AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva Empty
MessageSujet: PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva   PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva EmptyDim 23 Aoû - 11:58


Parrainage d'Alice
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage d'Alice Kensington ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Alice
Filleuls : Madelyn C. Da Silva


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
L. Alice Kensington
Lucie pour vous servir
A mes petits lamas d'amour, je m'appelle Lucie, j'ai vingt-et-un an :dr: je suis sur le forum depuis le début et je joue Alice, étudiante en politique, Jane, l'artiste qui se cache, et Anastasia, brisée par l'amour :gnihihi: Vous me trouverez tout le temps fourrée sur le forum, soit depuis mon téléphone, soit depuis mon ordinateur :love: je suis Administratrice depuis quelques temps à présent. Mais je suis le forum depuis qu'il était encore qu'une idée dans l'esprit d'Oliver. Je suis une marraine présente, active, et toujours de bonne humeur  :12:
J'aime les chats, la danse, regarder des séries, l'histoire de l'art, le graphisme, l'Angleterre, les films débiles, et ma femme (Eliakim est ma chérie IRL :love:) ! Je suis une CB Addict, une floodeuse compulsive, et une RPeuse frénétique :dr: je vous promets un sujet démentiel avec moi si vous devenez mon filleule :love:

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Depuis le début :love:
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Parce que j'aime aider, soutenir, guider :love: et Jusqu'à l'excès :dr:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet par filleul :coeur:
+ Autre chose à ajouter ?
Je vous aime déjà :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva   PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva EmptyMer 26 Aoû - 14:27

A que coucou ma marraine d'amour :angel:

J'ai pas eu le temps de te répondre avant, mais me voila :mdr:
Tu regardes quoi comme série? Parce que j'adore les séries aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva   PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva EmptyMer 26 Aoû - 23:53

MA SUPER FILLEULE PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva 3261646380
Mes autres filleules ont été Avery et Eden :hinhin: tu vas voir je gère comme Marraine :dr:
JE DEPOTE DU KIWI :yeah:

Alors alors, comme série... Je regarde Buffy contre les vampires :face::face: enfin je la re-re-re-regarde en vrai :wut: j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cette série, c'est la meilleure de tous les temps :dead:
Ensuite je regarde donc des anciennes : Angel, Charmed, Friends, Malcom, Ma famille d'abord, Les Tudors, Dr. House, Desperate Houswives, Gossip Girl :32:
Dans les nouvelles je n'ai pas beaucoup de grandes préférences mais j'ai un peu touché à tout :mdr: : GOT PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva 3261646380 LA BASE QUOI :wut: Ouat (un peu :gnihihi:), HYMYM :dead: , New Girl, The Big Band Theory, Pretty Little Liars (un peu :mdr:), NCIS, Esprits criminels (merci ma femme :dead:), Orange is the new black (je viens de commencer :mdr:), Sons of Anarchy (que j'ai commencé avec ma femme mais je dois continuer :face:), Under The Dome ... :hm:
Ce sont les seules qui me viennent d'un coup là :mdr::mdr:
Et toi ? PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva   PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva EmptyVen 28 Aoû - 19:31

Aha, j'espère :siffle:

Oula euuuuuh moi j'regarde The Originals en ce moment mais sinon je suis Pretty Little Liars, Charmed, TVD, GOT (j'ai commencer, j'en suis qu'au premier épisode xD), The Walking Dead (j'attends la 6), Under The Dome (j'attends la trois) et pleins d'autres. 'Fin pour te donner un ordre d'idée, j'ai 195 séries répertoriées sur betasérie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva   PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva EmptyJeu 3 Sep - 12:01

JE SUIS LA FILLEULE D'AMOUUUUUUUUUUUUUR :wut:
désolée comme tu as pu le voir dans la catégorie ABSENCE je n'ai plus mon ordinateur principale et mon nouveau netbook bug grave sa mère xD
Mais je suis passée en mode sans échec pour pouvoir venir dans le coin :face:

ALRS ALORS j'aime les séries addicts c'esst trop fuuuuuuuuuun PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva 3261646380 God tu es une grande malade je sens :mdr: tu aurais une bonne petite série à me conseiller ? Je regarde Charmed en vieille série mais je n'ai plus de nouvelle à suivre :face:

Du reste, tu fais du rp depuis longtemps ? Tu es sur d'autres forums ? Tu veux un rp avec ta marraine ? PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva   PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva EmptyMar 8 Sep - 11:54

Des nouvelles filleule d'amour ? PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva 3261646380
Tu es toujours avec moi ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva   PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva EmptyMar 6 Oct - 14:38

partenariat archivé.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva   PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE D'ALICE √ Madelyn C. Da Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings
» MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul
» PARRAINAGE DE RAE √ Wallace Garrison
» PARRAINAGE DE RAE √
» PARRAINAGE D'AARON √

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: