AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Vivement l'entracte..(Avec Ezeckiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Vivement l'entracte..(Avec Ezeckiel) Empty
MessageSujet: (inachevé) Vivement l'entracte..(Avec Ezeckiel)   (inachevé) Vivement l'entracte..(Avec Ezeckiel) EmptyDim 11 Oct - 1:27


Vivement l'entracte  ...



J'ouvrais la porte de mon armoire. J'avais la veille reçu une enveloppe avec une invitation pour un ballet. Je savais que l'opéra était toujours intéressant. Mon père m'avait appris à apprécier ce genre de chose. Je ne savais pas si depuis mon dernier passage dans une salle de représentation de ballet, ma vision des choses auraient changé. Mais on m'avait invité je ne pouvais pas refuser. Et puis cela ne ferais pas très classe .. Niveau remerciements pour la personne qui me l'avait envoyer, sachant que je n'avais pas eu de nom.. Je ne savais pas qui me l'avait faite parvenir. Je me retrouvais donc devant mon armoire. Une robe.. Un jean.. Je ne savais pas vraiment. Je sortais de la douche .. Mes cheveux étaient secs et attachés de manière assez classe mais naturel. J'avais donc opter pour une petite robe noire et blanche. Je n'avais pas vraiment envie mais avoir l'air un peu classe ne peut pas faire de mal.. J'étais prête et pile dans mon timing. J'enfilais alors mes chaussures , des escarpins noirs vernis simple et un trench simple noir. Une fois vraiment prête, je filais tout droit vers le théâtre.
Je m'approcha du guichet et tendis mon invitation. On me guida vers une des meilleures places. J'en fus étonné. Je m'installa et sortis mon téléphone. Le ballet n'allait commencer que dans une dizaine de minutes que je passa à pianoter sur mon smartphone. Une fois la lumière baissée , j’éteignis celui ci et commença à me plonger dans le spectacle qui se déroulait sur scène... Au bout de dix autres minutes je soupirais et m'enfonçais dans mon siège..

-Quel ennui.. , pensais-je à voix haute.

Je n'avais jamais passé un aussi mauvais moment dans un théâtre et pourtant j'adorais ça. Mais c'était d'un ennui mortel.

Spoiler:

.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(inachevé) Vivement l'entracte..(Avec Ezeckiel) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Vivement l'entracte..(Avec Ezeckiel)   (inachevé) Vivement l'entracte..(Avec Ezeckiel) EmptyJeu 15 Oct - 0:58

Aloïsia & Ezeckiel

« Vivement l'entracte... »

Ezeckiel retourne l'invitation qu'il tient entre ses mains pour trouver une indice sur la personne qui le lui a envoyé. Mais rien, sans doute sa maison de disque voire même l'Opéra qui veut s'attirer une bonne pub en affichant une célébrité à une de ses représentations. Il soupire, n'ayant vraiment pas envie de sortir mais après les dernières photos de lui, ivre, au journal local il doit se racheter une image assez soignée. Alors il devra y aller surtout que sa présence doit être attendue et que les journalistes seront là. Déjà douché, propre, les cheveux encore légèrement humide, il marche jusqu'à sa chambre pour enfiler un beau costume sans pour autant mettre la cravate. Il n'a pas envie de s'encombrer d'un morceau de tissu qui va lui donner l'impression d'étouffer. Il enfile son costume, se chausse d'une belle paire de chaussure Italienne noire, vernie et enfin, sort de chez lui pour rejoindre le théâtre où la représentation d’Opéra va être donnée. En arrivant évidemment, quelques journalistes attendent pour prendre des photos de lui, ils remarquent qu'il n'est pas accompagné ce soir et au final, c'est presque mieux ainsi. Il a du mal depuis le départ d'Avery, il remonte doucement la pente et encore, ce n'est pas gagné.

Pour le plaisir des journalistes il prend la pose pendant quelques minutes, souriant sous leurs flashs avant de finalement, entrer dans le théâtre après avoir montré son invitation. Il prend place au numéro indiqué, remarquant qu'il est à une place de luxe. Il a une bonne vue, c'est déjà ça. La représentation termine, il sourit en voyant une jeune fille a ses côtés ranger son smartphone discrètement. Au bout de 10 minutes, une petite voix se fait entendre au milieu de a musique -trop forte-. « Quel ennui.. » Il sursaute et se tourne vers la même jeune fille qui tenait son portable. Surpris de trouver quelqu'un qui partage son agacement, il sourit doucement et se rapproche un peu d'elle. « En effet c'est barbant... » Murmure Ezeckiel avant de regarder la représentation. « Qui plus est c'est en Allemand. Un Opéra Allemand de trois heures, je ne vais pas tenir. » Discrètement il se rapproche d'elle pour taper la causette si elle veut bien. « Pourquoi vous êtes là si vous n'aimez pas ? » Demande doucement le professeur, sans se dépêtrer de son sourire. Sans jugement, seulement une question.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Vivement l'entracte..(Avec Ezeckiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana&Ezeckiel / La rencontre avec la gorgone.
» (inachevé) Enfin te croiser et peut-être te parler. Juliet/Ezeckiel
» (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn
» (inachevé) Première rencontre avec ma nièce [Liam]
» (inachevé) Rencontre inatendue avec Ruby Earnshaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: