AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Encore un soir (Ezrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Encore un soir (Ezrea) Empty
MessageSujet: (inachevé) Encore un soir (Ezrea)   (inachevé) Encore un soir (Ezrea) EmptyLun 14 Sep - 1:25

Encore une fois ...
Ezrea
Un mois, deux mois et bientôt trois mois à vivre avec son absence. Je n’y arrivais toujours pas. Je survivais tel un zombie dans cette vie. J’avais déserté le travail, je ne m’étais pas présenté à la pré-rentrée d’Oxford. De toute manière vu l’état dans lequel je suis, cela ne sert strictement à rien. Je n’ai pas les épaules pour assumer mon poste de professeur. Je m’étais mis en congés sans solde, de toute manière je pouvais me permettre de vivre sur mes réserves pendant quelques semaines voire quelques mois. Pourtant travailler me ferait le plus grand bien, cela m’aiderait à ne pas ressasser sans cesse cet abandon.

Je m’étais calmé, je commençais même à me résigner. J’avais laissé éclater ma colère il y plus d’une semaine, lors du retour de ma soeur à Oxford. Elle était parvenue, avec bien du mal à me contrôler. Mais c’était un passage obligatoire pour accepter. Ce n’était pas agréable, surtout que je me suis rendu compte que je laissais derrière moi la personne que j’étais réellement. Je n’étais plus que violence, dédain et douleur. J’ai fait vivre l’enfer à mes proches, à mes amis, à cause d’une seule personne qui ne le méritait définitivement pas. J’avais bien de choses à me faire pardonner.

Mais je n’étais pas encore prêt à faire face à mes erreurs, j’étais encore assez fragile, et continuait de noyer mon chagrin dans la boisson. Je ne peux pas soigner tout mes travers en même temps. J’avais déjà stoppé ma propre violence, c’était déjà un grand pas vers la rédemption. Et ça me demandait une énergie folle. Surtout que maintenant ma soeur ne lâchait pas vraiment les basques, à mon grand désespoir. Je sais que c’est parce qu’elle s’inquiète qu’elle surveille mes moindres faits et gestes. Mais j’avais besoin d’un peu de liberté.

Alors ce soir j’avais fui tel un voleur de ma propre maison. J’avais besoin de me retrouver seul, enfin avec moi-même. J’avais donc pris la direction d’un bar pas très loin de ma maison. Je m’étais accoudé au bar après avoir commandé un scotch qui était arrivé après une minute d’attente. C’était mon premier verre et j’en avais déjà bu la moitié dès que la serveuse l’a posé au bar. Le liquide doré me brûlait la gorge, mais c’était agréable. Je fermais les yeux pour savourer l’alcool. Puis je fais tourner mon verre entre les doigts. Je devais très certainement puer le malheur à des kilomètres. Je n’arrivais pas à me débarrasser de cette odeur, même si on me disait que je devais laisser le temps faire. Faire un trait sur l’histoire de ma vie est compliqué, c’est même plus que douloureux.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(inachevé) Encore un soir (Ezrea) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Encore un soir (Ezrea)   (inachevé) Encore un soir (Ezrea) EmptyJeu 17 Sep - 1:23

Andrea & Ezeckiel

« Encore un soir... »

En sursaut il se réveille, en vain il cherche le corps d'Avery à ses côtés mais il ne trouve que le vide. En soupirant il sort de son lit, s'assoit entre les draps en vrac, signe qu'il a beaucoup bougé dans son sommeil, et prend quelques secondes pour réfléchir. Avery est partie, laissant dans sa vie et son cœur un vide, un gouffre qu'il n'arrivera jamais à combler. Elle lui a fait comme la première fois, elle est partie sans se retourner, sans un regard et sans un au revoir. Un geste, un mot, rien qui ne pourra apaiser la douleur dans son cœur. Ezeckiel souffre tellement, il a l'impression qu'une plaie béante suinte dans son torse, qu'il pourrait craquer et s’effondrer en une seconde. Sa tête est pleine de questions dont il n'a aucune réponse, une horreur. Alors résigne il se lève, enfile un jean et un tee-shirt. Il va sortir prendre un verre, seul l'alcool lui permet de dormir, assommant assez son esprit pour qu'il trouve le sommeil. Rapidement il attrape son porte monnaie, le cale dans la poche de son jean et sort de chez lui. Le premier bar qu'il trouvera fera l'affaire, même si l'alcool 'nest pas bon. De toute façon sa cure est totalement foutue, lui qui ne voulait plus boire c'est râté, il ne fait que ça depuis des jours.

Sans parler du départ de sa sœur, sa perle, Azilys. Et de son meilleur ami qui a coupé les ponts avec tout le monde. Ezeckiel déprime, totalement. Rapidement il trouve un bar, entre et s'assoit au comptoir. La serveuse arrive, il commande une vodka/orange. Elle lui apporte son verre mais avant qu'il ne prenne une gorgée, ses yeux se posent sur un homme à sa gauche. Tiens Andrea... Un de ses collègues qu'il ne connaît que de vue. D'après les rumeurs ce dernier fait une profonde dépression du à la perte de l'être aimé, Ezeckiel ne juge pas il sait trop ce que ça fait. Il voit Andrea engloutir la moitié de son verre. « Qu'elle descente ! Tu fais peur toi ! Vaut mieux t'avoir en photo qu'en face ! » S'amuse le professeur de musique en prenant une bonne gorgée de son verre. « Tu as peut-être pas envie de parler. Au cas où j'suis content de voir que t'es encore vivant. Enfin... Si on veut... » Sourit faiblement Ezeckiel avant de replonger dans son verre. La serveuse apporte également au deux hommes une assiettes de cacahuètes et d'olives, Ezeckiel grignote quelques apéritifs en sirotant sa vodka. « On se détruit pour des personnes qui eux vont sans doute bien. On est idiots hein... ? » Murmure le beau professeur à son collègue en se levant, il pose doucement sa main sur l'épaule d'Andrea et enfin, marche jusqu'à la salle pour se poser à une table, loin de tout le monde. Si il le veut, il peut le rejoindre mais il doute que ce soit Andrea cherche de la compagnie.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Encore un soir (Ezrea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) De retour, pour enchaîner les coups d'un soir ! [Valentin & Noah]
» (inachevé) autumn . on va pas attendre Noël pour faire la fête - ni le soir, tiens
» (inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait !
» (inachevé) Something old, something new
» (inachevé) Just you and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: