AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms Empty
MessageSujet: (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms   (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms EmptyJeu 12 Nov - 19:05


 
One night in your arms.

 
Comment définirais-tu notre relation ? Je n’arrive pas à la ranger dans une catégorie, à poser un mot dessus. Tu pourrais être un de mes amis, je peux me confier sans avoir peur que tu me juges. Mes gaffes te font rire, et tu y participe quand tu le peux. Nous sommes intimes, tu pourrais être mon petit-ami. Mais, tu flirt avec toutes ces femmes, et moi, avec tous ces hommes. Dis-moi, que sommes-nous l’un pour l’autre ? Peu importe, du moment où je t’ai à mes côtés.
Bella & Noah

 
Bella préparait une surprise pour Noah qui ne cessait de lui envoyer des sms à teneur sexuelle, et après leur conversation Skype elle avait particulièrement du mal à tenir en place. La jeune femme le voulait, là, maintenant. Toutefois, elle comptait mettre du piment dans leur prochaine rencontre, ce soir. Ils adorent expérimenter de nouveaux lieux, de nouvelles positions, toutes ces petites choses qui rendent leur relation unique. Ils se contentent rarement d’un lit, ils leurs faut plus, toujours plus pour augmenter leur plaisir. C’est addictif. Une fois qu’on y a goûté, on peut rarement s’en passer.

Bella commençait à s’habituer aux privilèges que lui offrait le Posh Club. La jeune femme prenait de plus en plus confiance, quitte à exiger certains privilèges auxquels elle n’aurait jamais eu accès auparavant. Désormais, elle pouvait demander certains privilèges à des étudiants qui se pavanaient à ses pieds pour que la demoiselle ne mentionne ne serait-ce qu’une fois leur nom auprès des autres membres du Posh club. Espérant ainsi rejoindre eux aussi la précieuse élite. Cette fois, Bella désirait avoir l’auditorium Grove pour elle seule, toute la nuit. Une demande suspecte, mais pas tant que ça quand on connait la réputation de la belle, et le passé des membres du Posh club. Pour l’occasion, elle transforma l’auditorium en un club aux éclairages puissants, bleus et rose, s’entrechoquant toutes les deux secondes. Ils donnaient une ambiance intrigante, lourde de sens. Ensuite, elle installa des miroirs à des endroits stratégiques, laissant le reste de la scène libre, puis installa une méridienne rouge profond au centre. Une fois son CD installait dans le lecteur, elle effectua quelques tests. Le résultat escomptait était là, c’était à son tour de se préparer.

Tout en se préparant, elle recevait continuellement des sms de Noah qui la mettaient hors d’halène. Il avait le don de la mettre en émoi sans même la toucher. Juste avec des promesses, des images érotiques, de vagues promesses. L’imaginer ce soir, en train de la regarder, de la déshabiller des yeux, de savourer le show la fit sourire. Elle commença par le maquillage. Un teint de porcelaine, dessinant ces lèvres d’un rouge vifs, des pommettes légèrement rosie, et un regard amplifiés par de faux cils, de fins traits d’eye-liner qui semblaient s’étirer à l’infini. Un regard de braise. Ces cheveux tombaient en cascade dans son dos, ils lui arrivaient presque au bas du dos. Pour sa tenue, elle prit une tenue de cabaret. Très chic, avec un buste argenté en paillette qui mettait sa poitrine en valeur, et dont les paillettes jouaient avec les éclairages. Le bas, en plumes bougeait en rythme à chacun de ces mouvements. Quand elle enfila ces mi-bas, elle programma le retardataire et plaça l’appareil face à la glace. Clic. Une photo, un indice, qu’elle envoya à Noah avec les indications à suivre.

Quand il arriva, l’auditorium était plongé dans le noir avec les seuls spots pour s’orienter. Il était à la porte, et Bella apparut à quelques mètres, se collant au mur du couloir, il avançait, et elle étira sa jambe jusqu’à qu’elle touche l’autre mur comme pour lui barrer le passage. Elle le regardait tandis qu’elle se pencha en avant, caressant sa jambe de son pied à sa cuisse sensuellement. Elle se remit droite, et disparu à nouveau. Elle était désormais au milieu de l’allée, entre les fauteuils. Attendant qu’il la rejoigne. « Assied-toi sur la méridienne » dit-elle, comme une invitation charnelle.


 
 


Dernière édition par Arabella Dunaway le Jeu 12 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms   (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms EmptyJeu 12 Nov - 20:24

One night in your arms
“Je sais ton amour… Je sais l'eau versée sur mon corps… Sentir son cours jour après jour… J'ai remonté les tourments … Pour m'approcher encore… J'ai ton désir ancré sur le mien… J'ai ton désir ancré à mes chevilles… Viens, rien ne nous retient à rien… Tout ne tient qu'à nous”
J
e ne tenais plus en place, je me sens tout chose, surexciter … Depuis ma conversation Skype très érotique avec Bella je ne pouvais m’empêché d’avoir l’image de son corps dénudé dans ma tête. Les texto qu’on s’échange ne fait que rajouter de l’huile sur la flamme de mon désir ardent de me glisser entre ses douces jambes. Je me rappelle encore de chaque instant en Cam que j’ai passé avec la rousse, reine de mes rêves les plus fous, la reine de l’échiquier avec qui je brise toute les règles. Je ne cesse de tourner en rond, faire les cent pas dans ma chambre, je me laisse tomber sur mon matelas pour ensuite regarder mon téléphone et relire encore et encore les messages avec Bella, une fois de plus ou de moins ne va rien changer, et je suis le seul à les relire, qui ça peut embêter à part moi ? À moitié nu, habiller de mon boxer moulant je décide de joindre une personne aux choix de quoi faire passer ce temps qui semble durer une éternité … Malheureusement je passe un rapide regard dans mes contacts et personne ne me tente ce soir, à part une en particulier, mais elle est pas joignable pour l’instant. Alors je passais mon temps à lui envoyer des messages torrides pour la chauffer quand elle ouvrira enfin ses texto. De quoi la mettre dans le bain quand je la verrais prochainement. Ma sœur se mit à m’appeler pour me parler, je la rejoins directement pour voir ce qu’elle me voulait, quand soudain je reçu enfin un message d’elle, un message de Bella, qui de plus est une image suivis d’un texte. Alors c’est ça sa fameuse surprise me tarde d’ouvrir mon mms, je répondais d’un bref sourire à Olivia et je m’empressais de monter quatre à quatre les marche des escaliers pour rejoindre ma chambre. Plongeons direct dans mon lit, le téléphone dans les mains, j’ouvre le message plus vite que d’habitude presser de voir ma surprise. J’en reste bouche bée, c’est une photo d’elle dans une tenue des plus sexy, tout mon être y répond, frisson, chaleur ; ainsi qu’une érection hors du commun, la preuve que j’étais impatient et que mon attente était trop longue, mais je suis le plus satisfait du monde, il me tarde de la rejoindre au lieu de rendez-vous que la séductrice à imposer. A ma montre il ne me reste plus que 2h30 avant de la faire attendre, je me dépêchais d’aller prendre une douche, pour ensuite m’habiller de ma meilleure tenue, me coiffer et me vêtir de ma veste en cuir celle que Bella apprécie et me chope souvent. Ensuite je prendre mes clefs et fonce vers le paradis, vers notre paradis pour ce soir. Seulement dix petites minutes nous séparent, si je roule assez vite, tout en restant prudent je pourrais arriver la plus vite encore, cette image me rend dingue, je suis dingue d’elle, raison de plus pour franchir les limites du code et accélérer !

Me voilà, je suis enfin arrivé, je suis là dans l’immense auditorium plongé dans l’obscurité des plus total. J’avance dans le noir éclairer par de simple spots pour me montrer le chemin, complètement envouter je continue mon chemin, encore et encore jusqu’à ce qu’une chose marque mon arrêt, une longue et gracieuse jambe, c’est celle de mon amante, son pied jouant sur ma cuisse, montant vers mon entre-jambe, mon être intérieur hurle et veux la prendre contre le mur mais le joueur que je suis ne fait que sourire et ce dirige désormais plus loin pour la rejoindre entre les fauteuils de l’immense salle. Je m’avance vers Bella, le sourire aux lèvres, le regard ténébreux. « Assied-toi sur la méridienne » je m’exécutais directement sous sa demande, sa voix m’hypnotise complètement, assis devant elle j’écarte mes jambes, lui prends les mains pour l’attirer a fois, mon visage proche du siens notre souffle se mélange, je lui mords doucement les lèvres. Je lui lâche les mains, enlève mon emprise sur elle pour la laisser faire ce qu’elle veut de moi. « Tu m’épate, tu es à tomber par terre … Wah » Mon cœur s'emballe en silence, nos esprits ce lie, cette soirée augmente en température, tant de merveilles qu'on va pouvoir explorer ce soir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms   (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms EmptyJeu 12 Nov - 23:27


 
One night in your arms.

 
Comment définirais-tu notre relation ? Je n’arrive pas à la ranger dans une catégorie, à poser un mot dessus. Tu pourrais être un de mes amis, je peux me confier sans avoir peur que tu me juges. Mes gaffes te font rire, et tu y participe quand tu le peux. Nous sommes intimes, tu pourrais être mon petit-ami. Mais, tu flirt avec toutes ces femmes, et moi, avec tous ces hommes. Dis-moi, que sommes-nous l’un pour l’autre ? Peu importe, du moment où je t’ai à mes côtés.
Bella & Noah

 
Noah arrive pile à l’heure, il est même en avance de cinq minutes. Il devait attendre ce rendez-vous depuis que je lui ai proposé de se voir des heures plus tôt. Ce soir, nous allons jouer, et il semble l’avoir compris. Le regard de la jeune femme s’est légèrement assombrit tandis qu’il la rejoint sur l’estrade, et qu’il s’assoit sur la méridienne. Il lui sourit, la dévore des yeux, et ouvre les jambes. Typique des hommes. La jeune femme avance jusqu’à se retrouver à quelques centimètres de son buste, sa poitrine est au niveau de son menton. C’est un bon présage pour la suite. Elle l’imagine en train de l’empoignait par les fesses pour la faire avancer davantage et plonger sa tête entre ces deux seins. Elle imagine ses tetons durcir, frotter contre le tissu de son corsage tandis qu’elle rejetterait la tête en arrière pour savourer la sensation. Revenant à l’instant présent, elle se penche et leurs visages sont séparés de quelques millimètres à peine, leur deux souffles se mélangent, réchauffent leurs visages. Noah rompt la distance et mord sa lèvre. Comprenant qu’ils ne pourraient pas profiter de son corps à moins qu’elle ne le décide, il lâche son emprise. Bella retrouve toute la maitrise de corps. Comme une maitresse avec son élève, elle compte lui donner une belle leçon d’érotisme ce soir.

Sa phrase, entrechoquée, la fait légèrement sourire tandis que son regard ne quitte pas le sien. « Tu as mis la veste que j’aime tant, enlève-là ». Elle attend quelque seconde qu’il s’exécute. Le regardant se déshabiller, elle ramasse la veste qui est tombée sur le sol pour humer son odeur. Il sent irrésistiblement bon. La veste retombe sur le sol, au pied de la scène, dans la première rangée de chaises là où elle ne gênera personne. « Je t’ai préparé un show. Ne bouge pas. Ne touche pas, sauf si je te le demande » lui ordonna-t-elle doucement. Elle tourna le dos à Noah, et se pencha obsentisblement pour attraper une télécommande près de l’enceinte au pied de la scène. Les éclairages s’atténuèrent, ils se firent plus doux dans des tons rouges orangés, et la musique commença doucement à emplir la pièce. Penchée comme ça, Noah devait avoir une vue complète sur ses longues jambes jusqu’au haut de ses cuisses. Les talons qu’elle avait choisi allongée sa silhouette. Peut-être qu’elle pourra garder que cet accessoire plus tard. Pointant ses fesses en arrière remontant encore le bas de sa tenue, elle secoua légèrement ses fesses pour que les plumes bougent en cadence. Suivant le rythme de Toxic par Yael Naim, Bella avança en se déhanchant jusqu’à Noah. Elle fit tourner sa longue chevelure autour de sa tête tandis qu’elle glissa à genoux sur le sol, arrivant entre les jambes toujours ouvertes de l’étudiant. Elle empoigna son membre à pleine main, entre son pantalon, et soutint son regard. L’embrassant avec force, elle posa ses deux mains sur chacun de ces genoux afin de se relever, et fermer ces jambes. Bella contourna le canapé, se positionna dans son dos. La jeune femme tandis les mains de ces épaules carrées, puis le long de son torse, descendant toujours plus bas jusqu’à son bas ventre, puis elle fit remonter son tee shirt lentement afin de le lui enlever. « Beaucoup mieux » fit-elle remarquer. Revenant face à lui, elle s’assit sur lui, à califourchon. Elle prit sa main afin de la faire parcourir de la racine de ses cheveux, le long de son cou, de sa poitrine. « Tu aimerais peut-être me déshabiller à ton tour ? » Elle lui lança un regard plein de défi. « Tu as le droit de m’enlever un seul élément. Choisis bien. » La jeune femme commençait à prendre gout, tout son être répondait aux enjeux de cette soirée.



 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms   (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms EmptyVen 13 Nov - 0:34

One night in your arms
“Je sais ton amour… Je sais l'eau versée sur mon corps… Sentir son cours jour après jour… J'ai remonté les tourments … Pour m'approcher encore… J'ai ton désir ancré sur le mien… J'ai ton désir ancré à mes chevilles… Viens, rien ne nous retient à rien… Tout ne tient qu'à nous”
A
ssis, face à elle, mes yeux figés sur toute sa splendeur, je salive à la vue que la jolie rousse m’offre ce soir. Les lumières tamisées colore sa peau la rendant encore plus ravissante, encore plus tentante, plus … Plus alléchante. Je perds le contrôle sur mon corps, il ne répond plus, je suis paralysé, perdu dans ce rêve éveillé. Les jambes ouvertes, elle tout prêt, trop prêt, je lute de tout mon possible pour ne pas la renverser et la prendre sauvagement ici-même, mais ce moment lui appartient. Je ne fais que m’imaginer toute ses choses que je pourrais lui faire, toutes ses positions qu’on pourrait faire, tant de chose, toutes ses choses … Bella me fixe également, longuement, elle a ce regard, un regard si sexy, qui me fais sentir si supérieur aux autres mecs. S’imagine t’elle tout ce que je m’imagine, on est souvent sur la même longueur d’onde, j’en déduis que oui. Arabella, ce soir je suis à toi. Mon souffle est court, mais en harmonie avec celui de Bella, pour ne pas faire de bêtise je romps la faible distance, ma lèvre basse entre mes dents. Je la regarde s’éloigner, doucement, rien que ce moment est excitant. Me sentir tout chose, sous l’emprise de quelqu’un est tellement excitant ! Je veux plus …

Nos regards sont toujours figés l’un à l’autre, on ne se quitte pas une seul seconde. Sous l’emprise de ses yeux de braise je l’entends me parler d’une voix sucrée. « Tu as mis la veste que j’aime tant, enlève-là » Je regarde ma veste un bref moment et lui souris pour ensuite m’exécuter tout en silence, je me débarrasse de ma veste noire en cuir pour la lâcher devant moi, aux pieds de la reine, elle s’avance pour se la procurer et la humer, humer mon odeur, je la vois tomber sous le charme de mon parfum naturel, ensuite la veste tombe à nouveau au sol, là où ça ne gênera personne. « Je t’ai préparé un show. Ne bouge pas. Ne touche pas, sauf si je te le demande » Un show, me tarde de voir ça. Ne pas bouger, ne pas toucher, elle me donne des ordres, j’aime ça ! Bella joue les dominatrices sexy, elle prend les commandes, je suis à son entière service, esclave de ses besoins. Pour ce soir je serais soumis à n’importe quel de ses caprices. « Entendu … Je suis à toi … Fait ce que tu veux ce soir tu commandes … » Pour me mettre à faire ses premiers ordres je m’installe le plus confortablement possible pour désormais ne plus bouger d’un poil. Juste des battements de paupières, et lécher mes lèvres. La jeune femme se penche pour ramasser quelque chose que je ne sais distinguer, et pour le moment je profite du spectacle de ses fesses qui s’offre à moi, je me contente une fois de plus à m’imaginer la scène. Une scène où je me lève pour lui enlever les vêtements qui cache la beauté de son corps qui ne veut se montrer pour dézappé mon jean et commencer des mouvements de va – et – vient intense, puissant, hard, pour la faire jouir, pour que je puisse poigner ses fesses, les faires claquer. Mais je reviens rapidement sur terre une magnifique musique que je reconnais se mais en marche, les lumières ont changées, Bella se met à danser sous le rythme de la musique, me montrent un spectacle parfait, sensuel, bandant. Ça danse me fais languir de désir, un désir impossible à décrire, ses fesses qui bouge devant moi en parfait timing avec les plumes, je suis bouche ouverte, elle me rend fou, je ne sais pas ce qui me retient encore. Bella monte le niveau, fait grimper les degrés de la salle, en poignant fermement mon membre en érection, je savoure cette instant, cette emprise sur moi, elle m’embrasse de force, sans que je m’y attende. Ensuite elle continue son show, me déshabille le haut, je veux lui faire pareil, lui enlever tous ses vêtements contourner avec ma langue toute les forme de son corps. Assise sur moi je respire son parfum, profite des caresses de ses doigts, bouge mes hanches légèrement, le jean devenant inconfortable. « Tu aimerais peut-être me déshabiller à ton tour ? » Mon sourire s’affichait sur mon visage grandissait, je me sentais heureux, fier comme un avant à qui on lui donne le droit de faire un tour de manège. « J’aimerais te voir nue … » Mais ça réponse me demande de faire un chose horrible pour mes envies, juste un … « Tu as le droit de m’enlever un seul élément. Choisis bien. » Sans parler je plaçais ma main sous son haut pour lui enlever le soutien, juste le soutien-gorge, je sais que je ne verrais pas ses magnifiques seins, ses seins si ferme et droit que j’aime poigner, enfuir ma tête dedans, lécher les contours de ses boutons de chair. Je me réserve se plaisir pour plus tard, même si c’est un supplice je fais durer les choses, le final sera des plus grandiose. Je pris sa lingerie en main pour la sentir, sentir profondément, me perdre dans son odeur. Je le garde en main, je ne m’en sépare pas. Je place ma main derrière la nuque de ma maitresse pour lui embrasser le devant du cou. « Continue … Tu es parfaite … »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms   (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms EmptyVen 13 Nov - 11:28


 
One night in your arms.

 
Comment définirais-tu notre relation ? Je n’arrive pas à la ranger dans une catégorie, à poser un mot dessus. Tu pourrais être un de mes amis, je peux me confier sans avoir peur que tu me juges. Mes gaffes te font rire, et tu y participe quand tu le peux. Nous sommes intimes, tu pourrais être mon petit-ami. Mais, tu flirt avec toutes ces femmes, et moi, avec tous ces hommes. Dis-moi, que sommes-nous l’un pour l’autre ? Peu importe, du moment où je t’ai à mes côtés.
Bella & Noah

 
Noah la laisse commander. C’était un de nos fantasmes, une de nos nombreuses conversations. C’était l’un de nos petits jeux pour tester nos limites, et découvrir de nouvelles facettes de notre personnalité. La douce et tendre Arabella, pouvait également se montrer entreprenante, et exigeante. Ce côté de sa personnalité lui plaisait énormément, et elle allait probablement le garder par la suite, pour certains de leurs ébats. Peut-être qu’elle pourrait se trouver un premier cycle qu’elle pourrait soumettre aisément. Les hommes se bousculaient à ses pieds, mais certains étaient inexpérimentés. Ce qui était loin d’être le cas de son ami. Il s’installe plus confortablement dans le divan pour savourer le spectacle que lui offre la jeune femme. Elle joue avec son corps, le déshabille, empoigne son érection, joue avec ses hanches quand elle est assise sur lui. Bella sent la chaleur montée, l’envie d’aller plus loin, plus vite. Elle se mordille la lèvre inférieure, son regard est presque noir. L’étudiante le désire. Elle lui pose un ultimatum. Noah désire la voir nue, elle n’avait aucun doute la dessus, mais il devra prendre son mal en patience. Un mal nécessaire pour la suite. Cette étape augmentait la passion, cette passion qui anime la bête qui sommeille en lui. Tout du moins, celle qui est en train de se réveiller, et qui pointe vers son entrejambe à ce moment même. Elle la sent. Bella tente de se faufiler dans l’esprit de son séduisant partenaire afin de deviner toutes les images qui traversent son esprit. Il doit probablement savourer cet instant, même s’il désire passer une main sous son jupon pour arracher le tissu fin de sa culotte déjà trempée. Glisser un doigt, puis deux, dans son jardin secret afin de la regarder s’agripper à lui, s’enfoncer plus contre sa main, prendre du plaisir. Oui, elle l’imagine faire ça, et elle se lèche les lèvres. Il rompit le fil de ses pensées en enlevant son soutien-gorge. Ces mains expertes n’eurent aucun mal à dégrafer les agrafes du tissu qui emprisonnait sa poitrine. Il était expert dans ce domaine. Il porta le bout de tissu à ses narines, huma son odeur, mon dieu cet homme était trop sexy. Il sentait son odeur, la crème parfumé aux extraits de fleur qu’elle avait pris soin d’étaler sur tout son corps avant le show. Il la pria de continuer. Il l’a trouvait parfaite, tant mieux. Ce n’est pas comme si Bella avait l’habitude d’organiser ce genre de show privé.

Prenant sa main dans la sienne, elle la fit glisser sur son genou, puis la fit remonter sur sa cuisse pour arriver là. La faisant glisser sur le tissu humide, elle dit d’une voix calme, sensuelle « tu vois l’effet que tu me fais ». Elle déposa un fin baiser sur ses lèvres, puis mordit celle du bas légèrement, douloureusement, pendant qu’elle défaisait la ceinture de son pantalon, la sortant des ceinturons pour la tenir dans ses mains. « Tu vois tous ces miroirs ? Nous serons notre propre public. Nous serons partout, sous tous les angles, ce soir ». Aucun doute, Noah allait apprécier. « A toi de voir, dans quelle position tu veux nous voir à l’œuvre ». Elle lui lança un de ces sourires joueurs. « Des propositions peut-être ? »


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms   (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms EmptyMer 9 Déc - 15:49

One night in your arms
“Je sais ton amour… Je sais l'eau versée sur mon corps… Sentir son cours jour après jour… J'ai remonté les tourments … Pour m'approcher encore… J'ai ton désir ancré sur le mien… J'ai ton désir ancré à mes chevilles… Viens, rien ne nous retient à rien… Tout ne tient qu'à nous”
J
e ne vois pas le temps avancer, pourtant j’ai l’impression d’être là depuis une éternité, cette éternité qui à mon plus grand plaisir ne se termine pas. Nous avons tout la soirée pour nous amuser à explorer tous nos limites et nos envies les plus folle, voir tordue comme nous avons le secret. Je prends un malin plaisir à me faire souffrir en la regardant et m’interdisant de faire quoi que ce soit, sauf si j’en ai l’ordre de ma maîtresse de cette soirée si torride, la température de la pièce augmente de plus en plus, je passe comme dans une phase de transe, hypnotisé fasse à la rousse qui s’offre à moi. Elle est là, s’approche de plus en plus son regard plonger dans le mien, comme une nymphe Bella me vole mon cœur, ou plutôt mais en avance ma libido en surchauffe. J’ai l’honneur de lui enlever un vêtement, juste un seul, mon choix est bien sûr vite fait ; Son soutien-gorge ferra l’affaire. Maintenant que je suis en possession d’un des vêtements les plus intimes, je respire profondément, lu hume, m’enivre de son odeur, si sucrée, je deviens complètement dingue, combien de temps je vais pouvoir encore tenir à ne pas agir comme je le ferais d’habitude. Dans ma tête c’est la fête. Je suis en elle massant ses seins à l’aide de mes mains, mon nom résonne dans tout la pièce. Ma voix est si rauque, la sienne si … Si parfaite. S’il n’y avait pas sa fameuse demande, j’aurais déjà agis depuis bien longtemps, mais ça fait partie du jeu et se jeu est un parfait délice mélange de patience et de désir, une harmonie pas très commune pour nous deux.

- Aujourd’hui je ne suis pas un vilain garçon Bella tu as de la chance. J’ai une seule envie c’est te retourner sur ce fauteuil, dos à moi dévoilant les parties de ton corps les plus bandante pour après te faire mille et une chose. J’ai envie de toi, tout se fait étroits.

Elle m’observe, me regarde humer son parfum, le sourire aux lèvres. Bon sang qu’est-ce que j’aimerais mordre cette bouche. Je deviens fou, et je remarque très bien qu’elle le devient aussi, un bon signe pour la suite, j’ai hâte de connaître ce qui va suive … Et c’est dans ses pensées que mon souhait s’exauce, elle agit prenant ma main dans la sienne pour ensuite la faire glisser jusqu’à le petit bout de tissus qui cache son plaisir, le bout de tissus est mouillé, les forme son encore plus présente. Tout en l’observant je fais glisser doucement mon doigt en exerçant une certaine pression. « Tu vois l’effet que tu me fais » C’est à peine si je l’entends, sa voix me parait à la fois si loin mais également prêt de moi, comme une douce mélodie. J’ai du mal à prêter attention à ce qu’elle me dit, tout ce que je vois c’est ses douces lèvres bouger puis se poser contre les miennes, les mordants, j’ai l’impression de ressentir une pression qui brûle ma lèvre inferieur, c’est si agréable cette fine douleur passagère. Bella se défait de se contact, j’ai envie d’en demander encore, que ce moment dur plus longtemps, mais contre tout attendant elle défait mon pantalon qui depuis le début devenait de plus en plus serrant, voir douloureux tellement elle devient dur et en demande de contacts. La libérant de mon boxer pour ensuite le tenir dans ses douces mains si chaudes elle ne fait rien, à part me regarde pour me chanter ses belles paroles. « Tu vois tous ces miroirs ? Nous serons notre propre public. Nous serons partout, sous tous les angles, ce soir » « A toi de voir, dans quelle position tu veux nous voir à l’œuvre » « Des propositions peut-être ? ». C’est le feu vert, je peux enfin agir et faire ce don j’ai tellement envie depuis le début de son show ? Sans lui adresses la parole je pose ma main sous son menton pour l’attirer vers moi et l’embrasser sauvagement, lui fessant ressentir par l’échange de se baiser tout l’attente qui se forcer de rester en moi. Tout en l’embrassant je me relève avec elle pour ensuite la tourner et le plaqué sur le fauteuil, la mettant dos à moi. Je tourne ensuite le fauteuil pour qu’elle puisse être fasse à son reflet, je poigne doucement ses cheveux pour ensuite m’enfuir en elle, mes va-et-vient se font de plus en plus bruyant et long, mon autre main s’avance pour lui prendre un sein et jouer avec. De longues minutes s’écoule sans qu’on s’en rende compte, je m’avance le plus près possible pour bloquer ses jambes contre les miennes, mes deux bras l’entourent entièrement, je plaque son dos contre moi et la relève, la laissant faire les mouvements de passage elle-même, de quoi la laisser jouer aussi un petit peu avant de passer à la seconde étape.

- Montre moi comment tu es agile et souple Bella ...

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms   (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms EmptyVen 5 Fév - 17:01

changement de perso, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms   (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend
» Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.
» alice ღ the night will flee
» HOT / Shadows at night. ALIKIM
» (inachevé) Welcome to the night world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: