AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) Empty
MessageSujet: Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder)   Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) EmptyLun 27 Juil - 20:14



Une question...Pas un interrogatoire...
Dean & Avery




Hier soir je m'étais couché avec une migraine pas possible. Après l'entrainement j'avais passé la soirée à réviser. Je savais que j'avais été à deux doigts de rater mon année, et mes retrouvailles avec Ezeckiel n'arrangeraient rien à l'année prochaine, il fallait que je me recentre sur mon travail scolaire. La génétique n'avait pas été mon point fort je n'avais pas tout saisi. Il m'aurait fallu des cours en plus , voir quelques tuyaux pour m'en sortir. La veille je m'étais endormi avec les cours qui trottaient dans ma tête... Les chromosomes .. Et les liaisons...Analyse du génome.. Tout était devenu un énorme capharnaüm dans ma tête et impossible de dormir sans un somnifère, chose que j'avais arrêté depuis qu'Ezeckiel était réapparu dans ma vie. Je n'arrivais pas à dormir depuis cet soirée et ce viol mais avec le retour de mon Héros je me sentait enfin capable de revivre et de me forcer à être comme une étudiante "normale".
En me réveillant à peut prés en forme je décidais de commencer ma journée part un jogging et ensuite de filer à la bibliothèque. En jogging, les gènes n'étaient pas censé me hanter, malheureusement ils ne me quittèrent pas , il fallait que mes notes remontent dans ce domaine sinon je plongerais l'an prochain sur les maladies génétiques. Et mes études de médecine et ma possible réorientation dans la pharmaceutique couleraient.
Je déboulais alors dans la bibliothèque les écouteurs encore sur les oreilles. Je percutais de plein fouet la personne qui essayait d'entrer en même temps que moi.

-Excusez moi. J’ôtais mes écouteurs, et remarqua qu'il s'agissait de Monsieur Tuder, le prof de science, il pourrait peut être m'aider. J'en profitais donc pour lui demander. Monsieur Tuder, bonjour, je peux vous posez une question?

Je me rendis compte qu'il ne me connaissait peut être pas , je n'étais pas une des élèves les plus connues ni une des plus douées.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) Empty
MessageSujet: Re: Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder)   Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) EmptyMar 28 Juil - 23:18

Prochainement, Dean était attendu pour parler d'une de ses plus grandes études jamais réalisé jusqu'à ce jour. Cela parlait d'une théorie folle qui suppose que l'ADN humain est majoritairement codé par une science inconnue d'une entité extra-terrestre. Ses travaux amenaient toujours à débattre, il ne faisait jamais l'unanimité malgré son charisme et ses discours convaincants. Il préférait penser qu'il était en avance sur son temps. D'ailleurs, il avait toujours estimé qu'il n'était pas né à la bonne époque. Il avait toujours eu cette envie de vivre dans le futur où nombre  de ses questions auraient déjà obtenu des réponses.. Enfin, il avait conscience que peu importait l'époque où il vivrait, jamais il n'assouvirait sa soif de connaissances..

Et afin de réaliser ce projet, il décida de se rendre à la bibliothèque. C'était un endroit calme où rien ni personne ne le dérangeait. C'est alors qu'il arrivait en ce lieu paisible qu'il percuta soudainement une jeune femme.. Il s'avérait que c'était une étudiante qui suivait quelques un de ses cours.. Il avait également eu vent de quelques rumeurs assez malsaines à son sujet mais il n'était pas très proche de cette élève alors il était parfois difficile de démêler le vrai du faux.. Jusque là, elle ne s'était pas fait remarquée alors il se contenta de lui répondre simplement sachant qu'il finirait par la juger volontairement si la conversation s'éternisait.. Il ne prit même pas la peine de s'excuser.


"Hmm.. Bonjour. Je t'écoute.."

Il était bref et plutôt glacial. C'était un peu son style, surtout avec les élèves pour qui il avait quelques préjugés. Alors qu'il était tout le contraire de l'homme modèle, Dean n'hésitait pas à critiquer le mode de vie des autres. Il se rassurait en prétextant qu'il les aidait. Après tout, c'était aussi le rôle d'un professeur de guider ses élèves dans le droit chemin.. Seulement, lui, ne l'avait jamais vraiment emprunté et enchaînait les erreurs et violait les lois et les principes moraux de cette université à la moindre occasion.. Sans aucuns regrets ni aucunes intentions de changer. En attendant, il s'apprêtait tout de même prêt à répondre à la jeune étudiante en médecine. Qu'avait-elle donc besoin de savoir ?..


Dernière édition par Dean Tuder le Ven 31 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) Empty
MessageSujet: Re: Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder)   Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) EmptyMer 29 Juil - 21:04



Une question...Pas un interrogatoire...
Dean & Avery




J'avais énormément entendu parler du professeur, j'avais entièrement confiance en son enseignement même sans étudier sa matière car il était reconnu et surtout il arrivait toujours à débattre de tout et j'aimais les gens qui avaient matière à parler. . J'avais entendu parler de ses recherches et je savais pas si il pourrait m'aider mais en théorie tout ce qui touchait à la génétique, il devait connaître. Après avoir réfléchit toute la nuit à la génétique, l'idée de demander de l'aide et surtout à quelqu'un de qualifié m'était apparu comme une évidence. Je n'avais pas le choix même si cet homme était un peu froid, enfin selon moi. Cet homme était vraiment charismatique.. Impressionnant.. Mais je ne savais pas si il pourrait répondre positivement à ma requête.

-Désolé de vous déranger, mais je sais que vous êtes professeur de science. Enfin vous vous y connaissez un peu en génétique et je m'étais dit..

Je replaça mon sac sur mon dos, je n'aimais pas demander de l'aide, mais il fallait vraiment que je réussisse ma futur année.

-Je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai raté mon année, j'ai besoin d'aide.. J'aurais voulu savoir si vous pourriez me donner des cours ou alors deux trois aides techniques ou autre qui pourraient m'aider à réussir mon année à venir.

J'avais l'impression de quémander de l'aide, mais je n'avais pas vraiment le choix. Cette année chaotique ne s'améliorerait pas si je ne me mettais pas un coup de collier, et surtout avec Ezeckiel , tout était différent maintenant qu'il était là. Je ne pouvais pas me permettre de le décevoir ni de décevoir qui que se soit.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) Empty
MessageSujet: Re: Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder)   Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) EmptyVen 31 Juil - 12:34

Alors qu'il étaient toujours tout deux à l'entrée de la bibliothèque, la jeune étudiante semblait profiter de ce moment pour lui poser une question.. Elle était désolée et suggéra comme il s'y connaissait "un peu" en génétique.. Comment ça "un peu" ? C'était un euphémisme. Cette insulte fit tilter quelque peu le professeur mais n'en fit pas la remarque, il aurait très vite l'occasion de  lui prouver que ses connaissances en la matière allaient au delà. Enfin, du point de vue médical, la génétique, ça l'emmerdait. Ses études dans le domaine relevait plutôt de la recherche et ce n'était pas à destination de la médecine mais plutôt du savoir. répondre à des questions qui nous taraudent depuis plusieurs siècles maintenant.. Cela dit, chacune des découvertes pouvait également servir la médecine.. Alors, pourquoi pas.

Elle lui confia ensuite qu'elle avait raté son année et qu'elle avait donc besoin d'aide.. Des cours privés carrément ? C'était quand même assez courageux de sa part de lui demander ceci dans un un lieu public car tout le monde savait ou presque que demander un cours privé avec le professeur Tuder signifiait souvent autre chose que de simples cours.. Enfin bref, cette requête semblait malgré tout très sérieuse.


"J'imagine que ce n'est pas ton professeur de musique qui va t'aider.. Je me trompe ?"

Cette remarque était assez malsaine venant d'un professeur. Il avait conscience que cette histoire ne le regardait pas du tout mais il n'avait pu s'en empêcher. Et cette histoire n'était probablement pas innocente à son échec scolaire.

"Bien, j'accepte. Si tu me promets de te consacrer à tes études.. Ce n'est pas en fréquentant des pseudo célébrités qu'on réussit sa vie. Enfin.. Suis moi. Je peux te consacrer une petite heure pour bien commencer."

Dean en rajoutait encore un peu mais il voulait à tout prix savoir si elle était prête à étudier sans que rien ni personne n’interromprait sa rédemption vers le bon et droit chemin des études universitaires. Cependant, Dean n'avait pas accepté de l'aider par bonté d'âme. Il y voyait là une élève fragile qu'il devait aider et influencer. Mais peut-être qu'il se trompait.. En réalité, il n'aimait pas voir d'autres professeurs toucher des étudiantes.. Au fond de lui, il savait que c'était malsain. Il se dirigeait alors vers sa table habituelle, entraînant donc Avery juste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) Empty
MessageSujet: Re: Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder)   Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) EmptySam 1 Aoû - 13:23



Une question...Pas un interrogatoire...
Dean & Avery




Alors que je venais de demander de l'aide à Monsieur Tuder. Je me rendis compte que je n'aurais pas du .. J'avais pas dans mon état d'esprit , l'option pour demander de l'aide et encore moins à une personne que j'avais juste aperçu et dont je ne connaissais que la réputation, qui n'était pas toujours très bonne. Monsieur Tuder était connu pour coucher avec certaines de ses élèves. Enfin aux dires. J'avais donc surement fait une erreur de lui proposer de me donner des cours particuliers dans un lieu public. Après ma demande était vraiment à titre des études , je n'avais pas vraiment d'autre choix que de trouver un professeur pour m'aider. Ceci dit je n'aurais peut être pas du demander à celui ci. Il me répondit directement qu'il imaginait que mon professeur de musique ne pourrait pas m'aider, et accentua la chose en me demandant si il se trompait. Il parlait d'Ezeckiel...Comment savait-il? Je n'avais pas eu de décision à prendre encore sur révéler ou non notre relation au grand public mais je n'en avais pas peur. Ceci dit entendre ça de la bouche d'un collègue..

-Non .. Ce n'est pas spécialement sa spécialité, mais il m'aide à réviser.

J'avais légèrement menti. Ezeckiel n'était même pas au courant que j'avais raté mon année et je préférais qu'il ne le sache pas, il risquait de penser que c'était de sa faute et il en était hors de question. Mais si jamais je lui demandais il pourrait me faire réviser mes cours, me questionner pour m'aider pour mes cours. Je n'avais aussi aucun compte à rendre à ce professeur. Même si .. Si il m'aidait je n'aurais pas d'autre choix que de répondre à certaines de ses questions sauf les privés bien sur.
Monsieur Tuder continua et accepta de m'aider. A certaines conditions, il fallait que je me consacre à mes études. Ce que j'avais décidé avant de revoir Ezeckiel cette année , que les études passeraient en premier. Mais depuis Ezeckiel...
Le professeur ajouta que ce n'était pas en fréquentant des "pseudos célébrités" qu'on réussit ça vit.. Mon visage se décomposa. Déjà que me dire qu'Ezeckiel était une ancienne rock star et de plus que cet homme le juge me faisait bizarre. Il finit par me demander de le suivre , qu'il pouvait me consacrer une petite heure pour commencer.
Je ne savais pas si je pouvais le suivre et lui faire "confiance" pour les cours , car si il ne voulait pas que je côtoie Ezeckiel , j'en étais incapable. Donc soit je me concentrais sur les cours et délaissais Ezeckiel, ou alors Monsieur Tuder n'était pas obligé d'être au courant de quelque chose, et il pourrait m'aider. J'avais absolument besoin de son aide.. Je réfléchirais plus tard.
Je pris alors la suite de Monsieur Tuder et le suivit jusqu'à une table dans la bibliothèque.
Une fois assise en face de lui il fallait que je sache si mon histoire allait perturbé nos cours.

-Cela vous dérange ma relation avec Monsieur Bennett? Je ne laisserais pas cette relation détruire mes études. Mais j'aimerais que ça reste de l'ordre du privé. Enfin si cela ne vous dérange pas. Ou alors si vous avez des questions posez je vous promets pas de répondre , mais au moins nous serons clair l'un et l'autre.

Je ne voulais pas paraître impolie. Mais je voulais être clair. Même si je voulais toujours être aimable.






MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) Empty
MessageSujet: Re: Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder)   Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) EmptyMer 5 Aoû - 21:15

Dean n'était pas l'homme le plus appréciable et donc très loin d'être apprécié.. Malgré tout, il arrivait à entretenir de très bonnes relations avec ses élèves et plus particulièrement avec quelques étudiantes. Avery n'était pas l'une d'entre elles. Elle était plutôt la favorite d'un autre collègue qui n'avait aucun scrupule, semblerait-il, à ruiner sa concentration sur le travail scolaire. Le trentenaire estimait, malgré les relations intimes avec quelques une de ses élèves, qu'il ne mettait pas en péril leurs études. En effet, il leur faisait très bien comprendre la plupart du temps qu'il n'y avait aucun avenir possible et que ces moments privés n'étaient purement que passager.. Contrairement à ce professeur de musique..

Dean souriait lorsqu'elle confirmait que ce n'était vraiment la spécialité de  son cher et tendre. Cependant, il l'aidait à réviser.. Comme quoi, leur relation intime semblait être bien plus importante qu'une histoire de sexe. C'était encore plus grave que ce qu'il imaginait. Cela dit, il ne répondait guère et s'asseyait à sa table habituelle puis l'étudiante en médecine s'installait donc juste en face de lui. Les questions du professeur concernant sa relation privée avec Monsieur Bennet semblaient avoir perturbé la jeune fille qui essayait donc de clarifier les choses auprès du Professeur de Sciences et lui autorisa à lui poser des questions.


"J'aimerais juste comprendre une chose.. C'est sérieux entre vous ? Tu ne penses pas qu'il profite simplement de toi et te jettera à la moindre occasion ?"

Il s'en inquiétait réellement. C'était horrible, après tout, de faire croire à une jeune dame qu'elle a trouvé l'homme de sa vie alors qu'il n'en était rien. Ce n'était plus une adolescente mais elle demeurait malgré tout une femme fragile qui n'avait pas encore expérimenté complètement la vie d'adulte.. Tout était complexe. Rien  ne e passait jamais comme prévu.. Les contes de fées, ce n'était définitivement que dans les livres et films. Mais en avait-elle seulement conscience ? Dean la fixait ensuite droit dans les yeux avant d'approcher sa main droite de son visage. Il repliait plusieurs doigts contre la paume de sa main puis caressait très légèrement la joue de sa nouvelle élève avant de poser sa main sur les affaires d'Avery.

"Sache que je suis là si tu as besoin d'aide. Ne te laisse surtout pas berner par les belles paroles d'un homme qui n'en vaut pas la peine. Tu n'es sûrement pas la seule fille qu'il voit.. si tu vois où je veux en venir.."

L'homme était peut-être allé un peu loin avec ces propos et son geste. De plus, ils étaient dans un lieu public. Cela dit, il comprenait pourquoi cette jeune fille avait attiré son collègue.. Elle avait la peau si douce. Malgré la situation ambiguë, Dean continuait de la regarder intensément. Il était difficile de déterminer si c'était une marque d'affection ou de séduction. Cependant, il reprit son sérieux et commençait à lui parler de génétique. Il lui dessinait alors un schéma afin de repartir sur des bases saines. Reprendre depuis le tout début était surement la meilleure chose à faire.. Dean n'avait pas confiance en ces professeurs qui crachaient leurs cours sans une once d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) Empty
MessageSujet: Re: Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder)   Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) EmptyMer 5 Aoû - 21:44



Une question...Pas un interrogatoire...
Dean & Avery




Je n'avais pas réellement le choix pour l'aide demander à Mr Tuder, je savais que cet homme était mal réputé pour ses relations avec ses élèves féminines, mais je savais aussi qu'il était un des meilleurs en génétique, et j'aurais surement besoin de moins de cours avec un prof comme lui qu'avec un prof habituel car il est très doué. Mais j'avais peur depuis qu'il avait parlé d'Ezeckiel comme ça, qu'attendait-il de moi pour mes études, devrais-je arrêter de voir l'homme que j'aimais.
Lorsque je lui confirma que les sciences et la génétique n'étaient pas les spécialités d'Ezeckiel, Monsieur Tuder sourit, il avait l'air d'en être heureux. Je continuais donc en disant au professeur que si il avait des questions à poser qu'il n'hésite pas je ne répondrais peut être pas mais au moins tout sera clair entre nous.
Dean Tuder en profita donc pour me demander si entre Ezeckiel et moi c'était sérieux, il me demanda ça pour comprendre. Puis il continua sans me laisser en placer une si je ne pensais pas que mon Héros (Ezeckiel) profitait de moi et me jettera à la moindre occasion.
Je venais de m’asseoir quelques secondes avant devant lui sur cette chaise de manière à être pleine d'assurance et claire et en deux phrases mes doutes refirent surface. Non Ezeckiel ne profitait pas de moi. Je ne pouvais pas me laisser le droit de penser ça. Et il ne me jettera pas .. Je ne devais pas laisser mes doutes parler.

-Oui c'est sérieux. Et non je ne le pense pas qu'il me jettera à la première occasion..

La main du professeur s'approcha de ma joue , je me raidis sur ma chaise, ma respiration se coupa , je n'aimais pas qu'on me touche et encore moins sans mon accord. Il carressa ma joue de ses doigt avant de poser sa main sur mon sac de cours devant moi. Je n'appréciais pas ses gestes. Si cela avait été un geste pour me rassurer, je ne voyais pas cela comme un geste très positif. Sans mon accord cela me rappelait cette soirée et cet homme si froid qui m'avait violé. Mais ce geste était pour moi, à cet instant aussi malsain que les gestes de l'homme qui m'avait sali. Mais je ne dis rien, il était professeur de science et j'avais besoin de lui.  Une fois sa main poser sur mon sac mon corps se détendit un peu.
Il m'affirma qu'il était la si j'avais besoin d'aide. Il ne fallait pas que je me laisse berner par les "belles" paroles d'Ezeckiel qui n'en valait pas la peine. Il ajouta quelque chose que je ne pouvais pas entendre. Et laissa surtout insinuer des tas de choses.

-Vous entendez quoi par le faite que je ne suis pas la seule fille qu'il voit? Vous savez des choses que je ne sais pas?

Je ne voulais pas en entendre plus mais Monsieur Tuder en avait trop dit ou pas assez. Après il y avait deux raisons. L'une il y avait vraiment d'autres filles et le professeur de science était au courant , ou deuxième il était juste jaloux de notre relation.






MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) Empty
MessageSujet: Re: Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder)   Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) EmptyVen 14 Aoû - 16:23

Alors qu'ils se trouvaient désormais à la bibliothèque, la situation devenait de plus en plus étrange et ce cours privé ressemblait plus à un interrogatoire qu'autre chose. Dean n'avait aucune gêne à pénétrer dans l'intimité d'Avery qui devait se sentir perturbée et presque même violée dans sa vie privée par les questions du professeur qui pourrait probablement aller de plus en plus loin.. Il avait en premier lieu fait en sorte qu'elle ait des doutes sur les intentions de celui qu'elle considérait probablement comme étant l'homme de sa vie. Elle estimait ou enfin plutôt, elle pensait qu'il ne la jetterait pas.. Comme quoi, elle n'était pas sûre d'elle à 100% et Dean n'allait pas rater l'occasion de rebondir sur ce fait.

"Tu penses mais tu n'en es donc pas certaine.."

Il lui accordait alors un regard éclair avant de saisir un stylo avec lequel il continuait de gribouiller des schémas et autres dessins scientifiques. Après avoir déposé sa main sur la joue de la jeune étudiante et lui avoir confié que son amant n'était probablement pas la seule fille qu'il voyait, la jeune femme ne tarda à lui poser de questions. Dean n'était certain de rien mais il n'en demeurait pas moins persuadé.. c'était une université où tout partait en vrille. Jamais il ne pourrait y avoir une histoire sérieuse entre une étudiante et un professeur. C'était deux mondes complètement différents. Elle lui demandait alors s'il savait quelque chose qu'elle ignorait.. Et même si ce n'était pas totalement vrai, il se devait de l'aider quitte à lui mentir.

"Malheureusement, j'en sais bien plus que je ne devrais.. Nous parlons entre collègues.. Alors crois moi. Tu n'es pas la seule fille avec qui il entretient des relations intimes. J'ai même des noms.."

Il la regardait alors en face des yeux, ne laissant pas échapper un seul mouvement qui aurait trahi son mensonge. Il en parlait comme si tout était vrai. Il en était tellement convaincu qu'il était difficile de percevoir un seul trait sur l'expression de son visage qui trahirait ses propos. En même temps, selon lui, il n'y avait aucun doute. Leur histoire ne pouvait être réelle et il était prêt à tout ruiner.. Et si au passage, il pouvait en profiter pour se rapprocher de la jeune femme..

"Mais si tu veux en savoir plus.. Je peux t'emmener quelque part lorsque nous en aurons terminé avec ce cours de rattrapage."

Il ne la quittait toujours pas des yeux et lui offrit même un sourire qui se voulait rassurant. Il n'en oubliait pas, néanmoins, de lui apprendre les rudiments de la génétique selon ses propres théories. S'il pouvait lui ouvrir les yeux sur ce sujet scientifique et sur sa vie personnelle.. Il en serait ravi. Cependant, il était également possible qu'elle ne croyait pas une seule seconde à ce qu'il lui racontait. Mais il avait passé sa vie à réaliser de nombreux discours et convaincre était une de ses spécialités..
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) Empty
MessageSujet: Re: Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder)   Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question.. Pas un interrogatoire...( Dean Tuder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Dean Tuder
» (sms) Dean Tuder (798-3541)
» Anackiel / L'alcool est la réponse. Mais je ne me rappelle plus de la question.
» Dean ♦ « Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde. »
» Question d'avatar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: