AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden Empty
MessageSujet: (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden   (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden EmptyVen 11 Sep - 17:09


   

❝Oxford by Night❞
   Noah & Eden
Il y a des moments dans la vie où vous vous perdez. Pas au sens physique du terme mais plutôt au sens psychique. Vous ne savez plus qui vous êtes réellement, vous ne connaissez plus vos habitudes, vous errez telle une âme en peine cherchant la rédemption. Vous ne savez plus où être votre place, vous ne savez même plus si vous voulez vivre. J’étais dans l’un de ces moments. Plus les soirées passaient, plus je me perdais. Bien sûr, là était mon but. Je voulais finir ma vie sans regret, c’est pourquoi j’enchaine soirée sur soirée avec chacune d’elle son lot de drogue, d’alcool et de sexe. Cette soirée-là était d’enfer, comme toutes les précédentes d’ailleurs. Evidemment, quand elle se déroule dans la maison d’un fils d’un quelconque duc, ça ne peut que bien se passer. Toute la bourgeoisie d’Oxford et alentours est présente ce soir-là et je peux vous assurez que la drogue est bien meilleure lorsque vous ne la payez pas. Enfin, tout se passait parfaitement bien, je planais si haut que je pouvais toucher la lune du bout des doigts. Mais je suis vite redescendu. Apparemment le duc est rentré plus tôt que prévu. Et il n’a pas aimé le fiston qui organise une fête comme celle-là. Les flics sont arrivés et nous voilà tous dehors comme des cons, certains à poil, d’autre en train de vomir le trop plein d’alcool. Et puis il y a moi, assise sur un muret qui les regarde. Je finis de fumer mon joint sous les regards menaçant des flics. Un regard leur suffit à arrêter. Une fois la drogue consommée, je redescends de mon muret et me dirige vers le quartier ouest de la ville et je vais errer le restant de la nuit.

Je marche le regard perdu devant moi en réfléchissant à une date. La date. Celle de ma mort. Ou de ma renaissance. Ouais je suis le genre de fille à croire à la réincarnation et toutes ces conneries. Je m’allume une cigarette. Puis une autre. Je suis totalement défoncée, je ne sais même plus où je suis vraiment. Des cris me sortent de mon état de plannitude et lorsque je tourne la tête, je remarque les Posh passer. Elles doivent fêter les nouvelles recrues. Ce monde est trop bien pour moi et merci mais non merci. Je retourne à mes pensées morbide et bien évidemment, il a fallu que je fonce dans quelqu’un. Je pousse un soupir d’agacement et dit à l’inconnu :

« Bordel tu pourrais faire attention »

Je m’en fous qu’il ait 40 ans ou 18, qu’il soit fils de ou pas. Je lève les yeux vers lui et remarque un visage familier. Noah. Noah Mills. Putain j’aurais pu tomber sur n’importe qui et je suis tombée sur ce prétentieux affreusement sexy. Je me recule afin de le détailler et lui dis :

« Alors Mills, on me court toujours après ? »


   
© Pando


Dernière édition par Eden A. Winchester le Jeu 12 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden   (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden EmptyDim 20 Sep - 22:18


OXFORD BY NIGH
ft. Eden & Noah



« Junkie is love junkie is life »
Je déteste officiellement ce jours, tout est chambouler, on ne cesse de me dérangé. Mon humeur est tellement basse que je tuerai un ours à main nu ! Mon frère complétement défoncer dans la chambre voisine, Ethan m’envoie des odeurs de beuh dans ma chambre, ce qui me fait un peu mal à la tête. Malgré m’être engueuler avec lui et lui demander de partir dehors, il s’en fou complètement et préfère continuer la porte ouverte … Pour couronner le tout j’entends ma très chère que j’aime crier au téléphone, ce n’est pas aujourd’hui que j’aurais la paix je pense … Être dans cette famille, faut me croire ce n’est pas évident. Chaque jours règne des conflits à table quand on mange, c’est toujours tendu, surtout à cause d’Ethan envers Hayden et vice-versa … Et franchement les seules personnes que j’aime dans la famille c’est mon chien Trevor et ma sœur sinon le reste on oublie, n’en parlons même pas.
Après le diner familial je pris la décision d’aller prends un bol d’air, la soirée étant fraiche cela me permettra de me détendre et de lâcher pris un petit peu. Je saluais vaguement de la tête mes parents ainsi que ma sœur sans croiser le regard de mon incapable de frère. Mettant mes chaussures et pris la porte et m’en allais loin oubliant pendant un vaste moment que j’avais une famille, libre comme l’air. Je marchais dans les rues sombres et peux rassurantes ainsi que dans les rue bien éclairer, croisant plusieurs personne que je connaissais, les saluant à la va vite, frustrer de ma journée passer à la maison. Maintenant, à l’instant même il me faudrait une fille sous la main pour me détendre et faire passer mes sentiments par le sex. Je me perdais dans mes pensées torride comme toujours quand soudain je me fis percuter de plein fouet par un inconnu. J’eu à peine le temps de faire une remarque qu’on le faisait à ma place.

- Bordel tu pourrais faire attention.

Les nerfs montaient d’un seul coup face à cette remarque, tellement déplacée, fallait juste qu’elle fasse attention ou elle marche et ça ne serait jamais arrivé. Je m’en fou que ce soit une fille, un mec, un gosse, un vieux, un chien ou même un chat. Elle mériterait une baffe pour m’avoir bousculé sans prendre la peine de s’excuser. Je relevais la tête pour croiser son regard, le croiser au mien remplit de colère. Mais je m’aperçus que c’est Eden, mon regard s’adoucit directement. C’est elle, Eden, la fille que je veux dans mon lit depuis des lustres.

- Alors Mills, on me court toujours après ?
- Peut-être que ce serais toi qui me court toujours après ?

Mes pensées se mélangeaient, perdant le court du temps, mon cœur battait la chamade. N’aillant plus le contrôle sur moi-même come hypnotisé par Eden je fis un pas vers elle, plaçant ma main contre sa nuque rapprochant mon visage près du sien, sentant son souffle contre mes lèvres.

- Eden … J’ai passé une journée tellement dégueulasse, me repousse pas

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden   (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden EmptyDim 11 Oct - 21:06


   

❝Oxford by Night❞
   Noah & Eden
J’adore ces moments le soir où la ville était calme. Certes le début de soirée avait été mouvementé à cause de la fête puis de l’arrivée des flics en uniformes terriblement sexy mais je savourais chaque instant de ma promenade nocturne. J’adore marché dans la ville la nuit, tout est différent. Aucun bruit de klaxon, aucun rire ou cri, rien. Le silence le plus total. Cela me permet de réfléchir calmement, les yeux rivés sur les étoiles au-dessus de moi. Je n’en voyais pas beaucoup à cause des lumières de la ville mais le peu que j’apercevais me suffisait. Certains disent que ce sont les âmes de ceux qui nous ont quittés. Je me demande comment sera mon étoile à moi quand mon heure sera venue. Brillera-t-elle plus que les autres ? Bien évidemment, à trop avoir la tête dans les étoiles, je ne regarde pas ma route et percute quelqu’un de plein fouet. Je ne prends pas le temps de le détailler et lui lance une remarque des plus cinglantes. Sauf qu’au moment où je lève la tête, je me rends compte que j’ai foncé dans Noah Mills. Et bizarrement, j’étais en quelque sorte heureuse que ce soit lui ce soir.

Ce regard remplit de colère s’adoucit aussitôt lorsqu’il remarque que c’est moi, la fille qui a toujours su lui résister. Il y avait toujours eu cette sorte de jeu en nous. Lui qui me court après, moi qui l’évite, le repousse. J’ai failli céder de nombreuses fois mais je devais tenir bon. Ce mec était prétentieux comme pas deux et pensait qu’il pourrait avoir toutes les filles dans son lit. Toutes les filles sauf moi, bien entendu. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ce soir était différent. Après tout, il se pourrait bien que je lui donne ce qu’il souhaite avant de quitter ce monde. Ce soir ou plus tard, je ne me suis pas encore poser la question. Lorsqu’il me dit que c’est moi qui lui cours après, je ne peux retenir un petit rire moqueur.

« Ne rêve pas, le jour où je courrai après un mec n’est pas près d’arrivé. »

Je n’eus pas le temps de dire un mot de plus que Noah se rapproche de moi et plaque sa main contre ma nuque afin de me maintenant en place. Nos visages sont proches, beaucoup trop proche. Nos souffles se mélangent et je ne peux décrocher mes yeux des siens. L’alcool et la drogue circulent en trop grande quantité dans mon corps que je ne contrôle plus. Il est plus grand que moi mais je me mets sur la pointe des pieds et appuie mes lèvres contre les siennes dans un baiser timide après qu’il m’ait supplié de ne pas le repousser. Mes lèvres frôlant les siennes, je lui réponds en murmurant :

« Allons marcher Noah et parles moi de ta journée dégueulasse. »

Puis je me recule de lui avec un sourire innocent aux lèvres et je lui tourne le dos afin qu’il me suive. Je ne sais pas pourquoi mais j’en avais assez de courir. Je ne comptais pas coucher avec lui ce soir. Ou peut-être que si, je n’en sais rien. La nuit risque d’être intéressante.



   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden   (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden EmptyJeu 5 Nov - 1:37


OXFORD BY NIGH
ft. Eden & Noah



« Junkie is love junkie is life »
« Je suis le miroir du meilleur amour j’ai prié le soir pour te faire voir le jour et depuis, tu t'es perdu dans d'autres lits, je n’arrive pas à t’obtenir. Tu as l’air pourtant si fragile et simple, mais tu me mets du file a retorde, j’aime cette patience impossible à gérer tu me rends fou, cette envie est plaisante. Mon regard est ainsi et pour un certain qui semble être une éternité. Sentir ton souffle chaud venir se mêler au mien m’envoute, tes yeux m’hypnotise, j’aimerais poser mes lèvres contre les tienne et pour un instant rêver à tes cotés. Je veux le monde, que tu en sois la souveraine, rêvons d’un monde, menons la fronde, plus rien ne nous fait peur, on connaît la douleur, on veut le monde. Tu joues au gendarme et je suis à ton salut, je perds la partie le combat continue, je la gagne le combat reprend. A tes cotés les jouissances absolues, tu frissonne, j’en frissonne, quand la vie nous abandonne pour une nuit. »

A ce moment plonger dans les yeux d’Eden je me mets à rêver de l’impossible, que je tente de rendre possible. Une journée tellement merdique dois être oublier, et je l’ai croisé. Je la fixe pour ensuite dévorer ses lèvres du regard la désirant plus que tout. Je fus subitement surpris, elle pose ses sa bouche contre la mienne, mon corps répond rapidement d’un long frisson. Ceci dura un court instant mais le geste y était. Je lui répondais le souffle court.

- Allons marcher Noah et parles moi de ta journée dégueulasse.
- Okay …


Nous marchons coller l’un prêt de l’autre, proche dans la nuit bercer par le doux son du vent de la saison. Je ne savais pas trop par où commencer, ce moment est comme précieux, car ils sont rares avec elle. Pourquoi le gâcher avec mes soucis ? Je vais lui faire part de certains points de ma vie mais pas tout, on en aurait pour un certain temps.

- Un peu de tout, c’est global. Je dirais principalement la famille, c’est laçant à force … Dis je te raccompagne chez toi ? Nous pourrions discuter plus tranquillement et posément ensuite.

Je me sentais un peu refroidir dehors, et je voulais être encore plus proche d’elle, bien plus proche. Sentir son cœur battre la chamade, j’ai envie d’elle plus que jamais, elle pourrait être mon remède. Mon approche n’est peut-être pas trop discrète mais c’est comme je suis, indiscret mais craquant, non ?


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden   (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden EmptyJeu 12 Nov - 20:45


   

❝Oxford by Night❞
   Noah & Eden
Je pense qu’il n’y a rien de plus intéressant que de se promener la nuit. C’est à ce moment que nous voyons le véritable aspect des choses, c’est à ce moment que la ville existe vraiment. A la lueur du jour, tout est factice, tout n’est qu’illusion. La nuit, les gens s’en foutent de sortir en survêtement, pas coiffé, pas maquillé alors que le jour, on dirait que tous ces hypocrites vont à une conférence avec la Reine. On se fout de tout la nuit parce qu’on se dit qu’on ne croisera personne, on se dit qu’on est seul. Mais au contraire, c’est lorsque la lune apparait que les meilleurs de ce monde sortent enfin. Après cette soirée merdique écourtée par les flics, j’avais décidé de me perdre dans la nuit fraiche d’Oxford, espérant trouver du réconfort auprès d’un alcoolique ou je ne sais quoi. Mais j’ai trouvé mieux. Tellement mieux. Noah Mills. Ce mec représente à lui tout seul l’archétype de l’étudiant trop confiant. Arrogant, hautain et tout ce qu’il va avec, il m’exaspère autant qu’il m’attire. Il croit que toutes les filles sont à ses pieds, ce qui est probablement vrai. Enfin toutes les filles sauf une, moi. J’ai toujours su lui résister, je n’ai jamais cédé à ses avances. Et dieu sait qu’il ne me fait pas de cadeaux et qu’il est dur de résister à ce mec. Ce soir, pour une fois, j’ai envie de lâcher prise. Je me suis jurée de ne rien me refuser avant le jour fatidique.

Je pose mes lèvres sur les siennes dans un baiser timide mais qui n’en dit pas moins. Puis nous allons marcher afin qu’il me raconte sa journée. Lorsque nous marchons côtes à côtes, l’atmosphère se fait déjà de plus en plus électrique, comme à chaque fois que je le vois et que l’on parle. Ou qu’il cherche à m’avoir. Il brise le silence apaisant qui c’était installé entre nous pour me dire la cause de sa journée merdique. La famille. Une accumulation de trop de chose. J’ai remarqué que tout le monde ressentait ça lorsque l’automne approchait et que les feuilles commençaient à tomber sur les trottoirs. Ce blues automnal me touchait aussi malheureusement. Et malheureusement, ce n’était pas qu’une passe. Je tourne la tête vers lui puis prends sa main dans la mienne afin de le… réconforter ? Ou quelque chose qui s’en rapproche du moins. Je pense surtout que l’alcool et les drogues me font perdre le contrôle de mon corps. Noah me propose ensuite d’aller chez moi alors je lui réponds :

« Ce n’est jamais simple avec la famille… Ok, on va chez moi alors, on n’est plus très loin en plus. »

Je ne lui lâche pas la main et le reste du trajet se fait en silence. Je sais ce qu’il va se passer, je le sais depuis que j’ai levé les yeux vers lui. Une fois arrivés devant mon immeuble, je fais le code et nous entrons. J’appelle l’ascenseur qui arrive aussitôt. Nous entrons dans la cabine et l’ambiance se fait plus électrique. J’en ai marre, je peux plus attendre. Je le plaque à la paroi et l’embrasse sauvagement, fougueusement. Ce baiser contraste avec le premier que je lui ai donné tout à l’heure. Je me colle à lui et passe ma main dans ses cheveux. Nos langues dansent ensemble, se cherchent, se trouvent. Avant que l’ascenseur arrive à mon étage, je me sépare de lui et dis à bout de souffle :

« J’ai envie de toi Mills, plus que jamais. »

Enfin la cabine termine son ascension et le "ping" sonore annonce qu'on est bel et bien arrivés. Je le regarde les yeux pleins de désire, attendant que la porte s'ouvre.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden   (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Welcome to the night world
» Noah Mills ✗ MillsNoah@oxford-univ.com
» (inachevé) Extra night (Hazel)
» (inachevé) Let it be - Noah
» (inachevé) a v e i n e - stranger in the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: