AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane Empty
MessageSujet: (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane   (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane EmptyVen 11 Sep - 2:46

Jane & Ezeckiel

« Boire pour oublier. »

Un autre verre d'alcool se pose devant lui alors que tout tourne dans son esprit. Il a du mal à tenir debout, il a du mal à voir convenablement devant lui, son regard est trouble, il est bien trop imbibé. Il est mal dans sa peau, Avery la seule femme qu'il a aimé est partie étudier ailleurs sans qu'il ne puisse la retenir. Sans doute a cause de ses blessures et de ses souvenirs, elle est incapable de rester auprès d'Ezeckiel sans repenser à tout ce qu'ils ont vécus. Il y a également Azilys qui vient de repartir pour la France, au grand désespoir de son frère qui ne peut pas retenir sa sœur. Alors Ezeckiel est là dans ce bar, désespérément seul. A se saouler jusqu'à en être malade alors qu'il ne touchait plus à l'alcool. Lui si propre, sans drogue ni alcool, vient de balancer aux enfers toutes ses bonnes résolutions. La tristesse qui le ronge est tellement intense, que même des litres de Whisky ne calmeront pas la douleur. « Un autre ! » Commande le professeur en reposant son verre vide sur le bar. Mais le serveur lui fait un signe de la main, c'est non pour ce soir. Il est déjà assez ivre. Trop épuisé pour lutter, Ezeckiel se lève, paye ce qu'il doit et sort du bar.

Quelques paparazzis attendent à l'extérieur, ils prennent en photo la rock-star dans un état d'ébriété avancé. Mais le professeur ne proteste pas, il marche dans la rue sans voir les flashs qui crépitent devant lui. Ses pas l’emmène non loin du bar, devant une jolie petite maison. C'est la maison de Jane, sa meilleure amie. Il ne l'a pas vue depuis un petit moment, il s'en veut de ne pas avoir pris de nouvelle. Alors, incapable de faire un pas de plus, il s'assoit contre la porte de cette maison. Le soleil ne plus tarder à se lever, il va attendre qu'elle le voit, qu'elle sorte de chez elle où simplement qu'il retrouve la force de se lever. Comme un pauvre homme sans maison ni famille, il s'endort la tête contre la porte de cette maison. Trop triste, en pleine incompréhension, il se laisse envahir par les images d'un bonheur autrefois retrouvé. Pourquoi ? Il avait tout. Sa sœur, son meilleur ami, la femme qu'il aime. Il n'a plus rien.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane   (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane EmptyDim 13 Sep - 22:47

Boire pour oublier.
Ezeckiel & Jane

Elle dormait d'un sommeil de plomb. Elle était terriblement fatiguée ces derniers temps et pour cause. La rentrée n'était pas de tout repos pour la jeune femme. D'un côté elle avait son cher mari qui avait eut un accident et dont les deux jambes refusaient de bouger. Un blocage psychologique le laissait dans cet état de léthargie. En contrepartie, cela faisait presque deux semaines qu'ils faisaient tout pour avoir un enfant. La jeune femme avait envie d'avoir un enfant, et le sexe avec Leigh avec un côté romantique et tendre qui ne lui déplaisait pas. Elle avait le besoin de lui montrer qu'il était aimé, et qu'elle le désirait toujours. Malgré son handicap passager. Il était toujours son mari, son âme sœur et son meilleur ami. Ils vivaient dans un cocon depuis deux semaines, et elle n'avait mis le nez dehors que pour faire des courses, aller à la galerie ou aller donner ses cours.
Elle avait repris les cours depuis maintenant trois jours et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle adorait enseigner, et les élèves de cette année étaient terriblement doué. Elle avait donné les coordonnées de la galerie à une jeune artistes talentueuses mais boursière qui cherchait un endroit où créer. Jane était toujours heureuse de pouvoir recevoir de jeunes talents chez elle, dans son atelier, ou à l'atelier de la galerie. Pour le reste, elle avait revu Eliakim, lui demandant de prendre soin de Leigh quand il le pouvoir. Elle avait revu son frère Iosef aussi, fantôme d'un passé qu'elle pensait révolue. Elle n'en avait parlé à personne. Cela rajouterait aux angoisses de Leigh de tout lui raconter. Et Eliakim n'était pas le confident de Jane. Ezeckiel, un de ses très bons amis serait parfait pour cela, mais elle ne l'avait pas vu depuis des jours aussi. Pourtant ils travaillaient tous les deux dans le bâtiment des arts. Mais elle n'avait pas eu la chance de le croiser en salle des professeurs. Elle espérait qu'il allait bien. Elle savait qu'il était au prise d'une romance avec une jeune élève, Avery. Mais elle n'en savait pas plus. Après tout la vie d'Ezeckiel était toujours au coeur des discutions des élèves dans le bâtiment des arts. Un professeur anciennement célèbre cela faisait toujours un effet monstrueux face aux jeunes. Jane le comprenait, cela l'amusait beaucoup en outre.

Jane n'était pas une lève-tard, bien au contraire. Elle avait le sommeil léger la majorité du temps, et en général elle se levait avec le soleil. Mais ce matin-là elle fut même plus rapide que le soleil, et pour cause. Elle entendait les crépitements, et les rires devant chez elle. La fenêtre de la chambre conjugale donnait directement du côté de l'entrée, et alors qu'elle ouvrait les yeux elle se rendit compte qu'il y avait une foule de paparazzis devant chez elle. « C'est quoi ce délire… » murmura-t-elle alors qu'elle se lever du lit où Leigh dormait encore paisiblement. Elle espérait qu'ils ne le réveilleraient pas, et la jeune femme mit une robe de chambre rose pâle – assez courte et sexy avouons le – pour pouvoir aller les faire fuir. Pourquoi une bande de vautours dans leur genre viendraient-ils devant chez elle ? Se seraient-ils trompés de lieu célèbre ? Il y avait pas mal de membres assez importants de la Jet Set Anglaise à Oxford, elle le savait, mais elle n'en faisait pas partie, et refusait en outre d'en faire partie. Elle tenait à sa petite vie tranquille.
Tournant les clés qui se trouvainet dans la serrure elle ouvrit la porte d'un coup, faisant tomber un corps endormi juste devant elle. Elle hurla, et recula de deux pas. « Qu'est-ce que c'est ?! » Cria-t-elle alors qu'elle s'avançait à nouveau, prenant son courage à deux mains.
Ezeckiel. Dans un putain de mauvais état.
L'inquiétude la saisit automatiquement, et elle se pencha vers son ami pour le réveiller. Il avait les yeux rouges, et semblait avoir du mal à aligner deux mots. Ivre sans aucun doute. Elle se leva cependant pour marcher vers l'entrée de sa maison. Les paparazzis arrêtèrent de faire crépiter leurs appareil pendant un moment. « Vous devriez rentrer chez vous Messieurs, très rapidement, avant que je n'appelle la police. » Sans un mot de plus ils partirent tous. Alors, une fois tranquillisée, la jeune femme retourna auprès de son ami et s'accroupie devant lui. « Ez', tu arrives à te lever… ? Viens. » Dit-elle en l'aidant à tenir sur ses pieds, le guidant jusqu'au canapé du salon où elle le fit s'asseoir. Elle retourna fermer la porte de la maison, de sa chambre, et alla chercher un verre d'eau dans la cuisine qu'elle posa devant lui, avant de s'asseoir sur la table basse en face de son ami. Elle lui caressa les cheveux dans un geste tendre et maternelle. « Qu'est-ce qu'il y a Ez' ? Pourquoi tu t'es mis dans un tel état… »  
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane   (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane EmptyJeu 17 Sep - 1:12

Jane & Ezeckiel

« Boire pour oublier. »

Tel une masse informe il tombe de fatigue, contre la porte de la demeure de Jane. Trop épuisé pour lutter, pour sonner où même pour se lever et rejoindre sa maison, il s'endort la tête contre la porte en bois, la bouche ouverte et l'air d'un ivrogne qui sort du bar à la fermeture. Il fait pitié, pour preuve les photographes qui se pressent devant lui pour prendre des photos. Il voit les flashs exploser devant ses yeux mais il est incapable de leur dire de partir, de toute façon ils n’écouteront rien. Il est trop ivre pour même se cacher le visage. Alors qu'il pousse un grognement de protestation lorsqu'un photographe approche, il sent que la porte derrière lui s'ouvre et qu'il tombe en arrière. Il se retrouve au sol alors qu'une femme semble pousser un petit hurlement. « Chuuuuuut ! » Répond Ezeckiel en posant sa main devant sa bouche, comme pour faire signe de se taire. La même femme qui d'ailleurs sent très bon, s'agenouille prêt de lui et en quelques mots qu'il ne comprend pas, éloigne les photographes. Il sourit en reconnaissant sa meilleure amie, Jane, belle comme tout dans une robe de chambre rose. « Ho des froufrous... » Murmure le professeur en attrapant un petit pompom sur la robe de chambre de sa meilleure amie. En riant il l'approche de son nez et se chatouille avec.

Elle lui demande si il peut se lever, il hoche la tête et se lève avec l'aide de la belle blonde. Elle l’emmène à l'intérieur et le pose sur le canapé avant de partir en cuisine. Vainement il tente de s’installer du mieux qu'il peut, mais il réussit seulement à coucher comme une masse dans le canapé. Fuck il restera comme ça ! Jane revient heureusement vers lui, elle lui donne un verre d'eau qu'il avale d'une traite. Dans un geste incroyablement tendre elle vient lui caresser les cheveux alors qu'il se laisse glisser contre elle pour se retrouver dans ses bras. « Avery... » Mais il est coupé par la belle qui lui demande ce qui ne va pas. Les souvenirs remontent, tout ce qu'il a vécu, tout ce qu'il vient de vivre en quelques jours. Sans pouvoir maîtriser ses émotions un sanglot immense franchit la barrière de ses lèvres. Comme un enfant un cache son visage dans ses mains et laisse les larmes couler de ses yeux. Entre deux sanglots il parvient quand même à articuler quelques mots. « Azilys est repartie en France... Avery m'a quittée pour rentrer en Amérique... Elyas ne me répond plus... J'ai plus rien... » Murmure Ezeckiel en se calmant un peu. « J'ai plus rien. Ma sœur, mon meilleur amie, la femme que j'aime. Rien... Tout seul... » Ses mots, ses pensées sont incohérentes, il lâche les mots qui lui viennent. « Je comprends pas, je ne comprends plus rien ! »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane   (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane EmptySam 19 Sep - 22:57

Boire pour oublier.
Ezeckiel & Jane
Jane adorait Ezeckiel. Depuis leur première rencontre quelque chose était passé entre eux. Jamais il n'y avait eu d'ambiguité entre les deux êtres. Jamais ils n'avaient couché ensemble, ou même envisager une relation plus qu'amicale. Pourtant quand ils se sont rencontrés cela aurait tout simplement pu être possible. En tant que grande star de la chanson, Ezeckiel enchainait les conquêtes et les filles d'un instant dans les loges de ses concerts. Quant à Jane elle était au milieu de ses études, profitant d'une liberté d'action et d'une immaturité qui l'avait poussé à expérimenter tout ce qu'elle pouvait en matière de sexe. Coucher avec une célébrité c'est une des rares chose qu'elle n'avait pas fait. Elle en aurait eu l'occasion avec Ezeckiel. Mais dés le premier regard, dés qu'elle l'avait rencontré à la fin de ce concert à Londres, quelque chose d'autres était passé entre eux. Une évidence, lucide, une vision sans faille de ce qu'ils étaient. Ezeckiel lui était apparu avec toute sa fragilité et sa force. Elle avait vu en lui, retrouvant dans son regard les tréfonds de son âme. Déroutant, délirant, les photos qu'elle avait prise de lui avait révélé un homme si touchant et si beau que sa côte de popularité avait explosé durant l'année où Jane avait travaillé avec lui. Ils avaient beaucoup parlé à cette époque, de la vie, de l'amour, des relations humaines. Et jamais Ezeckiel n'avait été aussi franc avec quelqu'un. Jane ne se laissait pas berné par ses discours de jeune libertaire rockeur, elle ne le laissait pas lui mentir ou éluder la vérité. Elle le voyait . Sans miroir, sans masque. Elle voyait celui qu'il était. Et il pouvait tout deviner de ses humeurs à elle. Durant un an ils sont restés les meilleurs amis du monde. Une année durant laquelle ils ont tout partagé, incapable de passer plus d'une journée sans parler entre eux. Jane avait énormément appris aux côtés d'Ezeckiel.
Durant des années ensuite ils ne s'étaient pas revus. Il avait arrêté sa carrière, et elle avait quitté Londres, les études, et s'était mariée. Elle n'avait jamais plus travaillé auprès d'une star. Elle avait commencé à peindre et à sculpter. Elle avait ouvert sa galerie sous son nouveau nom. Et ce passé était resté derrière eux. Puis elle était revenue à Oxford où il donnait des cours. Et cette relation privilégiée avait repris de plus belle. Elle l'accueillie chez elle, alors qu'aux premières lueurs de l'aube il se trouvait devant sa porte, à moitié mort. Ivre, sans doute après une soirée de beuverie. La jeune femme, sans jamais juger son ami, l'invita à venir sur son canapé après avoir fait fuir les quelques journalistes qui campaient devant sa porte. Elle espérait que cela n'avait pas réveiller Leigh, mais elle n'entendit aucun son depuis la chambre.
S'asseyant à côté d'Ezeckiel, elle lui offrit un verre d'eau. Mais très vite elle remarque les larmes sur les joues d'Ezeckiel. Inquiète, elle le prend contre elle, le faisant s'allonger sur le canapé pour commencer à caresser ses cheveux. Maternelle, soeur de coeur du bellâtre, elle lui sourit, tentant de calmer ses sanglots. Elle lui demande d'une voix douce ce qu'il a. Et attend quelque temps qu'il trouve le moyen de calmer ses larmes pour lui répondre. Sans jamais arrêter ses gestes tendres. « Azilys est repartie en France... Avery m'a quittée pour rentrer en Amérique... Elyas ne me répond plus... J'ai plus rien... » Compatissante, la jeune femme sent à son tour l'émotion lui enserrer la gorge. Voir son ami si mal lui fait mal, surtout sachant que soudainement tout ce qui fait son univers a disparu. Azilys, sa petite soeur adorée, repartie en France. Avery, sa femme, la femme qu'il aimait, disparu en Amérique, sans doute bien trop prise par son passé. Et Elyas, son meilleur ami... Sans doute avec Azilys non ? Après tout Jane avait cru comprendre qu'ils étaient ensemble tous les deux. Mais Ezeckiel alors ? Resté seul à Oxford, personne n'a pris la peine de lui dire aurevoir ? Entre colère et compassion la jeune femme sent son étreinte devenir plus protectrice encore.
Pour se calmer elle prend un mouchoir en papier qu'elle a dans une poche de sa robe de chambre et la trempe dans l'eau pour en passer sur le front d'Ezeckiel. « J'ai plus rien. Ma sœur, mon meilleur amie, la femme que j'aime. Rien... Tout seul... » Elle se penche vers lui, et lui sourit. « Je suis là Ez.... » Murmure-t-elle sachant que ce n'était qu'une triste consolation cela dit. Mais elle était comme cela. La jeune femme ne laisse jamais ses amis, quant bien même ils se trouvent à l'autre bout du monde. Quant bien même ils sont au trente-sixième dessous. Ezeckiel était son ami, un de ses plus anciens amis ici à Oxford. Elle était là pour lui, et elle y tenait.
« Je comprends pas, je ne comprends plus rien ! » Il semblait complètement perdu, et elle pouvait le comprendre. Encore ivre, sous le coup de l'alcool, il était au prise de ses émotions, et de son sentiment d'abandon soudain. Jane connaissait cela. Lorsque la femme qu'elle aimait été partie du jour au lendemain son monde s'était écroulé. Elle avait rencontré Leigh quelques mois plus tard. La roue tourne, toujours. « Calme toi Ez... Je suis là. Je sais que tout cela te semble insurmontable aujourd'hui mais tu n'es pas seul. Tu peux compter sur moi... » Dit-elle en lui caressant toujours les cheveux.
Elle reste un temps dans cette position, regardant son ami, présente sans parler, pour lui. Attendant qu'il se calme un peu, qu'il trouve un moyen de tarir les larmes sur sa joue. « Tu veux boire un peu d'eau .... ? »  Propose-t-elle en désignant le verre qui se trouve sur la table basse devant eux. Maternelle, à la manière d'une soeur prenant soin de son petit frère. Elle lui sourit, se voulant rassurante. Elle imaginait bien que les choses n'étaient pas facile pour lui. Elle ne voulait pas le mettre plus bas encore. « Tu veux en parler ? Ou tu veux que je joue le rôle de la meilleure amie qui démonte la réputation de tous ces abrutis qui t'ont laissé derrière eux ? »  Demanda-t-elle en levant les poings comme si elle était sur le point de se battre. « Tu veux que je défende ton honneur ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane   (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane EmptyMar 22 Sep - 0:27

Jane & Ezeckiel

« Boire pour oublier. »

Ils n'ont jamais eu ce besoin de se parler ouvertement, leur regard parle pour eux. Jane est sa meilleure amie, la femme qu'il adore plus que toutes les autres. Sauf sa sœur mais cela est de l'histoire ancienne, surtout depuis que cette dernière a prit l'avion avec son amant afin de rejoindre une destination qu'il ne connaît pas. Même leurs parents ne savent pas où elle est, sa mère se fait un sang d'encre de voir sa fille chérie si loin sans même savoir où elle est. Pour une fois que ce n'est pas Ezeckiel qui s'attire les foudres des parents, une grande première. Pour la première fois depuis des mois, des années, il se laisse vraiment aller dans les bras de quelqu'un d'autre que son meilleur ami Elyas. Il souffre tellement qu'il n'arrive pas à retenir plusieurs sanglots déchirants, il a l'impression d'être un enfant qui laisse évacuer sa frustration et sa rage par les pleurs. Ils sont partis, il est seul et ne sait plus quoi faire. « Je suis revenu pour Azilys et Elyas il y a quelques mois en arrière... Et maintenant c'est eux qui partent. » Sans parler de Avery, cette histoire tellement lourde à porter, c'est sans doute cela qui a poussé la belle à le quitter aussi vite. Elle est partie en informant à peine Oxford, il vient de tout apprendre de la bouche d'un collègue la veille. Alors qu'il se lamente d'être tout seul, Jane lui répond qu'elle est là. Il sourit et se love contre elle, tel un chaton qui profite d'une douce chaleur offerte. Sa meilleure amie, aucune ambiguïté possible entre eux, juste une profonde amitié solide basée sur des liens très forts.

Ils s'aiment, ils s'adorent comme un frère et une sœur. Jane était la douce oreille attentive lorsqu'il partait très mal mentalement et lui a été, il l'espère, aussi une bouée de sauvetage lorsqu'elle en avait besoin. Évidemment c'est chez elle qu'il vient se réfugier lorsque tout va mal dans sa vie. « Je sais que je peux compter sur toi mais... Tu n'as pas à m'avoir comme fardeau. » Murmure le professeur en hochant la tête alors qu'elle lui propose de boire. Il attrape le verre et prend deux bonnes gorgées d'eau bien fraîche, cela lui fait du bien. Il sent que son esprit, ses pleurs se calment. L'alcool quitte son corps petit à petit, il décuve comme on le dirait dans le bistrot où il va régulièrement prendre un verre. « Tu veux en parler ? Ou tu veux que je joue le rôle de la meilleure amie qui démonte la réputation de tous ces abrutis qui t'ont laissé derrière eux ? » Il lui sourit, un peu calmé et mieux dans sa tête que lors de son arrivée. « Que dire ? Azilys est partie avec son amant sans me dire où elle va. Avery... Disons que son passé est trop lourd. Mais oui je veux bien que tu sois la meilleure amie ultra protectrice... » Murmure le musicien avec un sourire pour sa meilleure amie. Il la reg arde brandir son poing comme une arme, un signe de rébellion.

« Tu veux que je défende ton honneur ? »
Il rit légèrement et pose ses mains sur les poings de sa meilleure amie. « Je jurerais que tu n'as jamais du te battre Jane... D'abord on tient la garde ainsi. » Il relève doucement les poings de la belle devant son visage afin que la garde soit un minimum efficace. « Allez va-y crache sur tout le monde, ça me fera du bien je dois l'avouer. » Murmure le beau brun avec un dernier sourire très tristes vers sa meilleure amie. Même si il sourit, il sait que son cœur saigne bien plus qu'il ne peut l'avouer. Il a mal, comme si un trou béant au milieu de sa poitrine ne cessait de lui rappeler le départ des amours de sa vie.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane   (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane EmptyVen 25 Sep - 20:41

Boire pour oublier.
Ezeckiel & Jane
« Je suis revenu pour Azilys et Elyas il y a quelques mois en arrière... Et maintenant c'est eux qui partent. » elle Soupira, désolée pour son ami alors qu'elle continuait à prendre soin de lui. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela. Elle trouvait que c'était un comportement puérile et stupide. Pourquoi partir du jour au lendemain sans même prévenir son frère ? Elle avait vu son petit frère disparaître de sa vie, sans un mot, sans jamais rien dire. Et elle n'avait pas eut de nouvelles durant des années. Jusqu'à deux jours en arrière où il était apparut soudainement en salle des professeurs. Une renaissance, jamais Jane n'avait été aussi heureuse que lorsqu'elle a vu son frère revenir. Jamais elle n'avait été aussi en colère contre quelqu'un aussi. Le voir partir, sans jamais avoir de nouvelle. Sans jamais comprendre pourquoi. Elle pouvait s'imaginer l'état dans lequel se trouvait Ezeckiel. Le même qu'elle, des années auparavant. En trois fois pire. Il n'avait pas perdu seulement sa sœur, mais aussi sa femme et son meilleur ami. Elle ne pouvait pas croire ce que cela pouvait faire. Elle le regardait sombrer, le tenant dans ses bras. Elle voyait en Ezeckiel un frère qu'elle adorait. Son frère de coeur. Lui aussi avait été loin d'elle durant des années.  Mais ils avaient deux vies indissociables. Elle l'adorait, elle ne pourrait jamais lui en vouloir de rien. Elle l'aimait tout simplement, et sans rien demander en échange.
Elle commençait à délirer. Elle avait dû se réveiller bien vite et elle commençait à le sentir. Terminer le coup de boost après avoir vu les paparazzis devant sa maison. Elle était au calme avec Ezeckiel à présent, et elle était détendue, caressant ses cheveux tendrement. « Je sais que je peux compter sur toi mais... Tu n'as pas à m'avoir comme fardeau. » Elle se mit à rire. Elle en avait assez d'entendre cela ces temps-ci. Elle avait déjà Leigh qui s'en voulait d'être lourd à porté . Il était handicapé, ayant perdu la sensibilité au niveau de ses jambes. Elle le voyait sombrer dans la dépression de jour en jour. Elle passait tout son temps libre avec lui. Elle avait prit un mois de congé à la galerie, le laissant aux bons soins de sa coéquipière et d'Alice Kensington qui s'y connaissait terriblement bien en gestion d'entreprise – il faut dire qu'elle avait sacrément insisté pour ne pas rester inactive. Du reste, elle trouvait son souffle quand elle allait en cours. Mais jamais elle n'irait dire à Leigh qu'il était un boulet. Jamais il ne renverrait Ezeckiel chez lui. Elle voyait l'amitié et l'amour comme cela. « Tu n'es pas un fardeau Ez. Tu es comme mon frère... » Avoua-t-elle avec un sourire, espérant lui remonter un peu le morale.
Elle lui proposa de boire un peu, avant qu'il ne lui en dise plus encore. Il s'assit à ses côtés et elle le regardait avec un air incroyablement tendre et inquiet, comme s'il pouvait s'effondrer soudainement devant elle.  « Que dire ? Azilys est partie avec son amant sans me dire où elle va. Avery... Disons que son passé est trop lourd. Mais oui je veux bien que tu sois la meilleure amie ultra protectrice... » Un passé trop lourd…. ? Elle n'osait pas penser à ce que cela pour être. Maltraitance, viol, attouchement… Tout pouvait être possible dans ce genre de situation. Etrangement, si la demoiselle était désolée pour Avery, elle se dit que c'était peut être pas plus mal pour Ezeckiel. Il avait eut son lot de souffrance, et de douleur. Il méritait d'être avec quelqu'un qui pourra le faire sourir, et le faire délirer à tout instant. Il n'avait pas besoin d'une jeune fille timide et sage. Il avait besoin de quelqu'un qui soit aussi viril et fou que lui. Peut être un homme… Elle n'osa le dire cependant, ne désirant pas manquait de rester à une jeune femme qui avait vécu des choses pas facile. Elle ne pouvait rien dire sur cela. Elle n'avait jamais souffert de rien. Sauf de l'injustice de son père envers Iosef. Mais elle n'était pas concernait directement. « Elle est partie pour se reconstruire Ez. Tu n'aurais rien pu faire de plus pour elle… Tu lui as donné l'élan pour vivre à nouveau. »  Dit-elle en souriant. La beauté de leur relation était sans doute dans éphéméride de leurs unions. Ezeckiel devait avoir rendu à cette jeune femme l'envie d'aimer, la possibilité d'aimer. De faire confiance aux autres.
Elle redevint moins sérieuse, levant les poings comme pour se préparer à frapper quelqu'un. « Je jurerais que tu n'as jamais du te battre Jane... D'abord on tient la garde ainsi. » Elle le regardait faire, et ouvrit la bouche en grand, choquée. « Oh Ca va Monsieur je sais tout là ! » Dit-elle avec une voix faussement outrée. Elle se mit à rire alors qu'il se penchait vers elle, soudainement plus détendu. Elle avait réussi à le divertir, lui changeant les idées pendant une demie-seconde. « Allez va-y crache sur tout le monde, ça me fera du bien je dois l'avouer. » Elle ouvrit la bouche, mais attendit une demi seconde avant de commencer à cracher son venin. Elle ne savait pas quoi dire. Jane ne savait pas être méchante, elle n'était jamais méchante. C'était un terrible défaut chez elle. C'est pour cela que tout le monde pouvait profiter d'elle. Elle ne savait pas dire non, et ne savait pas voir le mauvais côté chez les gens. « Tu es un homme grand, viril et talentueux. Tu méritais mieux qu'un ami coiffé comme un dessous de bras. Sérieux, ce gars est professeur de théâtre ! De théâtre ! Autant avoir un écritaux avec écrit Bonjour j'ai raté ma carrière d'acteurs parce que je ne suis passez doué ! » Commença-t-elle, essayant de trouver quoi dire. Le titre de professeur de théâtre était toujours plus ou moins rit en salle des professeurs à Oxford. Pourquoi ? Parce qu'on ne comprend jamais rien à ce qu'il se passe dans les cours de théâtre. Ezeckiel faisait de tout, et il faut dire que le solfège ce n’était pas une chose facile. Jane donner du sens à des œuvres qui semblaient complètement sorties de nulle part. Mais Elyas ? Il faisait quoi à part regarder ses élèves jouer des animaux sauvages à quatre pattes au milieu du vestibule – et oui elle parlait d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


(abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane   (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane EmptySam 3 Oct - 15:03

Défis   : à l'attention de Jane
jusqu'à l'excès

Bonjour Jane,
Voici le défis que l'on te lance : JETER TON SOUTIEN GORGE SUR LE SOL :gnihihi:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane   (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane EmptyDim 4 Oct - 1:38

Jane & Ezeckiel

« Boire pour oublier. »

Elle ne le sait sans doute pas mais avec son sourire et son regard plein d’intérêt, elle lui redonne un souffle de vie, une envie de sourire, de voir que peut-être la vie n'est pas aussi horrible que ça. Il sait que c'est temporaire et que dans quelques heures lorsqu'il sera chez lui il retournera encore et encore dans son lit à la recherche de réponses qui ne viendront pas. Comprendre son départ, comprendre le départ de sa sœur et de son frère de cœur également. Il ne comprend pas, pire encore il se sent incroyablement fautif alors qu'il sait au fond de lui qu'il n'a vraiment rien fait de mal. Comme il vient de le dire à Jane il est revenu pour eux et maintenant il se retrouve seul. Évidemment il y a sa meilleure amie et heureusement, il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle autrement. Tendrement il lui sourit, rassuré de se savoir soutenu et accompagné dans cette épreuve qui sera difficile il le sait d'avance. Pour l'instant il comble le vide et la tristesse par l'alcool mais viendra un moment où il arrêta de boire alors il se retrouvera seul face à ses démons les plus sombres, et dans ce moment là heureusement Jane sera une douce épaule. Compatissante et prête à lui offrir une étreinte si il a besoin, il sait qu'il pourra compter sur elle. Avec un sourire il la taquine sur ses facultés à comprendre, facultés qui laissent vraiment à désirer au passage. En riant doucement il replace ses bras pour qu'elle tienne sa garde mais il se fait vite gentiment envoyer sur les roses par sa meilleure amie. Il part dans un éclat de rire léger, oubliant un temps qu'il souffre mentalement. Elle a le don de tout lui faire oublier, même le pire.

Il l'écoute se lancer dans une critique légère et pourtant amusante de Elyas, son meilleur ami. Enfin ancien, surtout depuis qu'il n'a plus de nouvelles de ce dernier. Au moins il espère seulement qu'il est heureux avec sa sœur, qu'ils seront bien ensemble et qu'ils lui feront plein de neveux et nièces. Si seulement un jour il les voit, là encore c'est une chose inespérée. Il rit en l'entendant comparer la coupe de cheveux d'Elyas avec un dessous de bras. Enfin il se pose plus confortablement dans le canapé en l'entant cracher sur le Théâtre, il hoche doucement la tête. « Disons que c'est une matière très spéciale... Mais merci ça me fait du bien de t'entendre critique tout ce qui bouge. » Sourit Ezeckiel en se mordillant la lèvre, attendant à se faire une seconde fois envoyer sur les roses par la belle. Sans doute en lui répondant qu'elle ne critique as tout ce qui bouge, mais il faut avouer que les professeurs ont la critique très facile. « Et toi comment tu vas ? Ton époux ça va ? Ca fait un moment que nous nous sommes pas vus... J'ai su pour Leigh. » Doucement il l'attrape par la main et lui dépose un baiser sur la joue, Ezeckiel est très tactile avec Jane, même si au premier abord ils ont l'air de deux amants il n'a jamais été question d'une quelconque attirance entre eux. « Je suis profondément désolé, si seulement je peux faire quelque chose pour toi ce sera avec plaisir. » Murmure le beau professeur avec un sourire. Parler lui a fait du bien, la présence de Jane le rassure et le détend. Elle est son rayon de soleil, sa grande sœur, son tout.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane   (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (abandonné) La musique est en nous EZECKIEL&JANE
» (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea)
» (abandonné) I can't believe you are here. RAE&JANE
» (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)
» (abandonné) Du poids en trop pour le beau Lorenzo (Anaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: