AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyVen 2 Oct - 17:43




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Arabella:
Hey mon beau ! Je suis contente de te voir connecté, je viens d’apprendre quelques ragots intéressants à ton propos. Enfin, toute l’université doit être au courant maintenant étant donné que c’est paru en première page de l’Oxymoron. Comme ça, nos petites ententes sur l’oreiller n’étaient plus suffisantes, tu tentes d’obtenir des faveurs d’autres filles. Petit cachottier :hey: ! Raconte-moi tout, la petite Eden, et la Cambridgienne ? Sérieusement, il n'y a pas assez de filles à Oxford ? Ah ah. Pas de crise de jalousie rassure-toi, mais pour Eden, ne la fait pas souffrir c’est une chouette fille –très douée pour s’occuper du corps d’une autre fille :siffle:-. Va y avoir dans l’ambiance lors du repas du Doyen avec toutes nos conquêtes :zad:


© Spinelsuns


Dernière édition par Arabella Dunaway le Mer 11 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptySam 3 Oct - 21:09




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Noah:
Salut beauté fatale ! Alors comme ça tu stalke Skype pour voir quand je me connecte, si tu veux me voir suffit de demander, pour toi je crie présent n’importe quand. Ah ce fameux Oxymoron, lui qui sait tout sur tout, même quand c’est un secret bien enfuit. Et oui que veux-tu, j’aime m’amuser autant que toi, et tu me suffis amplement, mais quand tu n’es pas à mes coté faut bien que je grignote, non ? Je suis sûre que de ton coté il n’y à pas que moi, aller dis-moi tout, je suis ton confident un peu. Oh et tracasse pas pour Eden, je serais gentil avec elle, mais faut plus tôt dire ça à Ethan, il voit par moment Eden, et mon frère n’est pas très … Saint ? Le diner du Doyen Hamilton, j’ai hâte d’y être, et de te voir dans ta robe la plus sexy !! Comme tu dis, on va être amener à voir toutes nos conquêtes, ouille !! Conflit ? Crise sentimental ? Tobias ? :hey:


© Spinelsuns


Dernière édition par Noah Mills le Mer 11 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyMer 7 Oct - 23:29




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Arabella:
Tu cries présent pour moi n'importe quand, hein ? Intéressant, les autres filles risque d'être désappointées :siffle:. J'aime stalker ton Skype, tu me connais, j'adore garder un œil sur toi :hey:. J'avais réussi à calmer mes ardeurs sexuelles, mais j'ai peur de retomber dans le vice avec ma récente entrée dans le Posh club, mais tu seras le premier au courant si c'est le cas. Tu es toujours mon numéro 1 Mills ! Je vais garder un œil sur ton frère, d'ailleurs faut que je lui parle il a plusieurs de mes amies comme clientes je suis inquiète vis-à-vis de sa réputation. D'un autre côté, les filles du cercle le veulent probablement comme allier pour nos "grandes" soirées. Je dois dire que c'est dommage que vous ne vous entendiez pas, avoir deux frères dans mon lit est probablement l'un de mes fantasmes :siffle: :zad:. Quand à Tobias, c'est mon meilleur-ami, je ne désires pas le voir comme une passade je tiens beaucoup trop à lui, mais je mettrais ma plus belle robe pour vous au diner du Doyen. Soit le plus rapide à la défaire, ou passe ton tour... :hey:


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyJeu 5 Nov - 0:57




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Noah:
Toujours tu as bien compris, elles peuvent l’être ça n’a pas d’importance c’est juste un passe-temps, c’est rien comparé à toi, aucunes ne sont à la hauteur de ton talent, si tu vois de quoi je parle. :hey: que stalke moi autant que tu veux, ça me plait, j’aime te savoir observatrice, tu voudrais regarder une scène avec mes conquête peut-être ? :mdr: Ou tu pourrais me faire un petit show, je m’ennuie en ce moment … :hey: Tu veux un conseil ? Laisse-toi emporter par le pécher de la luxure, je suis prêt à t’aider à t’enlever se poids de résistance inutile ! Au faites, félicitation pour ton entrée fulgurante chez les divinités !!
Mon frère ? Ethan ? Lui parler … Fait attention, il n’est pas très net comme mec, lui et sa drogue faut le laisser dans son coin, crois-moi, je tiens à ta sécurité par-dessus tout, je veux pas qu’il te charme et te vende du truc illicite !! Mon dieu, oublie le plan à trois cela ne se feras jamais ! Tu m’appartiens Bella compris ? :hey:

Cava tu me rassure, enfin après tout tu es juste ma sexfriends non ? On doit se laisser vivre ? Je ne sais pas si je saurais cacher ma jalousie au faite ... Hum Que Tobias fasse attention il a un rival de taille qui de plus te connaisse par contre. Meilleure amie, confidente, amante, tu es tellement de chose pour moi. Crois moi je vais défaire cette robe en un moins de deux :hey :


© Spinelsuns


Dernière édition par Noah Mills le Mer 11 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyJeu 5 Nov - 12:27




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Arabella:
Mon corps est une mine d’inspiration, il est capable de tout entre tes doigts experts, et j’aime ça. Dommage que les autres filles ne soient pas aussi souples, ou pas, j’aime être unique à tes yeux.
Espèce de pervers ! Qui sait, le voyeurisme peut être excitant :gnihihi:, si tu sais que je t’observe, tu aurais du mal à te contenir, tu jouirais en pensant à moi, et cette idée me plait assez :gnihihi:.
Je m’ennuie aussi en ce moment, d’où ma présence sur Skype, je peux te réserver une petite surprise ce soir, mais cela devra rester entre toi et moi, je te fais confiance. Tu recevras un texto dans la journée. Garde un œil sur ton cell.
Et merci, je ne pensais pas être le genre de femme que le Posh club recrute, ça a été une excellente surprise !
Ah ah, j’aime quand tu te montres possessif, mais ne t’inquiète pas, je ne ferais rien de stupide avec ton frère. Sinon, je compte sur toi pour venir me secourir, mon preux chevalier :dr:


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyMer 11 Nov - 1:03




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Noah:
Ton corps est bien plus qu’une mine, c’est la caverne d’Alibaba ! Mes doigts d’experts se glissant sur ta peau de diamant, un rêve que nous vivons à deux. Et crois-moi, quand je le fais avec les autres, c’est bien, mais avec toi c’est avec passion !
Moi pervers ?! Mais remets-toi en question, je t’ai vu me relooker quand je prenais ma douche l’autre jour, nie pas !  :gnihihi:  Mais savoir que tu me regarde, m’excite énormément, mais ce serais mieux de se voir tous les deux, une expérience unique et tellement jouissive ! :perv:
Je suis là pour combler ton ennui, je serais toujours là, mais si tu es occupée, je viendrais te voler de ton temps précieux pour qu’on se fasse plaisir ensemble ! :hey: Tu as une surprise, pour moi ? Ce soir ? Plus que 3 heures à patienter dans ce cas, ça va être trop loooooooong !!! Mais tu sais très bien que tu as tout ma confiance et moi la tienne, je ne te trahirais jamais !! J’ai hâte d’y être !
Je suis vraiment fier sérieux !! Un agréable surpris pour toi, tu le mérite crois-moi !! fais des folies, permet toi des excès et surtout dis-moi tout sur tout !!
Oh la la, je viendrais te secourir à la seconde même où il tente quelque chose !! Je suis ton chevalier d’argent et toi ma princesse d’or en détresse. Je suis très possessif avec toi, notre jeu est compliqué, on se permet des coucher à gauche à droite, mais on connaît les lignes à ne pas franchir. :rire:



© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyMer 11 Nov - 22:57




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Arabella:
La caverne d’Alibaba, pour qui sait où regarder :gnihihi: ! J’aime sentir ton contact, ta peau contre ma peau… Je ressens la même chose, les autres hommes ne me font pas ressentir, ce que tu me fais ressentir. C’est bon, mais ce n’est pas sensationnel. Pas comme quand c’est toi qui fourmille entre mes jambes …

Quand Dieu te donne un corps pareil, c’est pour qu’on le regarde. Je t’aurais bien rejointe, mais je ne pouvais plus tenir debout après ce que tu m’avais fait… C’était tellement bon, qu’il faudra recommencer… J’aime savoir que mon seul regard sur ton corps permet de t’exciter. C’est excitant.

Vient me sortir de ma routine, c’est ce que je préfère. Toutefois, le seul endroit où nous deux est prohibé est mon lieu de travail. Je n’arriverais plus à me concentrer si j’aurais des images de nous deux faisant des choses pas très catholiques sur un bureau, une chaise, la moquette… Autant de possibilités.
Une surprise qui je pense, te plaira. Je te fais confiance, et je pense que c’est pour ça que tu vas aimer. Avec un peu de chance, tu ne pourras pas attendre de rentrer chez toi pour me sauter dessus.

Des lignes abstraites, invisibles, sauf pour nous. Je me fiche des rumeurs qui circule sur toi, je sais que tu m’appartiens, et que je t’appartiens. Dans un sens.


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyMer 11 Nov - 23:24




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Noah:
Ce contact … Rien que dis penser ça me fais frémir de plaisir, tout mon être y répond … J’aime te donner ce dont tu as besoin avec un homme, j’aime savoir que je surpasse autrui … J’aime jouer avec mes mains baladeuses entre tes jambes de déesse … Quand je fourmille, joli mot d’ailleurs entre tes jambes je me perds dans un paradis rien que pour nous deux …  :hey:

Je suis peut-être bâti comme un dieu, mais ce n’est rien comparé à toi, tu es comme le fruit défendu, plus belle que la déesse de l’amour elle-même. Observe-moi, je t’observe, observons-nous … Alors comme ça je t’ai donné un plaisir inexplicable, de quoi te redonné envie après une partie torride, ça me plais ! Tu aurais pu me rejoindre sous la douche, on aurait recommencé … Oui très excitant, tu serais surprise si j’abaisse la cam. :hey: Tu me rends fou de toi !

Je viens t’arracher à la routine quand tu veux, je viens également t’arracher tes vêtements … Pour faire tout ce que tu penseras et te perturberas au travail … Sur le bureau assis tu seras, collé contre toi je serais … Sur la chaise assis je serais assis et toi sur moi … Et sur la moquette nous forniquerons sans relâche, la marquant de tes ongles …

Vas-y je n’arrive plus à attendre, montre-moi la surprise pour me permettre d’avoir l’envie d’imaginer milles et une scène avec toi quand je débarquerais pour te sauter dessus … Tu as toujours le don pour réveiller mon côté bestial …

C’est pour ça que tu es la meilleure, tu arrives à passer par-delà les bruit qui tourne … Oui tu as tout as fait raison, et ça pour toujours … :love:





© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyJeu 12 Nov - 0:00




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Arabella:
Savoir que notre conversation est en train de t’exciter, qu’elle te met en éveil, augmente mon plaisir. Je garde cette image de toi pour tout à l’heure … Le paradis, toi en moi, moi sur toi, toi sur moi. Belle définition.

Quel compliment, nous sommes les dieux du Sexe. Tu sais bien que tu me donnes toujours du plaisir, il se pourrait bien que je me donne moi-même du plaisir en te parlant, en repensant à cette soirée, en imaginant ce que tu me prévois une fois tous les deux ce soir. Mes pensées vagabondent et imaginent des scènes toutes plus érotiques les unes que les autres.

J’aime te savoir fou de moi… Toutes ces images, comment veux-tu que je me concentre après ça… Je suis toute humide, juste à l’idée de savoir que c’est interdit, que c’est un lieu public, et que nous pourrions faire toutes ces choses. Ensemble.

Soit patient, je t’enverrais sous peu un indice. Une photo. Juste pour te mettre en haleine, te mettre en condition. Ton côté bestial, c’est celui que je préfère. Un homme, un vrai, qui sait prendre une femme comme il faut. Qu’il n’a pas peur de lui faire mal, alors qu’elle n’espère qu’une chose, qu’il ira toujours plus fort.

Les bruits de couloir peuvent briser n’importe quelle relation, mais ce sont que des gamineries qui ne peuvent nous atteindre, nous. Nous sommes honnêtes l’un envers l’autre, c’est l’élément déterminant :love:



© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyJeu 12 Nov - 0:53




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Noah:
Si tu savais à quel niveau je suis existé ne se serais pas du plaisir que tu auras mais une extase, pire de la jouissance à l’état pur ! S’il existait mieux que le paradis je te l’offrirais pour qu’on s’oublie au monde des humains et qu’on ait libre arbitre sur l’impossible !

Des dieux du sexe, s’il n’en existait pas, ben voilà le problème est résolu, nous le sommes, notre place est bien méritée à l’Olympe ma belle. Oui je le sais :hey: Bella, ce que tu viens de me dire, WOUAH j’ai envie de te sauter dessus, l’envie monte de plus en plus, et ton ami que tu aimes tant sous ma ceinture est au garde – vous ! Toute ses scènes érotiques qui chamboule tes pensées et dépasse ton imagination je veux les réaliser, et faire mieux ! J’ai dure à me retenir Bella, cette soirée est de plus en plus chaude, c’est moi au la chaleur monte ? Mon jean devient serrant …

Justement c’est fait pour, pour que tu perte pieds au travail ! :hey: Hum, tu es toute humide, laisse-moi te débarrasser de ta lingerie mouillée pour toi, je ferais le reste du travail en suite. Nous pouvons le faire dans ce lieu public, ce lieu qui nous est interdit, on va griller les règles de vie, faire la fête sur tous les stops. Tu demandes, je fais. On pourrait même faire à l’ancienne dans un débarras. Je débarque à ton travail en tenue de technicien de surface tu me montre le débarras et on y reste un moment.

D’accord, moi et mon jean trop serrer allons patienter encore un moment, pour enfin recevoir cette indice tant convoiter !! Crois-moi, je le suis déjà, en condition. Une photo de plus et je craque ! Un côté bestial souvent bien accompagné par une magnifique tigresse ! Je n’ai jamais peur avec toi, je connais ton corps comme jamais, je sais tes limites, j’aime le faire avec toi pour se libre arbitre du tonnerre !! :perv:

Oui, aucuns mensonges, aucunes tromperies, on sait tous l’un de l’autre, et ça la toujours été, c’est pour ça que notre relation est si spécial et qu’on s’entend si bien :love:



© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyJeu 12 Nov - 11:12




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Arabella:
A tes côtés, nous avons accès au Paradis, je dirais même au Mont de l’Olympe. Les portes en or massifs s’ouvrent en grand pour nous laisser entrer. Nous nous retrouvons aux côtés des Dieux pour célébrer nos ébats. Notre puissance, notre aura sexuelle, n’ayant nul égal sur Terre. En ta présence, nous sommes Adam et Eve, et il n’y a d’autres humains que nous deux. Nous sommes le passé, le présent, et l’avenir. Nous pouvons réécrire l’histoire autant de fois que nous le souhaitons, avec autant de positions. Le kamasoutra n’ayant plus aucun secret, faisant pale figure face à nous.

Si tu veux me sauter dessus, je ne serais pas celle qui t’en empêcherait … Huuuum que ton Apollon soit au garde à vous attendant mes instructions me donne envie de te commander, de tester ces capacités sur le champ de combat … Réalise le moindre de mes fantasmes, je sais que tu en es largement capable, que ton corps ne demande que ça. Cette soirée monte en puissance, ma jupe commence à coller à mes jambes déjà tremblantes, elle ne rêve que de tes mains la laissant tomber au sol…

Ta séduisante proposition ressemble assez à un jeu de rôle. J’aimerais beaucoup te voir dans le rôle d’un plombier sexy, une salopette sans rien dessous… Ton travail serait de me réparer, de réparer l’effet que tu me fais à ce moment précis… Brisons tous les interdits, brisons les règles, c’est ce qui rend la chose excitante.

Ton corps, une supplication, ne cède pas en mon absence… Je n’ai pas peur avec toi non plus. Nous sommes une équipe bien rodée, et pourtant, la monotonie n’a jamais sa place dans nos ébats. Nous arrivons à innover à chaque fois. Dire que certains couples ne connaissent qu’une seule position, qu’un seul lieu, c’est triste. Avec toi, j’ai envie d’explorer chaque lieu, chaque pièce, chaque sensation que cela peut produire sur nos corps pliés sous le plaisir mutuel.

D’autres pourraient penser que nous sommes simplement des amis avec quelques avantages en nature, mais c’est tellement plus que cela. Une relation, une amitié, sans pression. Nous sommes si proches, que nous pouvons tout nous permettre, tout nous dire.




© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyJeu 12 Nov - 22:21




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Noah:
La clef de l’olympe ce n’est autre que toi … Assis parmi les dieux les plus influant de notre aire nous leurs enseignerons tout notre art, on va les épater, tellement que les dieux eux même serons à nos pieds ! J’aime comment tu décris nos activité sexuel, j’aime beaucoup le mot « Aura » ça me plait :hey: Seul au monde, le monde sous son vrai jour, comme au premier jour, rien cas nous … En plus de ne plus avoir de secret, on est bien placer pour créer un nouveau kamasoutra.

Que les choses se fasses donc, quand je te vois, je ne te laisserais pas respirer, ou juste assez pour vivre, le reste de ton souffle se mélangera au mien. Sois la caporale de mon Apollon, commande-moi, donne-moi des ordres. Comme disais mon cousin dans le temps où je le voyais, faut que ta copine habille le soldat qui est au garde à vous. Je vais venir te rejoindre, pour laisser glisser mes mains baladeuses entre tes jambes, te toucher, te sentir, te caresser. Hummm J’ai chaud d’un coup, je vais me déshabiller si ça ne te dérange pas. :hey:

En parlent de jeux de rôles, et s’y on y joue un jour, pour pimenter tout ça. Tel le plombier que t veux que je sois, je viendrais réparer la tuyauterie, venir stopper, ou bien augmenter l’inondation de désir. On fuck toutes ses règles, on agit comme bon nous semble, là où ça nous plait, les règles vont être briser plus d’une fois crois-moi !

Ça te tente qu’on explore tous les lieux possibles et qu’on le fasse partout, on y laisse os traces ? Qu’on fasse ce qui parait impossible ou même risquer ? Dans des cabines d’essayages au magasin, au photomaton, dans un train, au toilette de l’avion quand on voyagera, partout dans les lieux de notre destination, tout ce qui peux s’imaginer !! Alors partante ? Comme ça, on sort vraiment de l’ordinaire, les petits couples à coté ne sont rien que de la cacaille.

À la vue des autres, nous sommes des amis super proches, dans un lieu discret nous somme des animaux, au restaurent nous sommes un couple, nous sommes les sex-friends les plus parfais, et surtout incompressible pour certain ahahaha mais l’avis es autre on s’en fou, comme on dit souvent. Juste TOI & MOI Tu es ma confidente, mon épaule, mon bras droit, mon péché, mon désir, tu es tout à mes yeux.




© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyVen 13 Nov - 0:13




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Arabella:
Je préfère me dire que je suis la serrure, et toi la clef, si tu vois où je veux en venir. Nous serions le divertissement privé d’Aphrodite. Imagine-nous dans un endroit luxuriant, en train de jouer au twister, nous pourrions créer de nouvelles positions, dont nous serions les seuls à en connaitre le secret.

Nos deux respirations mélangées, saccadés au rythme de nos étreintes. J’abuserais de ton corps jusqu’à l’épuisement. Ton cousin à l’air sympa, j’aime sa philosophie. Me voir dans un costume de l’armée te plairait-il ? En tout cas, je sais quels ordres je pourrais te donner. Comment je pourrais te faire obéir… Déshabille-toi, pense à tes mains qui défont tes vêtements et imagine les miennes. Quand tu vas te branler, imagine mes mains à la place des tiennes. Quand tu seras sur le point de venir, pense à moi, hurle mon nom. J’aime te savoir dans cet état par ma faute.

Un jeu de rôle te plairait ? Intéressant. Le plombier fait peut-être un peu trop film X des années 80. Je suis persuadée que l’on peut trouver beaucoup mieux que ça. J’ai peut-être une idée, mais comme tu le disais un peu plus haut, il faudra que tu m’obéisses pendant que je te dirige tout droit vers le septième ciel. Tu pourras probablement inverser les rôles par la suite, j’adore quand tu te montres entreprenant…

Avec toi, je serais prête à le faire n’importe où, n’importe quand. Des lieux contigus, où il faudrait être silencieux pour ne pas se faire prendre. C’est terriblement excitant, comment que je suis partante ! On pourrait choisir chacun un lieu, et les arpenter les uns après les autres. Ce serait notre défi. Notre jeu.

Ta déclaration me fait chaud au cœur. A mes yeux, tu es bien plus qu’un sexe-friend, sinon, je ne pourrais pas faire toutes ces extravagances. Je te fais confiance. Nous sommes parfaits. C’est indéniable. Il n’y a pas de mot pour décrire notre relation.




© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyVen 13 Nov - 1:41

Noah Mills a écrit:



(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Skype Noah:
Je vois bien, même très bien la référence. J’ai donc ouvert à nombres reprises les portes de l’olympe ! Le divertissement ? On est bien plus, on sera comparable à une drogue, elle sera sous notre charme, nous sommes addictifs. La luxure, j’aime ce mot, nous sommes la luxure absolue à nous seul. Le secret des positions divine, une partie de twister, oh le twister faut qu’on y joue mais nu évidemment !

Abuse de mon corps autant que tu veux, je suis ton jouet, ton divertissement, tu es ma maîtresse, ma souveraine, reine de mon monde. Oui mon cousin est plus que parfait !! Dommage que je ne le vois plus. Te voir en uniforme, réalise se fantasme, toi en militaire, bien dominatrice, ou en professeur, e infermière, je m’emporte désole, mais faut que tu te foutes en uniforme !!! Je t’obéirais aux doigts et à l’œil. Je m’imagine me branler d’une main comme si c’était la tienne, pendant que mon autre main entre en toi, faisant des cercles continue, te doigtant, je connais ton point G et je compte bien le toucher encore et encore … On va entrer dans un état de trans ensemble.

Oh oui, ça me plairais beaucoup ! Oui c’est vrai c’est un peu vieux jeu, mais faut avouer que la salopette serait excitante, imagine moi nu sous la salopette bleue, mouiller à cause de la fuite le tissu colle à ma peau, marquant bien mes formes, montrant toute en longueur l’érection que tu me donne. Si tu as une idée je te laisse diriger, je serais à ton total service, esclave à tes soins. Jusqu’à ce que tu me fasses craquer et que j’inverse les rôles te renversent pour te prendre sauvagement.

Tu es prête, alors c’est parti !! quand on se voit dans les couloirs pourquoi pas faire cette première expérience dans une classe libre ? Excitant non ? sur le bureau d’un professeur, je serais ton prof et toi mon élève qui est en retenue pour avoir été une vilaine fille. Comme tu vois j’ai choisis le premier lieu, à ton tour !

Elle vient je pense chaque mot que je te dis. Tu t’en rends compte, tu es parvenu à faire rosir mes joues. J’ai toute ta confiance, ainsi que j’ai la tienne. Les mots me manquent, mais ils sont là ancré dans mon corps et ma tête Bella, et je sais que tu les connais, tu lis en moi comme dans un livre ouvert.



© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend Empty
MessageSujet: Re: (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend   (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend EmptyVen 5 Fév - 16:58

changement de perso, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms
» Une conversation innocente
» SKYPE ✗ Fonctionnement et formulaire
» Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.
» (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: