AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea) Empty
MessageSujet: (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea)   (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea) EmptySam 29 Aoû - 0:23

De l'eau pour boire.


 
feat : Elidrea

La déchéance. La douleur. La souffrance. Toute cette douleur qui m’habite est tout bonnement insupportable. Pourtant j’avais tout pour être heureux. Vraiment. Aaron était l’homme parfait, on avait surpassé bien des épreuves. Des anciens amants pour lui, une suspicion de SIDA pour moi. Et des incompréhensions on en a eu. Pourtant on avait survécu à ça. Le mariage approchait à grand pas, je n’avais jamais été aussi heureux. J’allais me marier avec l’homme de ma vie, comment pourrais-je rêver mieux ?

Mais je sais que je ne supporterais pas une nouvelle perte. Aaron était mon roc, mon ancre. Je ne pourrais pas survivre à une seconde séparation. Je le sais, je lui ai déjà dit. Pourtant aujourd’hui j’ai l’impression que le cauchemar se répète. Je ne pourrais pas m’en relever. Pas une seconde fois. Alors j’ai décidé de me couper de tout alors que je n’ai plus aucune nouvelle. Nada. J’ai téléphoné, je l’ai harcelé de messages. Jamais aucune réponse. Je ne comprends pas pourquoi il m’a abandonné, pourquoi il a disparu ainsi sans aucune nouvelles. Nous étions pourtant bien, on surmontait notre dernière épreuve, rien ne présageait à ce qu’il disparaisse ainsi. J’étais plus qu’inquiet, prêt à retourner la terre entière, mais ça ne servait à rien.

J’ignorais les appels incessant de ma soeur qui devait penser que quelque chose se tramait, elle n’avait pas tort. Mais j’étais incapable de lui répondre. Soit je pleurais comme une madeleine ou quand ce n’était pas le cas, c’est que j’étais complètement ivre. J’avais donné aucunes nouvelles à personne pendant ces dernières semaines, j’avais éteins mon portable pendant quelques jours, je voulais vivre en ermite. Ou dans les bars que je fréquentais jusqu’à leur fermeture, sortant de là passablement ivre.

C’était encore le cas ce soir, alors que j’étais en plein centre, dans un bar dont je ne me rappelle même plus le nom. C’était bientôt la rentrée, et je n’avais rien préparé, à vrai dire je ne sais pas si je la ferais cette rentrée, si même je serais encore de ce monde. Parce que la vie me semble bien douloureuse, et après tout si je dois être seul, autant que ça ne soit pas sur cette terre. J’en étais à mon septième - Huitième ? - verre de Whisky, je commençais à trouver cet alcool pas assez fort. Ce qui me fait grogner. Je recommande un autre verre au serveur qui commence à être récalcitrant. Mais vu le regard que je lui lance, il décide de me resservir. Il vaut mieux pour lui. J’étais irascible et agressif depuis la disparition d’Aaron. Et puis précisons que pour ceux qui me connaissent j’étais devenu méconnaissable : cheveux plus long, barbe non entretenue. En gros j’avais totalement l’air d’un SDF. Manque plus que l’odeur.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea)   (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea) EmptyDim 6 Sep - 23:08

Andrea & Eliakim

« De l'eau pour boire. »

Aaron est parti. Je ne suis pas à Oxford pour l'instant, Andrea va très mal. Peux-tu le voir s'il te plaît ? Le professeur lit encore et encore le sms de Anastasia, la sœur d'Andrea. Très inquiète cette dernière a quémandé son aide, signe que vraiment la situation est grave. Eliakim se retourne dans son lit et dépose un baiser sur le front d'Alice. Tendrement, amoureusement, il la serre contre lui une seconde. Il se souvient de la douleur, de l'horreur d'avoir la femme qu'il aime loin de lui. Il connaît tout ça, il sait ce que ça fait et jamais il ne l'aurait souhaité à quelqu'un. Même son pire ennemi. Alors savoir Andrea l'un de ses meilleurs amis aussi mal, lui déchire le cœur. Voila quelques heures qu'il a envoyé un sms a tous ses contacts, accompagné d'une photo. Il a supplié tout ses contacts de le prévenir si ils voient Andrea quelque part car ce dernier reste injoignable. Bien évidemment Eliakim n'est pas idiot, il a tenté vainement de se rendre à l'appartement de son ami, en vain car il était vide. Dans quelques bars et boite de nuit, mais il n'y a que ça à Oxford c'est presque impossible.

Enfin alors qu'il regarde Alice dormir, il sent son portable vibrer sur la table de chevet. Il l'attrape et ouvre le message d'Anna, une jolie serveuse qui travaille dans un bar d'Oxford. Andrea vient apparemment de rentrer dans l'établissement. Eliakim lui écrit qu'il arrive et de faire patienter Andrea. Ensuite il sort du lit, enfile un jean et un tee-shirt et sans même prévenir, quitte son appartement pour marcher vers le Deepers Pub. Il connaît assez bien l'endroit mais il ne vient pas souvent ici, parfois c'est assez mal fréquenté et la dernière fois qu'il est venu ici il a terminé dans une bagarre. Alors autant dire que ce soir, il n'est pas tranquille à l'idée de venir.

C'est pour Andrea qu'il fait ça. Pour le sauver, car il ne se doute pas que son ami finira par faire une connerie en l'absence de Aaron, l'amour de sa vie. Il ne met qu'une seconde avant de le trouver au bar, entrain de siroter un verre déjà. Eliakim s'approche de lui et se pose à ses côtés. Il appelle la serveuse d'un geste de la main. « Un coca. Et... Merci » Murmure le professeur à la belle qui rougit avec un sourire. Là ses yeux se posent sur son ami. La barbe de plusieurs semaines, les fringues en vrac, l'air fatigué et mal, l'odeur d'alcool... Eliakim grimace. On dirait lui il y a quelques jours encore. Il remarque aussi que Andrea est plus maigre, lui qui était si musclé et bien fait. « Salut toi... » Murmure le professeur alors que son verre est posé devant lui en une seconde. « Alors tu vas rester longtemps ici à boire mon frère ? » Demande Eliakim avec un sourire tendre. Il voudrait lui dire qu'il est là pour l'aider, le soutenir, mais il sait par expérience qu'aucun mot n'apaisera la douleur.

© Chieuze



Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Jeu 17 Sep - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea)   (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea) EmptyLun 14 Sep - 1:21

De l'eau pour boire.


 
feat : Elidrea

J’avais pas craqué du moins pas encore. J’encaissais encore pas mal. Je continuais inexorablement ma descente aux enfers. J’accumulais encore et encore. Jusqu’au jour où cela allait explosé. Et ça allait faire des dégâts. J’en ai conscience mais je ne veux pas y remédier. Au contraire je préfère continuer à m’enfoncer dans les abîmes de l’enfer. Personne ne pouvait faire quelque chose et de toute manière je ne voulais pas de l’aide de qui que ce soit. Et certainement pas de mes amis. Je ne voulais pas les impliquer dans ma descente aux enfers. Et la dernière personne à qui je demanderais de l’aide ce serait probablement Eliakim. Tout simplement parce qu’il vient à peine de sortir d’une période encore moins facile que la mienne. Alors je ne voulais absolument pas l’embêter avec mes problèmes. Il avait déjà bien assez de choses à penser dans sa propre vie pour ne serait-ce que s’intéresser à la mienne. Mais peut-être qu’il avait entendu parler de quelque chose mais je n’en sais strictement rien vu que je ne réponds ni au téléphone ni quand on vient frapper à ma porte. Je n’avais ni la force ni le courage de voir quelqu’un.

J’avais fini par échouer, comme tous les soirs inlassablement, dans un bar. Différent chaque soir, il faut dire que ce n’est pas les bars qui manquent à Oxford, alors je n’avais que l’embarras du choix. Je me rappelle vaguement y être venu avec Eliakim il y a de cela quelques mois, mais tout allait pour le mieux dans ma vie, je venais de retrouver Aaron, et j’avais enfin l’impression de revivre, mais on m’avait de nouveau enlever le souffle qui me tenait en vie. J’enchainais les verres, les uns sur les autres. PAs de répit pour mon estomac. Mais c’est le cadet de mes soucis. La serveuse semble de plus en plus réticente à me servir mais mon regard (de tueur) l’en dissuade de répliquer.

Je suis attablé depuis combien de temps avant que tu me retrouves ? Je n’en sais rien, j’ai perdu la notion du temps. Je ne te regarde pas, je ne t’accorde aucune attention. Je ne voulais voir personne. Et j’ai honte que tu me vois ainsi. Je suis dépravé, je ne dois pas sentir la rose d’autant plus. Je comprend maintenant l’angoisse d’Alice les semaines passées. Je tourne mon verre entre mes doigts avant de le vider d’une traite. Je finis par lever le regard et le tourner vers toi. Mon regard est vitreux suite à ses nombreux verres et aux précédentes soirées de beuveries. De toute manière ce n’est pas comme si je passais toutes mes journées à boire. Je sens ton regard me détaillait, tu ne louperais rien de ma déchéance. Je hausse les épaules. « Tu ne devrais pas être là. » Ma voix est rauque, fatiguée. Je serre mon verre au point que mes jointures blanchissent. « Je fais ce que je veux, me fait pas chier. » Je ne suis pas sympa, mais je ne suis plus moi-même.

to follow...

fiche by mad shout.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea)   (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea) EmptyJeu 17 Sep - 0:59

Andrea & Eliakim

« De l'eau pour boire. »

Eliakim sait ce que son ami traverse, pour avoir vécu ça il y a encore semaine il sait comme la perte d'un être cher peut-être horrible. Aaron est parti du jour au lendemain, sans un regard, un mot, une explication valable. Il aurait été vu dans les rues de Paris mais cela reste des rumeurs, personne ne sait vraiment où est le bel homme. Ayant fermé son compte Facebook, Twitter et Instagram et ne répond pas aux sms, on ne sait pas du tout ce qu'il se passe. Pression familiale ? Peur de l'engagement ? Eliakim ne sait pas. Ce n'est pas faute d'avoir fait rechercher Aaron, de l'avoir harcelé mais voilà la réalité est bien là, il ne reviendra pas. Et si il revient ce sera pour trouver Andrea dans quel état ? Dans un état lamentable sans doute, enfin c'est ainsi qu'on décrit son ami maintenant quand on le voit dans la rue. La barbe, la tenue sale, la mine renfrognée et des cernes sous les yeux, Andrea fait apparemment peur à voir. Le professeur peut s'en rendre compte maintenant qu'il le voit en face de lui, accoudé à ce bar après avoir sans doute passé la soirée dans ce lieu. Eliakim soupire en le voyant faire, au moins lui même ce sera explosé l'esprit aux drogues. Ce n'est pas plus glorieux que l'alcool, Leigh aura eu le mérite d'être très patient car il n'a pas été facile à vivre. Tout comme Andrea ne va pas l'être, il en est sur maintenant qu'il s'approche de lui et qu'il croise son regard. Son meilleur ami lui jette un regard de biais en terminant son verre. « Tu ne devrais pas être là. »

Si il doit être ici, par amitié, pour cet amour fraternel qui l'unit à Andrea même si ce dernier en a pas encore conscience. « Je fais ce que je veux, me fait pas chier. » Quel mot d'amour ! Eliakim sourit, plus touché par la mine de son ami que par ses mots. « Je suis ici si je veux, me fais pas chier ! » Répond le beau blond alors que la serveuse s'approche en rougissant légèrement. « Excusez moi on va devoir fermer... » Eliakim se tourne vers son ami et lui montre le verre du doigt. « C'est ton dernier, au moins après tu devras m'écouter. » Lance le beau professeur en sortant plusieurs billets de son jean et en payant les consommations de son ami. « Alors mon frère tu vas picoler encore combien de temps avant de comprendre que ça ne le fera pas revenir ? » Il est dur pour le faire réagir. Tout de même Eliakim reste sur ses gardes, si Andrea lui en colle une il aura le temps de reculer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea)   (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea) EmptyVen 2 Oct - 3:26

De l'eau pour boire.


 
feat : Elidrea

J’avais refusé de voir des amis, de me faire aider par eux. Parce qu’ils avaient d’autres choses à penser. Et je n’allais surtout pas m’épancher sur mes problèmes alors que lui en avait eu des plus gros que moi. Il venait à peine de s’en sortir. Je n’allais donc pas l’accabler avec mes propres histoires. Je refusais cela. Personne ne devrait avoir à vivre ce que je vis, ou ce qu’il a vécu. Pourtant le destin nous a maudits. Mais toi tu as eu la chance de finalement retrouvé Alice. Moi Aaron s’est volatilisé. Envolé. Tel l’oiseau libre qu’il est. Je lui en veux de me tuer une seconde fois. Pourtant je ne cesse pas de l’aimer une seul jour. Je devais apprendre à tourner la page. À passer à autre chose. Mais c’est impossible, parce qu’Aaron est l’homme de ma vie, il n’y en aurait pas deux comme lui. Alors oui je n’ai pas d’autres moyens que de me laisser aller. Mon apparence était le reflet de mon âme. À quoi bon soigner son apparence si on n’a plus personne dans sa vie, hein ? Puis ce n’est pas comme si je ne faisais que boire, ou passer la plupart de mes journées dans différents bars, à goûter à toute sorte d’alcool, avant de décuver dans l’appartement dévasté. Tout était le reflet de ma déchéance, de ma perdition. Je sais que tu est passé par là, et j’ai été un des premiers à tenter de lui faire entendre raison. J’aurais peut-être dû m’abstenir quand on voit mon état. Il n’est pas plus glorieux finalement. Je suis une épave, je n’ai même pas repris les chemins de l’université. De toute manière ça ne sert à rien que j’enseigne pour le moment.

Tu es là, maintenant, et tu es la dernière personne que je veux voir. Bon je dis ça à tout le monde en même temps. Ce n’est pas une nouveauté. Alors comme tous ceux qui ont essayé, tu te fais envoyé bouler. Je grogne et lève les yeux au ciel à ta réponse qui ne me convient pas du tout, soit dit en passant. Mais je ne veux même pas te répondre. Je lance un regard noir à la serveuse. Et à toi, tu m’as retardé dans la prise de mon dernier verre. Je serre mon verre avant d’avaler rageusement le fond de on verre. « Je vais surtout pouvoir me casser. » Malheureusement je n’étais pas assez saoul pour m’évader psychiquement. Si tu continues ainsi tu risques d’avoir un beau cocard de ma part. Je ne veux voir personne et surtout pas subir une leçon de morale. « La ferme, je fais ce que je veux de ma putain de vie. Enfin si je peux appeler ça une vie. » Je ne te regarde pas, pour quoi faire ?

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea)   (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea) EmptyDim 4 Oct - 0:07

Andrea & Eliakim

« De l'eau pour boire. »

Il est son ami, l'un de ses meilleurs ami même et il ne peut pas le laisser se morfondre dans son coin sans rien faire. Il ne l'a pas fait quand Alice est partie, il ne va pas le faire alors que Aaron a déserté les lieux. Eliakim a une trop haut estime de l'amitié pour se comporter ainsi, c'est pour cela qu'il se trouve dans ce petit bar calme proche de son ami pour tenter de le faire sortir de ce bar où il ne devrait même pas être. Le professeur engage la conversation avec son ami en restant tout de même prudent, il sait que dans ces moments là quelqu'un qui débarque et qui fait une leçon de morale c'est pire que tout, pire encore ça peut forcer la personne souffrant à entrer dans une colère froide et surtout très violente. Ce que Eliakim veut éviter étant donné que son ami semble avoir plus bu que la normale, il ne sera pas long avant d'exploser. Pour preuve le ton très agressif qu'il utilise en parlant au beau blond qui soupire en se sentant bien évidemment de trop. De toute façon il n'allait pas se faire accueillir avec un grand sourire et une étreinte chaleureuse, évidemment que Andrea n'est pas heureux de le voir car cela apporte une leçon de morale en prime,et nul doute qu'il ne veut pas se retrouver face à quelqu'un qui lui balance toutes les vérités. « La ferme, je fais ce que je veux de ma putain de vie. Enfin si je peux appeler ça une vie. » Là il commence à clairement le gonfler, déjà parce qu'il a l'impression de se voir lui même il y a quelques mois en arrière, mais aussi car dans sa souffrance il n'est pas seul.

D'un geste puissant il pose sa main gauche sur le bar et l'autre main sur la chaise d'Andrea, le forçant presque à rester en place. « Écoute je veux bien, je comprends que tu souffres mais arrête d’être un putain d’égoïste à vouloir te détruire. Aaron ne reviendra pas, on ne sait même pas si il est vivant... » Il s'arrête et ferme les yeux, l'image d'un Aaron allongé dans un cercueil traverse une seconde son esprit et lui fait ressentir une violente douleur au fond du cœur. « Tu veux m'en coller une, tu veux me massacrer va-y si seulement ça peut te faire du bien. Seulement si demain tu te réveilleras mieux dans ta peau avec l'envie de te battre. T'es pas tout seul, tu as tes sœurs, ta famille, tes amis, des gens qui t'aiment. T'es pas lâché seul dans cette vie pourrie sans une raison de t'accrocher. » Il s'arrête, il sait qu'une belle droite ne devrait pas tarder à arriver au coin de son visage, douloureuse, violente, pleine de haine. Va-y Andrea défoule toi, explose moi le visage si seulement tu survis bordel... Pense le professeur. Tout simplement parce qu'il l'aime, profondément et entièrement il aime et adore son meilleur ami.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea)   (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane
» (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.
» (inachevé) Pour quelques feuilles au sol... - pv Elliot
» (inachevé) Brûlure pour la beauté. CAIT&JANE
» (inachevé)Un rendez-vous pour un autre (Iseult & James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: