AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyVen 2 Oct - 17:43




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Arabella:
Hey mon beau ! Je suis contente de te voir connecté, je viens d’apprendre quelques ragots intéressants à ton propos. Enfin, toute l’université doit être au courant maintenant étant donné que c’est paru en première page de l’Oxymoron. Comme ça, nos petites ententes sur l’oreiller n’étaient plus suffisantes, tu tentes d’obtenir des faveurs d’autres filles. Petit cachottier :hey: ! Raconte-moi tout, la petite Eden, et la Cambridgienne ? Sérieusement, il n'y a pas assez de filles à Oxford ? Ah ah. Pas de crise de jalousie rassure-toi, mais pour Eden, ne la fait pas souffrir c’est une chouette fille –très douée pour s’occuper du corps d’une autre fille :siffle:-. Va y avoir dans l’ambiance lors du repas du Doyen avec toutes nos conquêtes :zad:


© Spinelsuns


Dernière édition par Arabella Dunaway le Mer 11 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptySam 3 Oct - 21:09