AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shut up, stupid. NOAH&ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Shut up, stupid. NOAH&ALICE Empty
MessageSujet: Shut up, stupid. NOAH&ALICE   Shut up, stupid. NOAH&ALICE EmptyJeu 24 Sep - 10:03

shut up, stupid
Alice & Noah
Alice avait besoin d'une nouvelle robe. Pas qu'elle en avait véritablement besoin, disons plutôt qu'elle en avait terriblement envie. Elle parcourait les ruelles d'Oxford, habillée d'un pantalon bleue nuit, et d'une chemise blanche appartenant à Eliakim qu'elle avait nouée à sa taille pour qu'elle soit plus féminine. Elle avait des bottines cuir, et ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules. Elle regardait toutes les devantures de magasins qui défilaient sous son regard. Elle avait eut une journée assez plaisante jusqu'à présent. Après un réveil terriblement plaisant dans les bras de son amant, elle avait eut le droit à un café au lit, alors qu'ils étaient encore nus et à une dernière étreinte avant d'aller à son cours de Communication. Un cours incroyablement intéressant et dans lequel elle excellait en règle générale. Suite à cela, pour midi, elle s'était rendu à la galerie de Jane McAllister afin de faire le point sur les mails, les appels, et les contrats en cours. Quelques artistes avaient contacté la jeune galeriste sous l'impulsion d'Alice qui avait su taper aux bonnes portes. Elle était incroyablement fière de faire tourner son affaire pendant que Leigh se remettait de son accident. C'était sa manière à elle d'aider le couple sans se retrouver constamment face à l'amant d'Eliakim. Une situation qui la mettait toujours mal à l'aise malgré ses bonnes résolutions. Un déjeuner avec Catherine Blackbird, une dernière heure de cours en infographie, et elle se retrouvait avant quatre heures de l'après midi sous le soleil automnale d'Oxford.
Pour faire un peu de shopping. Que pouvait-elle demander de plus finalement. Elle parcourait les rues, vidées par les touristes, où seuls quelques étudiants se promenaient. Certains avaient même les tenues officielles de leurs universités. Fort heureusement ce n'était pas exigé dans son cas. Elle profitait de l'euphorie ambiante. La rentrée s'est fort bien passée pour tout le monde, et tout le monde savourait l'exubérance du début de l'année. Le dîner du Doyen, les maitres des clés, les diverses soirées qui se préparaient pour les semaines à venir. Tout le monde semblait particulièrement sur les nerfs, et elle adorait cela. C'était excitant de voir tout les autres se bougeait et se bousculait autour d'elle.

Son téléphone vibra. ALERTE. Souriant, elle déverrouilla l'écran. L'alerte venait d'une application très brisée des étudiants d'Oxford. Le nom Oxymoron sous l'oeil de Big Brother était affichée en rouge, signifiant qu'un nouvel article avait été posté. Elle l'ouvrit sans plus attendre. Un Clash familiale entre les Crowlley et les Mills. Elle détestait les Mills. Non seulement Ethan était le bel enfoiré qui lui vendait la drogue dont elle réclamait les effets comme bénéfiques, mais en plus il était ravi de voir les effets dévastateurs de ces drogues sur ses clients. Pour sa part, elle avait perdu son enfant à cause de cela. Elle n'osait penser aux autres. Mais elle tolérait ses méfaits par pur échange de bons procédés. Quand elle arrivait à négocier avec lui, ou en tout cas en l'utilisant au mieux. Et il y avait Noah, dont la seule tête ne revenait pas à Alice. Il l'énervait. Sans voix, ses gestes, sa manière de la fixer. Elle pourrait le frapper un jour, elle en était sure. Quant à leur sœur, elle était ravie de n'avoir jamais eut à se retrouver face à elle. Elle espérait que les choses soient ainsi pour un long moment encore.
Cependant elle constait qu'elle ne s'entendait pas forcément mieux avec la famille d'Eliakim. Arabella faisait partie des Posh, mais la raison de son ascenssion laissait Alice sur la défensive. Arabella n'avait pas hésité à trahir son frère en envoyant la photo qui avait fait exploser son couple. Pour ce qui est de Mischa, c'était – paraît-il - un artiste raté et pauvre qui manquait totalement d'intérêt aux yeux de la jeune femme. Aedan était un outsider qui espérait pouvoir profiter de la puissance de son frère pour faire son entré dans le grand monde. Mais il n'en avait ni la carrure, ni les épaules. Pitoyable tout cela.

En parlant d'être pitoyable, alors qu'elle terminait sa lecture, elle entra dans le corps dur d'un homme qu'elle n'avait pas vu arrêté devant une vitrine parfaitement lavée du centre ville. « Pardon je… » Elle arrêta ses excuses en découvrant Noah Mills. Le hasard. Ce bel enfoiré. Ce dernier se trouvait devant la vitrine de Shepherd & Woodward. Un magasin terriblement classe où on trouvait les costumes officiels d'Oxford. Et des costards très prisé par les Riot. « Cherche pas Noah, quant bien même tu serais un jour assez riche pour t'offrir un costume de la sorte, il faudrait aussi te racheter du style et une éducation pour qu'il rende bien sur toi. » Dit-elle avec un sourire moqueur. Elle n'arrivait pas à être gentille avec lui. C'était terrible. « Et ne reste pas au milieu de la route. Tu fais tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up, stupid. NOAH&ALICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias
» (sms) Noah Mills 710-356
» (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya
» (instagram) Noah Mills ~DeliciousBoy
» (inachevé) Let it be - Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: