AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine Empty
MessageSujet: Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine   Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine EmptyJeu 15 Oct - 22:53

Mervi Jokinen
   nobody is perfect, but i'm pretty fucking close


   
identification complète Mervi Timo Arius Jokinen. âge 24 ans, la jeunesse dorée. lieu/date de naissance Il est né le 13 février 1990 à Helsinki (Finlande). études suivies et année Deuxième cycle, sixième année, cursus histoire de l'art, sous cursus art plastique. job Travailler, lui ? mais ça va pas ?  statut Mervi c'est un connard avec les filles, et c'est le genre de type qui se met en couple à l'envie. Sur un coup de tête, parce qu'il s'en fout, que si on lui demande et qu'il est bien luné il dira "okey". Alors il sort toujours avec une nana différente, qui fini par le lâcher, parce que Mervi, la fidélité c'est pas vraiment son truc.orientation sexuelle Bisexuel assumé, ce qu'il fait subir aux filles, les mecs le subissent aussi. statut social ££££. caractère ingénieux + égoïste + sûr de lui + décomplexé + fêtard + souriant + imprévisible + non-violent + déterminé + indépendant + drôle + bordélique + joueur + manipulateur + patient + charmeur + charismatique + moqueur + égocentrique + léger + vicieux + toujours en retard + créatif + capricieux + provocateur + irrespectueux + décalé + dépensier + prévoyant + lâche +  posé, de son point de vue rien n'est grave + impossible à vexer, en fait votre avis l'intéresse peu + stress difficilement + ne s'énerve jamais + peu concerné par les (malheurs des) autres + sociable par ailleurs + sans gêne + flegmatique + ouvert d'esprit groupe THE RIOT CLUB. avatar Mikkel Jensen.

   Welcome to the jungle
+ Mervi c'est le mec d'1m87 avec un accent finlandais, des yeux bleus et des tatouages. Il se vexe jamais de rien, c'est un peu comme si tout lui glissait dessus. Mervi il a un sourire, tantôt cynique, tantôt jovial sur les lèvres, un sourire qui ne disparait jamais totalement.

+ Il a la réputation d'être un voleur de meuf, il est possible qu'il soit à l'origine de ta rupture avec ton ex, et que tu lui ai pété la gueule.

+ Mervi il est non-violent, mais c'est le roi des coups de pute. Il a vendu le jet privé de sa mère pour se faire de l'argent de poche quand il avait quinze ans. Surprise maman.

+ Mervi, il a pas vu son père depuis 7 ans, et ça lui manque pas trop. Il a une relation étrange avec sa mère, ils sont beaucoup plus proche depuis que Mervi est à l'université, à des milliers de kilomètres d'elle. Il lui téléphone de temps en temps, et elle lui envoie, sinon des cartes postales, des chèques à cinq 0.

+ Il a un problème avec l'ordre, ça le crispe quand tout est bien net et rangé. Alors inconsciemment il déclasse, il dérange, il retourne un peu tout.

+ Il est toujours en retard partout, le temps n'a pas vraiment de signification pour lui. Et puis ça sert à rien de l'engueuler, ça le fera juste rire.

+ Mervi il a aucun respect pour les filles faciles, celles qui se respectent pas elle-même. Biensur elles l'amusent, ils seront peut être potes de soirée, ils pourront délirer, il pourra même les baiser, mais il les respectera pas pour autant.

+ Mervi il en fait qu'à sa tête. Il est très indépendant, très "peace", rien n'est grave. Il se prend pas la tête Mervi, il fait les choses parce qu'il en a envie. Mervi c'est un peu un sans-gênes, et un je-m'en-foutiste de l'extrême. Mervi il est pas possessif, il est pas jaloux. Parce qu'il s'ouvre pas vraiment, parce qu'il sait pas ce que c'est.

+ Mervi il sait plus comment on fait pour s'attacher depuis que son ami Maxwell s'est noyé dans une piscine pendant une soirée trop arrosée. Il en a parlé à personne. Mervi il garde bien ses secrets, et ceux des autres aussi. Jusqu'à ce qu'il ait une bonne raison de les balancer.

+ Mervi, c'est la planche pourrie sur laquelle tu t'aventures, les yeux bandés. Sauf avec ses potes. Avec eux c'est pas pareil, au bout de la planche c'est pas du vide mais un trampoline. Il fait des efforts Mervi, pour être correct mais c'est pas facile tous les jours d'être un ami.

+ Il ne fume pas de cigarettes, seulement des joints (biensur il enchaîne pas pur sur pur donc il met du tabac dans ses cônes mais il aurait aucun mal à ne pas fumer de tabac pendant une journée ou deux, de la weed par contre, ce serait critique comme situation.) il tient très bien l'alcool (north men you know). Il a testé la plupart des drogues qui circulent sur le marché aux usa. Il a eu une période pendant laquelle il tournait à la cocaine, mais il a arrêté parce que ça le rendait agressif.

+ Il veut jamais admettre quand il a tors, et il est sacrément relou avec ça. Il se laisse jamais influencer par personne et il assume toutes les conneries qu'il peut faire. Parce qu'il a honte de rien, c'est sans doute ça le plus énervant chez lui. Même le nez collé sur sa connerie, il se rend absolument pas compte du mal qu'il peut faire autour de lui. Et quand un pote essaie de lui ouvrir les yeux il part d'un grand éclat de rire "quel espèce de dramaqueen celui là putain"

+ Mervi il est pas vraiment sensible, une fille en larme ne l'émeut pas vraiment, lui ne ressent jamais de tristesse si profonde qu'il en vienne à pleurer. N'oubliez pas, tout va bien dans le monde de Mervi. Lui qui ne se confie qu'à sa peinture.

   The story of my life
   Ta mère est finlandaise, ton père français. Tu as hérité de la double nationalité à ta naissance. Tu as su très tôt te débrouiller dans les deux langues. Tes parents, bien que mariés, n'habitaient pas dans le même pays et ne se voyaient pour ainsi dire, presque jamais. Situation de famille étrange sur laquelle tu n'as jamais posé de question. Tu portes le nom de famille de ta mère, parce que ton père n'a que très peu participé à ton éducation, ce que tu n'as pas très bien vécu.
Ta mère était une mannequin de renom avant ta naissance, et son succès s'est accru après qu'elle t'ait mis au monde. Comme elle n'entendait pas sacrifier sa carrière, même pour le bonheur de son fils unique, elle t'emmena avec elle, de shooting en casting (Madame voulait également percer dans le cinéma). Tu as donc grandis dans les coulisses de la gloire de ta mère. Tu n'allais pas à l'école puisque la vie trépidante de maman la conduisait partout en Europe, et toi avec. Aussi louait-elle les services de divers professeurs qui vous suivaient partout. L'argent. L'argent. L'atmosphère dans laquelle tu évoluais alors était déjà pourrie par l'argent.
Ton enfance fût également marquée par les déménagements répétitifs et la solitude qui en découlait. Tu n'avais quasiment pas de contact avec les autres enfants. Tu as grand sans amis, parce qu'il semblait que c'était la seule chose que l'argent de maman ne pouvait pas t'offrir. Tu as grandis, le voyage, et les différentes cultures auxquelles tu étais confronté t'ont ouvert l'esprit. Surtout l'Italie, car c'est la-bas que tu te découvris une passion dévorante pour la peinture, c'était le temps de l'adolescence. Le temps des premiers joints aussi, le temps de l'émancipation progressive alors que, faux-papiers dissimulés dans la poche intérieur de ta veste, tu te rendais à tes premières soirées, privées biensur.
T'avais quinze ans, et c'était le temps des première pipes dans les toilettes, l'heure d'une confrontation plus brutale et savoureuse avec la vie. Le goût de l'alcool et les caresses des drogues. C'est à cette époque que tu t'es écarté des crépitements incessant des appareils photo. T'as compris le pouvoir de l'argent. A partir de là, tu ne t'ennuyais plus sur les plateaux de tournage, un joint systématiquement collé entre les lèvres. T'avais l'impression qu'on t'avait forcé à vivre les yeux fermés jusqu'à maintenant. Ta passion pour la peinture s'est étendue à l'Art dans son ensemble. Il s'avéra que tu possédais un véritablement don pour la peinture en effet, tu te révèles capable de reproduire les œuvres que tu vois avec une perfection trompeuse.
C'est vers l'âge de seize ans que tu commence à exprimer ton désir de devenir artiste. Aussi ta mère décide-t-elle de t'offrir le meilleur en matière d'enseignement artistique, ne se posant pas de question sur tes yeux rougit ou sur les cernes violacées qui marquaient ton visage. Mais la drogue et les mauvaises mœurs qui en découlaient opéraient sur toi. Et l'enfant silence devint enfant terrible.
Tu jonglais entre le cul des filles, leurs frères, tes pinceaux et marie-jeanne avec une dextérité particulière. Découvrant ce que le mot équilibre pouvait signifier. Et si tu semblais t'être fait à ta solitude chronique, en vérité elle te pesait toujours plus lourd, avec le temps. Mais l'amitié était un concept qui t'échappait complètement, comment c'est. L'échange. C'est quoi partager, c'est quoi la politesse. Toi, t'avais toujours vécu reclus et entouré d'hommes de main, d'hommes de science, d'hommes d'art ou de lettres. Comment t'étais supposé te comporter avec les adolescents de ton âge ? Comment t'étais supposé te mêler à eux ? Tu t'y es essayé. doucement, un pied devant l'autre, tu t'es attaché à un garçon. Plus vieux que toi. C'est lui qui t'a fait prendre conscience que le monde, était ce que tu voulais en faire. Que les règles qui le régissaient pouvaient être corrompu par une chose très simple, l'argent. Il t'a conforté dans l'idée que tu n'avais qu'à tendre la main pour obtenir tout ce don tu désirais. C'est lui qui a effacé la discrète limite entre besoin et envie. Mais une fois que ses leçons eurent bien imprégné ton esprit corrompu, un drame est survenu. Maxwell est mort cinq mois après votre rencontre. Il s'est noyé dans une piscine pendant une teuf. C'était un accident rien d'autre. La faute de la drogue, la faute du manque d'adulte, la faute de tout le monde. Mais pas la tienne. T'as découpé cette part de ton histoire, tu l'as enfermé dans une boite, et puis t'as pulvérisé cette boite. T'en as jamais parlé à personne. Mais cet incident t'as définitivement refroidit. Tu as pris grand soin de garder tes distances avec les personnes qui t'entouraient. Rien ne t'empêchait de baiser avec elles biensur, rien de t'empêcher de sourire, ou de danser, rien ne t'empêchait d'être heureux, finalement. Tant que les autres demeuraient à distance respectueuse de tes sentiments. Cet espèce de blizzard qui soufflait entre tes poumons à la place de ton cœur, tu t'y offrais avec délice.
De l'eau a coulé sous les ponts, et tu as finalement eu vingt ans. Ton bac en poche, et le monde déjà sillonné en long en large et en travers, c'est ta mère qui a insisté pour que tu t'inscrive à Oxford, tu as cédé lorsqu'elle a menacé de te couper les vivres. Tu t'es résolues à faire le voyage de New-York jusqu'en Angleterre. Point positif : ton cousin francophone y serait aussi.
   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Une vaste blague orchestrée par ton père. Tu aurais bien continué à te la couler douce après l'obtention de ton bac, mais c'était sans compter l'intervention de ton père. Quand il a dit les mots "tradition familial" t'as compris que tu pourrais pas y échapper. Tu t'es pas trompé, ta mère à menacé de te couper les vivres si tu refusais de t'y rendre.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? scotch, vous répondra-t-il avec snobisme.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Lui ? Il se marre. Mervi quand on sait pas où il est, c'est qu'il est probablement en train de baiser.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fier ? Il répondra très sincèrement que non, parce qu'il une mémoire extrêmement sélective. Et qu'il se fiche de tout, monsieur est bien trop égoïste pour faire cas du mal qu'il fait autour de lui.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ni chaud ni froid, Mervi il continue de sourire, quelle que soit la situation, c'est comme si tout lui glissait dessus.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Il est trilingue français, anglais et finlandais. Aussi n'est-il pas rare de l'entendre passer d'un langue à l'autre dans la même phrase.

   pseudo/prénom spf. âge +18 :20: . lieu d'habitation la lune. où as-tu connais le forum topsite I guess. t'en penses quoi? trop cool :22: . Scénario ou Inventé? écrire ici. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Inventé :26: . un dernier mot? tremblez, humain :02: .

   
Code:
[code][b]Mikkel Jensen[/b] ✗ Mervi Jokinen[/code]
   


Dernière édition par Mervi Jokinen le Ven 16 Oct - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine Empty
MessageSujet: Re: Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine   Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine EmptyJeu 15 Oct - 22:56

J'ai un ami Erasmus à Helsinki, très bon choix du coup :zad:

Bienvenu parmi nous ! J'adore le début de ta fiche, et je sens qu'il va nous falloir un lien avec Hayden :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine Empty
MessageSujet: Re: Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine   Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine EmptyJeu 15 Oct - 23:03

Bienvenue à toi ! :waii: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine Empty
MessageSujet: Re: Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine   Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine EmptyJeu 15 Oct - 23:25

Ho bienvenue beau gosse :love:

Hâte de voir ce que tu vas nous faire, j'aime le prénom, original :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine Empty
MessageSujet: Re: Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine   Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine EmptyJeu 15 Oct - 23:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine 3261646380Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine 3261646380
Un enfoiré :gnihihi::gnihihi:

Tu vas t'entendre - ou pas - avec Alice :zad::zad:
BONNE CHANCE POUR TA FICHE Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine 3261646380

J'espère que tu t'éclateras parmi nous :danse:
Hâte de lire ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine Empty
MessageSujet: Re: Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine   Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine EmptyJeu 15 Oct - 23:33

Ton avatar :dead::dead::dead::dead:
Oui j'aime les mecs tatoués :face:

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine Empty
MessageSujet: Re: Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine   Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine EmptyJeu 15 Oct - 23:37

Ton avatar, ton pseudo, ton caractère, ton bonhomme :love: Je suis en amour, GOSH. Je me meurs :dead: Sérieusement, j'ai hâte de lire la fiche, de voir comment il était avec Maxwell avant qu'il ne perde sa capacité à aimer et tout le reste.

GROUILLE TOI.

Oé je te connais pas et je donne des ordres :arrow:

Bienvenue sur le fow. Si t'as la moindre question, n'hésite pas à la poser. T'as en principe 7 jours pour terminer ta fiche mais t'as l'air de t'en sortir. Sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine Empty
MessageSujet: Re: Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine   Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine EmptyVen 16 Oct - 0:16

Hanlalalalalalala, putain mais quand vous accueillez les gens vous plaisantez pas vous hein :rip:
donc, on dirait pas, mais merci, ça fais super plaisir :mdr: parce que ça fais bien longtemps que je suis pas tombé sur des gens aussi accueillants :mdr:

Arabella : Merci pour ton accueil et tes compliments, j'attends ton Hayden sur ma fiche de lien avec impatience et curiosité :perv:

Alexander : merci à toi d'avoir pris le temps de poster ici ! :angel:

Eliakim ; merci monsieur le professeur pour ton passage sur ma fiche :62:

Mischa : ce choix de prénom divin, plus l'avatar, c'est un combo là :mdr: oh et puis Alice.... Natalia Dormer, CA Y EST JE SUIS AMOUREUX ! bref je t'attends de pied ferme sur ma fiche de lien. oui bon elle est pas postée, mais rendez vous la bas :mdr: (et merci pour ton accueil :24: )

Eden : merci pour ton accueil :bave: moi j'aime cara tout simplement  :oh:  :oh:  :oh:  :oh:  :oh:  :oh:  :oh:  :oh: alos comme ça on aime les mecs tatoués ? :face: tiens ça c'est pour toi

Breeony : non mais toi :mdr: toi t'es un ouf :mdr: tu vas me faire mourir avec tes compliments là :mdr: et tu ne veux pas faire mourir la teigne avant qu'elle ne nuise voyons, ça se fait pas :wai: donc donc, je culpabilise presque d'avoir pas plus explicité la partie avec Maxwell tellement t'es enjouée :dead: mais en même temps ça fais tellement plaisir :nya: : et donc oui bref, voilà, merci encore, et je t'attends au tournant pour des liens :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine Empty
MessageSujet: Re: Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine   Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine EmptyVen 16 Oct - 0:18

Je t'en prie, je suis fana de ton personnage qui vend du rêve! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine Empty
MessageSujet: Re: Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine   Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine EmptyVen 16 Oct - 0:54

Merci ça fais trop plaisir ><
J'ai finis ma fiche ! :20:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine Empty
MessageSujet: Re: Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine   Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine EmptyVen 16 Oct - 1:05

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Genre comment tu as fait mourir Maxwell : violent. J'aimais déjà le caractère - j'aime encore plus après avoir lu l'histoire. Je pense que ta teigne a toute sa place ici (je te conseille de contacter Alice et Daisy :arrow:). Résultat, j'te valide. Et je t'attends aussi au tournant pour les liens. ET J'SUIS PAS FOLLE :fuck:

edit; juste, tu ne peux pas être dans le Riot Club. C'est une place qui se gagne en jeu chaque mois :love:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine Empty
MessageSujet: Re: Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine   Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mervi + je considère que la connerie est d'essence divine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.
» PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen
» TEAM 8 ✗ Sasha H. Koroleva, J. Liloo Gonzales,  Charlotte Levinson, Mervi Jokinen, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed
» SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: