AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyJeu 29 Oct - 13:56


La Maison Hantée
jusqu'à l'excès
Sortie du Labyrinthe vous pensiez en avoir terminé ? Vous arrivez devant un ancien hôtel, laissé à l'abandon depuis des siècles. On dit que chaque fois que quelqu'un à voulu y vivre il est devenu fou, ou s'est suicidé. Il y a des choses qui rodent entre ces murs. Fantômes, esprits, démons colériques qui n'attendent que vous. La maison a trois étages. Les fenêtres sont closes, barrés par des planches de bois ou des briques - pour éviter les accidents. Vous entendez les cris et la musique. Une fois rentrée votre mission est d'atteindre le troisième étages. Mission quasiment impossible je vous l'avoue. Ici pas de bonbons, les amis, uniquement des mauvais sorts.

Fonctionnement
√ Votre groupe peut être composé de 10 joueurs maximum venus d'autres équipe du labyrinthe.
√ Chaque réponse doit faire moins de 400 mots pour assurer une avancée rapide du groupe.
√ Si un joueur ne poste pas, vous pouvez sauter son tour après une attente de 24h.

A l'intérieur de la Maison Hantée
√ Quand vous arrivez à la fête : (1) soit vous êtes en équipe, en groupe, ou en duo et vous arrivez ensemble. (2) soit vous vous êtes séparés des autres et c'est chacun pour soit.
√ Vous pouvez tomber plusieurs fois sur la face Vous montez un étage qu'importe, vous n'arrivez que lorsque la face du dé vous le dit.
√ Vous pouvez lancer le dés quand vous voulez ! Pas besoin d'attendre les autres joueurs cette fois-ci.
√ Si vous mourrez de peur je rappelle que vous êtes éliminés. Vous rejoindrez la fête mais vous ne pourrez pas être sélectionner pour être un Riot ou un Posh.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Alice Kensington.



Dernière édition par Oxide Radio le Dim 8 Nov - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyVen 30 Oct - 10:46

Tu scrutes le bâtiment de trois étages qui se trouve devant toi, méfiant. Tu te focalises un instant sur la musique forte et les rires désarticulés qui s'échappent d'entre ses murs. Tu grimaces : ça ne s'annonce pas très bien. T'es en train de te demander si t'as vraiment envie de t'embarquer la dedans lorsqu'un coup t'atteind à l'arrière du crâne. Une insulte fuse d'entre tes lèvres comme tu fixe ton regard sur son dos qui s'éloigne déjà vers la maison hantée. « Oh, arrête de chialer princesse ! » Tu hausses un sourcil alors que tu sens un sourire commencer un poindre sur ton visage. Un nuage de fumée épais se forme au dessus de la mariée,et tu inspires profondément à mesure que les effluves du cannabis flotte jusqu'à tes narines. Tu te mords la lèvre inférieur tandis que Charlotte se rapproche de la baraque. Tu jettes un coup d'oeil à Jules, comme pour jauger sa réaction face au nouvel obstacle qui se présente devant vous. « J'ai toujours rêvé de me promener dans une maison hantée déguisé en Joker, non sérieux, il me faut se joint. » tu pointes Charlotte du doigt avec un grand sourire, avant de commencer à la suivre. Tu la rattrape rapidement, passe une main autour de sa taille avant de pincer son corsé pour la faire bondir droit vers ton autre main. « La princesse a besoin de calmer ses nerfs, darling. Alors tu l'excuseras. » Tu lui subtilises son bien avec facilité avant de le porter à tes lèvres, et de pousser la porte, qui s'ouvre avec un grincement sinistre. « ça commence bien. Tu crois qu'on va avoir droit à tous les clichés Hollywoodiens ? » railles-tu avant d'avancer dans un hall poussiéreux. Tu lèves les yeux vers les vieux lustres qui vous éclairent à la faible lueur de leurs bougies jaunies. Comme tu ne tiens pas trop à t'attarder et que plus vite tu seras sorti, mieux tu te sentiras, tu traverses rapidement le couloir, prends à droite et te retrouves au pied d'un grand escalier dont le tapis rouge te fais penser à une langue. Tu tires sur ton joint, l'impression de te précipiter dans la gueule du loup se fait tenace, et tu dois te faire violence pour monter ces foutus marches, toutes aussi grinçantes que la porte d'entrée.


Dernière édition par Mervi Jokinen le Ven 30 Oct - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyVen 30 Oct - 10:46

Le membre 'Mervi Jokinen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed 151024100732453037
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyVen 30 Oct - 11:50

Halloween
Des cris, de la musique, un vieil immeuble supposément hanté. Ça semblerait logique de tourner les talons, mais, pour toi, c'est impensable. Tu brûles d'une curiosité mal contenue, à tel point que tu commences à avancer seule. Le joint plaqué entre les lèvres, tu tires longuement sur le cône. Tu serais sans doute pas tranquille bien longtemps, alors tu en profites. Justement, t'entends des pas derrière toi. Le temps de te retourner, le finlandais est à déjà à ta hauteur. Il t'enlace puis te pince. "Putain!" Siffles-tu en sautant instinctivement de l'autre côté. Sauf qu'il est à la réception, et, il subtilise ton pétard bien trop facilement. « La princesse a besoin de calmer ses nerfs, darling. Alors tu l'excuseras. » Tu échappes un cris rageur avant de lui filer un coup dans l'épaule. A sa suite, tu arrives devant la grande porte d'entrée. Un frisson assaillit ton dos alors que la planche de bois grince, et, tu jubiles. T'aurais presque peur, si tu n'étais pas intimement persuadée que toutes ces histoires sont inventées. « ça commence bien. Tu crois qu'on va avoir droit à tous les clichés Hollywoodiens ? » Tu ricanes, lui jettes un regard moqueur, mais, tu ne réponds pas. Tu sais pas où regarder, ni vers où aller. Tes premiers pas dans la bâtisse font couiner le plancher, puis, tu suis Mervi jusqu'à une sorte d'escalier. Tu le laisses grimper quelques marches, puis t'attrapes son pied pour le faire trébucher. Pendant qu'il se rattrape, tu en profites pour le doubler et récupérer ton joint au passage. " Allé, on s'active! Si tu continues comme ça, t'es mort avant la fin du film. " Railles-tu en dévorant les quelques marches qui te séparent du nouveau palier. Tu chasses quelques toiles d'araignée avant de tirer sur ton spliff. C'est franchement sinistre, pas un pet de lumière à cet étage-ci. Tu jettes un œil à Mervi, et, il a pas l'air content, alors tu repars de plus belle, tu avales un étage de plus. T'as du mal à ne pas rire, et, tu sens qu'il se rapproche.  


Dernière édition par Charlotte Levinson le Ven 30 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyVen 30 Oct - 11:50

Le membre 'Charlotte Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed 151024100732453037
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyDim 1 Nov - 17:20

Annonce
jusqu'à l'excès
Eden Winchester, Mischa Dempsey et Catherine Blackbird rejoignent la maison hantée !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyDim 1 Nov - 17:59


   
Welcome to the haunted house.

   
Team 1

   

Je me relève et remets ma robe correctement avant de me diriger vers la maison hantée qui se dresse devant nous. Peu de temps après que l'on soit sorti avec Mischa, Catherine nous avait rejoint. Je voulais regagner le peu de dignité que javais perdu lors de mon espèce de crise de panique. C'est pourquoi j'avançais seule, pas trop rapidement cependant histoire de ne pas être trop loin de Mischa et Catherine. Je tourne la poignée et la porte s'ouvre dans un horrible grincement. Je lâche un "putain", essayant tant bien que mal de ne pas montrer que je suis morte de peur.J'entre dans la bâtisse et déjà le parquet grince. Génial, il ne manquerait plus que je passe au travers et me retrouve dans une cave. Pleine d'araignées. Et de cadavres. Dieu que je suis conne. Je souffle un bon coup et entre complètement, tenant la porte au reste du groupe qui m'a suivit.

Une fois à l'intérieur et la porte fermée, j'essaye tant bien que mal de voir ce qui m'entoure. Impossible. Il doit y avoir deux trois flash brins de lumière mais pas de quoi voir les objets. Je ne vois que des ombres, des masses noires et dans ces moments-là, l'imagination fait très bien son boulot. Cela peut être tout et n'importe quoi, ce grand truc à ma gauche pourrait bien être un clown... Perdue dans mes pensées, je m'écarte un grand coup de ce qui semble être un porte-manteaux, mais on ne sait jamais. Je décide alors d'avancer dans le couloir en espérant que Mischa et Catherine me suivent et au bout, trois portes se dressent devant moi. Putain j'ai horreur de devoir choisir, ça m'énerve. J'ouvre alors la porte du milieu, qui grince elle aussi. Génial. Je me retourne avant d'avancer, remarquant que Mischa m'a suivit.

On se retrouve face à des escaliers et sans hésiter je monte, Mischa sur mes talons. Les marches grincent sous nos deux points et j'espère vraiment que cet escalier n'est pas rongé par les mites ou je ne sais quelle autres bestioles. Une fois arrivés à l'étage, on ne voit rien, même pas des formes ou autres. Sans hésiter je prends la main de Mischa et commence à avance à tâtons. Effrayée, je dis:

"Si on s'en sort vivants, rappelles moi de te remercier d'être resté avec moi."

Puis pour détendre l'atmosphère, je rajoute:

"Tu veux pas utiliser lance-flamme pour nous éclairer?"

   


Dernière édition par Eden A. Winchester le Dim 1 Nov - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyDim 1 Nov - 17:59

Le membre 'Eden A. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed 151024100734662085

edit oxide; Eden a choisi la porte du milieu, découvrant des escaliers qui montent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyDim 1 Nov - 22:58



       
       Catherine Blackbird - Team 2
       Le labyrinthe

   
J
e savais pertinemment que notre soirée effrayante n'allait pas simplement s'arrêter à la sortie du labyrinthe. Évidemment que non, autant pousser les choses jusqu'au bout, histoire de nous faire craquer avant le bal costumé. Si nous n'allions pas nous jeter sur l'alcool en arrivant là bas...
Suivant Eden et Mischa de près, je passais la porte de la baraque plantée devant nous. Mystérieusement bien réels, ces décors. A m'en donner la chair de poule. Tellement que je peine à
prendre mes repères. Des portes, des escaliers, à quoi bon, tant qu'on arrive le plus vite possible au bout de ce cauchemar. Je ne suis pas une poule mouillée, mais j'ai horreur de ça. J'en oubliais bizarrement tout ce qui aurait pu me préoccupant, fixant simplement mon esprit sur mes deux compagnons, dont Eden qui semblait prendre la tête des opérations. Non pas pour me déplaire, car j'aurais probablement eu du mal à me lancer tête la première dans les couloirs sombres de la maison.

Notre petit groupe s'arrêta devant trois autres portes. Décidément, c'était fait exprès. Je commençais à enrager intérieurement. Allons y, sortons de là je vais devenir folle. Espérant que mes coéquipiers suivraient mon choix, je m'engouffrais dans la première porte, celle de gauche. Je n'entendais plus que les grincements et les bruits sourds retentissant dans les recoins de la maison, qui bourdonnaient contre mes tympans. Tâtonnant contre les murs, petits à petits pas, j'avançais.  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyDim 1 Nov - 22:58

Le membre 'Catherine Blackbird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed 151024100734662085

edit oxide; catherine choisit la porte de gauche - elle découvre des escaliers qui descendent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyJeu 5 Nov - 12:41

Taylor après être passé à côté du faux Freddy, trouva enfin une sortie au Labyrinthe, comme quoi on était jamais mieux servi que par soit même. Direction le bal costumé, mais sa joie fut de courtes durée aucun dj a l'horizon pas de piste de danse, boule a facettes...

La jeune fille pointa sa lampe de poche un peu partout une fenêtre était bardée de planche en bois, il faisait encore plus noir que dans se fichu labyrinthe. Elle sortit un paquet de bonbons de son sac a dos et mâchouilla un crocodile.

Une musique d'ascenseur résonnait de plus les différentes fenêtres condamnées ne laissait pas planer le doute, Taylor se trouvait dans une maison hantée, malgré ses fanfaronnades auprès de ses amis d'enfance comme quoi elle adorerait passer une nuit dans un endroit comme celui-là, Elle n'en menait pas large. Encore moins quand un cri strident retentit.

"Ok alors là je commence vraiment à flipper"

Taylor ferma les yeux et inspira profondément à plusieurs reprises. Elle avança un pas après l'autres balayant toujours les environs de sa lampe de poche. Le sol craqua ou elle venait de poser le pied. Taylor en put s'empêcher de faire un bond. Heureusement que personne ne la voyait. Quelque chose lui attrapa alors la cheville. Elle poussa un cri aigu qui aurait brisée les carreaux alentour, avant de s'apercevoir que c'était juste un morceau de corde.


"Ok alors la c'est plus drôle" "IL Y A QUELQU'UN?"
Hurla t'elle

L'écho lui répondit si il y avait quelqu'un il était aussi effrayée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyJeu 5 Nov - 12:41

Le membre 'Taylor A. Mowne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed 151024100734975886
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyDim 8 Nov - 13:57

Annonce
jusqu'à l'excès
Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed rejoignent la maison hantée !

EQUIPE COMPLETE.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyDim 8 Nov - 16:20

La Maison hantée
Stay with me.
Une maison hantée. Gé-ni-al. Il n'est pas du tout flippé, il adore les maisons hantées, il adore avoir peur, il adore rencontrer des fantômes et des esprits vengeurs. Il les mange au petit déjeuner. Voila. Fuckoff. Alors qu'il ne lâche pas la main d'Eden il rentre dans la maison, dont la porte fait un bruit strident et terrifiant. Dés le départ ils se retrouvent face à des escaliers immenses. Il entend le bois qui grince, et se dit simplement qu'ils ne sont pas seuls. Que d'autres doivent être déjà coincés dans ce lieux de l'horreur. Catherine sur leur talon, le couple - couple oui oui il sont deux ca fait un couple - avancent doucement. Peu rassuré. « Si on s'en sort vivants, rappelles moi de te remercier d'être resté avec moi. » Il déglutit difficilement. « J'ai été ravi de te connaitre Eden, sincèrement... »  Dit-il sur le même ton dramatique, avant que la jeune femme ne lui demande s'il ne serait pas pour utiliser son pouvoir Lance-flammes pour les aider à s'y retrouver. Il rit, oubliant un instant son angoisse.
Se tournant, il se rend compte que Catherine n'est plus là, ayant choisie sans doute un chemin seule. Ou alors... ou alors elle a disparu, mangée par un fantôme. Putain. Flippant. Il avance alors à taton, prenant les devants. « Suis moi, à deux c'est moins flipa-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » TERRIFIE. Le jeune homme se retrouve soudainement nez-à-nez avec une putain de momie. Peur terrible qui le saisit, avant qu'il ne tourne de l'oeil, et meurt de peur. Il tombe dans les pommes. 


Dernière édition par Mischa Dempsey le Dim 8 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyDim 8 Nov - 16:20

Le membre 'Mischa Dempsey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed 151024100735652776

EDIT STAFF : Mischa est mort de peur. Il quitte l'intrigue. Il peut rejoindre directement le Bal masqué, mais ne peut pas devenir un Riot.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyDim 8 Nov - 18:35


   
Welcome to the haunted house.

   
Team 1

   

Pour la maison hantée, ils n'avaient pas lésiné sur les effets et décorations. Tout était vraiment effrayant et tous les clichés étaient présents (malheureusement). De la porte qui grince aux bruits étranges au-dessus de nos têtes, le décor était parfait. Bien que j'avais terriblement peur, j'étais impressionnée par tant de travail. Ou alors.... cette bâtisse était peut-être réellement hantée... Ok ok Eden, ne pense pas à ça, tout est faux, rien n'est réel, respire. La main de Mischa m'apportait un certain réconfort et en le tenant, j'avais un peu moins peur. Le ton dramatique qu'il emploie me fait rire et nous avançons dans les couloirs effrayants de cette satanée baraque. Je me retourne légèrement et vois que Catherine ne nous a pas suivi. Merde, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé... Nous continuons donc seuls, Mischa et moi.

On avance à tâtons, ne sachant pas trop où nous allons. Nous avions monté d'un étage mais nous ne voyons rien, pas de lumière. Mais soudain, alors qu'il était en train de parler, Mischa hurla avant de tomber dans les pommes. La surprise m'envahit, puis la panique. Je m'accroupis à ses côtés et hurle dans l'espoir de le réveiller:

"Mischa! Bordel Dempsey c'est pas drôle! Relève toi putain!"

Puis je vois ce qui lui a fait peur, un mec déguisé en momie. C'est un déguisement hein? Je lui lance alors:

"Ça te fais rire Toutankhamon?"

Il repart dans les méandres de la maison et une équipe d'organisateurs arrive avec un brancard, emmenant Mischa avec eux, me souhaitant bonne chance pour la suite. Me voilà désormais seule dans le noir. Mon dieu je vais mourir, seule. Je pourrais me cacher dans un placard et attendre... Non Winchester! Sois forte bordel, une maison hantée porte ton nom quand même! Je respire un bon coup et continue mon chemin. Soudain, une porte grince derrière moi et je me fige. Putain, putain, putain il y a quelqu'un derrière moi. Je m'arme avec ce que je trouve, un vieux balai, putain j'ai jamais été aussi heureuse de trouver un balai. Je le tiens fermement, prête à tuer si jamais on me touche.
   


Dernière édition par Eden A. Winchester le Dim 8 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyDim 8 Nov - 18:35

Le membre 'Eden A. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed 151024100734824648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyLun 9 Nov - 21:02

Un serveur justement Taylor avait la bouche sèche, cependant aucune des boissons ne l'inspirait, qui serait assez stupide pour boire un cocktail offert par un type louche dans une maison hantée. Elle sortit une bouteille de coca (relevée d'à peine un petit litre de whisky) de son sac et d'adressa au serveur.

"Non merci j'ai tout ce qu'il me faut" sur ce elle but une longue gorgée de la boisson alcoolisée.

Elle essaye ensuite de contourner l'étrange serveur peine perdue celui-ci toujours son plateau à la main ne voulais pas la laisser passer; Il devient vite évidant à la jeune surdouée qu'elle était obligée de choisir une boisson, mais laquelle?


La noire pour Taylor cela lui inspirait la mort et elle aimée la vie presqu'autant que le sexe.
La rouge, le sang . Elle n'était pas un vampire et elle ne comptait pas en devenir un même si elle aime les suçons.
La orange... Pour celle-ci Taylor ne savait vraiment pas quoi en pensait cela pouvait être un jus de fruit comme un autre truc complétement horrible.

Avec précaution elle tendit sa mais vers la boisson orange elle la renifla avant de l'amener à ses lèvres et d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyLun 9 Nov - 23:32

Annonce
jusqu'à l'excès
Taylor A. Mowne a choisi de boire la boisson Orange. C'est une Vodka/Orange. L'alcool monte rapidement à la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyMar 10 Nov - 15:10

Les marches grincent sous ton poids et t'espères juste que les organisateurs n'iraient pas jusqu'à vous laisser passer à travers l'escalier pour ajouter en sensation forte - te casser une patte n'étant pas au programme de ta soirée. Tu tires une latte sur ton joint usurpé, et tu t'étouffes avec la fumée quand tu sens quelque chose se refermer autour de ta cheville. Tu loupes une marche et parviens à ne pas t'étaler dans l'escalier de justesse en te raccrochant à la rampe. Ton cœur bat à tout rompre dans ta poitrine, et même après que tu ais compris qu'il ne s'agissait que de cette traîtresse de Charlotte -et qu'elle ait récupéré son bien-, tu restes cramponné à la rampe comme si ta vie en dépendait. Les bras passés d'un côté et de l'autre, comme si quelqu'un ou quelque chose risquait vraiment de t'embarquer contre ton grès. « Allé, on s'active ! Si tu continues comme ça, t'es mort avant la fin du film. » Les mots que tu lances à l'intéressée se marchent les uns sur les autres. « Bitch. BITCH. BITCH. BITCH. » oubliée, la peur de passer à travers l'escalier, tu bondis à présent à sa suite avec vivacité tandis qu'elle s'élance en se payant ta tête vers l'étage supérieur. Ton pouls n'a toujours pas ralenti lorsque tu la rattrappe, t'as l'impression que toute la maison pourrait l'entendre, elle comprise. Un sourire vicieux sur ta face de joker lorsque tu la plaques contre le mur, embarquant quelques toiles d’araignées au passage. Tes mains sur ses hanches ça t'électrise juste un peu trop, t'en oublierais presque où tu te trouves. C'est alors qu'un hurlement à vous glacer le sang emplit tes oreilles, te vrillant les tympans. Tu tressailles, tout le corps tendu par l'adrénaline tandis que ta tête pivote vers l'escalier au fond du couloir. Tu te détaches de Charlotte. « Je déteste les maison hantées. » grinces-tu, la mine sombre. « C'est lugubre et très mal fréquenté ! » t'ajoutes, en te dirigeant vers l'escalier qui mène au grenier. « Allez viens, tout est de ta faute, alors il est hors de question que j'aille serrer la main du Ripper tout seul. » lances-tu en gravissant les marches, persuadé qu'elle suivra le mouvement.


Dernière édition par Mervi Jokinen le Mar 10 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyMar 10 Nov - 15:10

Le membre 'Mervi Jokinen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed 151024100732606140
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyMar 10 Nov - 15:34

Félicitations !
jusqu'à l'excès
FELICITATIONS ! Mervi Jokinen tu as réussi à survivre au Labyrinthe et à la Maison hantée ! Te voila à présent au bal masqué Et pour couronner le tout, tu es sur la liste des potentiels futurs membre du Riot club !
:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyMar 10 Nov - 16:42


   
Welcome to the haunted house.

   
Team 1

   

J'étais désormais seule. Seule dans cette gigantesque maison hantée. Je ne voyais pas le bout de cette putain d'épreuve, je pensais vraiment que j'allais mourir ici. Tout me faisait peur. Les bruits, les ombres, les cris des autres personnes qui comme moi sont seules dans cet enfer. Après que Mischa soit tombé dans les pommes, j'ai vu ce qui lui avait fait peur. Un putain de momie en papier toilette débile. Enfin, j'espérais qu'elle était faite de papier toilette. Je l'espérais vraiment. Après le départ de Toutankhamon et des organisateurs emmenant Mischa, j'ai poursuivi ma route dans ce couloir sombre et effrayant. Alors que je marchais en étant à peu près sereine, un grincement de porte se fit entendre derrière moi. Ni une ni deux je me figeai et pris le balai se trouvant à ma gauche. Enfin j'ai vu l'ombre d'un balai et j'ai espéré que ça en soit un. Et dieu merci, ce n'était pas autre chose. Je continuais mon chemin, en restant cependant sur mes gardes. Il y avait surement quelqu'un derrière moi, qui m'observait. Qui allait certainement me tuer. Putain il fallait que je me calme, je devais arrêter de flipper comme ça. Ça doit surement être la momie, ou un autre mec déguisé. De toute façon ils ne peuvent pas nous tuer alors tout ira bien. Je respirais un bon coup puis poursuivis mon chemin dans ce couloir avec un peu plus d'assurance, mais non sans le balai. On a vu mieux comme arme mais bon, c'est tout ce que cette affreuse maison peut m'offrir. J'espérais trouvais cette foutue fête bientôt, j'espérais retrouver Mischa bientôt.


   


Dernière édition par Eden A. Winchester le Mar 10 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyMar 10 Nov - 16:42

Le membre 'Eden A. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed 151024100733658324
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed EmptyMer 11 Nov - 13:53


   
Welcome to the haunted house.

   
Team 1

   

Je ne savais pas comment j'allais sortir de cette baraque vivante. De chance j'ai réussi à survivre au Labyrinthe par je ne sais quel miracle. Mais cette maison était pire. Tellement pire. Déjà, il n'y avait pas de lumières, juste des flash par ci, par là qui rendaient l'endroit encore plus effrayant. J'aurai préférer rester dans le noir plutôt d'avoir affaire à des ombres terrifiantes qui pourraient cacher tout et surtout n'importe quoi. Ou n'importe qui. J'entendais régulièrement des cris d'horreur d'autres personnes qui comme moi étaient seules dans cet enfer. Sans Mischa, tout était plus effrayant et je n'avais pas sa main que je pouvais serrer afin de me raccrocher à la réalité. Non, j'étais vraiment seule avec tous ces bruits étranges, ces ombres effrayantes. Le plancher craquait à chacun de mes pas et à chaque fois, je sursautais et me reprenais en prenant une bonne respiration. De toute façon j'avais un balai, il ne pouvait rien m'arriver. Je pouvais facilement assommer quelqu'un avec ça, il ne faut pas me chercher, on me touche, je réplique. Surtout là, j'étais sur mes gardes depuis que cette foutue porte avait grincé. Je ne savais toujours pas qui c'était ou ce que c'était. Si ça se trouve on pouvait très bien me suivre depuis plusieurs minutes sans que je m'en aperçoive.

J'avais l'impression que ce couloir était infini, qu'il ne se terminait jamais. J'avais vraiment l'impression que je marchais depuis dix minutes, un quart d'heure et je n'en voyais pas le bout. Soit je tournais en rond soit.... soit le couloir était vraiment long et je me trouvais dans un monde parallèle. Ça y est, je devenais complètement folle. Rester complètement dans le noir, seule avec un balai pour unique arme me faisait délirer et je perdais la tête. Il fallait que je me reprenne. J’accélérais le pas, bien décidée à en découdre avec cet baraque. J'arrivais enfin au bout de ce foutu couloir et il y avait un escalier, un immense escalier. Il y avait l'air d'avoir un peu plus de lumière à l'étage, sans attendre je montais à toute vitesse, gravissant les marches grinçante.

   


Dernière édition par Eden A. Winchester le Mer 11 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM 8 ✗ Sasha H. Koroleva, J. Liloo Gonzales,  Charlotte Levinson, Mervi Jokinen, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed
» TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird
» PARRAINAGE DE RAE √ Jules Saint-Clair
» (instagram) Jules Saint-Clair/@mrsaintclair
» PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Halloween :: La maison hantée-
Sauter vers: