AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (abandonné) Its gonna be fun, they said [ft Aedarannabias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) Its gonna be fun, they said [ft Aedarannabias] Empty
MessageSujet: (abandonné) Its gonna be fun, they said [ft Aedarannabias]   (abandonné) Its gonna be fun, they said [ft Aedarannabias] EmptyDim 22 Nov - 22:07


 
Its gonna be fun, they said.

 
« Le ridicule ne tue pas. Prête-toi au jeu. Tu seras probablement filmé, photographié, en première page de l’Oxymoron le lendemain matin, mais qu’importe tu seras trop ivre pour t’en rappeler. Bouge tes jambes, tes bras, move en cadence. Tu le sens, le feu qui né en toi. Tu deviens une star, tu gagnes des étoiles quand tu sautes en rythme avec ta manette dans la main droite. Surveille ton pseudo et ton score, car à chaque défaite tu te verras devenir en chair et en os le personnage que tu n’as su réussir à jouer. »
Aedan, Bella, Hannah, Tobias

 
Voilà des jours que Bella ruminait dans son appartement. La faute à l’Oxymoron. Toujours ce journal qui sème le trouble. Le pire, c’est qu’elle ne pouvait jamais sans tenir éloigné. Tout le monde commençait à l’accuser de poster des articles, à jouer la taupe, alors qu’elle n’avait envoyé qu’un sms. Un seul. Et la voilà suspectée de tout le monde. Ces étudiants et professeurs qui se prêtaient au jeu, vivaient jusqu’à l’excès, mais n’assumaient pas leurs actes le lendemain. La faute à qui, on se le demande. S’ils voulaient que Bella soit la méchante, elle finirait par le devenir. C’est un cercle vicieux, sans fin. S’ils ne lui lâchaient pas la grappe, elle les ferait tous tomber un par un. Ce n’était certainement pas les ragots qui manquaient. Le souci, c’est que ce n’est pas du tout le genre de Bella de faire de telles choses. Elle n’est pas une balance, et déteste trahir les gens. Qu’était-elle en train de devenir, son accession au Posh la rendait malsaine, vicieuse, elle désirait que ça cesse. Un retour aux fondamentaux était primordial. Vital.

Pour l’occasion, elle avait envoyé un SMS à ces trois meilleurs amis. Dont un était devenu son demi-frère, l’une son amante retrouvée, l’autre un amour caché, impossible. Elle aurait pu inviter Noah et Alexandre, car ils sont tous deux des confidents et de très bons amis, mais Alex avait déjà quelque chose de prévu, et Noah ne s’entendait pas particulièrement avec Tobias, et inversement. Tout du moins, Noah pourrait probablement finir à terre en un clin d’œil si Tobias le voit tourner autour de Bella, et Noah ne pourra pas s’en empêcher. Il attisera sans cesse la flamme du combat. Pas de Noah, et pas de Galadriel. Car si Noah énerve Tobias, Galadriel tape sur les nerfs de la jolie rousse. Une étudiante que Bella ne pouvait pas attaquer de front, elle ne désirait pas faire de mal à son meilleur-ami, mais si elle le blesse, alors l’étudiante sera sans pitié à son encontre. Hannah venait juste de revenir à Oxford, ce merveilleux bout de femme était la meilleure-amie de Bella, et malgré son absence, elles se comprennent toujours au premier regard. Rien n’a vraiment changé de ce côté-là. Tobias est au courant pour leur aventure de jeunesse, il faut dire que perdre Hannah fut un choc pour Arabella, elle s’est sentie responsable pendant des années. Les parents d’Hannah ont eu une réaction disproportionnée en l’envoyant dans un pensionnat Français. Qu’importe les années, la brunette n’a jamais quitté l’esprit de la rousse. Une lettre après l’autre, elles se tenaient informés comme elles pouvaient. Ce soir, c’était l’occasion de repartir sur des bases saines.

Avant qu’ils n’arrivent, Bella était parti récupérer des costumes qu’elle avait réservés sur internet pendant sa pause déjeuné au Cabinet. Quatre costumes, ce soir, ils allaient tous y passer. Bella imagine son frère en peluche, et elle rit toute seule en imaginant sa réaction. Peu de chance qu’il veuille se prêter au jeu. Sobre tout du moins. C’est pourquoi la rouquine avait préparé le sel, les citrons, et la tequila. Sans oublier la bière, la vodka, tout ce qui pourrait aider ses invités à se détendre assez rapidement. Aucun doute, ce soir, Aedan ne sera pas en état de conduire, et ce serait pour le mieux. Tobias était toujours partant pour s’amuser, et l’idée du Just dance venait de lui, c’est grâce à lui que Bella à les derniers jeux sur sa wii. L’étudiante n’avait fait qu’agrémenter le tout. Préparant sa table, elle attendait avec impatience ces invités. Excitée, elle ne savait pas exactement qui serait le premier à sonner à sa porte.

Les règles du jeu : on poste tous une fois sans lancer de dé, puis on gardera cet ordre de passage. Dès le second tour, on lancera un dé à 4 faces. Celui qui obtient le plus grand nombre, et qui n'est pas encore déguisé, se voit attribuer un costume. Aux manches suivantes, ils devront continuer de danser déguisés. Celui qui est déguisé n'a plus besoin de lancer de dé. Pour toutes questions, contactez-moi ♥.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) Its gonna be fun, they said [ft Aedarannabias] Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Its gonna be fun, they said [ft Aedarannabias]   (abandonné) Its gonna be fun, they said [ft Aedarannabias] EmptyLun 23 Nov - 8:55





Titre du RP
Personnage 1 & Personnage 2


it's gonna be fun, they said
La jeune femme ne tenait plus en place. Depuis qu'elle avait débarqué à Oxford, elle n'avait pas vraiment trouvé le temps de passer du temps avec Bella, et pourtant, c'était pas faute d'en avoir envie. Mais Bella semblait avoir toujours mille choses à faire, elle avait déjà une vie bien remplie, et surtout Hannah le voyait bien, sa meilleure amie était tracassée. Du coup, lorsqu'elle lui avait proposée cette soirée à 4, elle avait accepté tout de suite. Déjà, elle passerait enfin un moment avec Bella, et ensuite, elle pourrait apprendre à connaître les amis de sa meilleure amie, et ça clairement, elle en avait envie. Elle n'avait pas encore énormément d'amis ici, même si finalement, elle s'était intégrée beaucoup mieux qu'elle ne l'aurait cru. Elle avait retrouvé Daisy, une amie qu'elle s'était faite en France et qui connaissait bien sa vie d'avant, et elle en était ravie. Surtout qu'elle avait cru comprendre que Daisy ici avait une influence remarquable. Oxford était un autre monde, et pour elle, innocente et naïve débarquée tout droit de sa Sorbonne où il ne se passait jamais rien, elle avait l'impression de rêver. Ici, tout le monde voulait briller, ici il y avait une sorte de journal où tous les secrets des étudiants étaient dévoilés. Bref, rien à voir avec sa vie parisienne. Mais, elle sentait qu'elle allait s'amuser et se plaire ici.

Hannah enfila rapidement un slim noir et un tee-shirt décolleté rose, et elle passa sa veste de cuir par dessus, enfilant à la hâte sa paire de bottes à talon. Elle s'était maquillée pour l'occasion, et elle releva ses cheveux en une queue de cheval haute. Elle était fin prête. Elle attrapa son téléphone et lança un coup d'oeil pour se rappeler l'adresse précise de Bella avant de se mettre en route. Le chemin ne fut pas long, et presque à l'heure dite, elle sonna à la porte de la rouquine. La brunette espérait presque être la première, histoire de passer quelques minutes avec Bella, et surtout de se préparer à faire la connaissance de deux nouveaux. Elle était un peu plus timide que Bella, mais elle se doutait que si la rousse les appréciait, ça serait son cas à elle aussi. Après tout, les deux se ressemblaient beaucoup, et elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Bella sur son choix d'amis. La rousse ouvrit la porte, un sourire éclatant se dessinant sur son visage lorsqu'elle aperçut Hannah, et la brune lui sourit avant d'ouvrir ses bras pour la serrer contre elle rapidement et déposer une bise sur sa joue. " Salut ma belle ! J'espère que je viens pas trop tôt. J'étais tellement impatiente à l'idée de cette soirée." Et c'était vrai, elle sentait qu'elles allaient bien s'amuser, avec les garçons.


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) Its gonna be fun, they said [ft Aedarannabias] Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Its gonna be fun, they said [ft Aedarannabias]   (abandonné) Its gonna be fun, they said [ft Aedarannabias] EmptyMer 25 Nov - 18:22

ft. Arabella & Hannah & Tobias
They're gonna have fun ~

It's gonna be fun, they said.
Passer du temps avec Arabella et deux autres qu’il ne connaissait pas vraiment ? Pourquoi pas. L’irlandais n’en avait pas vraiment envie, mais il ne pouvait refuser l’invitation de Bella. Elle était la meilleure amie qu’il avait eue, et puis sa sœur aussi. C’était peut-être la plus grande découverte de sa vie, avec celle d’Eliakim aussi, bien entendu. Rien que pour ça, il ne pouvait se permettre de refuser. De toute façon il avait besoin de sortir aussi, ces derniers temps, il ne faisait rien à part rester assis dans son canapé et aller en cours. Il déclinait presque toutes les invitations qu’il recevait, prétextant un surplus de travail à faire. Il savait à peu près bien mentir, il fallait bien s’en servir un moment ou un autre.

Il n’allait pas rentrer chez lui sobre, il s’en doutait bien, il n’allait pas conduire, alors peut-être qu’il devait y aller à pieds. Rares étaient les moments entre amis qu’Aedan connaissait qui ne se finissaient pas par plusieurs verres d’alcools dans le sang. Il n’allait pas se priver de boire, surtout pas en ce moment où, plus il avait d’alcool dans le sang, plus il s’amusait et appréciait la vie qu’il vivait. Il avait besoin de s’amuser, et il savait très bien qu’avec Arabella et ses deux autres amis qu’il ne connaissait pas vraiment. Il allait s’éclater, on s’éclatait tout le temps quand on était étudiant, enfin presque.

Une écharpe autour du cou, parce qu’il avait froid, Aedan quitta son domicile avec rapidité. Il n’avait pas envie de passer trop de temps dehors. Il commença le chemin vers le lieu de rendez-vous, tout en mettant de la musique pour ne pas faire le chemin sans rien à écouter, il lui fallait un son pour ne pas se sentir seul, il détestait la solitude après tout. C’était pour ça que ce soir il avait décidé d’aller avec Bella, au moins il n’allait pas être seul, même s’il finissait pas s’ennuyer. Mais il n’allait pas s’ennuyer, on ne s’ennuyait jamais avec un Crowlley, parce qu’il y avait toujours de l’action. Alors quand il arriva, il souriait et embrassa sur la joue Arabella et son amie, même s’il ne la connaissait pas. Il allait bien s’amuser, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(abandonné) Its gonna be fun, they said [ft Aedarannabias] Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Its gonna be fun, they said [ft Aedarannabias]   (abandonné) Its gonna be fun, they said [ft Aedarannabias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Its gonna be fun, they said [ft Aedarannabias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (abandonné) I can't believe you are here. RAE&JANE
» (abandonné) Thank you so much ~ Gabriel
» (abandonné) (justin) it's been awhile
» Oxford gonna be our World. JAMES&ALICE
» i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: