AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim] Empty
MessageSujet: Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim]   Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim] EmptyVen 31 Juil - 11:51

C'était une matinée pluvieuse, il faisait sombre et l'ambiance était pesante. La vie à Oxford était génial le plus souvent mais il arrivait parfois que l'on ait envie de partir très loin. Dean pourrait retourner en Australie l'espace de quelques jours mais il n'avait pas eu beaucoup de temps pour lui ces dernières semaines. La conférence approchait à grands pas et tout n'était pas prêt. Le discours, les derniers calculs.. Les blagues de scientifiques aussi. Il fallait toujours en préparer une ou deux. Il se rendit alors à la bibliothèque afin de travailler sur son grand projet. Il y passait alors plusieurs heures avant d'abdiquer en fin de matinée afin d'aller décompresser dans la salle de musculation. Dean n'était pas le plus grand des sportifs mais il aimait s'entretenir. C'était important pour lui de garder la forme. Le sport permettait de conserver un certain équilibre. Pour autant, il n'en était pas accroc.

Après s'être changé très rapidement aux vestiaires et ayant déposer toutes ses affaires dans un casier, le professeur arrivait alors dans la salle. Il y avait très peu de monde à cette heure-ci et il allait pouvoir profiter pleinement des différentes machines qui s'offraient à lui même si en réalité, il avait juste besoin d'une barre en hauteur afin d'effectuer quelques tractions. Il commençait alors à s'exécuter.

Une heure plus tard et après s'être exercé sur les quelques attraction proposées, Dean se dirigea en direction des vestiaires afin de se changer à nouveau et de retourner travailler après un bon déjeuner. C'et alors qu'apparut le fameux professeur Eliakim le drogué qui était probablement venu faire ses exercices sportifs quotidiens. Dean ne pouvait s'empêcher de le regarder et lui offrir un grand sourire rempli de sarcasmes et de mépris.


"Tu m'excuseras, je n'ai rien pu me procurer pour toi aujourd'hui.. J'espère que tu tiendras le coup."

Il faisait bien évidemment référence au fait que le professeur en biologie était probablement la personne la plus accroc aux substances quelques peu douteuses.. Et il fallait noter qu'ils n'étaient pas de très bons amis malgré le fait qu'il étaient collègues. Dean n'entretenait d'ailleurs pas de très bonnes relation avec la plupart des autres professeurs. Il était juste plus proche de ses élèves.. Dans tous les sens du terme. Et il n'avait donc pu se retenir de lancer une remarque quelque peu déplacé à Eliakim qui n'allait pas se faire attendre pour riposter dans les secondes qui suivaient..

Mais cette situation allait sans nul doute mal se terminer.. Ce n'était pas la première fois que les deux hommes se confrontaient avec leurs récents échanges de messages par téléphone et leurs petites menaces respectives.. Il se pourrait qu'ils en arrivent aux mains un jour ou l'autre. Cela dit, Dean n'était pas du tout effrayé à l'idée d'une rencontre musclée. Après tout, c'était ainsi que les hommes communiquaient entre eux.. Oh oui, c'était stupide mais c'était également dans leurs gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim]   Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim] EmptyDim 2 Aoû - 22:58

Dean & Eliakim

« Une rencontre scientifiquement musclée... »

Avec une lenteur toute calculée, Leigh vient se caler contre le torse chaud d'Eliakim. Ce dernier bouge lentement et enfin, pose sa tête dans le cou de son homme pour respirer son parfum. Un bonheur parfait entoure les deux amants. L'horloge devant eux affiche une heure avancée de la matinée alors que dehors, la pluie tombe en silence. Ils profitent des derniers instants de repos, de ce sommeil réparateur avant que l'un de deux ne se lève. Eliakim bouge encore un peu et cherche plus fort le contact de son amant, chose qu'il trouve au bout de ses mains après une seconde. Il soupire de bien être, dans son cocon chaud et cette bulle qui n'appartient qu'à eux. Et puis finalement c'est un mauvais rêve qui sort le professeur de son sommeil. Il se réveille en sursaut et cherche des yeux un rayon de lumière. Mais rien ne vient éclairer son regard de glace. Il ne va pas se rendormir il le sait, il le sent.

Alors sans bruit il s'extirpe de son lit, enfile un jogging et un tee-shirt et cherche dans sa chambre un morceau de papier et un stylo. Lorsqu'il trouve ce qu'il cherche il griffonne quelques mots sur le papier. Je vais courir. Je reviens dans deux heures... Je t'aime Leigh. Il dépose le papier sur son oreiller, à sa place et enfin sans un bruit, sort de son appartement. L'air est frais lorsqu'il vient fouetter son visage, la pluie tombe mais il ne la sent pas. Il a besoin de se défouler pour trouver le repos. Il n'a plus de nouvelle d'Alice, sa fiancée et autrefois, son amante. Il craint de ne pas la revoir même si elle lui a jurée le contraire. Depuis il ne mange quasiment plus, on peut voir ses côtes ainsi que les os de ses hanches. Il ne touche plus aux drogues ni à l'alcool, il est en plein sevrage et si il ne veut pas traîner dans les bas quartiers d'Oxford pour avoir sa dose, il vaut mieux qu'il aille courir. Ses pas automatiquement l’emmènent jusqu'à l'université des sciences, son domaine. Il sourit en voyant les immenses bâtiments et les quelques élèves qu'il connaît. Ces derniers lui font signes, il leur adresse un geste de la main.

Finalement il décide d'aller dans la salle de musculation à disposition des professeurs, afin de se défouler encore si il le peut. Par chance en partant il a pensé à prendre ses clefs, il trouvera des affaires de rechanges pour se prendre une douche si il veut. En rentrant dans la salle de musculation il ne croise pas grand monde, seulement deux professeurs qui font également leur exercice. Après avoir fait un sourire à tout le monde il se place sur un vélo et commence à pédaler. Après une heure d'effort, les mollets en feu et le souffle court, il décide de prendre une douche et de rentrer chez lui. Il fait son sport depuis deux heures, il commence à fatiguer. Alors il se dirige vers les douches, ouvre son casier et prend quelques affaires avant de se décider à se glisser sous le jet. Lentement face aux douches il commence à se déshabiller, d'abord son tee-shirt avant d'enlever son jogging. Sa récente maigreur pourrait lui attirer quelques regards mais heureusement il est seul. « Tu m'excuseras, je n'ai rien pu me procurer pour toi aujourd'hui.. J'espère que tu tiendras le coup. » Ho non pas lui. Il doit être maudis. Sur tous les professeurs il doit tomber sur lui aujourd'hui ! Affichant un sourire moqueur, Eliakim regard Dean de haut en bas avec son habituel sens de l’observation. « C'est étonnant que tu sois là. Je pensais te voir avec une élève que tu aurais ramené pour la sauter dans les douches. » Sans un dernier regard, Eliakim enlève son caleçon et se glisse sous la douche. Il allume le jet d'eau.

« Prends des photos, tu pourrais les revendre à prix d'or. Ça changerait de ta piètre situation. Tu pourrais au moins t'offrir le coiffeur. » Lance le professeur avec un dernier regard pour la barbe naissante de son collègue. En temps normal il ne répondrait pas, mais aujourd'hui il a l'horrible envie et même besoin, de lui en coller une si la nécessité se fait sentir.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim]   Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim] EmptyJeu 13 Aoû - 19:45

La séance de sport était terminée pour Dean qui était alors rentré aux vestiaires. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut Eliakim qui s'apprêtait à prendre une douche. Enfin, il n'y avait rien d'étonnant à cela.. Il passait presque plus de temps dans les salles de sports que dans ses travaux.. Ce qui se faisait grandement ressentir dans les résultats.. Dean estimait que les rapports et études approfondies de son collègue étaient pathétiques.. Même un étudiant pourrait faire mieux. Bon, il admettait malgré tout que cette haine envers son travail provenait en premier lieu de leurs conflits personnels. Les deux hommes ne pouvaient pas se supporter et ne s'épargnaient aucunement lorsque l'occasion se présentait. D'ailleurs, le professeur Tuder n'hésitait pas à ridiculiser le cours de son ennemi devant ses élèves.. Leur petite guerre prenait peu à peu de l'envergure.. Quand comptaient-ils s'arrêter ? Nul ne pouvait le deviner.

Suite à la remarque de Dean, Eliakim lui répondit du tac au tac comme quoi il aurait cru le voir accompagné d'une jeune étudiante sous les douches.. C'était mérité. Cependant, le professeur Tuder était tout de même assez prudent.. Cela dit, ça ne lui aurait guère déplu.. Ça y est, les hostilités étaient officiellement lancés des deux côtés. Le professeur en biologie se déshabillait alors totalement puis se plaça sous une des douches. Il en profita même pour ajouter une petite remarque de plus enfantines.. Il était donc en forme.. Cela allait devenir de plus en plus intéressant..


"Certainement pas. Je risquerais de vomir.. Tout comme lorsque je l'ai lu tes travaux.. J'imaginais collaborer avec les meilleurs en venant ici. Je me suis trompé."

A dire vrai, leurs approches de la science était complètement différente et leurs théories pouvaient même parfois s'opposer.. Toutefois, s'ils s'étaient tout deux bien entendus, ils auraient pu opter pour associer leurs recherches et réconcilier les différentes approches scientifiques. Bien évidemment, c'était une chose qui n'arriverait jamais. La haine réciproque qu'ils partageaient était bien trop puissante..

"J'ai cru comprendre que toi aussi tu étais attiré par les étudiantes.. Tu sais la petite blonde.. Je suis passé dessus aussi."

Il feignait de savoir qu'Eliakim entretenait une relation sérieuse avec la demoiselle en question. En prime, il ne s'était rien passé mais il espérait que son collège s'interroge. Le problème étant que s'il le croyait, il pourrait très vite s'enrager et devenir violent.. Enfin, seulement s'il était réellement amoureux de cette femme intelligente et remplie de grâce. En attendant sa réaction, Dean se changeait et enfila donc une chemise blanche qu'il boutonna lentement tout en laissant une partie entrouverte en haut du torse. Il était temps de partir..
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim]   Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim] EmptySam 15 Aoû - 3:07

Dean & Eliakim

« Une rencontre scientifiquement musclée... »

La séance de sport terminée, le corps en feu et le souffle court il décide comme toujours après avoir fait de l’exercice, d'aller se doucher. Bien évidemment la journée avait mal commencée à cause d'un cauchemars, elle ne pouvait pas se terminer correctement. En fin de matinée il devait obligatoirement croiser Dean, sans doute le seul professeur avec qui Eliakim ne s'entendait vraiment pas. Déjà parce que la matière que son collègue enseignait faisait bien sourire le professeur, mais surtout car il se moquait ouvertement de ses travaux. Aux yeux d'Eliakim, seul la science et la médecine, le besoin d'aider était important. Et certainement pas la matière que le professeur Tuder s'amusait à enseigner. Car ne jouons pas, sa matière n'était qu'un jeux ni plus ni moins. Bon là dessus il est clairement un peu trop dur, pour avoir lu les travaux de Dean ils sont parfois bons, ils auraient même pu s'entendre pour travailler ensemble. Mais plutôt mourir que d'avouer ouvertement que son collègue n'est pas aussi brillant que lui, mais qu'il a tout de même le mérite d'être intéressant.

Et puis il n'allait pas enterrer la hache de guerre, trop de fierté. Après tout ce n'était pas de lui qu'était venue la première pique, au contraire. Son collègue répond à la première remarque, Eliakim cache sous le jet d'eau un grand sourire. L'instant de douche promet d'être particulièrement amusant, les remarques vont fuser entre les deux hommes. Il ne répond même pas à la légère pique de Dean, après tout il n'a plus à prouver son travail dans le milieu. Et encore moins à un collègue tel que le professeur Tuder. Là Eliakim attrape une bouteille de savon et se savonne le corps ainsi que les cheveux, plus vite il partira mieux ce sera. Il ne veut pas rester trop longtemps dans la même pièce que son collègue, c'est dangereux autant pour l'un que pour l'autre. Après avoir coupé l'eau il attrape une serviette et l'enroule autour de sa taille. « J'ai cru comprendre que toi aussi tu étais attiré par les étudiantes.. Tu sais la petite blonde.. Je suis passé dessus aussi. » C'est totalement faux il le sait. Alice ne l'a pas trompée avec Dean. Même si il sait que son collègue lui dit cela pour l'énerver car ce n'est vraiment pas vrai, Eliakim ne peut s’empêcher de ressentir une vive jalousie monter en lui. « Ça ne l'a pas marquée, tu dois être un bien piètre amant. » Tout en disant cela il s'approche de l'autre homme, une lueur menaçante au fond des yeux. Et alors qu'ils ne sont à quelques centimètres, une image de Dean et Alice ensemble dans un lit s'impose dans son esprit. C'est trop pour Eliakim, surtout qu'il ne voit plus la belle blonde depuis des semaines maintenant. « Donc tu parles de Alice Kensington ? Sais-tu que nous sommes ensemble ? Qu'elle est totalement intouchable et surtout qu'elle ne se risquerait pas à coucher avec des minables ? » L'attaque est rude, mais méritée après tout.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim]   Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre scientifiquement musclée.. [Eliakim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) Chez Eliakim.Alice&Eliakim /Je ne veux pas attendre en vain ton amour.
» Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....
» I don't like it, I love it - Eliakim
» Skye&Eliakim +
» Paula et Eliakim ✗ He looks like...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: