AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias Empty
MessageSujet: (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias   (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias EmptyDim 1 Nov - 21:48


    

❝Shut up and dance with me❞
Ana & Tobias

Les cours avaient repris depuis environ deux mois et en deux mois j'ai enchaîné les sorties, les fêtes et bien évidemment, les filles. Une différente tous les soirs et lorsque je les virais vers six heures, je recevais un flot d'insultes toutes les plus incroyables les unes que les autres. Oui je jouais avec elles mais je n'avais pas d'autres choix pour l'oublier elle. Je savais qu’Arabella ne voyait rien d'autre qu'un ami en moi, un meilleur ami certes, mais rien de plus. Alors qu'elle, elle est le centre de mon univers depuis le jour où nos regards se sont croisés, depuis le jour où j'ai vus ses cheveux flamboyants qui dansaient avec les rayons du soleil. Une putain de belle journée quand j'y repense. Jamais je ne pourrais abandonner cette fille, et ceci pas spécialement à cause de notre secret. J'ai trop besoin d'elle. Alors pour oublier mes sentiments je baise avec toutes les filles possibles et imaginables. En vain. A chaque fois mes sentiments reviennent plus forts, me frappent comme un train lancé à pleine vitesse. Un putain de TGV. Alors voilà, ce soir ne fera pas exception aux précédents et je compte rentrer avec une fille que je n'ai pas encore eu. Ma bande d'amis habituelle ayant d'autres projets, je vais donc y aller seul. Mais une chose est sure, je ne le resterai pas longtemps.

Je me lance donc dans cet éternel rituel. Rasage, douche, habillage puis coiffure. Oui je prends assez soin de mes cheveux et j'assume. Une fois prêt, je me pose dans mon canapé avec mon chien et j’attends l’heure pour y aller. Je ne sais pas vraiment quand je vais partir mais bon, j’attends d’être décidé. En attentant, je me sers un verre de whisky que je bois en parcourant les réseaux sociaux. Comme à chaque fois, rien de bien intéressant. Jusqu’à elle, jusqu’à ce que je tombe sur son profil. Celui d’Arabella ? Oh que non, celui d’Anastasia. Cette femme est à tomber. J’ai eu la chance de coucher avec elle à plusieurs reprises et putain que c’était bon. On est des sortes de sex friends, bien que je n’aie pas eu de nouvelles depuis un moment. Un sourire carnassier étire mes lèvres et je sais maintenant où je vais aller ce soir. La belle a décidé d’aller en boite, au Camera Night-Club. C’est l’occasion rêvée.  Je ne sais pas avec qui elle y allait mais je comptais bien l’avoir pour moi seul. Ce n’était pas une fille que je n’avais pas eu mais je m’en fous. Ce soir je veux l’avoir elle et pas une autre. Fier de mon plan qui n’en n’ai pas vraiment un, j’enfile ma veste en cuir et fait une caresse à Ghost avant de partir. Je monte dans mon Range Rover noir et quelques instants après, je me retrouve dans la circulation d’Oxford qui est étonnamment fluide.

J’arrive devant la boite de nuit et donne mes clés à un voiturier en lui lançant :

« Une rayure et je t’éclate. »

Il me regarde apeuré puis son regard se dirige vers ma voiture et il change du tout au tout, comme un gamin devant une vitrine de Noël. Je secoue la tête, exaspéré, et rentre dans le lieu sacré. Enfin pas tellement sacré vu l’odeur de transpiration et d’alcool qui règne. Il n’est qu’une heure du matin et déjà la moitié des personnes sont raides. Je roule des yeux en tentant tant bien que mal de me faufiler à travers la foule. Certaines filles se jettent sur moi et je les repousse tout aussi rapidement. Premièrement elles sont trop alcoolisées et la nécrophilie, c’est pas mon truc et deuxièmement, quand j’ai une autre femme en tête, t’auras beau faire n’importe quoi je ne te toucherais pas. J’arrive au coin VIP légèrement surélevé et le vigile m’emmène vers un coin libre. Une bouteille de champagne arrive bientôt sur ma table et je me sers déjà une coupe. Puis j’observe la salle à la recherche de celle que je convoite. Enfin je la vois. Je repère sa silhouette, je la reconnaitrais entre milles. Alors je descends de mon estrade et me dirige vers elle. Une fois derrière elle, je place mes mains sur ses hanches et lui murmure à l’oreille :

« Alors Anastasia… On ne donne plus de nouvelles ? »

Puis je commence à bouger en rythme avec elle, ma tête dans son cou. Aphrodite elle-même serait jalouse de cette déesse.


    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


(inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias   (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias EmptyMar 3 Nov - 1:56

Shut up and dance with me
Anastasia & Tobias
« Allez Ana ! Sois cool ! J'suis sûr qu'on va s'éclater, puis ça fait longtemps qu'on est pas sortis tous les deux. » La jeune femme lève les yeux au ciel et se tourne vers son meilleur ami. Cet enfoiré savait pertinemment qu'elle finirait pas accepter de sortir avec lui, mais il continuait à la supplier, et elle aimait cela. Se fait supplier, se faire désirer. Elle le jugeait d'un regard sceptique et il grimaça, mettant un genou à taire, et levant vers elle des yeux suppliants. Autour d'eux, dans le café, les gens leur jetèrent des regards interrogateurs. Intrigués, amusés, s'attendant soudainement à voir une bague apparaitre dans les mains de Jack. Mais cela n'arriverait pas, ils le savaient tous les deux. « Je t'en supplie... » Qu'il est con, pense-t-elle en levant les yeux au ciel. « Tout le monde te regarde. Aller lève toi c'est bon ! Passe me prendre à minuit, on ira au Camera, puisque tu y tiens tant... » Il se lève alors, triomphal et embrasse sa joue, avant de partir, la laissant avec l'addition de leurs cookies sans prendre la peine de partager la note. Enfoiré.
Elle rentre chez elle, fatiguée par sa journée de boulot, mais heureuse de sortir le soir-même. C'est jeudi soir et sa fille ne rentrera que le lendemain. Elle a passé une semaine assez difficile apparemment et la jeune femme a hâte de la retrouver. Eliakim a demandé à passer un peu de temps avec sa filleul Samedi dans la journée et dans l'esprit d'Anastasia elle pourra peut être en profiter pour voir - inopinément - un beau musicien qui lui fait tourner la tête. Ou pas vraiment. Disons plutôt qu'Ezeckiel était le meilleur amant qu'elle ait eut depuis Néo. Ce qui n'était pas peu de choses quand on sait qu'elle a un peu enchainé les aventures d'une nuit depuis. Enfin, quelques hommes ont eut le droit à plus de nuits que cela, mais elle y pense rarement. Préférant se concentrer sur sa tenue et sa préparation. Elle doit sortir à Minuit, alors, décidant qu'elle devait être en forme elle prit une douche dés qu'elle rentra, se prépara un thé, et s'allonger pour deux heures de sieste. Le sourire aux lèvres.

Quand elle se réveille elle se sent groggy pendant un temps, mais reposée. Déjà plus en forme. Elle se lève, enveloppée dans sa serviette, et va dans sa chambre pour trouver une tenue adéquate. Son portable vibre sur la table de la cuisine, et rapidement elle va voir le message de Jack : Tu sais quoi ? Tu devrais te refaire les cheveux roses comme lorsque je t'ai connue. Ca te rend encore plus irrésistible ! Un défis, que son meilleur ami lui lance sans aucune vergogne. Les cheveux roses, fort heureusement Lily avait eut la folie de se faire des mèches rose le week-end avant. Il reste de la coloration dans la salle de bain. Alors prenant son temps la jeune femme se teint les bouts de cheveux en rose. Elle choisit des sous-vêtements en dentelle noire, et une robe noir quasi-transparente. Qui tombe jusqu'à ses pieds. Elle met des talons hauts, et décide de relever ses cheveux d'une manière presque désordonnée. Sa robe est transparente, les arabesques dansant sur sa robe, comme sur sa peau. Elle se trouve irrésistible en effet. Peut être qu'Ezeckiel sera là ce soir ... Putain ne penses pas à ça Ana. Elle lève les yeux au ciel et termine sa tenue par un peu de maquillage sur ses yeux. Une boucle d'oreille qui habille son oreille comme une plume et elle est enfin prête. Pile quand Jack sonne à sa porte.
Le Camera Night Club est déjà plein, et les deux amis font la queue un moment avant de pouvoir y pénétrer. Dansant ensemble un instant, Anastasia se fait cependant rapidement larguée par son ami qui trouve un compagnon tout à fait à son gout. « M'en veut pas il est grave sexy ! » Lui dit-elle alors qu'il venait lui dire de passer une bonne soirée. Habituée et le lui pardonnnant déjà parce que c'était Jack, et qu'elle le connaissait elle lui assura qu'elle prendra un taxi pour rentrer et qu'il devra vraiment tirer un putain de coup d'enfer pour expliquer son abandon. Un baiser sur la joue de la jeune femme et le voila partie pour une soirée d'enfer. Deux heures du matin. Anastasia seule dans le Camera Night Club. Putain de soirée de merde.

Elle décide alors d'aller vers le bar pour commander un shoot de Vodka. Si elle doit passer la soirée seule autant qu'elle se prenne une cuite d'enfer. Elle prend le verre et le finit d'une traite quand deux mains fortes prennent possession de ses hanches. Déjà bien entamée, la jeune femme pense un instant au corps viril d'Ezeckiel et sourit. Mais la voix qui vient murmure à son oreille n'est pas celle suave de son musicien. Mais celle d'un jeune élève qu'elle s'est envoyée quant bien même cela allait à l'encontre de son envie réelle. Tobias. « Alors Anastasia… On ne donne plus de nouvelles ? » Le fourbe commence à se frotter à la jeune femme qui met un instant avant de se tourner. Lui faisant face, c'est avec un naturel terrible que sa main se lève, venant trouver la joue de l'incongru avec une force qu'elle ignorait. « Au cas où tu n'aurais pas compris ce que ça signifiait : Oublie moi Tobias. » Dit-elle, alors qu'elle était coincée entre lui et le bar. L'alcool lui montait à la tête, elle n'était plus vraiment maitresse de ses réactions. Mais, alcoolisée, et téméraire, elle levait un regard méprisant vers lui. « Tu peux dire Adieu, à tout cela. Je ne te toucherai plus jamais. Jamais. » Dit-elle, lui montrant son corps à moitié visible à travers la transparence de sa robe, appuyant sur les mots jamais en espérant que son état d'ébriété ne se verrait pas trop. Mais putain ce mec est sexy. Mais putain il est pas Ezeckiel. Et pourquoi Ezeckiel est pas là ? Putain d'enfoiré. « Bon. Offre moi un verre j'ai soif. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias   (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias EmptyMer 4 Nov - 0:53

Tobias & Anackiel

« Shut up and dance ith me »

« Si je viens ce soir, tu pourras assurer la sécurité ? » Demande le beau professeur au patron du Camera Night Club. A l'autre bout du film Monsieur-je-ne-sais-plus-son-nom répond que oui, il pourra venir sans risquer des débordements. Souriant Ezeckiel se lève et termine de s'habiller d'un jean, d'un tee-shirt blanc et d'une pair de chaussures Italienne assez luxueuse sans pour autant taper dans l’œil. Ce soir il a besoin de sortir, se changer la tête depuis le fameux soir où il a couché avec Anastasia. Elle ne sort plus de ses pensées, il n'arrive pas à imaginer une autre femme et lorsqu'il essaye, c'est le visage de la belle blonde qui s'impose dans son esprit. Agaçant et tellement frustrant, il a été particulièrement infect toute la semaine avec ses élèves qui ont même fini par lui demander si il allait bien. Alors se rendant compte qu'il avait tendance à jouer trop fort pour passer sa colère, il c'est calmé, c'est excusé et a terminé ses cours en étant plus doux qu'il ne l'a jamais été ! Résultat, ils veulent tous des cours avec ce prof trop cooooool. Sauf qu'il n'a pas assez de temps libre pour donner des cours à tout Oxford. Se regardant une dernière fois dans le miroir pour arranger ses cheveux et tailler un peu sa barbe de trois jours, il finit par sortir de chez lui afin de rejoindre le club. Il est bientôt une heure du matin et il aime appeler les patrons au dernier moment pour les mettre au pied du mur. C'est amusant pire encore, avec son statut de célébrité ils se couperaient en 4 pour lui, il adore voir jusqu'où ça peut aller. Un gamin, sale gosse qui s'amuse de rien. Sans méchanceté pour autant, il s'arrête toujours avec ses fans pour des photos, des autographes et même partager un moment avec eux. Mais plus on veut lui cirer les bottes, plus il prend ça d'un air mauvais et un peu sadique. Saloperie de patron qui se prostituerait pour se faire aimer.

Arrivant devant le club, il fait signe au videur qui d'un coup, parle à son oreillette. Quelques agents de la sécurité sortent dehors pour le faire entrer. Alors qu'ils pressent Ezeckiel, ce dernier prend quand même plusieurs minutes pour prendre des photos avec ceux qui le réclament. Enfin, il entre dans le club, protégé par les agents car plusieurs danseurs veulent l'approcher un peu trop violemment. Il arrive au coin VIP où une bouteille l'attend déjà. « Tellement hypocrite. » Murmure Ezeckiel, rigolant presque de lui même tant il est loin du clicher de la star mégalomane qui enfle dés qu'il se regarde dans un miroir. Il se sert tout de même un verre en scrutant la foule d'un air intéresse. Le bar n'est pas loin, de là il remarque une chevelure blonde qui attire son attention. Et alors qu'elle se tourne, sans doute pour regarder quelque chose, il la reconnaît. Ezeckiel pose sa coupe de champagne, sort sur club VIP et accompagné toujours des deux colosses, marche jusqu'au bar. C'est là qu'il remarque qu'elle n'est pas seule, mieux encore qu'elle colle une jolie baffe à un charmant jeune homme. Il arrive à peine pour entendre la voix de la belle blonde ordonne qu'on lui offre un verre. « C'est comme si c'était fait ! » Sourit le musicien en arrivant à ses côtés et en posant ses coudes sur le bar. Derrière lui, les deux colosses s'éloignent un peu pour lui laisser de l'intimité. Ezeckiel lève le bras vers le barman qui arrive en une, prêt à prendre leur commande. En même temps le musicien attrape un glaçon dans un bol tout proche et le tend au jeune homme. « Pour ta joue. Elle est violente n'est-ce pas ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias   (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias EmptyLun 9 Nov - 20:28


    

❝Shut up and dance with me❞
Ana & Tobias & Ezeckiel

J’étais ce qu’on pouvait plus communément appeler un salaud. Un connard. Et un connard de première catégorie s’il vous plait. Je n’étais pas du genre à m’attacher à quiconque, j’enchainais les filles, les conquêtes, sans jamais me poser. La seule fille qui n’aura jamais eu mon attention et tout mon amour ne voit pas un potentiel petit copain. Je pense que je suis le roi de la Friendzone en fait. C’est pour cela que je baise tout ce qui a des seins, pour lui montrer que je ne suis pas fou amoureux d’elle. Mais je n’arrive à l’oublier que pendant quelques heures. J’ai conscience que ce petit jeu auquel je joue devra bien s’arrêter un jour, que je ne vais pas vivre comme ça toute ma vie. Même mes parents s’y mettent. Ils veulent me voir caser maintenant que j’approche dangereusement la trentaine. Mais moi je ne veux pas, pas tout de suite. A quoi ça me servira d’avoir une maison, un monospace et tout ce qui va avec le mariage ? Rien. Je veux profiter un maximum avant qu’il ne soit trop tard. De toute façon, on n’arrête pas de dire que le temps arrange tout. Il arrangera ma vie et peut-être qu’un jour, mes sentiments pour Bella ne seront plus que du passé.

Mais pour l’heure, j’avais quelqu’un d’autre en vue. Le genre de femme  qu’on n’oublie pas, le genre de femme qui ferait bander un gay. Anastasia Fitzwilliam. De toutes les femmes que j’ai baisées, celle-là était la meilleure. Je l’ai vu dès que je suis rentré au Camera Night Club, j’étais comme attiré par elle. Elle était près du comptoir et les lumières qui se reflétaient sur sa peau la rendaient encore plus attirante. Peu importe les filles qui se collent à moi dans l’espoir d’avoir un peu d’attention parce que je ne les remarque pas et ne les remarquerais jamais. On dirait que j’agis tel un prédateur qui s’apprête à bondir sur sa proie et la comparaison est vraiment très animale mais je m’en foutais. Je la voulais encore pour une nuit, juste une nuit. Avant d’aller la voir, je l’observe de loin, de mon coin VIP. Elle se dirige vers le bar afin de s’enfiler un shoot de ce que je suppose être de la vodka. C’est à ce moment-là que je décide d’aller la voir. Je me fraie un chemin entre les corps en sueur des danseurs et lorsque j’arrive derrière elle, je place mes mains sur ces hanches. Je la vois sourire mais dès qu’elle s’aperçoit que c’est moi elle se retourne et me gifle. Les yeux écarquillés, je porte une main à ma joue puis me mord les lèvres en la regardant. Elle me dit de l’oublier et je passe ma langue sur ma lèvre avant de répondre :

« Tu ne disais pas ça il y a à peine deux semaines. C’était plutôt un truc du genre « Oh Tobias, ne t’arrêtes pas je t’en prie ! » Où sont passés ces délicieux mots ? »

Je sens ma joue chauffer mais je fais mine de rien, continuant de la regarder droit dans les yeux. Elle est coincée entre le bar et moi, elle n’a aucune échappatoire. Elle me dit ensuite qu’elle ne me touchera plus jamais ce qui me provoque un fou rire. Je commence à me rapprocher de nouveau d’elle lorsqu’un mec s’incruste. Génial, le trop célèbre Ezeckiel Bennett a décidé de sortir de chez lui pour profiter de la vraie vie. Je l’avais déjà croisé à la fac et ma sœur, grosse fan, n’arrête pas de m’en parler. Je pense que c’est pour cela qu’elle a décidé de venir à Oxford d’ailleurs. Il propose de payer un verre à Anastasia, et moi je le regarde avec tout le mépris dont je suis capable. Les stars ? Elles ne m’intéressent tellement pas. Je le vois ensuite plonger une main dans un bol de glaçon avant de m’en tendre un. Refusant son « cadeau », je lui réponds :

« Ne t’en fais pas mec, elle joue juste à la prude snob. Et puis j’aime quand elles sont violentes. »

Je lui parle froidement. Je n’aimais pas ce gars qui produisait de la musique pour pucelle en chaleur et qui pensait qu’il pouvait avoir n’importe quelle meuf. Et le pire, c’est qu’il s’incruste entre elle et moi. Je le regarde de haut en bas avant de lui dire :

« Je ne savais pas que les mecs dans ton genre sortaient comme les gens normaux. D’ailleurs je ne vois pas tes colosses qui te servent de gardes. Je suis impressionné Bennett, tu profites enfin de la vie. »

J’accède à mon tour au bar afin de me commander un cocktail avec double dose d’alcool. C’est fou ce que peut faire l’argent dans ce bas monde quand même. Puis je me tourne vers Ana et lui dis :

« Puisque tu as déjà ton verre, je vais devoir t’en proposer un autre, plus tard. J’ai un coin VIP, avec du champagne, tu…. Enfin vous voulez venir ? »

Ouais il était peut-être sans-gêne et tout le reste, mais j’avais malheureusement reçu une bonne éducation. Je réentends ma mère me dire « Tobias, sois gentil avec tout le monde ». Mais s’il reste avec nous, ça pourrait peut-être jouer en ma faveur. Je remets mon masque de gentil et tends une main vers l’ennemi en disant :

« Désolé mec, je suis sous tensions ces temps-ci. Sinon moi c’est Tobias et toi… Et bien qui ne te connait pas hein ? »

Il veut jouer ? On va jouer.



    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


(inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias   (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias EmptyLun 16 Nov - 23:05

Shut up and dance with me
Anastasia & Tobias
Anastasia avait beaucoup trop bu déjà, mais elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Elle se sentait incroyablement forte, capable de tout sans que personne ne puisse se mettre sur son chemin. Elle disait ce qu'elle pensait sans que le masque sociale ne l'empêche de se lâcher. Elle emmerdait le monde ce soir, dansant comme une furie, habillée dans une robe noire terriblement sexy, et juste incroyablement transparente, qui lui valait les regards des hommes qui se trouvaient au Camera Night Club. Mais il fallait bien avouer qu'aucun d'entre eux ne retenaient vraiment son attention. Elle se souvenait encore de l'impression délirante que le sexe avec Ezeckiel lui avait laissé. Elle en était retournée, complètement folle. Et cet enfoiré qui n'arrivait pas. Elle était vexée de ne pas le voir, sans même savoir s'il devait venir. Non, elle n'en avait rien à foutre. Elle faisait sa vie en tant que femme libre. La tête haute, elle se retrouva au bar, en compagnie de ce crétin de Tobias. Un putain de crétin très sexy. Pourquoi est-ce qu'il devait être aussi séduisant et attirant ? Et pourquoi est-ce qu'il n'était pas Ezeckiel ? Et pourquoi est-ce qu'elle pensait constamment à Ezeckiel ? Elle devait en terminer avec tout cela. Gifle. En espérant qu'il comprenne le message. « Tu ne disais pas ça il y a à peine deux semaines. C’était plutôt un truc du genre « Oh Tobias, ne t’arrêtes pas je t’en prie ! » Où sont passés ces délicieux mots ? » Elle lève les yeux au ciel et se penche vers lui, le regard terriblement sarcastique et moqueur. « Uniquement dans tes rêves salaces, Nightingale. » Dit-elle comme si c'était une évidence. Elle refusait d'avouer qu'elle couchait avec lui. Elle ne couchera plus avec lui. Plus jamais. Tobias était son erreur. Une erreur plutôt bien montée, peut être, mais qui n'était pas non plus le meilleur des amants de la planète. En tout cas par de son point de vue. Peut être que les petites étudiantes d'Oxford s'en satisfaisaient cela dit. Qu'il aille les retrouver ce pervers, et qu'il la laisse tranquille.
Ou qu'il se rende utile et lui offre un verre. « C'est comme si c'était fait ! » Soudainement, la voix de son cher et tendre et diabolique amant la fait sursauter. Elle se retrouve sous le regard brûlant et moqueur d'Ezeckiel. Putain qu'il est sex. Non. Tu es une femme libre Fitzwilliam. Lève la tête, sert les fesses et va boire ton verre. Ezeckiel est accoudé au bar, et tout à coup la jeune femme se retrouve avec un verre devant elle. « Hum. Et bien, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un verre ici. »  Dit-elle de mauvaise foi. Elle commença à siroter le verre, ignorant les deux molosses qui encadrés Ezeckiel, la regardant avec un air patibulaires auxquelles elle répondit en leur tirant la langue, un air de défis sur le visage. Complètement déconnecté, l'alcool qu'elle était en train de boire lui montait déjà à la tête. Ou alors c'est les verres qu'elle s'enfilait depuis le début de soirée qui faisaient effet. « Pour ta joue. Elle est violente n'est-ce pas ? » « Ne t’en fais pas mec, elle joue juste à la prude snob. Et puis j’aime quand elles sont violentes. » Elle lève les yeux au ciel, se tournant vers les deux hommes qui se font face à présent. Tous deux plus grands qu'elle, avec leurs corps élancés, et ces regards de mâles en rut. Elle sourit, imaginant leurs corps luisant de transpiration, les souffles courent et leur sexes.... Arrête Anastasia ! Elle s'étouffe, tousse deux fois avant de se reprendre. « Vous ne m'avez pas encore vu violente. Je vous prends, je vous allonge tous les deux sans effort. »  Dit-elle avec un air de salope arrogante. Avant de se rendre compte que sa phrase était à double tranchant. Elle sent ses joues devenir rouge, et se cache dans son verre, continuant à le boire tranquillement. Heureusement il est immense. En même temps elle boit pas beaucoup, elle profite. Les deux hommes se faisaient face, désireux de marquer leur territoire. Sans doute. C'est fascinant.
Tobias fait face à Ezeckiel avait son air de petit con qui agace tant Anastasia. Il faut dire qu'Ezeckiel en tient une couche avec son air de grande star qui se promène dans les lieux publics. En fait ils l'énervent. Ils sont chiants à croire qu'ils peuvent être là tous les deux à jouer des mécaniques pour la séduire. C'est une femme libre ! Mais ils sont sexy. Et en fait, c'est plutôt amusant de les voir se faire face de la sorte.« Je ne savais pas que les mecs dans ton genre sortaient comme les gens normaux. D’ailleurs je ne vois pas tes colosses qui te servent de gardes. Je suis impressionné Bennett, tu profites enfin de la vie. » Elle soupire. Tous ces jeux entre mâles ne l'intéresse pas. Elle, elle veut boire. Elle a envie de danser. Elle veut s'amuser ! Enfin, réalisant qu'elle existait encore, Tobias se tourne vers elle. « Puisque tu as déjà ton verre, je vais devoir t’en proposer un autre, plus tard. J’ai un coin VIP, avec du champagne, tu…. Enfin vous voulez venir ? » Dit-il après avoir commandé un verre pour lui aussi. Du champagne. C'est tout ce qu'elle retient avant de décider de marcher vers le coin VIP sans demander leur reste aux deux hommes qui sont derrières elle. Elle ne les entend pas vraiment derrière, mais elle croit entendre Tobias se présenter. Elle s'en fout, elle marche entre les corps, roulant des hanches grâce à ses talons hauts. Elle est presque scandaleuse, mais ca lui plait, elle accentue même l'effet, montant vers le carré VIP avec une démarche presque trop séductrice. Elle semblait dire j'ai envie de sexe, et je suis une proie facile. Mais elle ne l'était pas vraiment. Elle avait envie de s'amuser. Elle avait deux hommes pour elle. Elle se retrouve au-dessus du reste de la salle, et regarde la foule qui danse. Elle boit encore, une gorgée. Deux. Et son verre est vide. Ok. Elle a peut être pu un peu trop vite. « Fort bien, les hommes. Tobias, tu me dois un verre. Sers moi. »  Dit-elle en posant le verre vide sur la table. Exigeante la jeune femme se relève vers son ancien amant - enfin le second - et mets ses bras autour de sa poitrine. « Ezeckiel... Tu me dois rien. D'ailleurs je m'étonne de te voir là. Comme tu m'as offert un verre, je vais te remercier, et te dire que tu es terriblement sexy ce soir. »  Dit-elle avec un sourire. Elle fini par se tourner, alors qu'une nouvelle musique lancinante commençait dans la boite. « Qui veut danser avec moi ? Profitez, je suis complètement bourrée, je pourrais même accepter d'être prise entre vous deux. »  Dit-elle en commençant à bouger des hanches, fermant les yeux pour se laisser entrainer par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias   (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias EmptyMar 17 Nov - 12:43

Tobias & Anackiel

« Shut up and dance ith me »

Il pensait seulement commencer la soirée seul, boire un verre et sans doute rencontrer quelques connaissances dans le milieu musical. L'endroit est branché et il accueille souvent des célébrités, surtout ce soir où l'ambiance est festive et où le week-end commence. Mais Ezeckiel a trouvé mieux, sa délicieuse amante d'une nuit un peu folle, sans doute un peu ivre et voulant joueur à la femme libre. Il la regarde balancer une belle gifle à un très beau jeune homme qui semble vexé, logique sa gifle attire les regards amusés et moqueurs des danseurs autour, l'humiliation est suprême. Il se faufile dans la foule et alors que la belle réclame un verre, il arrive à ses côtés et en commande un pour elle. « Hum. Et bien, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un verre ici. » Râleuse et de mauvaise foi, il adorerait ça presque. D'un coup de main il signale à ses gardes du corps que tout va bien mais avant de lâcher le musicien, il voit la belle blonde leur tirer la langue dans un air provocateur à l’extrême. « Ça ira. Merci. » Assure le musicien aux deux hommes qui partent surveiller l'entrée après avoir échangé un regard. Ils ne sont pas très intelligent mais ils frappent fort et savent écarter ceux qui sont encombrant, c'est tout ce qu'on leur demande après tout. Amical il tend un glaçon au jeune homme mais ce dernier le refuse avec une remarque qui semble tout a fait déplacée, mais il ne dit rien. Ezeckiel attrape le glaçon entre ses lèvres et le casse entre ses dents, dans un bruit qui se perd dans la musique assourdissante.  « Vous ne m'avez pas encore vu violente. Je vous prends, je vous allonge tous les deux sans effort. » Dixit la femme qui est tellement imbibée que le verre tremble entre ses doigts. Le musicien échange un regard avec le jeune homme mais il hausse les épaules d'un air désinvolte. « Tu veux parier ? » Demande Ezeckiel en attrapant son verre et en buvant une gorgée. « Je ne savais pas que les mecs dans ton genre sortaient comme les gens normaux. D’ailleurs je ne vois pas tes colosses qui te servent de gardes. Je suis impressionné Bennett, tu profites enfin de la vie. »

Il sourit et repose son verre. « T'es jaloux p'tite tête ? » Demande le musicien avec ce même sourire amusé. L'attaque ne l'atteint pas, il a l'habitude des remarques des gens, de leur jalousie et de leur agressivité à son encontre. Il se doute également qu'il vient de casser son moment avec Ana et cela le fait sans doute enrager. Aussitôt il propose de rejoindre le coin VIP où il a semble-t-il une bouteille de champagne. Ezeckiel réfléchit un instant, sentant qu'il est de trop mais jubilant en voyant qu'il dérange réellement ce jeune homme, il ne peut s’empêcher d'accepter sa proposition alors que l'homme en face de lui s'excuse et lui tend la main d'un air faussement amical. Ezeckiel lui serre la main avec un sourire en coin, sentant bien que tout cela est de la manipulation pure et simple. Contrairement à ce qu'on pense Ezeckiel n'est pas naïf, il a l'habitude des gens qui portent un masque, sans doute plus que tous les danseurs ici présent. Il a vécu dans ce monde d'hypocrisie où on vous fait un grand sourire et où finalement on vous plante un couteau dans le dos. Il connaît ça, il connaît les sourires et les regards qui sont faux. Et ce Tobias en face de lui est clairement entrain de prendre cela pour un combat de coq enragé. « Ezeckiel... Tu me dois rien. D'ailleurs je m'étonne de te voir là. Comme tu m'as offert un verre, je vais te remercier, et te dire que tu es terriblement sexy ce soir. » Il lève un sourcil, étonné en entendant les mots de la belle. « Tu es trop aimable Ana. Je te retourne le compliment. » Murmure le beau professeur à son oreille. Ils rejoignent le coin VIP mais elle se retourne alors qu'une musique sensuelle se fait entendre dans la boite. « Qui veut danser avec moi ? Profitez, je suis complètement bourrée, je pourrais même accepter d'être prise entre vous deux. » Il en profite pour prendre Ana par la main, la faire se retourner et colle son torse à son dos. Mauvais joueur, pendant que Tobias ressert un verre à Ana il lui pique la belle et en profite pour danser avec elle. « Je n'ai pas pu oublier notre petite folie de l'autre soir.. » D'un geste sensuel, il glisse ses mains sur les hanches de son ancienne amante. Elle est magnifique, tellement sexy, sensuelle, parfaite à ses yeux. Il n'arrive pas à se l'ôter de la tête, elle l'obsède et toutes les autres femmes semblent tellement fade lorsqu'il les regarde. Depuis qu'ils ont couchés ensemble, Ana est dans son esprit, elle rode comme une pensée que vous n'arrivez pas à vous enlever de la tête. Cela l'agace mais alors qu'il est collé à elle, il se félicite d'être sorti pour se changer les idées ce soir. « Je suis sur que c'est le cas pour toi aussi... » Il la fait tourner encore après avoir dansé contre elle, bougé ses hanches en rythme tel une partie de plaisir que deux amants partagent. Enfin alors que Tobias est encore loin, il murmure une dernière chose à son oreille. « J'ai envie de toi Ana... »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias   (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias
» Shut up, stupid. NOAH&ALICE
» (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash
» (inachevé) Something old, something new
» (sms) Tobias Nightingale ~ 466-3519

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: