AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (inachevé) a v e i n e - stranger in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) a v e i n e - stranger in the night Empty
MessageSujet: (inachevé) a v e i n e - stranger in the night   (inachevé) a v e i n e - stranger in the night EmptyMar 28 Juil - 19:01

Stranger in the night
Avery & Madeleine
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Vite, tu t'extirpes du bâtiment et t'es à peine arrivée au coin que tu gerbes aussitôt dans les fleurs. De la princesse dans toute sa splendeur. T'as le souffle court et tu continues de vider le contenu de ton estomac alors que ta peau se couvre d'une fine pellicule de sueur, comme à chaque fois. Tu sors ton mouchoir de ta poche - ouais t'as toujours un mouchoir en soie sur toi avec tes initiales dessus - et tu t'essuies la bouche avec. Bah quoi, c'est pas comme si t'en avais plein d'autres après tout.

Tu finis par te relever quand les spasmes se sont calmés, les crampes d'estomac se font plus discrètes. Tu fermes les yeux, accueilles avec délice la brise nocturne qui te caresse la peau. Tu m'étonnes que tu restais toujours mince. Chaque fois que tu faisais quelque chose avec lequel tu n'étais pas à l'aise - comme ce soir - tu vomissais. Rien de mieux pour garder la ligne.
Cela devenait de plus en plus fréquent. Les gens allaient finir par avoir des soupçons ou par croire que tu te faisais vomir parce que tu souffrais d'anorexie. Une rumeur pareille pourrait coûter vraiment très cher. Tu ne pouvais pas laisser ça arriver. Sous aucun prétexte.

Mais c'est là que tu l'aperçoives, alors que tu pivotes sur toi-même. Un reflet dans les buissons. Oh non. Tu sais très bien ce que c'est et tu plaques tes bras sur ton visage avant que le premier flash ne claque. Un paparazzi. C'est pas vrai, c'est un cauchemar. Il ne fallait absolument pas qu'il ait ton visage. Dans la pénombre, avec cette banale petite robe noire - quoique luxueuse - et avec ton chignon serré, on ne pouvait pas t'identifier formellement. On ne pourrait pas t'associer à ça - au vomis. Sinon c'était les gros titres assurés. On te ferait passé pour une ivrogne irresponsable. Ou pire ! On ferait courir le bruit que tu étais enceinte... pas question que tu laisses ça arriver. Pas un énième scandale sur la famille royale. Tu continues de t'abriter derrière tes bras mais tu l'entends qui fend le feuillage pour se diriger vers toi. Merde ! Qu'est-ce que tu vas faire ?  S'il tire sur tes bras, t'es mal. Il est bien plus fort que toi, tu en mettrais ta main à couper.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) a v e i n e - stranger in the night Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) a v e i n e - stranger in the night   (inachevé) a v e i n e - stranger in the night EmptyJeu 30 Juil - 23:30


Avery

ft. Madeleine

Stranger in the night

En sortant de cet endroit j'avais aperçu une jeune femme qui en sortant en même temps que moi avait pris la rue inverse. Elle n'avait pas l'air franchement très à l'aise, même un peu malade.. Enfin plutôt verte. Comme si elle allait vomir. Je connaissais un peu ce sentiment enfin j'avais déjà vu mon visage virer à cette couleur lorsque dans le miroir le matin, après l'évènement de cette soirée un peu tragique, je repensais à ce qu'Ezeckiel avait pu voir sur le lit en arrivant, et en repensant à cet homme.. Mon visage changeait de couleur, et mes tripes ressortaient, même lorsqu'il n'y avait rien à l'intérieur.
Je marchais quelques pas, dans cette rue un peu sombre.., puis prise d'un sentiment inconnu encore d'aide envers quelqu'un que je ne connaissais pas retourna sur mes pas et me dirigea vers l'endroit où était cette jeune femme.
Je ne la connaissais pas , je ne savais même pas si elle accepterait de me parler. Mais je voulais au moins voir si elle allait bien, je savais trop que ses signes sur notre visage pouvaient révéler un mal être important.
Alors je la vis. Dans sa robe noire entrain de vomir, elle avait l'air encore plus mince qu'elle ne l'était quand son ventre se contractait pour faire sortir son mal pour qu'il devienne visible. Peut importe si ce mal était normal, maladie ou même bébé, mais il était là. Je voulu m'approcher lorsque je vis quelqu'un bouger dans les buissons avec un appareil photo. Cet homme la traquait.. Etait-elle connue. Peut importe! On ne pouvait pas prendre quelqu'un en photo dans cet état. Lorsque je la vis venir vers moi avec le bras sur son visage pour se cacher, je reperais un taxi qui passait en même temps je tendis le bras pour qu'il s'arrête. Une fois à l'arrêt la jeune femme passa près de moi, j'ouvris la porte du taxi.
-Montez , dis-je en posant ma main sur son bras tout en évitant qu'il ne découvre son visage pour l'homme qui la suivait avec son appareil.

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) a v e i n e - stranger in the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Welcome to the night world
» (inachevé) (+Oliver) Movie night
» (inachevé) Extra night (Hazel)
» (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden
» (ancien partenaire) Don't look at me stranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: