AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty
MessageSujet: Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel   Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel EmptyJeu 12 Nov - 11:43

Anackiel

« Je pensais être seul !  »

Il n'a pas réussi à dormir cette nuit. Il a tourné en rond dans son lit en cherchant le sommeil sans réussir à s'apaiser et à se reposer. Voila plusieurs nuits qu'il ne dort pas, sans comprendre pourquoi. Cela l’enrage et lui bloque toute créativité, il n'arrive pas à composer quand il est fatigué. Pire encore, il devient mauvais en cours et supporte difficilement la médiocrité de certain de ses élèves. Ce n'est pas leur faute après tout ils poursuivent leurs rêves, mais ils lui déclenchent des migraines dingues en enchaînant les fausses notes. En bref il devient râleur, agacé et véritablement chiant. Un gosse quoi. Limite il pleurerait comme un bébé juste par pure frustration. Qui plus est il n'a pas vu Ana depuis la dernière fois où ils ont couchés ensemble dans la salle des professeurs et ça aussi ça lui tape sur les nerfs. Lorsqu'il la voit il est apaisé, il se sent bien et détendu. Une fois trop loin de lui, il commence à tourner en rond comme un lion en cage. Décidant qu'il ne se supporte plus, il balance sa couverture loin de lui et se lève pour s'habiller. Il est encore tôt, il ne devrait pas croiser beaucoup de monde. Tant mieux, il a envie d'être seul. Dehors la fin de la nuit laisse planer un peu de brouillard, il doit faire frais et pourtant il veut s'habiller léger. La dernière fois qu'il a enfilé un pull, il avait bien trop chaud a force de courir. Alors il enfile un short long, une paire de basket et noue tout de même un pull autour de sa taille, quand il sera plein de transpiration avec la fraîcheur il peut tomber malade. Il attrape son Ipod, ses écouteurs qu'il cale dans ses oreilles après avoir activé une playlist aléatoire.

Il sort de chez lui et commence à courir, aussitôt il se sent apaisé, la musique lui fait du bien. Il accélère sa course, ne regardant pas vraiment où il va. Détail idiot il n'a pas pensé à apporter une bouteille, tant pis il s'arrêtera pour en acheter une. Il a pensé à emporter son porte-monnaies avec lui. Il court et ferme parfois les yeux, l'air froid fait sortir de la buée de sa bouche lorsqu'il recrache de l'air chaud et pourtant il n'a pas froid. Il se sent bien, il n'a pas fait son jogging depuis un moment, cela lui manquait. Mozart dans les oreilles, la 25 pour préciser, il profite de ce moment de plénitude. Il ne croise personne, une ou deux voitures pas plus, signe que tout le monde dort encore dans Oxford. Mais là alors qu'il arrive au hangar à barques et qu'il s'approche du bord de l'eau, il entend deux aboiements. En temps normal il s'en serait moqué mais le son est tellement puissant qu'il arrive à l'entendre malgré Mozart. Il se tourne pour voir un molosse, énorme, blanc lui courir après. Les crocs dehors, il sent aussitôt la peur monter en lui. Ezeckiel regarde tout autour de lui mais rien pour se cacher, rien ne pourra faire reculer ce... Loup ? En le voyant approcher de plus en plus vite, Ezeckiel fait la première chose qui lui passe par la tête. Il jette son Ipod, portable, pull et porte-monnaies par terre et enfin, saute à l'eau. Réaction idiote, parfois il ne réfléchit pas et puis le manque de sommeil ne l'aide pas là ! « Mais il sort d'où ce monstre ?! » Hurle Ezeckiel, se moquant de réveiller quelqu'un.

© Chieuze



Dernière édition par Ezeckiel G. Bennett le Lun 23 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel   Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel EmptyJeu 12 Nov - 21:54

Je pensais être seul
Ezeckiel & Anastasia
Soupire profond. Elle regarde le plafond de sa chambre, sans réussir à fermer l'oeil. Elle a passé la journée la plus arasante de sa vie depuis longtemps. Si elle n'était pas épuisée physiquement elle était démotivée et épuisée moralement. C'est cet effet que sa mère avait sur elle. Autant dire qu'elle avait des raisons de ne pas courir à Londres tous les trois matins pour aller prendre un café avec sa génitrice. Mais elle devait tenter le coup. Suite à sa conversation avec Eliakim elle avait prit de nouvelles résolutions : (1) tout faire pour que Lily rencontre son père, (2) faire le deuil de sa relation avec Néo, (3) réapprendre à aimer, ou tout du moins ne plus se fermer à la possibilité d'aimer à nouveau un jour. C'était un premier pas vers la guérison. Ca allait prendre du temps mais elle sentait qu'elle changeait, que le monde autour d'elle semblait plus coloré et lumineux. Et elle adorait cela quant bien même une petite voix dans sa tête lui disait de ne pas trop y croire, qu'elle allait encore subir la douleur de la désillusion. Elle avait toujours été déçue par la vie. Si elle avait eut une enfance heureuse, à partir du moment où sa mère s'était remariée tout était partie en vrille. Son petit ami était parti, sa mère l'avait traitée comme une paria, et elle s'était retrouvée avec une enfant sur les bras, seule - avec ses amis certes mais elle devait assumer Lily seule - sans diplôme et sans travail. Sans argent. Rien. Suite à cela elle s'était enfermée dans sa bulle, renfermant son coeur à l'amour, et même à l'amitié. Elle ne s'était liée à personne depuis Jack. Il était le dernier a avoir su la toucher en plein coeur. Quand elle avait tout quitter, arrivant à Cambridge qu'elle ne connaissait pas, il avait été son phare. Une lumière éblouissante qui l'avait pris sous on aile, réchauffant son coeur et lui rendant le sourire.
Mais aujourd'hui elle devait arrêter de se voiler la face, regardant le monde avancer sans elle, sans qu'elle n'y prenne partie, sans qu'elle ne vive à son tour. Alors profitant d'une journée de congé qu'elle s'était octroyée pour raison familiale elle avait pris sa voiture pour se rendre à Londres. Le moins que l'on puisse dire c'est que passer l'après-midi avec sa mère l'avait retournée. Elle ne pouvait même pas dire qu'elle avait pu compter sur le soutien de sa soeur, qui avait préféré rester de côté à manger des gâteaux pendant la dispute. Jusqu'à ce que son beau-père s'en mêle. Tout avait très mal fini. Bien trop mal fini. Anastasia était repartie en claquant la porte derrière elle, retenant ses larmes de colère jusqu'à ce qu'elle atteigne l'autoroute. Elle roulait excessivement vite, la voix d'Ezeckiel retentissant dans l'habitacle. Elle avait pu compter sur Eliakim pour lui déposer le cb du chanteur dans sa boite aux lettres. Depuis elle l'écoutait dans sa voiture quand elle la prenait - ce qui arrivait rarement cela dit. Du reste, elle arriva à Oxford plus ou moins apaisée. L'angoisse et la colère étaient toujours présente et elle n'avait pas avancé dans sa recherche de Néo. Mais elle avait essayé. Sa mère ne ferait rien pour lui arranger la vie, c'était évident. Par pour cette abomination incestueuse comme elle appelait Lily. Un dénominatif qui faisait vomir Anastasia. Ce qui ne manqua pas d'arriver quand elle y repensa une fois arriver à son appartement. Sa mère avait le don de la rendre malade, ses nerfs mis à vif.

Elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle avait été incapable de se reposer, de se vider l'esprit. Elle repensait aux conversations et à la dispute avec sa mère. Le regard condescendant de son beau père et le mutisme de sa soeur. Bordel. Elle avait besoin de se calmer les nerfs, et vite. Elle se tourna vers son réveil. 5:34 Soupirant encore une fois, décidant qu'il était inutile de rester plus longtemps encore dans ce lit froid, elle se leva. Ghost réagit automatiquement, l'observant le visage de côté. Elle alla dans la salle de bain, se coiffa, s'habilla d'un jogging assez large et d'un t-shirt proche du corps, ainsi que des baskets de footing. Ghost arriva soudainement avec la laisse entre la gueule qu'il lui posa à ses pieds. « Tu viens courir avec moi ? »  Demanda-t-elle en haussant un sourcil. Son chien-loup adorait courir avec elle. Il avait l'habitude de tenir sa laisse entre sa gueule - car elle était obligatoire dans les lieux publics - et courait à côté de sa maitresse ou devant elle. Tournant la tête de temps en temps pour vérifier si elle le suivait. Alors, sans être inquiète, elle sortie de l'appartement, prenant une veste autour de la taille, son Ipod autour du bras - grâce à une sangle spéciale - et les écouteurs dans les oreilles. Elle descendit les marches de l'immeuble et commença à courir dés qu'elle fut dans la rue.
Elle était totalement seule, et c'était agréable de courir dans ces conditions-là. Elle écoutait les musiques qui passaient, se vidant la tête. Elle se concentrait sur ce qui l'entouraient, les paysages d'Oxford qui défilaient autour d'elle. Elle adorait cette ville malgré tous les souvenirs qu'elle avait dans ces lieux. Elle n'y pensait pas, elle ne préférait pas. Elle courait en direction du hangar à bâteau, désireuse de voir un peu d'eau. C'est alors qu'elle arrivait non loin du hangar que Ghost péta les plombs. Le chien-loup partie à toute vitesse dans une direction précise, les oreilles levées - sans doute surpris et curieux - et s'élança sans prendre en compte Anastasia qui se mit à courir derrière lui. « GHOST ! Au pied ! »  Criait-elle en allant derrière l'animal - qui courait bien plus vite qu'elle il faut bien l'avouer.
Elle entendit le bruit de l'eau, et le chien qui continuait d'aboyer. Elle arriva près du hangar. Le chien aboyait en direction de l'eau. Des affaires étaient jetés dans l'herbe et Anastasia arriva essouflée sur les lieux du carnage. « Mais il sort d'où ce monstre ?! » Surprise. « Ezeckiel ? Qu'est-ce que tu fous ?! » demanda-t-elle en prenant la laisse de son chien pour le faire asseoir à ses pieds. « Ghost. Assis. »  Exigea-t-elle d'une voix impérieuse. Ce qui eut pour effet de faire taire l'animal qui s'assit sur son postérieur sans demander son reste. Mal à l'aise, désolée pour le pauvre Ezeckiel qui s'était retrouvé poursuivit par ce monstre elle se pencha vers l'eau et lui tendit sa main. « Je suis désolée, il a pas l'habitude se courser des inconnus. Tu veux de l'aide ? »  Demanda-t-elle en lui souriant, essayant de faire passer le fait qu'il avait eut peur par un peu d'amabilité de sa part. « Promis je ne ferai aucun commentaire sur ton instinct de survie déplorable. Tu sais, les chiens savent nager pour la plupart. » Dit-elle finalement en retenant un rire attendri et un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel   Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel EmptyJeu 12 Nov - 22:22

Anackiel

« Je pensais être seul !  »

L'air frais dans ses poumons le pique, il sent ses poumons d'ancien fumeur souffrir de cette torture qu'il leur impose. Mais c'est tellement bon qu'il ne s'arrêtera pas de suite, avant au moins une bonne heure il n'arrêtera pas sa course, quand il sera sur d'être vraiment épuisé et que son cœur n'en pourra plus. Il a besoin de se fatiguer pour dormir et se reposer, avant ça il n'arrivera pas à se reposer convenablement. Il n'a pas eu de nouvelle d'Ana depuis quelques jours et d'après ce qu'il a entendu, hier elle n'était pas au travail elle avait pris sa journée. Rien d'exceptionnel après tout ils ne sont pas en couple elle fait ce qu'elle veut, mais il trouve ça louche en sachant qu'elle est une accroc au travail et qu'elle ne décroche jamais. Il lui a envoyé un sms mais n'a pas reçu de réponse, pensant qu'elle est peut-être en famille il n'a pas osé pousser le bouchon jusqu'à l’appeler. Au mieux elle l'aurait envoyée promener, chose fort possible quand on connaît le caractère de la belle. Résultat plein de frustration de ne pas l'avoir vue, parlé, il tourne en rond. Il sait, il sent qu'il ne survit que grâce à ses réserves d'énergie, comme si son corps pouvait lâcher à tout moment. Comme si il pouvait s'effondrer et ne plus se relever avant d'être complètement régénéré. Mais pour l'instant il survit alors autant s'épuiser vraiment pour enfin se poser. Il court, respire fort et se concentre sur la musique pour oublier la douleur sur son côtés gauche qui immerge. D'un geste sur son ipod il change de chanson pour tomber sur une musique de son ancien groupe. D'un air absent il chante un de ses titres, ayant l'impression d'être en concert pendant une seconde. Tout cela lui manque parfois, la scène et le plaisir à changer ses chansons. Pourtant il je ne regrette pas son ancienne vie, il était trop... Différent. Il aime l'homme qu'il est maintenant.

Pourtant un aboiement l'arrache à ses pensées alors qu'il tourne sa tête vers la droite. Un molosse, sans doute aussi grand qu'un poney -bon il exagère un peu- court vers lui, crocs apparent. Dans la panique il lâche tout et saute dans l'eau, ayant l'impression que cela va éloigner le monstre qui pourtant ne le lâche pas des yeux et aboi toujours dans sa direction. Instinct de survie débile, il lui est arrivé de se jeter dans la foule après une petite frayeur sur scène, à cause d'un fan un peu trop entreprenant. Parfois il ne réfléchit pas, vraiment pas. La fatigue de l'aide pas, il n'arrive pas à être cohérent depuis qu'il ne dort pas. Et en plus de ça il a peur des gros chiens, enfant il a été mordu par un pitbull et depuis, il tremble dés qu'un gros chien le colle de trop prêt. Même si il n'est pas méchant, il a peur c'est comme ça. Sans pouvoir se contrôler il s'éloigne où comme là, saute pour se mettre à l'abri. Dans l'eau. Glacée. Par 9 degré alors qu'il est torse nu. Tellement de logique en lui qu'il s'étonne tout seul. L'eau arrive à sa taille, il tremble aussitôt alors que des bruits de pas arrivent vers lui et qu'une femme hurle au molosse de revenir. Mais ce dernier, blanc et ressemblant à un loup s'approche du bord et le regard avec un étonnement dingue. « Ho ça va ! » Lance Ezeckiel d'un air rageur au gros molosse blanc comme la neige. « Ezeckiel ? Qu'est-ce que tu fous ?! » Ana ? Il la regarde, la bouche ouverte pendant une seconde. « Je prends un bain ! » Répond le professeur en s'approchant du bord pour se hisser. Elle lui tend la main mais il la refuse avec un sourire, prétextant qu'elle pourrait basculer en avant. Ce qui n'est pas faux, elle pourrait se faire mal si elle tombe car il n'y a pas beaucoup d'eau. « Promis je ne ferai aucun commentaire sur ton instinct de survie déplorable. Tu sais, les chiens savent nager pour la plupart. »

Il lui lance un regard faussement noir, se rendant compte qu'il fait vraiment froid et qu'il tremble. « C'est pas un chien ça. C'est un loup, un tigre, un ours, un chien de Tchernobyl mais c'est pas un animal normal... » Il marche jusqu'à son pull et l'enfile par dessus son torse nu et complètement froid. En revanche ses baskets et son short sont trempes aussi, il grelotte un peu. « Tu n'aurais pas une serviette ? Quelque chose... J'ai froid... » Murmure Ezeckiel d'un air boudeur, tel un enfant. Là il se rend compte qu'elle est en brassière et pantalon serré. Magnifique, malgré les quelques cernes qui barrent son visage. « Tu vas bien ? » Demande le professeur en remarquant son air fatigué.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel   Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel EmptyJeu 12 Nov - 23:16

Je pensais être seul
Ezeckiel & Anastasia
Quand elle fait une nuit blanche - ce qui n'arrive pas souvent - Anastasia finit souvent pas aller courir pour se calmer les nerfs. Elle a parfois la tête pleine de pensées peu agréables qui lui volent son sommeil. Quand sa fille est à la maison il lui suffit d'aller dans la chambre de Lily. Elle se glisse dans le lit de sa fille et dort avec elle. La présence de sa fille la calme très rapidement, elle se tourne entièrement vers elle, son instinct de mère prenant le dessus. Elle écoute le souffle de Lily, se laissant bercer avant de finalement fermer l'oeil. Sa fille est le centre de son univers. Elle est son bien le plus précieux et pour elle elle est prête à tous les sacrifices. Anastasia ferait tout pour Lily. Si certains sont ainsi avec la personne qui partage leur vie, quand Néo est parti et qu'elle a eut Lily son centre de gravité a changé. Passant de l'homme de sa vie à sa fille. Sa douce et tendre Lily. C'est pour elle qu'aujourd'hui elle se bat contre son instinct. Celui qui lui dit de ne faire confiance à personne. De ne pas regarder les gens autour d'elle, et de ne pas s'attacher. Jamais. En tout cas pas amoureusement. Il lui semble qu'elle prend déjà assez de risque à avoir des amis, leur confiant sa vie parfois entre leurs mains. Elle déteste le fait de ne pas maitriser les choses, de ne pas savoir de quoi demain sera fait. De voir que les évènements glissent sur ses mains comme de l'eau et qu'elle est incapable de les arrêter et de s'en saisir. Ca l'angoisse et elle se referme sur elle-même dans ce genre de cas. C'est pour cela que lorsque Néo a dû la quitter elle s'est renfermée sur elle. Son départ était comme de l'eau entre ses mains. Désireuse de le sentir, incapable de le retenir, elle l'avait vu partir loin d'elle. Aujourd'hui elle devait se remettre de cela. Elle devait passer au-dessus de l'angoisse. Et comme elle stressait à l'idée de ne plus angoissée elle se retrouvait à courir à moitié nue à 6 heures du matin. Elle était profondément touchée. Vraiment.
Un cas social sans doute. Et alors qu'elle se perdait dans ses pensé, bercée par la voix d'Ezeckiel, Ghost la sort de sa torpeur pour partir en courant comme un dératé dans le parc. Jusqu'au hangar. Le bruit de l'eau. Un hurlement pour calmer son chien. Et elle découvre le dit Ezeckiel, dans l'eau. Torse nu. Mais elle met du temps à constater qu'il est torse nue, tout d'abord intriguée de le voir dans l'eau. « Je prends un bain ! » Réponse mi-sarcastique, mi-moqueuse. Prendre un bain ? Dans de l'eau aussi gelée. C'était bien la preuve qu'il avait un instinct de survi encore plus pitoyable que le sien. Ce qui était une chose assez rassurante au final. Alors qu'elle lui offrait sa main pour l'aider à sortir de l'eau, il la refuse d'un geste de la tête. Elle se recule alors et le laisse sortir de l'eau. Et là elle constate qu'il est torse nu. Couvert de tatouages. Putain comment elle avait fait pour ne pas s'arrêter sur sa carrure et ses tatouages. Ils étaient... magnifique. Tu baves Ana, fermes la bouche. Ce qu'elle fait, se rendant compte qu'elle est en train de le reluquer sans gêne. Mais il est beau merde. « C'est pas un chien ça. C'est un loup, un tigre, un ours, un chien de Tchernobyl mais c'est pas un animal normal... » Elle sourit. « C'est un loup Tschécoslovaque, mais oui. Si on veut. Ca peut être un monstre. Un peu comme moi en fait. » dit-elle en haussant un sourcil. Elle se tourne vers le loup qui ne lâche pas Ezeckiel du regarde. Le loup a un caractère de merde. Il peut adorer quelqu'un - comme Jack, Seyrah ou Eliakim - littéralement adulé quelqu'un - comme Lily qui pouvait tout faire faire à ce chien - ou les détester sans raison. Comme Ezeckiel apparemment. Mais il peut aussi changer d'avis. Après tout il semblait plus excité à l'idée de découvrir quelqu'un aussi tôt sur la route de leurs jogging plutôt que près à tuer tout ce qui passe. En même temps ce chien est fou complet, comment pouvait-elle prétendre pouvoir le comprendre ? Elle ne le comprenait pas. Cela faisait six ans qu'elle l'avait avec elle, et pourtant ce chien restait un mystère pour la jeune femme. Mais elle pouvait comprendre qu'il pouvait être inquiétant pour quelqu'un qui le voyait arriver en courant tout croc dehors.
Elle se tourne vers Ezeckiel qui a remit son pull et tremble à présent devant elle. Elle sent la culpabilité la saisir soudainement. Elle s'en veut de lui avait fait avoir une telle frayeur. Elle se mord la lèvre, gênée. « Tu n'aurais pas une serviette ? Quelque chose... J'ai froid... » Elle secoue la tête négativement. Malheureusement elle ne prend pas de sac avec elle quand elle court. Jamais. Elle voit cependant que le hangar n'est pas loin. L'équipe d'aviron s'entraine assez tôt, elle le sait. Sans doute y avait-il quelqu'un là-bas pour les aider. « On devrait aller au hangar. Ils devraient avoir des serviettes et peut être même des affaires de rechanges. » Dit-elle, une manière pour elle de lui signifier qu'elle est désolée. Elle lui fait signe de la suivre, et alors qu'ils marchent jusqu'au lieux-dit il la dévisage un instant.
Il a une lueur dans le regard qui la ferait rougir. Elle est heureuse que le soleil ne soit pas encore levée. La semi-pénombre lui fait plaisir. « Tu vas bien ? » Inquiétude. C'est de l'inquiétude dans sa voix ? En temps normal elle aurait laissé la question en suspens, la reniant d'un revers de la main, mais sous le regard d'Ezeckiel elle se sentait vulnérable. Elle sourit, tristement, prouvant de sa fatigue. « J'ai connu mieux... Problèmes familiaux. J'ai pas dormi de la nuit et j'avais besoin de me défouler. Et toi ? Ca te prend souvent de courir à moitié nu au milieu de l'Automne ? Pas que le spectacle ne vaut pas le coup mais ... Tu vas attraper la mort ! » Dit-elle alors qu'ils arrivent au hangar. Là elle va vers l'accueil qui s'ouvre doucement. Un homme est en train de préparer l'arrivée des touristes et des équipes d'Aviron. Anastasia tape à la porte de l'accueil pour avoir son attention. « Excuse moi. Mon ami a ... eut un petit accident, et s'est retrouvé à l'eau. Vous auriez une serviette à nous prêter ? Ou même des affaires de rechange ? » L'homme la fixe un instant, la déshabillant du regard alors qu'Ana lui offre un sourire signifiant qu'il devrait éviter ce genre de chose. Enfin, il va dans l'arrière boutique et revient avec une caisse immense remplie de fringues, et une serviette sur l'épaule. « Tenez. Ce sont les vêtements oubliés. Servez vous Mademoiselle. » Elle le remercie d'un geste de la tête et se tourne vers Ezeckiel. « Je t'en pries. Sers toi. » Dit-elle, se mettant en arrière, lui laissant à loisir se sécher et se changer. Elle se tourne vers la rivière, regardant un instant la lumière et les couleurs qui jouent sur l'eau. Elle attend quelques minutes qu'Ezeckiel revienne vers elle. Ghost va se promener un instant, courant après une mouche qui passe par là. Ce chien est con. Pense-t-elle en levant les yeux au ciel. « Ca va mieux ? Tu ... Veux qu'on court ensemble ? Je t'invite prendre un café à la maison, c'est le moins que je puisse faire après ... cette incident. » Dit-elle en grimaçant, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel   Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel EmptyVen 13 Nov - 0:54

Anackiel

« Je pensais être seul !  »

Il ne pensait pas la croiser ce matin, aussi tôt dans les rues d'Oxford encore baignée par la pénombre. Le jour se lève doucement, au loin une lueur orangée/rosée s'étale sur un ciel encore sombre. C'est magnifique et tellement romantique, cela l'inspirerait si seulement il n'était pas trempé jusqu'aux os, frigorifié à cause d'une baignade imprévue. Il sourit en voyant Ana, tout de même heureux de voir la femme qui obsède ses pensées depuis des jours maintenant. Il s'assure qu'elle va bien même si elle semble fatiguée, peut-être des problèmes qui font qu'elle ne dort pas. Tout le monde semble sous pression, peut-être le changement de temps qui pousse tout le monde à l'insomnie. Il ne sait pas, en tout cas ses élèves ont cette même tête le matin en arrivant en cours. Il sort de l'eau, enfile son pull mais cela n'est pas assez pour le réchauffer. Il sent son short goûter et ses baskets faire un bruit tout sauf sexy. Il doit se changer sinon il va attraper la mort. En une seconde il surprend le regard d'Ana sur son torse juste avant qu'il ne le recouvre de son vêtement. Cela lui arrache un sourire, même si ils ont plusieurs fois couchés ensemble c'est la première fois qu'elle le voit torse nu véritablement. Il regarde le chien loup et lui tend sa main droite, au pire il le mord tant pis il veut bien tenter l'expérience. Le chien renifle sa main et s'éloigne sans un regard. C'est un bon début, au moins il ne lui a pas arraché le bras. « Tu n'es pas un monstre. Sauf quand tu t'énerves, là tu fais peur. » Râle Ezeckiel en se souvenant de la première fois où ils ce sont rencontrés, dans son bureau alors qu'elle le convoquait pour des photos publiés alors qu'il avait bu. Ce jour là il pensait perdre son boulot et pourtant il a seulement prit une remontée de bretelle en monde royal, mais au moins il est toujours professeur. Et sans le savoir ce jour là, il allait coucher avec la femme juste devant lui.

« On devrait aller au hangar. Ils devraient avoir des serviettes et peut être même des affaires de rechanges. » Il hoche la tête et la suit après avoir ramassé ses affaires, tout tremblant, les cheveux trempe tout de même car il a été arrosé dans sa chute. Il lui demande si elle va bien, elle lui sourit tristement. Il comprend que la question n'aurait pas du être posée mais elle l'a été, alors autant répondre. « J'ai connu mieux... Problèmes familiaux. J'ai pas dormi de la nuit et j'avais besoin de me défouler. Et toi ? Ca te prend souvent de courir à moitié nu au milieu de l'Automne ? Pas que le spectacle ne vaut pas le coup mais ... Tu vas attraper la mort ! » Il rit légèrement en serrant son pull contre lui pour combattre le froid. Heureusement le hangar est allumé preuve qu'il y a quelqu'un. « Je supporte très bien le froid, sauf quand je finis dans l'eau évidemment. Enfin tu peux parler, tu es en pantalon moulant et brassière ! » Répond Ezeckiel en la reluquant ouvertement et sans vergogne. Elle est magnifique, cette taille fine et parfaite, sa paire de fesses bien remontée dans son pantalon stretch, ses cuisses fermes qui ont tendance à s'enrouler autour de ses hanches. Trop de souvenirs qui le font presque baver alors qu'il arrive à l'accueil du hangar. Ana parle mais il n'entend pas bien, il croise seulement son regard noir en direction de l'homme à l'accueil. Ce dernier revient avec une caisse de vêtements et une serviette. Elle le laisse se changer, il la remercie d'un geste de la tête. En une seconde il enlève ses baskets et son short. Il sèche ses cheveux et surtout son caleçon avec la serviette. Il fouille dans le carton, sort un grand jogging bien épais et l'enfile. Il enlève aussi son pull, met un débardeur avant de remettre son gros pull bien épais. Il trouve aussi une paire de baskets un taille au dessus, mais ça ira pour la journée. Il a l'impression d'être un baby rockeur reggeaton dans cette tenue. L'homme de l'accueil lui donne une poche pour mettre ses vêtements mouillés et enfin, il repart vers Ana qui l'attend au bord. « Je m'habillais comme ça quand j'avais 15 ans... Le style baroudeur-camouflage ne me va pas si mal finalement ! »

« Ca va mieux ? Tu ... Veux qu'on court ensemble ? Je t'invite prendre un café à la maison, c'est le moins que je puisse faire après ... cette incident. » Il hausse les épaules en regardant le chien courir après... Une mouche ? « C'est un accident Ana, ça aurait pu arriver à n'importe qui ! Ne te force pas à quoi que ce soit au pire... Il y a un petit café au bout de la rue, je veux bien t'inviter à prendre un café, on ne croisera personne à cette heure-ci. » Il sent la chaleur couler dans ses veines, déjà il se sent mieux et ses doigts ne sont plus engourdis. « On peut courir ensemble oui, avec plaisir. Seulement si tu tiens... Ton loup loin. J'ai peur des gros chiens. » Avoue Ezeckiel avec une pointe de honte. Ce qui explique aussi son saut dans l'eau et sa réaction paniquée. Lentement il se retourne et lui fait signe. « On repart ? » En petites foulées, il repartent en longeant une fois encore le bord de l'eau. « Tu veux en parler de tes problèmes familiaux ? Je sais ce que ça fait... Ca te fera peut-être du bien un regard neutre. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel   Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel EmptyVen 13 Nov - 18:34

Je pensais être seul
Ezeckiel & Anastasia
« Tu n'es pas un monstre. Sauf quand tu t'énerves, là tu fais peur. » Elle retient un rire franc et lève les yeux au ciel. Elle est un monstre pour la majorité des étudiants de cette université. La raison en était de son caractère bien trempée et de son impartialité. Elle ne prend pas de gants quand il s'agit de refuser quelque chose pour faire plaisir à un étudiant. Qu'importe qui il est, son nom ou même la profession de ses parents. Elle ne regarde que les résultats, et quand ils sont décevants elle ne fait rien pour aider ceux qu'elle a en face. Depuis qu'elle a prit ses fonctions, l'université a fait des économies énormes. En contre partie les clubs et associations - qui reviennent moins chers - ont plus de mal à se développer et obtiennent de meilleures résultats. Parce que seulement les meilleurs ont un bon budget en début d'année suivante. De même quand elle se retrouve face aux professeurs qu'elle doit virer elle n'y va pas à avec des pincettes. Ezeckiel n'en a pas conscience - surement - mais si elle avait décidé de le virer elle l'aurait dit directement. Elle n'aurait pas pris le temps de lui faire la morale, et de tenter de voir comment il se sentait suite à son humiliation publique. Car dans l'esprit d'Anastasia il s'agissait bien cela. Elle refusait de se montrer sous un jour si humiliant en public. Elle buvait et sortant en boite mais elle évitait au maximum de se faire remarquer. En mal surtout. Sauf depuis qu'Ezeckiel était entré dans sa vie. Depuis qu'ils couchaient ensemble elle voyait ses impératifs à la baisse, et elle se laissait avoir dans des lieux publics. Elle devrait peut être l'éviter, il semblait la pousser à faire des choses qu'elle ne ferait pas d'habitude. Compliqué tout cela.
Passons. pour l'heure il était trempé, et il tremblait. Elle se moqua gentiment de lui avant de lui proposer de se rendre au hangar pour trouver des affaires de rechanges. « Je supporte très bien le froid, sauf quand je finis dans l'eau évidemment. Enfin tu peux parler, tu es en pantalon moulant et brassière ! » Elle hausse un sourcil alors qu'elle croise son regard appréciateur. Il semble plutôt ravie de la voir dans cette tenue. Cependant elle n'est pas partie sans rien, et désigner la veste qu'elle a autour de la taille. « C'est que j'aime que mon corps de déesse soit reluquer par les joggeurs que je croise ... »  Dit-elle avec une voix de pseudo-séductrice, jouant la comédie, sarcastique. Elle n'était pas de ce genre. Lever un mec en soirée, cela ne lui posait pas de cas de conscience. Mais en dehors de ces moments de détente, elle ne se préoccupait que d'elle. En général. Bon, cette fois, Ghost semblait en avoir décidé autrement. Peut être qu'elle devra penser à reprendre des cours de dressage avec ce chien. Mais elle avait été prévenue, les Loups gardent une part de liberté qui les rend assez insaisissables. C'est aussi cela qui lui avait plu chez cet animal.
Ils arrivèrent au hangar et après une brève conversation avec le gardien, Anastasia laissa Ezeckiel choisir de nouvelles fringues et se changer. Elle se mit à l'attendre à l'entrée du bâtiment, regardant la couleur de l'eau se doré sous les lueurs du soleil. Elle adorait les levers de soleil. Depuis que Néo était partie, elle se levait tous les jours où elle travaillait pour pouvoir passer à l'Observatoire. C'est là qu'ils s'étaient promis de se retrouver. Bien qu'elle soit partie à Cambridge quelques temps, elle rentrait parfois les week-ends et passait devant le bâtiment. Mais Néo n'y était jamais venue, elle en était sure. Elle aurait eut une preuve de son passage sinon. Tout comme elle laissait un collier tous les jours, là ils se retrouvaient pour s'embrasser quand ils étaient jeunes. Elle l'avait oubliée, du reste, et s'en rendit compte uniquement maintenant. Il faut dire que depuis deux semaines maintenant elle ne s'était plus levée pour aller à l'Observatoire. Depuis deux semaines Néo se retrouvait rarement dans ses rêves, la place était occupée par un musicien tatoué et plutôt doué au lit. Ce dernier arriva d'ailleurs dans une tenue d'adolescent rebelle. Un bas et un pull plutôt large. Il ne lui manquait plus que la casquette avec un symbole du genre NY pour avoir la tenue parfaite. Elle se retint de rire, après tout c'était de sa faute s'il se retrouvait dans un accoutrement aussi ridicule. « Je m'habillais comme ça quand j'avais 15 ans... Le style baroudeur-camouflage ne me va pas si mal finalement ! » Elle lève les yeux au ciel, refusant de le briser dans ses rêves. Elle préférait de loin ce qu'il portait habituellement. Il faut dire que ce pantalon ne mettait pas en forme sa virilité, ce qu'elle trouvait suffisamment dommage pour ne pas l'apprécier outre mesure. Mais cela elle ne l'avouerait sans doute jamais. « A 15 ans, je venais de découvrir que la féminité passait pas l'achat excessive de robes et de chaussures. En plus mes seins commençaient à pousser, j'étais grave sexy. » Dit-elle avec un naturelle qu'il n'était pas accoutumer à entendre. Elle avait l'impression de parler à Jack ou à Eliakim. Avec autant d'assurance et de naturel. Elle se sentit rougir et baissa les yeux, lui proposant finalement de se remettre à courir et de prendre un café chez elle. Espérant qu'il ne relève pas sa manière de faire soudaine.
Elle s'en voulait de l'avoir poussé à se jeter dans l'eau. C'était Ghost certes mais il restait son chien, et elle voulait vraiment se faire pardonner. Un café était bien peu de chose, mais cela terminerait de le réchauffer. « C'est un accident Ana, ça aurait pu arriver à n'importe qui ! Ne te force pas à quoi que ce soit au pire... Il y a un petit café au bout de la rue, je veux bien t'inviter à prendre un café, on ne croisera personne à cette heure-ci. » Elle hausse les épaules et acquiesce. « Je ne me force pas... » Avoua-t-elle dans un souffle. Et il était vrai qu'elle appréciait le temps passer avec Ezeckiel. Elle s'étonnait elle-même pour cela, mais elle était forcée de le constater. Elle n'avait aucune envie de repartir courir dans son coin, le laissant derrière. Sans compter qu'ils ne commenceraient pas à travailler avec une heure plus avancé. Ils avaient le temps de prendre un café et de rentrer chacun chez eux avant de retourner à l'Université. Sans doute. Peut être. Passons, elle siffle Ghost qui revient vers elle en trottinant. « On peut courir ensemble oui, avec plaisir. Seulement si tu tiens... Ton loup loin. J'ai peur des gros chiens. » Elle se tourne vers Ezeckiel et lui sourit. C'est trop mignon ! Elle s'accroupit devant son chien qui a toujours sa laisse attachée autour du cou. Elle lui donne le bout qu'il prend dans la gueule, avant d'attendre son top départ. « Si on court doucement il ira loin devant et nous rejoindra au café. »  Promet-elle pour le rassurer. Elle ne sait pas si ça marche mais en tout cas c'est tout ce qu'elle peut lui proposer tout ce suite. « On repart ? » Elle acquiesce et commence à courir à côté de lui.
Rapidement le chien-loup part devant eux, tenant toujours sa laisse dans sa gueule, poursuivant quelques animaux qui sortent à peine du sommeil. Le couple - ou en tout cas les deux amis - courent l'un à côté de l'autre à petite foulée. Le temps de s'échauffer un petit peu de trouver leurs rythmes. Mais très rapidement ils se retrouvent à courir dans un mouvement synchroniser. C'est à partir de là qu'Ezeckiel décide de relancer la conversation. « Tu veux en parler de tes problèmes familiaux ? Je sais ce que ça fait... Ca te fera peut-être du bien un regard neutre. » Elle grimace un instant, mais décide de ne pas laisser son trouble la saisir. Elle inspire profondément avant de reprendre un souffle de course plus normale. Comment présenter les choses ? Comment cacher l'existence de Lily - car elle n'en parlerait pas à un homme qu'elle côtoie uniquement depuis deux semaines qu'importe qu'ils couchent ensemble - et comment ne pas le faire fuir ? C'était une chose impossible, et pourtant elle sentait le besoin de lui parler. Ca serait facile de se confier à Ezeckiel, elle le sait bien. Et elle a envie d'en profiter. « J'ai été voir ma mère hier, à Londres. Disons que ... Depuis qu'elle pense que j'ai commis le pêcher d'inceste, elle m'a relégué au rang de paria de la famille. La conversation a vite tourné au carnage et elle a sympathiquement réouvert de vieilles plaies. »  Dit-elle en essayant de minimiser les choses. Disons qu'entendre sa mère vous dire baiser comme une chienne avec votre frère était la chose la plus dégradante qu'elle connaisse et qu'en plus de cela vous avez mis au monde un enfant débile et du pêcher ... Anastasia sentait à nouveau la colère monter en elle rien qu'en y repensant. « Elle m'accuse d'avoir couché avec mon frère. Quand j'avais sept ans j'ai rencontré un garçon à l'école. Néo. Nous sommes devenus très proches. A quatorze ans nous avons commencé à sortir ensemble. L'année suivante son père épousait ma mère. Ils n'avaient aucune idée de notre relation, et nous n'avions aucune idée qu'ils soient au courant. On a continué notre vie. Jusqu'à nos dix-huit ans. Quand nous sommes venus à Oxford. Nos parents l'ont appris. »  Dit-elle, s'étonnant elle-même de la facilité avec laquelle elle parlait de tout cela. « Ils sont très traditionnalistes, pour eux ca revenait à coucher entre frère et soeur . Le père de Néo l'a renvoyé à New-York, chez sa mère, l'année suivante. Et je ne l'ai jamais revue. Je n'ai jamais eut de nouvelle. Et je... »  n'ai jamais pu lui dire qu'il était père. Que j'ai appris que j'étais enceinte deux semaines après son départ. Et que cette grossesse à précipité la fin de ma relation avec ma mère. Elle se retient, elle ne doit pas lui dire. « Je voulais... Voir si ma mère me donnerait des nouvelles de Néo. Mais la conversation à vite dégénérée. »  Dit-elle.
Ils arrivaient au bout du parc et du port. Sans doute le café n'était pas loin, alors elle se mit à ralentir, et se tourna vers lui. « Voila. Tu connais mon secret le plus sombre. ou pas encore ton avis sur la question ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel   Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel EmptyDim 15 Nov - 22:41

Anackiel

« Je pensais être seul !  »

Ils reprennent leur course à petites foulées, l'un à côtés de l'autre alors que le gros chien part bien plus vite qu'eux en jappant. Un chien loup ? Flippant. Il n'en a jamais vu, refusant de s'approcher des gros chiens à cause de cette père venant de l'enfance. Il lui est arrivé de refuser des photos avec des fans car ils avaient des molosses à côtés. Souvent ils l'éloignaient pour que Ezeckiel puisse s'approcher. Lorsqu'il est devant un gros chien il se tétanise, incapable de bouger où même de parler il reste là, à le regarder. Où alors il a des réactions idiotes comme le fait de sauter dans l'eau, courir, se mettre en hauteur. Il se sent idiot au possible dans ces moments là, mais il assume c'est déjà pas mal. « Alors comme ça t'étais grave sexy à 15 ans ? » Demande le professeur avec un sourire complice, il reprend les mots qu'elle vient de lui dire en oubliant volontairement le fait qu'elle ai déclarée qu'elle courait à moitié nue pour attirer le regard des joggeurs. Elle lui a juré fidélité et il la croit, sans savoir pourquoi ni comment il réussit à la croire. Il lui propose de parler de ses problèmes en sachant qu'ils ce sont mis d'accord sur un contrat. Ne pas parler de sa vie, rien de toute ça et aucun surnom mais après tout ils sont aussi collègue et elle peut lui parler comme à un ami. Une connaissance au moins. « J'ai été voir ma mère hier, à Londres. Disons que ... Depuis qu'elle pense que j'ai commis le pêcher d'inceste, elle m'a relégué au rang de paria de la famille. La conversation a vite tourné au carnage et elle a sympathiquement réouvert de vieilles plaies. » Il fronce les sourcils et tourne sa tête vers elle. « Comment ça ? » Il parle du pêcher d'inceste, pas qu'il est le premier a juger pas après ce qu'il a fait, mais tout de même il aimerait en savoir un peu plus. Sentant qu'il va sans doute aborder un sujet qui va déranger la belle, il se tait et écoute simplement ce qu'elle va lui dire. Elle prend une bouffée d'air frais, il se reconcentre sur la route. Elle poursuit son histoire, parlant un peu de ce jeune homme avec qui elle avait eu une histoire.


« Ils sont très traditionnalistes, pour eux ca revenait à coucher entre frère et soeur . Le père de Néo l'a renvoyé à New-York, chez sa mère, l'année suivante. Et je ne l'ai jamais revue. Je n'ai jamais eut de nouvelle. Et je... »  Elle s'arrête, il la regarde mais elle reprend en déclarant qu'elle voulait seulement voir si sa mère pouvait lui donner des nouvelles. Il hoche la tête et ralentit le rythme pour se mettre aux côtés de Ana, le chien court loin encore. « Voila. Tu connais mon secret le plus sombre ton avis sur la question ? » Il sourit en réfléchissant, amusé avant de la regarder sans lâcher son sourire rayonnant. « Vous n'aviez aucun lien de sang ? Alors il n'était pas de ta famille. Pas d'inceste, logique ! » Il n'en dit pas plus il peut comprendre que pour certain génération l'idée et l'image soit difficile. Pire encore, cela peut ressembler à de l'inceste si les parents avaient eu un enfant ensemble mais apparemment ce n'est pas le cas alors il n'en est rien, ce n'est pas de l'inceste même si sur les papiers ils sont frère et sœur adoptif. Ezeckiel n'est pas du tout fermé d'esprit au contraire, tout le monde aurait pu trouver son compte dans cette histoire. Surtout Anastasia et ce jeune homme si ils c'étaient rencontrés avant. Sentant qu'elle vient de lui révéler quelque chose qu'elle ne dit pas aux autres, il ressent comme le besoin d'en dire aussi. « Mes parents étaient contre l'idée que je fasse de la musique. » Ils 'arrête pour guetter sa réaction, si elle l'écoute où si au contraire elle n'en a rien à faire. Ce n'est pas le cas, il reprend.

« Je ne leur parle quasiment plus. Dés l'enfance vers mes 4 ans j'ai demandé un petit piano tu sais, pour enfant. Puis avec les années j'ai travaillé la musique plus encore jusqu'à vouloir en vivre vers mes 16 ans. J'avais un groupe de musique, le même avec lequel j'ai eu du succès. On travaillait dans le garage de mes parents, c'était un carnage au début. » Il s'arrête et rit un peu, il stoppe sa course et reprend la marche doucement pour reprendre son souffle. « Je leur ai annoncé que je voulais en vivre, ils ont refusés et m'ont jeté à la porte. J'ai été un vagabond quelques temps, vivant chez des amis mais heureusement vers mes 18 ans nous avons signés un contrat et le succès est arrivé rapidement. Mes parents ne me parlaient toujours pas, ils n'en avaient que pour ma sœur qui elle faisait des études. Je n'avais pas de jalousie j'aurais seulement aimé qu'ils reconnaissent... Ma petite réussite. » Il sourit tristement. « J'aurais eu besoin d'eux je pense pour ne pas tomber dans la drogue et l'alcool. Je n'ai jamais été une petite star qui fait ses caprices. Seulement... Trop jeune on vous passe une ligne de coke, puis vous essayez car vous n'avez aucun repère. Si ils avaient été là... Enfin rien n'aurait été pareil. » Il lui sourit et en la regardant, lui demande d'une voix enjouée. « Tu veux en savoir plus ? Pourquoi je me suis réellement rangé ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel   Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel EmptyLun 16 Nov - 23:32

Je pensais être seul
Ezeckiel & Anastasia
« Vous n'aviez aucun lien de sang ? Alors il n'était pas de ta famille. Pas d'inceste, logique ! » Elle sourit. Oui, elle savait tout cela, certes. Mais pour ses parents ce n'était pas la même chose. Enfin pour sa mère, car elle n'avait pas eu la chance de pouvoir jouir d'une relation paternelle. Elle ne connaissait pas son père. Il était partie à la naissance de Sasha, et elle était trop jeune pour s'en souvenir. Du reste, elle s'en fichait pas mal. Leur mère avait toujours tout fait pour qu'elle, son frère et sa soeur ne manquent de rien. Durant son enfance elle se souvenait d'une famille unie. Quand ils le pouvaient, Andrea et elle faisaient en sorte de cuisiner ou de s'occuper du petit appartement qu'ils avaient dans un quartier périphériques de Londres. Ils allaient à l'école tous les trois, leur mère travaillant tôt le matin. Pour le reste, ils veillaient les uns sur les autres. Mais pour se protéger les uns des autres, dans cette famille où il était compliqué d'avoir un espace intime, ils avaient prit soin de préserver leur vie privée. Sasha avait tout ignoré de l'existence d'Aaron jusqu'à l'annonce du mariage entre lui et Andrea, il y a quelques mois de cela. Anastasia avait été mise au courant car elle était proche de son frère. Tout comme très rapidement Andrea avait été mis au courant de la relation entre Néo et Anastasia. Il n'était pas pour qu'elle cache cela à leur mère, mais elle en était habituée. Elle s'occupait de sa vie privée sans partager cela avec sa génitrice. Sans doute était-ce une erreur. Sans doute aurait-elle dû en parler avant. Mais elle n'avait pas pu. Alors quand elle et Néo avaient été découvert c'était déjà trop tard. Ils faisaient partie de la même famille . La mère d'Anastasia était tombée enceinte. Ils avaient une soeur en commun. Et autant dire que la réputation du père de Néo aurait été mis à mal si cela avait été découvert. C'était un homme puissant et riche qui avait mis la famille d'Anastasia à l'abris. Mais elle lui en voulait. Elle aurait préféré retrouver l'allégresse de son enfance. Elle ne voyait plus sa famille à présent, sauf quand elle en était obligée.
Elle en parlait naturellement avec Ezeckiel, et cela l'étonnait. L'entendre lui dire qu'elle n'était pas coupable d'inceste la fit sourire. Elle le savait, mais elle ne pourrait pas faire changer sa mère d'avis. Elle était obtuse cette femme quand elle s'y mettait. Jamais Anastasia n'avait réussi à lui faire changer d'avis. Quand on entre dans une société faite de réputation et de m'as-tu-vu, on perd le bon sens. C'est une chose qu'elle avait comprit aujourd'hui. Elle se méfiait des gens qui avaient de l'argent, de la reconnaissance, ou une réputation à préserver. Sans doute devrait-elle se méfier d'Ezeckiel. Il était de ces êtres qui avaient un masque social assez épais. Ces êtres qui ont perdu une part de leur humanité. Mais étonnement chez lui elle voyait une sorte d'honnêteté qui la touchait sans qu'elle puisse le comprendre.
C'est sans doute cela, cet instinct - appelons-le ainsi - qui expliquait son honnêteté à son égard. « Mes parents étaient contre l'idée que je fasse de la musique. » Avoua-t-il soudainement. Ils ralentissaient. Le petit café dont il parlait était en vue à présent, mais ils n'y allaient pas en courant, ralentissant d'un commun accord - muet - pour profiter de cet instant à deux. Elle l'écoutait, se taisant - comme il l'avait fait avec elle - pour découvrir son histoire. En même temps elle était assez gênée. Elle ne comprenait pas pourquoi il se livrait à elle. Elle en était ravie, bien qu'ils n'aient pas ce genre de relation, mais elle ne le comprenait pas. Jamais elle n'avait parlé de sa vie à un de ses amants. Et jamais aucun de ses amants ne lui avaient parlé de sa vie. Confidence soudaine qui la laissa étonnée et muette. C'est dire comme elle était prise de court. « Je ne leur parle quasiment plus. Dés l'enfance vers mes 4 ans j'ai demandé un petit piano tu sais, pour enfant. Puis avec les années j'ai travaillé la musique plus encore jusqu'à vouloir en vivre vers mes 16 ans. J'avais un groupe de musique, le même avec lequel j'ai eu du succès. On travaillait dans le garage de mes parents, c'était un carnage au début. » Elle sourit. Elle s'imagine bien cette scène, comme on peut la voir dans ces films pour adolescent traitant du sujet de la musique. Ils étaient semblables finalement, avec leurs histoires de famille. C'était assez troublant quand on y pense, et elle n'est pas sûre de vraiment aimer cela. Elle n'a pas envie, elle n'a pas besoin de se trouver des points de ressemblances avec Ezeckiel. Elle n'a pas envie de se retrouver en lui, de trouver la même souffrance, dû à l'incompréhension de parent absent et obtus. Il lui parle de la drogue, de la déchéance, et elle se rend compte alors qu'ils se sont arrêtés. Pour ne pas perdre le rythme et que son corps s'habitue à l'arrêt soudain, elle commence des exercices d'étirement, sans jamais l'arrêter, l'écoutant presque religieusement. Elle le comprend mieux, mais elle se rend compte qu'elle s'est peut être trompé sur son compte. « Tu veux en savoir plus ? Pourquoi je me suis réellement rangé ? » Elle sourit, et hausse les épaules. Cette conversation est vraiment gênante. Elle ne sait pas comment réagir. Elle est ravie qu'il se soit confiée à elle mais elle n'est pas sure de vouloir en savoir plus. Pas de surnom romantique. Pas de confidence. Pas d'attachement. Les règles sont claires, elle les a toujours respectées. Alors pourquoi n'y arrive-t-elle pas cette fois. « Une fille j'imagine ? Il manque une fille dans ton histoire. Le genre de gonzesse qui te fait tourner la tête et qui te permet de te rendre compte que ce monde-là est pourri ? »  Dit-elle avec une non-chalance étonnante. Elle est gênée, c'est sa manière de se défendre pour ne pas se laisser attendrir. Elle ne se laisse jamais attendrir. Elle n'a pas à pleurer sur les erreurs du passés. Cela ne sert à rien. Mais elle a peut être était un peu violente. « Excuse moi... Je... C'est assez gênant de se confier l'un à l'autre tout à coup. Pas que ton histoire m'indiffère mais je... Je ne sais pas quoi te dire en fait. »  Dit-elle en baissant la tête. Elle termine ses exercices d'étirements, et se tourne vers lui. « Je suis désolée pour tes parents. Je sais ce que ca fait... Le manque de reconnaissance. L'absence. L'incompréhension. Je ne souhaite cela à personne. Vraiment. »  Dit-elle, plus douce, et plus franche pour le coup. Elle est sincère, elle est touchée qu'il se confie à elle mais elle ne sait pas comment le prendre. Comment réagir. Ils ne sont pas amis. Ils ne sont pas liés par une relation sentimentale. Ils couchent ensemble. La conversation aurait dû rester sur un ton plus superficielle. Elle n'aurait jamais dû se laisser aller à se confier à lui. C'était une erreur. Et à présent qu'il en avait fait de même avec elle, elle ne savait plus à quoi s'en tenir. Elle avait l'impression que son regard sur lui changeait, et elle n'avait pas le temps de se prendre la tête avec cela. Il n'avait pas le droit de lui faire tourner la tête. « Tu veux... Qu'on prenne ce café ? »  Demanda-t-elle, ne sachant si elle avait dépassé les limites ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel   Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel EmptyMar 17 Nov - 12:39

Anackiel

« Je pensais être seul !  »

Il ne devrait pas lui parler de sa vie mais il c'est laissé emporter et maintenant il le regrette. En terminant son récit et ne lui demandant si elle veut en savoir plus, il comprend en voyant sa tête qu'il a fait une bêtise. Il croise le regard de la belle et comprend qu'il est allé trop loin, qu'il a massacré une des règles qu'ils c'étaient fixés pour ne pas s'attacher. Aucun sentiment, aucun mot tendre et ne pas en savoir sur la vie de l'autre, il avait accepté cela pour seulement l'avoir à ses cotés quelques heures dans la semaine. Et pourtant il vient de tout bafouer. Elle avait besoin de se confier elle aurait pu le faire, il aurait donné son avis et rien de plus mais non il a eu besoin de parler, comme si cela allait lui faire du bien de se confier sur la vie assez semble qu'ils ont eu. Ils sont semblables sur quelques points il s'en rend compte, et cela lui fait peur de se trouver des points communs avec Anastasia. Il ne doit pas, il ne devrait pas autant apprécier les moments qu'ils passent ensemble hors du lit, il ne devrait pas prendre plaisir à l’écouter de la sorte, passer quelques moments volés comme ils le font. Inconsciemment il remercie le chien de Ana qui lui a permis de rencontrer la belle et de courir avec elle, il se sent bien et apaisé lorsqu'elle est là. Sans comprendre pourquoi ni comment, il est juste bien à ses côtés. Bien, et c'est tout. « Une fille j'imagine ? Il manque une fille dans ton histoire. Le genre de gonzesse qui te fait tourner la tête et qui te permet de te rendre compte que ce monde-là est pourri ? » Il baisse la tête en marchant, comprenant que le sujet est clos. Il n'aurait pas du prononcer ces mots. Un sourire naît sur ses lèvres tout de même, elle est tout le temps sur la défensive et il a l'impression que cette carapace se fissure de jour en jour. « Excuse moi... Je... C'est assez gênant de se confier l'un à l'autre tout à coup. Pas que ton histoire m'indiffère mais je... Je ne sais pas quoi te dire en fait. » Ezeckiel hausse les épaules avant de la regarder. « Aucun problème Ana. J'ai été trop loin aussi, excuse moi. »

Il la regarde faire quelques exercices d'étirements et finalement en fait de même, après la baignade qu'il c'est offert il a besoin de bien réchauffer son corps si il ne veut pas attraper la mort. Étirant ses bras et ses jambes, il termine alors que Ana recommence à marcher et à prendre la parole. « Je suis désolée pour tes parents. Je sais ce que ca fait... Le manque de reconnaissance. L'absence. L'incompréhension. Je ne souhaite cela à personne. Vraiment. »  Il hoche la tête en marchant proche d'elle. « C'est très difficile. Mais on finit par se relever, pour moi ça a été la musique. Je ne peux pas dire que je le vois plus, il m'arrive d’appeler mes parents. Mais... Je ne sais pas. Je pense aussi qu'ils m'en veulent du départ de ma sœur. Ce n'est rien. » Il lui sourit et d'un signe de la main, l'invite à changer de sujet. Ils doivent arrêter d'en parler, il sent les doutes s’immiscer dans son esprit, fourbe et presque pervers, il ne comprend plus la colère et l'éloignement de ses parents. Il leur a offert une belle maison il y a de ça quelques années, mais c'est à peine si ils l'ont remerciés. Il leur a dit qu'il devenait professeur à Oxford mais là encore, cela n'a quasiment rien changé. Fatigué de courir après des gens qui le jugent comme un fauteur de trouble, il n'appelle qu'une fois par mois et ne reste que dix minutes au téléphone. Cela est bien assez. « Tu veux... Qu'on prenne ce café ? »  Il regarde autour de lui et remarque une petite brasserie où ils servent des petits-déjeuners. « D'accord, tu offres le café et j'offre de quoi grignoter avec ? Je t'avoue que je n'ai pas dormi de la nuit, je commence à avoir faim et à fatiguer... » Constate Ezeckiel en étouffant une bâillement tout en se passant une main sur le visage. Il invite Ana à entrer dans le petit bistrot, il connaît bien le patron, le gros chien ne sera pas un problème tant qu'il n'embête pas les clients.

Enfin il s'assoit à une table alors que le chien loup vient lui renifler les jambes. Peu rassure, Ezeckiel tend sa main et après une rapide inspection par le chien, il pose sa main sur le crane du molosse et lui offre quelques grattouilles prudentes. Là, il constate comme ce chien semble doux comme un agneau, avec son pelage digne d'une peluche et ses yeux profonds, il est vraiment magnifique. Enfin il repart s'asseoir aux côtés de sa maîtresse, sagement. Le serveur arrive vers eux avec un bol d'eau qui dépose devant l’animal. « Il s'appelle comment ton chien ? » Demande Ezeckiel en se rendant compte qu'il ne lui a même pas demandé. « Vous prendrez quoi ? » Demande la serveuse, aimablement en regardant Ana et en fixant Ezeckiel une seconde de trop. Elle l'a reconnue mais sans doute par respect car le jour se lève à peine, elle ne dit rien. Le musicien regarde la belle blonde et d'un sourire, l'invite à choisir.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel   Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel EmptyMer 18 Nov - 23:10

Je pensais être seul
Ezeckiel & Anastasia
« Aucun problème Ana. J'ai été trop loin aussi, excuse moi. » Elle sourit, désolée. Tout à coup, et sans doute pour la première fois de sa vie, elle ressent une trace de culpabilité qui lui étreint le coeur. Elle n'aurait peut être pas dû lui parler de la sorte, mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'est pas prête à échanger les détails de leurs passés difficile, et déjà elle regrette de s'être laissée aller à lui confier ses problèmes avec ses parents, et son histoire avec Néo. Elle ne parle pas de Néo. Jamais. Sauf à Jack ou à Eliakim. Ce sont des amis proches, les deux hommes qu'elle considère presque comme des frères. Ils avaient toujours été là pour elle; ne la laissant jamais tomber qu'importe ses choix, qu'importe ses erreurs. Eliakim n'avait pas eut de nouvelle d'Anastasia ni de Lily durant des années. Et pourtant il leur avait ouvert les bras comme si elles n'étaient jamais partis. Anastasia était heureux de le compter parmi ses amis. Mais Ezeckiel, elle ne pouvait pas avoir ce genre de relation avec lui. Il était un amant, rien de plus. Ils couchaient ensemble, et le sexe était délirant avec Ezeckiel. Elle ne voulait pas que cette relation soit mise à mal ou devienne compliqué. Elle se contentait de cela. Sa vie était assez le bordel pour qu'elle n'en rajoute pas d'avantage. Pour le reste elle était bien avec lui alors pourquoi retourner le couteau dans les plaies douloureuses ? Autant les siennes que celles d'Ezeckiel.
Non. Elle voulait passer un bon moment, et ne pas se mettre à pleurer sur son passé. Mais elle s'en voulait, et elle préféra s'excuser du mieux qu'elle pouvait. « C'est très difficile. Mais on finit par se relever, pour moi ça a été la musique. Je ne peux pas dire que je le vois plus, il m'arrive d’appeler mes parents. Mais... Je ne sais pas. Je pense aussi qu'ils m'en veulent du départ de ma sœur. Ce n'est rien. » Elle lui offrit un sourire contris. Peut être qu'un jour elle rencontrera la soeur d'Ezeckiel ? Non. CErtaines pas. Elle n'aurait aucune raison de la rencontrer après tout. Elle ne posa aucune question, mais elle sentit en elle un intérêt. Un intérêt pour Ezeckiel, qu'elle ne voulait pas ressentir. Une sorte de compassion, un sentiment qu'elle gardait pour ses proches d'habitudes. Elle n'avait pas à s'inquiéter pour le bien d'Ezeckiel. Ils n'étaient pas proches à ce point. Ils n'étaient pas proches du tout. Ils couchaient ensemble. Ils. couchaient. Ensemble. Rien. De. Plus. Mets toi ca dans le crâne Fitzwilliam. Surtout que c'est ta putain de décision alors ne brise pas les règles.
Elle prit la décision de demander un café, changeant le sujet de conversation une bonne fois pour toute. « D'accord, tu offres le café et j'offre de quoi grignoter avec ? Je t'avoue que je n'ai pas dormi de la nuit, je commence à avoir faim et à fatiguer... » Elle sourit, ravie. Enfin les choses redevenaient plus normales. Il ne payait pas tout. Ils partageaient. Preuve que ce n'est pas un rencard ou un truc de merde. « Faisons comme cela ! Allons manger avant que tu ne me tombe dans les bras. » De fatigue. Il allait lui tomber dans les bras de fatigue. Ils entrent tous les deux dans le petit café. Ezeckiel fait un geste vers le gérant, et amène Anastasia dans la salle. Ghost lui suit, remuant la queue d'une manière joyeuse. Elle avouera volontiers qu'elle sentait la fatigue monter elle aussi. Il faut dire qu'elle avait fait une nuit blanche, et qu'elle n'était plus habituée. Mais elle allait devoir travailler deux heures après. Elle n'avait pas le temps de faire une sieste, et elle ne devrait pas le faire. Elle ne devait pas perdre le rythme de sa vie. Elle dormira tôt ce soir, voila tout. Passons. Elle s'assit, et attendit. Il y eut un instant de flottement durant lequel Ezeckiel regardait vers sa main. Anastasia se pencha sur le côté. Ghost regardait Ezeckiel, sentant sa main. Elle retint son souffle. Elle ne savait jamais vraiment comment aller réagir le chien-loup. Il faut dire qu'il a un caractère de merde. Mais à son grand soulagement - mêlé d'étonnement - l'animal consenti à se faire caresser par Ezeckiel avant de revenir vers elle. « Il s'appelle comment ton chien ? » Elle allait pour lui répondre mais le serveur arriva à ce moment-là, amenant les cartes, et une gamelle d'eau pour le chien. « Vous prendrez quoi ? » Elle regarde un instant la carte, mais elle n'y comprend rien, l'esprit trop embué par la fatigue. Alors elle ferme le tout et le rend au serveur. « Vous aurez un menu Petit déjeuner ? Avec un supplément en Muffins, ou Pancakes. Et un grand mug de Café bien noir. S'il vous plait. » Dit-elle avec un sourire. Elle avait terriblement faim. Et elle avait besoin de café. De beaucoup de café. « Et merci pour le chien. » Dit-elle en souriant. Ghost s'éclatait avec sa gamelle d'eau déjà.
Elle attendit qu'Ezeckiel passe commande et qu'ils se retrouvent seuls à nouveau. Alors elle se décida à répondre à sa question. « Il s'appelle Ghost. Il a six ans environ. On l'a trouvé lors d'un voyage en Ecosse, avec mon meilleur ami. On sait pas comment il s'est retrouvé là. Au milieu d'une maison abandonné. Il était tout petit... On l'a enlevé de là. Il m'a salement mordu cet enfoiré. »  Dit-elle en souriant. Elle lui présenta sa main sur laquelle une petite cicatrice prouvait de sa mésaventure. « Mais je l'ai mordu plus fort. On l'a soigné et je l'ai adopté. Il a un caractère de merde. Les chiens-loups ne peuvent jamais vraiment être dressés. Il y a toujours quelque chose de sauvage chez eux. J'adore ca... » Avoua-t-elle. Rapidement le serveur vint leur poser leurs boissons en attendant que les nourritures arrivent. « Et toi tu as des animaux ? Pourquoi tu as si peur des gros chiens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel   Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel EmptyVen 20 Nov - 14:10

Anackiel

« Je pensais être seul !  »

Pour son plus grand bonheur ils changent de sujet. Il commençait à ressentir le malaise d'Ana, heureux de l'avoir rencontrée, il ne voulait pas tout briser avec une conversation trop poussée auquel elle ne voulait pas participer. Il lui proposa de couper l'addition en deux, preuve qu'ils sont loin de partager un rencard où autre chose, seulement un instant pour discuter, reprendre des forces et se réveiller également car Ezeckiel malgré la course se sent piquer du nez. Et surtout il a froid, même si ses vêtements son secs il a le froid sur lui, seul une bonne douche chaude enlèvera cette sensation. « Faisons comme cela ! Allons manger avant que tu ne me tombe dans les bras. » Il rit doucement et la suit dans le bistrot plutôt calme en ce début de matinée. Lui tomber dans les bras c'est déjà le cas, en revanche la mine que la belle affiche après avoir dit ça laisse flotter un sourire sur les lèvres du musicien. Elle semble réfléchir dés qu'elle doit lui parler, comme si elle était troublée. Il lui fait apparemment, plus d'effet qu'il ne le pensait. Il aime ça, savoir que petit à petit, il brise ce masque bien lisse qu'elle affiche aux yeux des autres. Cette carapace incassable en apparence qui lui permet de se protéger des autres. Il ne sait pas encore pourquoi elle met une barrière entre elle et les autres, c'est une question qui peut-être n'aura jamais de réponse, mais un jour il la lui posera. Quitte à prendre une gifle, c'est le risque.

Il l'écoute prendre sa commande alors que le serveur se tourne vers lui. Il n'a même pas regardé la carte, il commande la même chose qu'elle. Avec un sourire le serveur repart, laissant les deux amants tranquille. « Il s'appelle Ghost. Il a six ans environ. On l'a trouvé lors d'un voyage en Ecosse, avec mon meilleur ami. On sait pas comment il s'est retrouvé là. Au milieu d'une maison abandonné. Il était tout petit... On l'a enlevé de là. Il m'a salement mordu cet enfoiré. » Elle lui montre sa main, il distingue bien sur la peau blanche quelques points roses, sans doute causés par une morsure assez puissante. « Il t'a pas raté. » Sourit Ezeckiel en regardant l'animal assis par terre, aux côtés de sa maîtresse. « Ghost comme le chien-loup de GoT ? Celui de Jon Snow non ? » Demande le musicien alors qu'elle lui répond qu'elle l'a également mordu et adopté. Il la regarde, surpris en apprenant qu'elle lui a retournée sa morsure. C'est étrange comme façon de faire, mais après tout rien n'est étrange venant d'Anastasia. « Et toi tu as des animaux ? Pourquoi tu as si peur des gros chiens ? » Le serveur revient et pose devant eux deux grands cafés. Il le remercie et prend une gorgée de son breuvage bien chaud avant de lui répondre. Il repose la tasse, calmement et pose ses yeux sur elle. « Je n'ai aucun animal tout simplement car pendant des années je ne pouvais pas m'en occuper. Entre les tournées, les enregistrements d'album et tout je n'étais jamais chez moi. Et puis je ne suis à Oxford que depuis l'an dernier, je n'ai pas eu le temps de me pencher vraiment sur l’éventualité de prendre un chien ou un chat. Et si j'ai peur des gros chiens c'est... Parce que lorsque j'étais enfant, un voisin avait un gros chien du style pitbull tu vois ? Un après midi le chien est devenu agressif et m'a mordu le bras. Très fort, assez pour m'arracher un bon morceau de peau. J'ai la cicatrice des points mais on ne voit pas avec les tatouages. »

Tout de même il lui tend son bras droit, on voit un peu mais c'est assez flou et recouvert d'encre noire. Il se sent bien avec elle, ils discutent comme deux amis sans se prendre la tête ni se poser de question. Il est content de la voir, depuis qu'il n'avait plus de nouvelle il tournait en rond. Refusant de réfléchir aux raisons de ce trouble lorsqu'il n'a pas de message d'elle, il met cela sur le compte d'une jalousie un peu trop présente. Dans sa tête Ana est avec lui, point barre. Sexuellement certes, mais c'est mieux que rien. Il refuse de la savoir avec un autre, elle est à lui. Comme un bambin qui refuse de partager son jouet, il deviendrait gamin si seulement il apprenait qu'elle joue de son charme devant un autre. Il a eut son compte depuis Tobias, d'ailleurs Ezeckiel s'étonne depuis. Il est rancunier et il ne pardonne pas facilement, la façon dont elle l'a humilie l'aurait poussé à faire la tronche normalement. Et pourtant il n'a pas cherché plus loin, il lui a pardonné cette humiliation et cette gifle à sa virilité. Peut-être parce qu'il sait qu'elle pensait à lui tout en étant avec Tobias. « Et toi ça t'arrive souvent de courir aussi tôt le matin ? » Demande Ezeckiel en souriant alors que le serveur revient vers eux et dépose une assiette pleine devant chacun des deux amants.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel   Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel EmptyDim 22 Nov - 0:16

Je pensais être seul
Ezeckiel & Anastasia
« Il t'a pas raté. » Elle sourit, alors qu'elle lui montre la cicatrice que son chien a laissé sur sa main. Non c'est sur, Ghost ne l'a pas ratée, mais il faut dire qu'il avait sans doute ses raisons. Abandonné par les humains dans une maison où il était affamé et sans eau, il l'avait vue arrivée sans plus de cérémonie, s'approchant de lui pour le sauver. Mais il avait sans doute vue en elle l'être qui l'avait fait souffrir, alors comment pouvait-elle s'attendre à une autre réaction que celle-ci ? Après tout elle réagissait de la même manière. Alors qu'un homme l'avait faite souffrir, elle avait tendance à mordre tous les hommes qui l'approchaient aujourd'hui, refusant de leur accorder sa confiance, ou même de leur laisser la possibilité de l'approcher. Elle mordait avant même de connaitre leurs intentions à son égard. Sauf Ezeckiel. Il était le premier de ses amants à avoir le droit à autant de faveurs la concernant. Outre le fait qu'elle lui avait promis de n'être qu'à lui, il avait le droit à quelques confessions qu'elle n'avait fait à aucun des autres hommes qu'elle avait mis dans son lit. Alors pourquoi avait-elle cette confiance en lui ? Elle ne le comprenait pas. Qu'est-ce qu'il avait de plus que les autres pour qu'elle rechigne à le mordre ? Elle ne voulait pas le faire fuir, mais elle avait peur. Animal blessée, esseulée depuis dix ans, elle ne serait pas facile à approcher. Elle n'avait pas envie d'être approchée de toute façon. Peut être qu'elle devrait mettre un terme rapidement à tout cela. Mais le sexe était bien trop démentiel avec Ezeckiel. Agacée par sa manière de lui faire l'amour si délirante elle se refusait à l'oublier. Frustrée à l'idée de devoir trouver satisfaction dans d'autres bras en sachant que ce sera impossible de toute façon.
Alors ils se retrouvent là, à discuter de tout et de rien dans un petit café après une course qui avait fini dans l'eau pour Ezeckiel. Ils parlaient pour l'heure de l'animal qu'Anastasia amenait partout avec elle. Jusqu'à l'université. Habitué, Ghost l'attendait dans le Parc de l'université, connu des élèves et des professeurs qui le regardaient faire sa vie sans oser l'approcher la majorité du temps. « Ghost comme le chien-loup de GoT ? Celui de Jon Snow non ? » Elle sent le rouge lui monter aux joues. Elle avait un petit côté Geek qu'elle cachait assez bien. Elle adorait les jeux vidéos, et elle lisait de l'héroic-fantasy et elle était une fan de Cosplay. Une chose que Lily partageait avec elle. Elle avait d'ailleurs pour projet d'amener sa fille au Comic Con de Los Angeles l'année suivante. Et à l'exposition sur le Japon de Londres cette année-même. Passons. Elle se retrouvait donc avec un chien dont le nom venait d'un personnage de roman. « J'ai découvert les livres quasiment à leur sortie. Je suis une grande fan depuis le début. Alors c'était... Normal, pour moi, d'appeler mon premier chien Ghost. » Dit-elle alors que l'animal levait la tête à l'entente de son nom. Il vint vers sa maitresse pour quémander quelques caresses avant de se coucher à ses pieds, et de poser sa tête sur ses pattes.
Elle demanda alors à Ezeckiel pourquoi lui-même n'avait pas d'animal, et d'où lui venait sa phobie des gros chiens. Une phobie qui le poussait à faire des choses complètement stupides. Comme se jeter dans l'eau pour échapper à un chien. C'était du pure génie, avouons le. Il avait eut le mérite d'illuminer sa journée en tous les cas. « Je n'ai aucun animal tout simplement car pendant des années je ne pouvais pas m'en occuper. Entre les tournées, les enregistrements d'album et tout je n'étais jamais chez moi. Et puis je ne suis à Oxford que depuis l'an dernier, je n'ai pas eu le temps de me pencher vraiment sur l’éventualité de prendre un chien ou un chat. Et si j'ai peur des gros chiens c'est... Parce que lorsque j'étais enfant, un voisin avait un gros chien du style pitbull tu vois ? Un après midi le chien est devenu agressif et m'a mordu le bras. Très fort, assez pour m'arracher un bon morceau de peau. J'ai la cicatrice des points mais on ne voit pas avec les tatouages. » Il lui montre son bras mais effectivement sous les tatouages c'était assez difficile à cerner. Elle se rend compte alors qu'il est vraiment recouvert par ces dessins. Magnifiques, de vraies oeuvres d'art qui s'étalaient sur son corps comme des arabesques sensuelles, dessinant les muscles saillant de son anatomie.
Pour le reste ce qu'il disait avait du sens. Mais elle ne doutait pas du fait qu'il était plus chat que chien finalement. Il avait le regard et la manière de faire des chats. Tournant autour de sa proie avant de l'attaquer. Il avait ce regard sournois et le corps élancé. Elle l'imaginait bien plus facilement avec un chat. Etrangement. Du reste, elle comprenait la raison de sa phobie. Lorsqu'on est attaqué par un chien il est compliqué de passer outre cela. Chat échaudée craint l'eau froide, répète toujours la grand mère d'Anastasia. Une femme qui a plus de quatre-vingt-ans, et d'une sagesse extrême. Une expression qui va terriblement bien à Anastasia au final.
Elle était perdue dans ses pensés, et c'est une question d'Ezeckiel qui la sortie de ses pensés. Elle découvrit alors son repas devant elle. Et sourit, avant de commencer à manger ses toasts. « Et toi ça t'arrive souvent de courir aussi tôt le matin ? » Elle sourit. « Je cours tous les jours avec Ghost. En général un peu plus tard. Mais je n'arrivais pas à dormir aujourd'hui. Disons que c'est un heureux hasard. » dit-elle en souriant. Elle prend son café et en boit plusieurs gorgées. Elle a terriblement besoin de rester éveiller. « Tu as beaucoup de cours aujourd'hui ? Tu... veux qu'on se voit ce soir ? »  Demanda-t-elle alors que son regard se posait sur l'horloge au fond de la salle. Elle commençait à bosser dans trois quart d'heure. Le temps de finir ses toast, de rentrer se coucher, et de retourner à l'université. Heureusement elle ne vivait pas très loin d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel   Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel EmptyLun 23 Nov - 17:39

Anackiel

« Je pensais être seul !  »

« J'ai découvert les livres quasiment à leur sortie. Je suis une grande fan depuis le début. Alors c'était... Normal, pour moi, d'appeler mon premier chien Ghost. » Il sourit en se rendant compte qu'elle a un petit côtés geek qui ne s'assume pas, tellement adorable. Il ne la voyait pas ainsi, ce serait drôle d'apprendre qu'elle se rend régulièrement à des cosplay et qu'elle lit des mangas. Il ne la pensait pas ainsi, pensant dans sa tête, qu'elle serait plutôt une femme à bosser toute la journée en dehors des cours. Encore une fois il se trompe. Après tout elle le prenait pour un con égocentrique, c'est un point partout actuellement. Le chien revient chercher quelques câlins auprès de sa patronne et part se coucher en posant sa tête sur ses pattes, calmement. Il est énorme et fait un peu peur, mais il est vraiment magnifique et ressemble bien au chien loup de Game of Thrones. Tout de même elle lui demande de parler de lui et de lui dire pourquoi il a peur des gros chiens. Craignant de s'attirer quelques moqueries il réfléchit et puis finalement il ose lui dire les raisons de cette peur pourtant courante. Seul sa sœur est au courant de cette phobie, à l'époque ses parents l'ont fait soigner mais il a refusé de porter plainte contre le maître du chien. Ce dernier aurait sans doute été euthanasié dans ce cas, Ezeckiel a seulement demandé  ce que le molosse porte une muselière lorsqu'il quittait la maison. Le propriétaire du chien, reconnaissant, a toujours fait attention par la suite et aucun autre accident n'est venu perturber le quartier très calme où ils vivaient. Il lui demande si cette course matinale est normale, elle sourit et lui donne les raisons de cette sortie. Comprenant que son insomnie est sans doute a cause de ses problèmes familiaux, il n'en demande pas plus. Alors qu'il attaque son repas elle lui demande si ce soir ils se voient. Il sourit et l'air de rien, relève les yeux vers elle. « Tu sais que je suis toujours d'accord pour un moment avec toi... » Murmure Ezeckiel en prenant un morceau de pancakes avec du sirop d'érable. Ce soir encore il la rejoindra quelque part, ils iront danser, boire un verre où même seulement aller chez lui et ils baiseront. Car ils ne font pas l'amour, il n'y a pas de place pour les sentiments dans leur relation. DU sexe, seulement du sexe pour se faire plaisir et ne pas se prendre la tête. Loin d'avoir besoin de s'arrêter sur des détails et de se poser des questions, ils ont seulement besoin l'un de l'autre pour assouvir des pulsions trop violente pour leur propre bien. « Va pour ce soir, tu me dis l'heure ok ? » Demande le professeur avec un sourire. Imaginant déjà la soirée qu'ils vont passer, un sourire enchanté naît sur ses lèvres.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel   Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé ! Hot / Sex Friend, Contract. ANACKIEL
» Je ne pensais jamais te revoir.
» [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !
» Les surprises ✗ Parce qu'un cadeau n'arrive jamais seul.
» mon bateau c'est le plus beau (anackiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: