repasse demain :P Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




nouveau venu cherche à démarrer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu cherche à démarrer   nouveau venu cherche à démarrer EmptyLun 27 Juil - 1:27

Aucun soucis, dans ton PV la bibliothécaire n'est pas encore jouée, mais Daisy & Ezeckiel sont également des PV à la base donc ça ne me dérange absolument pas de voir un lien avec toi si jamais tu veux être l'ami ou l'ennemie de la fille du Doyen :dr:. Au pire je te laisse lire ma fiche :32:.

Ben Barnes est tenté actuellement, et Chace Crawford est à nouveau libre par contre. En tout cas, n'hésites pas à proposer d'autres acteurs qui te plaisent le staff est très conciliant sur ce point. J'ai moi-même changer le vava de mon PV pour Emilia :dr:. Si tu veux, on peut te faire une liste d'acteurs si tu n'as pas d'idées :11:

J'ai fait cette liste pour le scena masculin de ma filleule si jamais l'un d'eux te plait :dr: :mdr: :
→ Shiloh Fernandez
→ Robbie Amell
→ Marlon Teixeira
→ Tyler Posey
→ Tyler Hoechlin
→ Matt Dallas
→ Max Carver ou Charlie Carver
→ Zac Efron
→ Matt Bomer
→ Joe Manganiello
→ Sam Caflin
→ Theo James
→ Ryan Gosling
→ Jesse Williams
→ Kellan Lutz
→ Channing Tatum
→ Taylor Lautner ? :sort: :mdr:
→ Paul Wesley
→ Liam Hemsworth
→ Orlando Bloom

Ravie d'avoir pu t'aider :love:, je laisse le rôle aux admins je ne serais pas là demain. Bonne nuit :hug:.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


nouveau venu cherche à démarrer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu cherche à démarrer   nouveau venu cherche à démarrer EmptyLun 27 Juil - 15:56

Daisy a tellement répondu vite et bien, c'est abusé pour l'admin que je suis :mdr: merci ma chérie :love:

Je dois également ajouter que tu dois mettre un nom de famille dans ton profil, pas seulement le prénom James :love: Si tu as besoin je serais connectée toute la journée, je peux t'aider :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


nouveau venu cherche à démarrer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu cherche à démarrer   nouveau venu cherche à démarrer EmptyLun 27 Juil - 18:57

merci pour toutes ces infos, il y a un endroit avec les avatars répertoriés que je vois si l'un ou l'autre est dispo ?

Je vais lire ton profil, je verrais ce qui me vient ensuite :P

Je suis ouvert à tout, j'ai vu que les liens prévus avec ce perso n'étaient pas joués mais il y a toujours moyen de trouver autre chose !

Sinon la question de démarrage c'est au niveau du BG, est-ce qu'il est considéré du coup comme déjà intégré à cette université ou est-ce qu'il y arrive, ne connait personne (ou peu de monde) et vu la date, il commence à visiter et à se chercher un appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


nouveau venu cherche à démarrer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu cherche à démarrer   nouveau venu cherche à démarrer EmptyLun 27 Juil - 20:11

C'est toi qui vois ! Nous avons imposés quelques points mais après c'est toi qui gère, fais son histoire, bref tu peux le modeler comme tu veux :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


nouveau venu cherche à démarrer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu cherche à démarrer   nouveau venu cherche à démarrer EmptyLun 27 Juil - 20:22

Tu peux trouver tous les avatars pris dans ce sujet nouveau venu cherche à démarrer 3261646380
Pour le reste ton personnage peut être à Oxford depuis plusieurs années, faire son entrée en 3/4eme année ou plus :hm: c'est vraiment comme tu le sens :love:
Mais dans la chronologie du forum là c'est les vacances d'été, les cours reprendront en Septembre :love: tu peux voir toutes les intrigues/évènements en cours dans ce sujet :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


nouveau venu cherche à démarrer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu cherche à démarrer   nouveau venu cherche à démarrer EmptyLun 27 Juil - 20:30

Je tiens à répondre aussi à une autre de tes questions en passant :mdr:
James a écrit:
Donc si quelqu'un veut m'aider à démarrer en trouvant un truc à faire pour me lancer, je suis dispo. J'ai cru remarquer que les RPs étaient "privés" entre certains joueurs définis sauf exceptions, pour ma part, j'ai été habitué aux RPs justement très libres ou tout le monde peut "s'inviter", inutile donc de me demander si on peut s'incruster, pour moi c'est ok :P

Alors alors, en règle générale il y a deux types de topic sur le forum : les topic commun (ouvert où tout le monde est invité à participer) et fermé (avec les participants inscrits dans le titre). Cependant depuis le début du mois nous avons instauré le principe de rp OUVERT comme tu le connais. Tout le monde peut poster dans n'importe quel topic. Mais sur notre forum cela a un but :face: faire le scandale, le buzz, détruire les autres :32: :32: Pour se faire remarquer par les clubs POSH et RIOT qui sont le saint Graal pour les élèves d'Oxford :dead::dead: Ou pour se venger d'un petit copain infidèle :gnihihi:
VOILA nouveau venu cherche à démarrer 3261646380 en tout cas sache que le principe de rp ouvert marche aussi chez nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


nouveau venu cherche à démarrer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu cherche à démarrer   nouveau venu cherche à démarrer EmptyLun 27 Juil - 20:42

D'accord, c'est noté, merci je suis en train de remplir le formulaire et je partirais sur Chace Crawford si c'est bon, il a le style qui correspond avec l'idée que j'ai du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


nouveau venu cherche à démarrer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu cherche à démarrer   nouveau venu cherche à démarrer EmptyLun 27 Juil - 20:45

Ok quand tu auras terminé j'effacerais ce topic là, car il n'a rien à faire ici :mdr: Si tu as besoin tu peux m'envoyer un message en message privé :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


nouveau venu cherche à démarrer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu cherche à démarrer   nouveau venu cherche à démarrer EmptyLun 27 Juil - 20:55

c'est bon j'ai terminé, tu peux virer ce topic, je vais lire un peu tout ce qu'il y a à lire et je vais répondre à mes mps XD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




nouveau venu cherche à démarrer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu cherche à démarrer   nouveau venu cherche à démarrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu cherche à démarrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er pas dans son nouveau travail [ PV ALICE ]
» INSTAGRAM ✗ le nouveau code est en ligne
» HOT TERMINE Un nouveau départ à tes côtés.
» poser sur toi un nouveau regard (yaniloo)
» Partenaire particulière, cherche partenaire particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: