AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyJeu 3 Mar - 19:04

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
Epuisée. Anastasia se laissa aller sur son canapé, en lâchant un énorme soupir à s’en déchirer l’âme. Elle avait l’impression de se poser et d’être au calme pour la première fois depuis des semaines. Elle venait tout juste de terminer un gros dossier pour l’université, réduisant de moitié les dépenses pour les clubs et association, au grand désespoir des présidents et précepteurs de ces derniers. Mais les élèves n’ont pas leurs mots à dire, point à la ligne. Et elle met un point d’honneur à se faire respecter sur ce point. C’est son métier. Eux ils doivent simplement briller pour Oxford dans les divers événements et concours. La jeune femme prit sa tasse de thé fumante, qui lui brûla la paume des mains,  et souffle sur la surface pour tenter de la refroidir (ce qui ne marche pas, évidemment). Elle a allumé la télévision mais ne la regarde pas vraiment. Ghost vient à ses côtés, saute sur le canapé et se roule en boule – genre il est petit – pour venir la réchauffer. Elle le caresse distraitement alors qu’elle fixe les images sans les voir. La journée a été longue. La semaine a été longue. Elle a juste terriblement envie de dormir.  
Mais en même temps elle en est incapable. Il est encore tôt. Elle vient de passer la journée avec Lily et Néo. Ils s’entendent plutôt bien, ce qui ne peut que ravir la jeune femme. Elle avait peur que Néo ne soit pas exactement ce que Lily attendait comme père, mais forcée de constater qu’elle avait tord. Ils s’entendaient incroyablement bien. Néo était un père attentionné, un peu timide encore mais prévenant. Et Lily avait toujours sa bonne humeur et son sourire communicatif. Ils étaient allés se promener au centre équestre, dans le parc de l’Université, et avait finit par aller faire de l’Aviron tous les trois. Comme à l’époque lui avait murmuré Néo. Elle s’en souvenait, c’était bien avant. Finalement la jeune fille avait accepté d’aller passer la nuit avec son père. Ils devaient être à l’hôtel maintenant. Néo lui avait dit qu’ils iraient dîner dans un restaurant, avant de regarder un film ou un truc du genre. Qu’importe elle était en confiance.

Cela faisait une heure qu’elle était seule. Elle avait pris une douche, avait retrouvé sa féminité (adieu les poils !), s’était mis un jogging et un sweat qui appartenait à Andrea, et qu’il avait oublié avant de retourner à Paris. Elle s’était fait un thé, avait mis une émission débile, et pensait à la possibilité de commander chinois. Elle avait envie de manger chinois ce soir, et elle en était heureuse. Pour une fois qu’elle se sentait capable de manger autre chose que des œufs, ca tenait du miracle. Mais elle devait rester prudente, elle pouvait très bien finir par être malade même si elle écoutait ses envies. Elle pensait un moment à Ezeckiel, il aimerait sans doute qu’elle l’appelle. Elle sourit, elle avait envie de l’appeler. Mais au vu de l’heure – 19h – peut être qu’il était en sortie, ou sous la douche ou… Elle hésitait, elle ne voulait pas le déranger. Elle décida qu’elle l’appellerait plus tard, et qu’elle devrait d’abord regarder ses mails. Elle n’était pas allée les voir depuis Vendredi midi. Avec Néo, elle avait mit un truc en place : pas de boulot, pas de portable, quand ils étaient avec Lily, pour se consacrer entièrement à leur fille. De ce fait elle n’avait pas eut accès à ses mails, et elle avoua que cela lui faisait du bien de décrocher de temps en temps.
Elle ouvrit son ordinateur portable, et tapa sur l’icône Mail . 123 nouveaux messages. Elle les passa un par un. Beaucoup de publicité, évidemment. Des arnaques aussi, de personnes désireux de lui faire croire qu’elle était la millionième sur leur site, et qu’elle gagnait un voyage pour deux à New-York. Levant les yeux au ciel elle continua. Un mail du Doyen. Un autre du DRH (ce connard) et enfin un mail du chef de la Brigade de Sécurité et de Protection. Ils devraient mettre en place une réunion d’informations pour les élèves et les professeurs sur les nouvelles restrictions. Fort bien. Enfin un nom accrocha son regard. Maitre McCarthy. Intriguée elle ouvre finalement le mail, et lie.

Le choc lui fit tomber sa tasse qui vint s’écraser sur le sol devant elle. Elle relue une seconde fois, troisième fois. Avant de finalement se lever, se changer, s’habiller d’un pantalon en toile noir, et d’un chemisier. Une cape rouge, son sac, son portable, et elle part. En colère, déterminée, prenant sa voiture pour rejoindre l’hôtel de Néo. Rapidement. Elle fulmine littéralement. C’est quoi ce putain de bordel ?! Elle appuie sur l’accélérateur faisant vibrer le moteur. Monsieur Néo Léo Delaunay, demande la garde exclusive de Lily Jaimie Fitzwilliam . Et puis quoi encore ?! Il arrive, et il quémande la garde exclusive de leur fille ? Elle tremble de rage, n’osant croire qu’une telle chose est possible. Elle pourrait faire brûler quelqu’un du regard. Un simple regard et il serait mort. Elle pourrait tuer Néo d’un regard. Et elle laisse sa fille avec lui ce soir ? Quelle conne ! Elle arrive devant l’hôtel, jette sa voiture dans un coin, et entre dans les lieux en faisant claquer ses talons. « La chambre de Néo Delaunay. » exigea-t-elle en arrivant devant l’accueil. L’homme en face d’elle recule d’un pas. Il hésite, elle le foudroie du regard. « Donnez moi ce numéro sinon je vous jure que je fais un scandale et je détruis votre putain de réputation. » Dit-elle en serrant les dents. Chambre 15. Elle file vers le couloir qui mène aux chambres. C’était une putain de suite qui ouvrait sur le jardin et la piscine extérieure. Elle arrive devant, ouvre la porte sans attendre et se retrouve devant Néo et… une brune à forte poitrine. « Ta fiancée j’imagine ? Enchantée, Anastasia, la mère de sa fille. » Dit-il avec un dédain affligeant alors qu’elle lui lance à peine un regard. Elle marche sur eux, passant à côté de Néo. C’était un pseudo-appartement immense. Avec quatre portes. Elle ouvre la première, salle de bain, tout en déblatérer sa colère. « J’ai reçu le mail de ton avocat, Néo. Tu t’es bien tenu de me dire ce que tu préparais. » Il la suit. « C’est pas ce que tu crois Ana. » Elle se tourne et lui fait un doigt d’honneur magistral. « Tu veux que je te dise ce que je crois ? Je crois que ton père va crever, et que dans son testament il est dit que tu ne recevras la suite de son entreprise que lorsque tu prouveras que tu m’as oubliée, et que tu as un héritier. Sauf que ta grognasse regard mauvais vers la femme qui la regarde d’un air aussi mauvais. Est pas fichue d’avoir un enfant. Alors vous décidez de venir prendre ta fille que tu as pas été fichu de venir voir en dix ans. » Il blêmit, sert les poings. « C’est presque ça oui. » Avoue-t-il finalement. Elle fait volte face, ouvre la seconde porte : dressing. Elle la ferme en la claquant.
« Tu ne pourras pas la prendre. T’es un putain de père absent. » Il grimace, alors qu’elle continue.

Ouvre la troisième porte sous le Non ! hurlé par Néo. La chambre de Lily, elle l’ouvre, sourit, et perd rapidement son sourire. Putain. Vide. La chambre est vide. La porte-fenêtre donnant sur le jardin de l’hôtel est ouverte. Anastasia comprend rapidement ce qu’il s’est passé : sa fille est partie. Elle entre, traverse la pièce, arrive dehors, hurle le nom de la gamine qui est déjà loin. Elle se tourne, regarde le couple, et grogne presque d’une manière sauvage : « Où est ma fille ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyJeu 3 Mar - 20:16

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
Le dos bien calé dans un canapé en cuir rouge, il regarde quelques musiciens défiler sur une scène pour jouer des morceaux de rock bien connus. Avec un sourire il fait un geste de la main au serveur et commande une autre bière. Autour de lui, les membres de son groupe rigolent, se chamaillent, chahutent comme avant. Avant qu'Ezeckiel ne demande au groupe de changer de façon de vivre, avant que le groupe ne se sépare et qu'ils finissent chacun dans leur coin avec pour seule amie, les souvenirs de ce temps heureux. « Alors, on recommence ? » Demande son batteur en posant une main sur son épaule alors que le serveur lui donne une bière blonde bien fraîche. Avant de répondre, Ezeckiel s'accorde la joie de prendre une gorgée d'alcool, savourant le liquide frais qui coule dans sa gorge. « Ca dépend. On arrête nos conneries ? » Demande le professeur alors que les autres membres du groupe hochent tous vivement la tête. Ezeckiel sourit et repose sa pinte de bière. « Alors go, on se reforme. » Un éclat de joie traverse les membres du groupe qui d'un coup, se tapent tous dans la main, Ezeckiel y compris. La joie est communicative, bientôt un couple se lève et part danser devant la scène, rejoint par un groupe de copines qui parlent trop fort et s'amusent à draguer tout ce qui passe. « Mais laissez moi le temps de revenir en studio. J'ai plusieurs choses à faire avant. » C'est évident, tout le monde acquiesce. Ainsi le groupe d'Ezeckiel, DNA, se reforme. Ce qui devrait d'ailleurs faire plaisir aux fans qui n'attendent que ça depuis 4 ans, souvent ils laissent des messages aux membres en leur demandant de revenir ensemble. Ezeckiel a longtemps hésité, il refuse de retomber dans une vie de débauche, d'excès et de drogues en tout genre, c'est derrière lui et il compte bien profiter de sa petite vie tranquille avec Anastasia. Mais l'envie de jouer, composer, enregistrer et surtout renouer avec son public a toujours été là, mordant en lui, lui donnant l'envie de rappeler tout le monde pour enregistrer un nouvel album. Il n'a jamais osé, refusant de revenir au risque de retomber dans son ancienne vie qui l'a tué.

Ezeckiel a quitté le groupe à cause de plusieurs différents, personne n'était d'accord avec sa façon de voir les choses. Ils partaient du principe qu'il fallait s'amuser et profiter, Ezeckiel était conscient qu'ils avaient un problème d'addiction mais le plus difficile est de le reconnaître. De ce fait, son groupe a explosé, il a fait une cure avant de trouver un travail à Oxford. Et voilà qu’aujourd’hui, ils repartent tous sur un bon pied. La veille, Jim son bassiste l'a appelé en lui demandant un rendez-vous, tout le monde voulait se revoir apparemment. Ezeckiel était loin de se douter qu'ils allaient lui demander de revenir, acceptant l'idée qu'ils avaient été trop loin dans les excès mais reconnaissant que la scène manquait à tout le monde. Et voici qu'ils sont ensemble dans ce petit bistrot emménagé en mini salle de concert, ils discutent, boivent des bières et se réconcilient après 4 années de querelle inutile. Ezeckiel est heureux, son groupe lui manquait mais il n'aurait pas cédé si seulement eux n'avaient pas acceptés ses conditions. Et finalement voilà qu'il cède, qu'il accepte de repartir sur des bonnes bases. Dans les mois à venir ils vont rentrer en studio, enregistrer et repartir en tournée. Lorsque Ezeckiel aura le temps, sera en vacance avec la Fac ils programmeront des concerts et enfin, ils se retrouveront, unis comme avant. Il doit en parler à Anastasia, après tout il y a certain soir de l'année où elle risque de se retrouver seule, il doit le lui dire et lui demander son avis. Il l'appellera après. Mais pour l'heure, il termine sa bière et se lève pour rentrer chez lui. Fatigué par ses journées de travail, il pense sérieusement à se coucher et à dormir d'une traite, il en a besoin. Une brève accolade à ses amis et voilà qu'il prend le chemin du retour, heureux, confiant dans l'avenir qui se profile. Avec de la chance dans quelques mois Anastasia aura tout arrangée avec Neo et ils pourront vivre leur histoire ensemble et tranquillement, Lily avec eux pour clôturer cette idylle parfaite. Il l'aime bien cette petite, elle dépote !

Déjà il voit son immeuble se dessiner, il est arrivé chez lui. Il franchit les quelques mètres qui le séparent de son appartement et, tout en montant vers sa demeure, il remarque que le couloir est allumé. Trouvant cela étrange il presse le pas et, en arrivant devant la porte de son appartement, il s'arrête net. Une forme, couchée dans un blouson en cuir, semble dormir. Il comprend que quelqu'un est assis devant chez lui et aussitôt, reconnaît la crinière blonde de la petite Lily. Il s'agenouille devant elle alors qu'elle lève la tête vers lui. « Salut petit pied, qu'est ce que tu fais là ? » Demande Ezeckiel en lui passant sur la joue, sa main chaude. Il remarque que la petite fille à les joues froides, aussitôt il enlève sa veste et la lui met. Elle est trois fois trop grande pour la petite fille mais Lily attache la veste et fourre son nez dans le col, respirant à plein poumons le parfum du musicien. « Je me suis enfuis. Mon père... Il veut me prendre à ma mère. » Dit-elle d'une voix étouffée. « T'as mangé ? » Demande Ezeckiel en souriant alors que la petite fille hoche la tête de gauche à droite. Il n'ose pas demander des explications, il n'est pas au courant de tout et puis il pense d'abord au bien être de l'enfant. Manger c'est la vie, elle doit se nourrir, elle parlera après. « Hamburger, frites, oignons frits et coca ça te dit ? » Dit-il alors que le regard de la petite fille s'illumine aussitôt. « Avec une glace au chocolat à la fin ? » Demande Lily en se levant et en jetant son sac à dos sur son épaule. « Évidemment ! Ta mère sait que tu es là ? T'es venue toute seule ? Il aurait pu t'arriver n'importe quoi Lily, t'abuses. » La petite fille affiche une moue désolé et le suit alors qu'il sort du bâtiment.

En quelques pas, ils traversent la rue et entrent dans un petit snack ouvert nuit et jour, un endroit chaud et accueillant où le patron fait une cuisine maison et délicieuse. Il s'assoit à une table avec la petite fille avant de tourner la tête vers elle, attendant des explications plus détaillées. « Maman ne sait pas. J'ai pas osée la prévenir. Je suis venue chez toi directement, tu sais tu m'avais donné ton adresse. Je ne savais pas où aller, il fait nuit et j'avais peur de marcher jusqu'à la maison. » Il hoche la tête alors que le serveur arrive. « Deux hamburgers-frites, oignons frits, coca et... Un doggy bag avec exactement la même commande. » Le serveur hoche la tête et repart alors que le musicien sort son portable de sa poche. « J'appelle ta mère et je lui explique ok ? » Lily hoche la tête alors qu'il tape le numéro de portable d'Anastasia. Première fois il tombe sur la messagerie, deuxième fois aussi. Il finit par laisser un message simple et court. « Ana c'est Ezeckiel, Lily est avec moi. Elle va bien, rien de cassé. On est dans un snack juste en face de mon appartement, ne t’inquiète pas on t'attend là. Rappelle moi vite. » Laisse Ezeckiel comme message alors que le serveur revient vers eux et pose sur la table, deux assiettes énormes contenant une nourriture aussi grasse que délicieuse. Il est loin de se douter qu'à l'autre bout de la ville, sa petite amie pète littéralement les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyJeu 3 Mar - 22:22

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
Elle se tourne vers Néo et sa fiancée (femme, salope, qu’importe) et se retient de simplement leur hurler dessus. Sa voix est froide, glaciale, et cruelle. « Où est ma fille, Néo ? » Il semble perdu, allant dans la chambre à son tour. « Je ne comprends pas je… elle devait se doucher, on discuter on … » Elle applaudit, tapant dans ses mains en le regardant d’un air dédaigneux. Elle a envie de le frapper. D’ailleurs c’est ce qu’elle fait. Une claque, poing fermé qui vient s’écraser sur le visage de son ancien amant. Sa fille a disparu. Sa fille n’est pas là. Elle réalise, elle a envie de hurler, mais elle ne peut pas. Elle doit la retrouver. La grognasse crie et vient vers elle comme pour défendre son homme (ou son putain d’honneur de crétin). Anastasia se tourne vers elle et la menace d’un doigt magistrale. « T’en mêle pas, grognasse. » Elle se retient, fulmine, l’insulte, mais qu’importe. Anastasia prend le col de Néo et le regarde droit dans les yeux. « Je te préviens, s’il est arrivé un truc à ma fille je te tue. » Une promesse, simple promesse qui le fait blêmir. « Elle peut pas être loin. On va demander à l’accueil. » Idée de génie, vraiment. Anastasia part en premier, Néo sur ses talons, et la grognasse les suit. Putain de crétin.
Ils arrivent à l’accueil mais personne ne semble avoir vu la gamine. La panique commence à saisir Anastasia. Son ventre se tord, elle a dû mal à respirer, son cœur s’emballe. La culpabilité l’étreint. Elle regarde au dehors. Il est bientôt huit heures et demi. Il fait déjà nuit sur la ville, et les lumières artificelles ne cacheront pas l’agression de sa fille. Il peut lui arriver n’importe quoi. Elle blémit, sent que tout se met à tourner autour d’elle. Son ventre se tord, comme si… comme si son enfant sentait et partageait cette angoisse. Elle réagit. Elle ne peut pas être faible. Elle doit prendre soin de Lily, elle doit la retrouver. Elle prend son portable, et part de l’hôtel en hurlant. « Vous êtes vraiment une bande d’incapables ! » Dit-elle alors qu’elle arrive au-dehors. Néo la rattrape. « Ana, je viens avec toi. » Ta gueule. Vraiment ta gueule. Elle pourrait le lui dire, mais elle n’a pas la tête à cela.

Elle prend son portable, et réfléchit une seconde. Qui Lily pourrait aller voir ? Eliakim, son parrain ? Elle l’appelle, arrive à l’avoir mais Eliakim ne l’a pas vue. Il est chez lui, ce soir mais il part à sa recherche, faisant appelle aux yeux de sa femme. Une annonce est lancée comme une poudre. Qui a vu Lily ? Avec une photographie de la gamine. Elle se fiche soudainement que tout Oxford connaisse l’existence de sa fille, elle veut juste la retrouver, la sentir entre ses bras. Elle appelle Seyrah. Même chose. Elle est en sortie au Deepers, et n’a pas vu Lily, mais elle va ouvrir l’œil. ANastasia refuse de la voir partir à sa recherche, elle se débrouillera et la tiendra au courant. Elle voudrait appeler les flics peut être. Son téléphone sonne, double appel. Elle appelle Jack. Même chose. Putain. Double appel. Finalement elle sent le vibreur et se rend compte qu’elle a un message. Pendant ce temps-là elle a traversé les ruelles adjacentes à l’hôtel. Néo appelant Lily d’une voix forte. Elle est incapable de parler, elle est incapable de ne pas pleurer. Mais elle ne pleure pas encore. Toutes ses émotions sont bloquer, son cœur enserrer. Où est sa fille ? Finalement elle écoute un message. Ezeckiel. Son cœur s’emballe un moment. Il l’a appelé trois fois. Elle s’arrête au milieu de la route alors que son répondeur lui annonce qu’elle a un nouveau message : « Ana c'est Ezeckiel, Lily est avec moi. Elle va bien, rien de cassé. On est dans un snack juste en face de mon appartement, ne t’inquiète pas on t'attend là. Rappelle moi vite. » Son air se vide, et elle sent une larme couler sur sa joue. Evidemment.

Elle court dans la rue, Néo à sa suite. Ezeckiel vit à deux rues de l’hôtel, pourquoi n’y-t-elle pas pensée ? Rapidement elle se retrouve dans sa rue, le snack en vue, et elle s’élance, au risque de se faire écraser. Elle ne se retourne pas, même en entendant le connasse du chauffard. Elle s’en fout ce soir, elle veut voir sa fille. Néo toujours derrière elle, ayant du mal à la suivre. Elle arrive devant le snack et la voit, en compagnie d’Ezeckiel. « Tu vois, elle n’était pas loin. » C’en est trop, elle se retourne et regarde Néo. Elle hurle, si fort que sans doute tout le monde peut l’entendre à l’intérieur. Mais elle s’en fout. Elle hurle. Parce qu’elle a eut peur. Parce que c’est un enfoiré. Parce qu’elle se sent trahie et bafouée. Et parce qu’elle a envie de lui faire mal. Terriblement mal. « Casse toi Néo ! Retourne à ta putain de petite vie de garçon riche et fout moi la paix ! Fous nous la paix ! Tu vois ta fille, regarde la bien, parce que c’est la dernière fois que tu l’as verras. Je ne veux plus que tu l’approches, je ne veux plus que tu m’approches ! Rentre dans ta putain de chambre d’hôtel, avec ta putain de fiancée, et oublie nous ! » Elle ouvre la porte, et se tourne finalement une dernière fois. La voix plus glaciale, plus mauvaise. « Et tu auras des nouvelles de mon avocat. » Promit-elle avant d’entrer sous le regard choqué du serveur. « Un problème madame ? » Elle fait non de la tête avant de se jeter vers sa fille qui s’est levée à sa vue.
« Maman ! » Lily court vers elle, alors qu’Anastasia en fait de même et vient prendre sa fille dans ses bras. Férocement. « Lily ! Bordel, tu m’as fait peur ! Qu’est-ce qu’il t’a pris de partir comme ca ?! En pleine nuit !? Il aurait pu t’arriver n’importe quoi… Chérie… » Elle hurle, elle sait qu’elle ne devrait pas, et les yeux humides de sa fille lui font regretter ses paroles. Elle s’agenouille devant elle et la sert plus fort encore. « Pardon… Pardon chérie… je t’aime… J’ai eut peur… » Dit-elle pour explication. Finalement elle se tourne vers Ezeckiel, les yeux embués et lui murmure un merci sincère et silencieux.

Elle vient s’asseoir sur la banquette avec Lily contre elle. « Ez… Merci… merci mille fois… Comment… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Comment tu l’as retrouvée ? » Demanda-t-elle alors que sa fille se mettait à manger, plus tendre, sentant qu’elle se calme, qu’elle recommence à respirer normalement, incapable d’être loin de sa fille pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyDim 6 Mar - 0:09

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
Il aime bien cette petite, elle est curieuse de tout et semble toujours partante pour faire des trucs de fou, ce qui a tendance à éclater Ezeckiel. Ce dernier a toujours des idées plein la tête, comme les randonnées, le saut en parachute, un road trip à travers l'Angleterre. Il est sur que Lily et sa mère seraient d'accord, il devrait en parler à Anastasia pour voir. Pour l'heure le serveur revient vers eux et dépose deux assiettes, ils commencent à manger, Ezeckiel piquant quelques frites dans son assiette tout en regardant Lily qui croque dans son hamburger avec appétit. « Doucement, tu vas t'étouffer. » Dit-il en riant un peu alors que la petite fille fourre deux frites dans sa bouche, ayant l'air d'un hamster pendant quelques secondes. « Alors, tu vas me dire pourquoi tu es partie ? » Demande le musicien en prenant une gorgée de son soda. Mais alors que Lily allait parler, ils entendent des hurlements dans la rue. Le musicien sursaute en reconnaissant la voix de son amante et aussitôt, se tourne vers la baie vitrée à sa gauche pour regarder Anastasia mettre une remontée à Neo, ce dernier regarde la mère de sa fille d'un air penaud. Avant de se tourner et se partir, non sans avoir jeté un dernier regard à Ana qui marche jusqu'au snack d'un pas rapide. Il n'a pas entendu ce qu'elle disait à Neo mais apparemment, cela était assez pour qu'il parte sans demander son reste. Une sorte de joie féroce envahit Ezeckiel qui se met à sourire, heureux de constater que son concurrent vient de se faire jeter devant tout le monde comme un malpropre. Anastasia entre dans le snack alors qu'un employé s'approche d'elle pour lui demander sans doute si elle a besoin d'aide, elle refuse et aussitôt, revient vers eux. Lily entre temps, c'est levée et court vers sa mère en l'appelant. « Lily ! Bordel, tu m’as fait peur ! Qu’est-ce qu’il t’a pris de partir comme ca ?! En pleine nuit !? Il aurait pu t’arriver n’importe quoi… Chérie… » Ezeckiel se lève également et pendant une seconde détourne les yeux, laissent à cette mère et sa fille leur moment d'intimité. « Pardon… Pardon chérie… je t’aime… J’ai eut peur… » Il regarde Lily et remarque que l'enfant à les yeux humides, sans doute parce qu'elle vient de voir sa mère complètement paniquée. Finalement les deux femmes reviennent vers lui, il sourit à Anastasia en tirant une chaise vers elle, elle lui murmure un merci qui le fait rougir. Pour toute réponse il tire une chaise vers elle et lui fait signe de s'asseoir. La petite fille reprend place devant son assiette et recommence à manger ses frites alors que le musicien glisse une main sous la table pour la poser sur la cuisse de son amante. D'un regard il lui demande si elle va bien, elle semble perdue, essoufflée et il craint qu'elle ne fasse un malaise. « Excusez moi. » Dit-il en arrêtant un serveur qui passe prêt d'eux.

« J'avais demandé un doggy bag mais puis-je avoir plutôt une assiette ? Et un soda pour madame. Merci. » Le serveur hoche la tête alors qu'Ezeckiel tend à Anastasia son verre de coca. « Bois. Je ne veux pas que tu tombes à cause du manque de sucre. » Dit-il avec un sourire tendre. Il lui donne également son assiette en la posant devant elle. « Et mange ! » « Ez… Merci… merci mille fois… Comment… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Comment tu l’as retrouvée ? » Il pose ses yeux sur Lily qui mange toujours, sans dire un mot. « C'est plutôt elle qui m'a trouvée. Elle avait mon adresse, je lui avais donné il y a quelques semaines. Elle était assise devant la porte de mon appartement. Et pour ce qui c'est passé, ce n'est pas à moi de le dire. » Murmure le musicien en caressant tout doucement, le genoux de son amante. Dans un geste réconfortant, doux et chaud pour la calmer et lui transmettre sa force. Lily devant eux fait passer le tout en buvant une gorgée de coca avant de parler, doucement. « On était à l'hôtel avec papa et sa copine. Je devais aller me doucher mais avant, je suis sortie de la chambre. Et ils parlaient, j'ai seulement entendu quelques morceaux de conversation. Ils parlaient de moi, ils voulaient me ramener en Amérique. Apparemment... Ils voulaient m'adopter où quelques choses comme ça. Papa disait que son plan allait fonctionner et qu'ils allaient te retirer la garde. » Dit la petite fille alors qu'Ezeckiel se tourne vers Anastasia pour la regarder sans comprendre. « C'est quoi cette histoire ? » Demande le musicien alors que la petite fille recommence à manger, soulagée sans doute d'avoir donnée les raisons de cette fugue. « Pourquoi ne pas avoir appelé ta mère Lily ? C'est... Super dangereux ce que tu as fait. » La petite fille en question fuit le regard des deux adultes, prenant sans doute conscience que cela aurait pu mal finir. « J'ai pas pensé à ça... » Ezeckiel soupire alors que l'ombre d'un sourire passe sur ses lèvres. « On dirait moi et mes idées débiles. » Reconnaît le musicien en se tournant vers Anastasia. « Ca va ? Mieux ? » Il remarque qu'elle reprend doucement des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyDim 6 Mar - 19:33

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
Anastasia a l’impression de soudainement sortir d’un brouillard épais. La disparition de sa fille ne dura peut-être de quelques longues minutes, mais se fut assez pour provoquer chez elle une tsunami émotionnelle qui la rendait folle. La présence de Néo ne l’aidait pas à se calmer, et toute sa colère était tournée vers lui. Il était revenu soudainement après dix ans d’absence. Il avait proposé de prendre Lily pour une soirée. Il ne l’avait pas assez surveillé. Il était à l’origine de tout. Pas fichu de garder un œil sur leur fille. Une soirée, une putain de soirée, et déjà Lily était quelque part dans les rues sombres et les pavets salis d’Oxford. Sa mère en devenait folle, imaginant les pires scénarios. Anastasia avait soudainement une imagination fertile qui était sur le point de lui prendre ses dernières lueurs de raisons. Elle courait comme une folle dans les rues. Jusqu’à ce qu’un message d’Ezeckiel lui rende le sourire.
Il était son héros, définitivement. Il avait retrouvé sa fille, et l’attendait dans un petit restaurant américain qui se trouvait dans sa rue. Elle connaissait ce restaurant, et elle y accourt, laissant Néo sur le chemin. Elle arrive dans les lieux comme une furies, ne voyant qu’une seule : sa fille. Lily lui arrive dans les bras, heureuse de la retrouver, heureuse de la sentir à nouveau. Elle la sert contre elle, hystérique mais heureuse de la retrouver. Sa fille, son sang, sa raison d’être. Lily était son bien le plus précieux, et si jamais il devait lui arriver quelque chose, Anastasia en deviendrait folle. Qu’importe que Néo soit en face d’elle pour lui prendre sa fille, elle se battrait. Lily était à elle.

Elles revinrent à table, où Ezeckiel les accueillit avec un sourire confiant. Elle lui souffla un merci alors qu’il l’invitait à prendre place avec elle. Elle était entre lui et Lily. Cette dernière se remit à manger, et Anastasia attardait son regard sur sa fille comme pour déceler un choc ou une émotion vive. Mais non, la gamine mangeait goulûment sans se préoccuper de ce qu’il y avait autour. C’est lorsque Ezeckiel posa un verre devant elle qu’elle sursauta et se tourna vers lui. L’adrénaline la mettait sur les nerfs, elle allait mettre un moment pour se calmer. Son sang battait encore dans ses tempes, et elle respirait à peine plus calmement qu’en arrivant. Elle devait se calmer. Lily était avec elle, tout allait bien à présent. « Bois. Je ne veux pas que tu tombes à cause du manque de sucre. » Elle lui sourit, et ne trouve pas la force de lui désobéir même si elle n’a pas soif. Enfin, elle ne le ressent pas du moins. Elle prend le soda et bois une petite gorgée alors qu’il tend son assiette à peine entamée vers elle. « Et mange ! » Gênée elle pose le verre et repousse un peu l’assiette. « Non je… je n’ai pas faim… Le regard de son amant la convainc – un temps – de ne pas pousser l’assiette plus loin. et toi ? » Finit-elle par demander, consciente qu’il lui donnait son diner. Et s’il n’avait pas mangé ? Qu’il avait faim ? Elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui aussi. Pendant ce temps Lily terminait son hamburger, le ketchup tombant sur son menton.
Anastasia demanda alors à Ezeckiel comment il l’avait retrouvé. Discuter avec lui la calmer un peu, et elle avait besoin d’entendre sa voix. « C'est plutôt elle qui m'a trouvée. Elle avait mon adresse, je lui avais donné il y a quelques semaines. Elle était assise devant la porte de mon appartement. Et pour ce qui c'est passé, ce n'est pas à moi de le dire. » Elle acquiesça, sceptique. L’appartement d’Ezeckiel était quasiment à quinze minutes à pied de l’hôtel. Lily avait prit un risque énorme et inconsidéré.

Elle darda un regard furieux vers sa fille, qui elle comprit qu’elle devait à présent s’expliquer. Elle mangeait une fritte et baissa les yeux pour tout avouer ce qu’il s’était passé ce soir. « On était à l'hôtel avec papa et sa copine. Je devais aller me doucher mais avant, je suis sortie de la chambre. Et ils parlaient, j'ai seulement entendu quelques morceaux de conversation. Ils parlaient de moi, ils voulaient me ramener en Amérique. Apparemment... Ils voulaient m'adopter où quelques choses comme ça. Papa disait que son plan allait fonctionner et qu'ils allaient te retirer la garde. » Anastasia serra les dents, et presque dans un geste instinctif sa main se posa sur son ventre à peine arrondi. Vraiment à peine. Enceinte d’un mois tout juste elle ne pouvait pas s’attendre à plus. Qu’importe. Son instinct protecteur et féroce de mère lui donnait envie de sortir pour aller se battre contre Néo et le défoncer. Lui faire mal. Vraiment. Non seulement il envisageait de lui prendre sa fille, mais il avait été assez con pour en parler alors que Lily était avec lui. « C'est quoi cette histoire ? » lui demande Ezeckiel, avec une voix qui reflétait sa stupeur mais aussi un fond de colère. Anastasia le regarde mais ne décolère pas, lui faisant signe qu’ils en parleront plus tard. Là, elle doit surtout se calmer. Prend une fritte et la mange à son tour.

Ezeckiel prend la suite, regardant Lily pour lui parler d’une voix autoritaire qu’Anastasia ne lui connaît pas. « Pourquoi ne pas avoir appelé ta mère Lily ? C'est... Super dangereux ce que tu as fait. » Anastasia reste un instant à l’observer. Elle se rend compte qu’il est un homme matûre, protecteur et … paternel avec sa fille. Ce qui la touche au plus haut point. Elle n’a pas le cœur de le contredire ou de le rappeler à l’ordre, et c’est la première fois qu’elle accepte que quelqu’un se mêle de l’éducation qu’elle donne à sa fille. Cette dernière baisse les yeux, honteuse sans doute. « J'ai pas pensé à ça... » Anastasia prend la main de sa fille dans la sienne et la sert pour la rassurer. Le moment était passé, elle allait bien, elle n’était pas là pour la gronder, mais pour lui apprendre. Elle avait eut de la chance cette fois, vraiment. Elle allait pour en parler mais Ezeckiel marmona une chose qui lui valu un regard sombre ; « On dirait moi et mes idées débiles. » Arrête, elle va vouloir faire comme son îdole après ! Semble-t-elle crier dans son regard. Elle se tourna quand même vers sa fille, et lui sourit, soulagée et plus fatiguée à présent qu’énervée. « Chérie, quand quelque chose te fait peur comme cela, tu viens m’en parler. Tu prends le téléphone et tu m’en parles ou tu appelles Ezeckiel. Je ne laisserai personne t’emmener, d’accord ? Ni ton père, ni personne. Mais je ne veux plus que tu te promènes seule dehors à cette heure-là, comprit ? C’est dangereux, il aurait pu t’arriver n’importe quoi. » La jeune adolescente vient prendre sa mère contre elle et embrasse sa joue. « Maintenant termine de manger tranquillement. » Dit-elle en lui caressant les cheveux.
La jeune fille s’exécuta, et Anastasia se tourna vers sa propre assiette. Le serveur venait d’en apporter une troisième qu’il plaça devant Ezeckiel. « Ca va ? Mieux ? » Elle croisa le regard d’Ezeckiel et sentit une intense fatigue la prendre. L’émotion retombait et elle en avait le contre-coup. Elle lui sourit, cependant, inquiète à l’idée de le rassurer justement. « Ca va mieux. Est-ce que… Est-ce qu’on peut passer la nuit chez toi ? Je crois qu’on doit parler et… je… je ne suis pas rassurée à l’idée de rester seules toutes les deux. » Dit-elle avec un sourire d’excuse, gênée.

Elle finit par manger elle aussi ce qu’il se trouvait dans son assiette, sans un mot de plus. S’excusant seulement en disant qu’elle était fatiguée et que ca allait passer une fois qu’elle aurait manger un peu de sucre. Lily semblait capable de tomber aussi dans son assiette, et Anastasia finit par se lever. « Prends tes affaires chérie, tu tombes de fatigue. » Dit-elle en embrassant sa fille alors qu’Ezeckiel était déjà en train de payer l’addition, ce qui gêna Anastasia. Il était bien trop parfait ce soir, c’était injuste. Ils traversèrent la route, et finirent arriver dans l’appartement du musicien. Lily était déjà à moitié endormie, et Anastasia le remarqua bien vite. « Tu aurais un t-shirt pour lui servir de pyjama ? J’ai … enfin je n’ai pas pris d’affaires, j’irai en chercher demain. » Dit-elle en se tournant vers Ezeckiel. « Je vais aller la coucher et on… On pourra discuter ? » Demanda-t-elle sans jamais se défaire de son sourire, qui n’appartenait qu’à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyLun 7 Mar - 22:25

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
Pendant une seconde il laisse à Anastasia et sa fille le loisir d'être ensemble, dans leur bulle d'intimité mère et fille semblent se retrouver, Ana pose autour d'elles un regard noir, glacial, défiant quiconque de lui voler sa fille qu'elle tient dans une étreinte forte et protectrice. Enfin elle vient autour de leur table alors que la petite Lily attaque son hamburger d'un bon appétit, mettant du ketchup sur son menton au passage. Ezeckiel sourit de la voir faire et lui pique une frite aussi en attendant que le serveur arrive avec son assiette. Finalement ce dernier revient vers lui et pose devant le musicien, une assiette pleine. Sans attendre Ezeckiel grignote en remarquant qu'Ana ne semble pas avoir d'appétit. « Si tu veux autre chose fais ton plaisir... » Dit-il avec un sourire alors qu'elle gobe une frite. Finalement la discussion tourne autour de Lily et d cette fugue qu'elle a fait, dangereuse au plus haut point, la petite fille a apparemment fait peur à beaucoup de monde. Ezeckiel se laisse aller à la sermonner un instant, sans être agressif mais plutôt en reflétant son inquiétude, après tout il l'adore et ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Ana ne s'en relèverait pas. « Chérie, quand quelque chose te fait peur comme cela, tu viens m’en parler. Tu prends le téléphone et tu m’en parles ou tu appelles Ezeckiel. Je ne laisserai personne t’emmener, d’accord ? Ni ton père, ni personne. Mais je ne veux plus que tu te promènes seule dehors à cette heure-là, comprit ? C’est dangereux, il aurait pu t’arriver n’importe quoi. » Il tique sur le fait qu'elle conseille à sa fille de l'appeler si quelque chose ne va pas et aussitôt, tourne la tête vers Ana pour la regarder tendrement. Elle se rend compte de par cette parole, qu'elle scelle une sorte d'engagement entre eux ? Peut-être pas mais lui le réalise, Lily aussi ne semble pas faire attention à cela et hoche la tête avant de manger avec plus d'appétit encore. « Ca va mieux. Est-ce que… Est-ce qu’on peut passer la nuit chez toi ? Je crois qu’on doit parler et… je… je ne suis pas rassurée à l’idée de rester seules toutes les deux. » Lui dit-elle après que Ezeckiel lui ai demandé si elle se sent mieux. Aussitôt il hoche la tête tout en terminant son assiette. « Bien-sûr. Vous dormirez dans mon lit, je serais sur le canapé. Neo ne sait pas où je vis de toute façon et si il tente de venir... Il va se faire recevoir. » Dit-il avec un sourire made in Ezeckiel.

Finalement ils se lèvent et alors que Ana part avec sa fille, Ezeckiel part payer l'addition tout en demandant d'emballer le hamburger et les frites qu'Anastasia n'a pas touchée, après tout si elle a faim dans la nuit elle pourra toujours grignoter ça. Enfin ils sortent du petit snack et tracent chez Ezeckiel, par chance et pour une fois l'appartement est rangé, rien ne traîne, le musicien a classé toutes ses partitions et fait le ménage le matin même. Parfois il a des crises comme ça où il range tout et ne laisse rien traîner, une aubaine pour Anastasia qui a toujours vu son appartement propre, mais en bordel. Signe que dans sa tête aussi, ça part un peu dans tous les sens. Ils arrivent alors qu'Anastasia lui demande un pyjama pour Lily, la petite fille baille alors qu'Ezeckiel sort de son armoire un bas de pyjama rose et un pull de la même couleur. Il croise le regard de son amante et sourit, comprenant qu'après tout cela peut porter à confusion. « C'est à ma sœur, ça sera un peu grand mais au moins tu auras chaud. » Lily le remercie et part se changer, accompagnée de sa mère.  Cette dernière avant d'aller coucher sa fille, se tourne vers son homme et lui lâche quelques mots. « Je vais aller la coucher et on… On pourra discuter ? » « Évidemment. » Dit-il, peu rassuré un instant sur le sujet qu'ils vont aborder. Finalement il part encore chercher dans son armoire, trouve deux joggings et deux pulls, il pose une tenue sur le canapé et part dans la salle de bain maintenant vide, pour se changer. Maintenant qu'il est dans une tenue plus légère et décontracté, il repart jusque dans la cuisine pour faire chauffer un peu de thé. Anastasia met assez de temps pour qu'il puisse faire chauffer l'eau et la faire couler dans deux tasses contenant déjà les sachets de thé. Lorsque c'est fait, il emporte le tout sur un petit plateau accompagné de biscuits secs, il pose le tout sur la table basse et attend le retour de la femme qu'il aime. Lorsque Ana apparaît sous ses yeux, il lui sourit et lui tend le jogging et le pull. « Tiens, je me suis dis que ça te ferait du bien de te mettre en pyjama. Si tu veux te doucher fais toi plaisir. » Dit-il en la regardant tendrement, sentant que son cœur bat un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyJeu 10 Mar - 23:03

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
« Bien-sûr. Vous dormirez dans mon lit, je serais sur le canapé. Neo ne sait pas où je vis de toute façon et si il tente de venir... Il va se faire recevoir. » Si compté qu'elle arrive à dormir. Elle lui sourit, le remerciant d'un regard pour son accueil. Elle n'ose croire la chance qu'elle a d'avoir Ezeckiel dans sa vie. Depuis combien de temps est-il à ses côtés ? Depuis combien de temps est-il devenu plus qu'un simple collègue, ou un de ces professeurs qu'elle dédaignait sans aucune once de culpabilité, les regardant de haut avec tout son mépris ? Un mois ? Deux peut être ? Elle ne sait pas, tout cela a été incroyablement rapide, et en même temps elle a l'impression qu'elle l'attendait, qu'elle avait besoin de lui dans son existence, et qu'à présent qu'il y était, c'est comme s'il était là depuis toujours.
Malgré cela elle avait aussi le besoin de ne pas abuser de sa gentillesse, et de sa prévoyance. Elle avait l'impression de s'imposer dans son quotidien, bouleversant ses habitudes. Et cela n'allait pas s'arranger, alors qu'elle savait que dans son être, l'enfant d'Ezeckiel était en train de grandir. Elle n'avait pas encore eut le temps de le lui annoncer, et elle voulait faire les choses biens. Ne pas le lui balancer comme cela sans rien préparer, au milieu de la foule, un milieu d'un restaurant, ou alors qu'ils se croisent rapidement dans un couloir. Trois semaines à présent qu'elle savait qu'elle attendait son bébé, et elle n'avait encore rien dit. Un mois et demi de grossesse, et il n'était pas au courant. Elle devra lui dire, elle le savait.

Trop de choses se bousculer dans son esprit, et son corps réagissait en conséquence. Si elle était fatiguée suite à la baisse soudaine d'adrénaline, son corps en feu désireux de se reposer, son esprit marchait à plein régime, et elle sentait arrivé une nuit blanche ou tout du moins chavirée. Elle ne dormira pas beaucoup, elle le savait. L'angoisse de savoir Lily dehors, le mail de l'avocat de Néo, et l'annonce qu'elle s'apprêtait à faire à Ezeckiel (car elle voulait profiter d'un instant d'intimité) tout cela allait la mettre dans un état de nerfs tortueux. Pour l'heure, elle devait surtout s'occuper de sa fille. Lily tombait de sommeil sans doute aux prises d'une fatigue nerveuse. La conversation qu'elle avait surprise, et sa fugue l'avait sans doute épuisée, et elle tombait presque de sa chaise, les yeux à demi-clos. Ils sortirent du restaurant et ils allèrent directement chez Ezeckiel. Arrivé sur place, la jeune maman demanda à aller coucher sa fille, consciente que Lily ne pourrait pas tenir plus longtemps, et que (par contre) elle et Ezeckiel devaient parler. S'il le désirait. Peut être. Elle ne sait plus.
Pour l'heure elle demanda des affaires pour sa fille, et rapidement (un peu trop rapidement) son ... Ezeckiel vint lui proposer des affaires de filles. Regard interrogatif, alors qu'elle se demandait bien ce qu'il pouvait foutre avec des fringues de nana (en plus pour dormir) dans son placard. Mais il dût bien comprendre le regard noir d'Anastasia car il lui offrit un sourire d'excuse : « C'est à ma sœur, ça sera un peu grand mais au moins tu auras chaud. » Elle se sentit bête. Terriblement bête. Et jalouse. Et elle n'aimait pas être jalouse, c'était stupide. La jalousie prouvait d'un manque de confiance non ? Ou d'un trop plein d'amours. Que ce soit l'une ou l'autre de ces choses elle n'était pas sûre que cela la rassurait. Et quant bien même Ezeckiel lui avait dit l'aimer, elle ne se sentait pas encore prête à en faire de même. « Merci... » Murmura-t-elle alors qu'elle allait dans la chambre d'Ezeckiel avec Lily. Cette dernière se changea rapidement et alla se mettre dans les draps. Sa mère resta avec elle, quelques instants, lui caressant les cheveux, jusqu'à ce que sa fille ferme les yeux et s'endorme. Elle resta encore quelques instants, quelques minutes à la regardait comme pour s'assurer que la gamine n'irait pas courir dans la rue. Cela dit cette fois elle avait plusieurs étages pour la séparait de l'extérieur. Malgré cela, Anastasia ne put se résoudre à quitter sa fille des yeux, et quand elle sortie de la chambre elle en laissa la porte à demi-ouverte.

Alors qu'elle revient dans le salon, elle retrouve Ezeckiel avec une tasse de thé, et des affaires propres à la main qu'il lui tend. « Tiens, je me suis dis que ça te ferait du bien de te mettre en pyjama. Si tu veux te doucher fais toi plaisir. » Elle sourit, vient lui déposer un baiser sur le coin de la lèvre, et part en trottinant vers la salle de bain. Une douche rapide ne lui fera pas de mal. Elle se débarrasse rapidement de ses affaires pleines de transpirations (de la journée, et de sa course) et les mets dans la panière à linge sales dans un geste incroyablement naturel. Comme si elle se trouvait chez elle. Rapidement, elle entre dans la cabine de douche, se savonne, se rince et ressort, tremblant le temps de se sécher, et de se rhabiller. Cinq minutes tout au plus. Elle désirait surtout se retrouver auprès d'Ezeckiel. En chemin, elle récupéra son portable et envoya un sms à Eliakim et Seyrah pour les rassurer à propos de Lily. Elle l'avait retrouvée, tout allait bien.
Elle le rejoint dans le canapé, la tasse de thé fumant encore devant elle et s'assoit en tailleur. « Si tu veux... te prendre une douche aussi, te dérange pas pour moi. J'peux patienter. » Dit-elle en lui souriant, alors qu'Eliakim lui répondit rapidement, lui demandant ce qu'il s'était passé. Elle tapa rapidement un sms pour lui expliquer avant de poser son portable sur la table, et de prendre sa tasse de thé entre ses mains. Elle inspire profondément, attendant qu'Ezeckiel soit prêt à l'écouter. Attendant d'être prête à lui parler. Ne sachant par où commencer. Néo ? Le bébé ? Lily ? Eux ? Trop de questions, trop de possibilités, trop de... Elle se tourne vers lui, et lui offre un sourire. « Néo désire la garde exclusive de Lily. Je l'ai appris en découvrant un mail de son avocat ce soir. » Dit-elle sans une once d'hésitation. Ni de douceur. Comment pouvait-elle le dire avec douceur après tout ? « Le père de Néo est malade. Phase terminale. Mais Néo n'aurait pas son héritage. Sauf s'il prouve qu'il m'a oubliée - d'où le fait qu'il soit fiancé - et qu'il ait un héritier. Sauf que sa gonzesse est pas fichue de tomber enceinte, et qu'ils n'ont pas envie de perdre du temps à adopter. Alors il voulait... il voulait tenter le coup j'imagine. » Dit-elle, d'une voix incroyablement détachée. Buvant de temps en temps une gorgée de son thé qui lui brûlait la gorge. Calme. Trop calme peut être. « J'vais le buter je pense. » Finit-elle par lâcher. « Son but était de prendre Lily, de prouver qu'il est un bon père, sans doute que j'ai pas géré... N'offrant pas à Lily la stabilité affective qu'il lui faut, ou une connerie du genre, pour se l'accaparer devant un tribunal, montrant qu'un mariage et une petite fortune vaut mieux qu'une mère célibataire qui enchaine les heures de boulot. »  Dit-elle en croisant le regard d'Ezeckiel, cherchant chez lui le soutient dont elle a besoin.
Elle prend un biscuit et croque dedans, mais rapidement elle sent que son ventre se révulse face à cette invasion. Elle le pose alors après juste une bouchée et inspire profondément pour ne pas laisser la nausée l'envahir. Elle ferme les yeux et inspire profondément, doucement. « J'ai été conne de le laisser revenir hein ? » Demanda-t-elle finalement.

Au bout du compte, d'autres mots lui brûlaient la langue, mais elle ne savait pas comment... lui annoncer cela. Elle n'était pas douée pour ce genre de choses. Elle n'était pas douée pour dire les choses importantes. Elle n'était pas douée pour grand chose à vrai dire. « Et je... j'ai autre chose à te dire mais je... je sais pas vraiment comment m'y prendre en fait ... » Dit-elle, gênée, soudainement en baissant les yeux vers son ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyVen 11 Mar - 1:22

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
Il s'assoit confortablement dans le canapé pendant qu'elle part prendre une douche. Il entend l'eau couler et pendant ce temps, il ferme les yeux et laisse sa tête tomber en arrière, sur le dossier du canapé, soupirant d'aise et sous cette journée qui a été difficile et longue en émotion. D'abord ses retrouvailles avec ses amis et ensuite toute cette histoire avec Lily, il sent d'avance qu'il n'est pas au bout de ses surprises, que Ana va lui en apprendre des belles qui vont le laisser perplexe. En attendant il se lève et ouvre finalement les yeux tout en s'étirant. Il marche jusqu'à la cuisine et range le doggy bag d'Ana dans le frigo avant de se rendre compte que son amante est déjà de retour, sa douche aura pris cinq minutes tout au plus, il lui sourit alors qu'elle lui propose d'aller se doucher également. « Je fais vite. » Dit-il en enlevant son pull et son jogging propre et en les posant dans la salle de bain. Il se trouve un boxer propre et une paire de chaussettes, en quelques minutes il est tout propre. Juste le temps de se sécher et de passer un rapide coup de serviette dans ses cheveux trempent, voilà qu'il s'habille et se lave également les dents rapidement. Enfin prêt il rejoint Ana dans le salon, s'assoit auprès d'elle alors qu'elle prend sa tasse de thé. Il en fait de même et plonge ses lèvres dans le liquide chaud pour prendre une gorgée. « Néo désire la garde exclusive de Lily. Je l'ai appris en découvrant un mail de son avocat ce soir. » Il avale sa gorgée de travers et se met à tousser pendant quelques secondes, juste le temps de reposer sa tasse avant qu'un dégât n'arrive et qu'il la renverse au sol. « Ce qui explique la fugue de la petite. » Répond le musicien en se frottant les bains pour effacer les quelques gouttes de thé restée sur ses mains, voilà qu'il s'installe confortablement dans le canapé et qu'il pose ses yeux sur son amante, prêt à l'écouter sans la couper. Il a toujours eu des facilités pour écouter et conseiller les personnes, loin de son image de star capricieuse et égocentrique, Ezeckiel est le genre de mec qui se déplacera même en plein milieu de la nuit si vous avez besoin de lui et surtout, si vous comptez pour lui.

Il a toujours un bon conseil pour remonter le moral, il a toujours la petite attention qui fera toute la différence, c'est un homme pas toujours facile à vivre du à un caractère bien trempé. Mais si on met cela dans un coin, il reste tout de même un ami fidèle et un amant attentionné et attentif, il a la chance de tout enregistrer dans son esprit, cela lui permet de se souvenir des bons détails au bon moment. « Le père de Néo est malade. Phase terminale. Mais Néo n'aurait pas son héritage. Sauf s'il prouve qu'il m'a oubliée - d'où le fait qu'il soit fiancé - et qu'il ait un héritier. Sauf que sa gonzesse est pas fichue de tomber enceinte, et qu'ils n'ont pas envie de perdre du temps à adopter. Alors il voulait... il voulait tenter le coup j'imagine. » Il remarque qu'elle est calme, trop calme pour que cela soit normal. Anastasia a une réputation de femme froide et détachée, d'une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et surtout, il la connaît assez pour savoir qu'elle serait plutôt du genre à péter un câble si on touche sa fille. Sa réaction laisse Ezeckiel perplexe, il regarde son amante tout en sachant qu'elle finira par exploser après Neo. « J'vais le buter je pense. » « Je peux t'aider à cacher le corps. » Dit-il en riant doucement. Après tout il a l'habitude. Mais passons, ce n'est pas le moment de penser à ça. « Son but était de prendre Lily, de prouver qu'il est un bon père, sans doute que j'ai pas géré... N'offrant pas à Lily la stabilité affective qu'il lui faut, ou une connerie du genre, pour se l'accaparer devant un tribunal, montrant qu'un mariage et une petite fortune vaut mieux qu'une mère célibataire qui enchaine les heures de boulot. » Il lâche un bruit entre le rire et le soupir tout en levant les yeux au ciel et en bougeant dans son canapé, d'un air mal à l'aise et quelque peut en colère. « Qu'elle connerie ! On voit bien que Lily est épanoui, même sans son père. Il ne va pas jouer au père éploré, ce n'est pas le moment de toute façon. Quel... Quel con. » Dit-il tout en murmurant les derniers mots de sa phrase, il se penche et reprend sa tasse pour en boire une longue gorgée chaude, tout en se brûlant le bout de la langue au passage.

Elle prend un biscuit et mord dedans avant de le reposer, il la regarde faire, comprenant que toutes ces aventures lui coupent peut-être l'appétit. Il ne dit rien et vient poser une main chaude sur sa cuisse, la caressant doucement dans un geste tendre et réconfortant. « Puis tu n'es pas vraiment célibataire. » Dit-il avec un sourire. « J'ai été conne de le laisser revenir hein ? » Il fait une petite grimace, tordant sa bouche dans un rictus propre à lui. « Tu as seulement eu l'espoir qu'il venait pour assumer. En dix ans c'était bien le moment. Lily a le droit de connaître son père, mais finalement cela lui aura fait plus de mal que de bien. C'est une chance qu'elle n'ai rien eu ce soir, sinon je te jure que je lui aurais arraché le paquet. » Dit-il en souriant à son amante. Mais aussitôt il remarque que son visage se ferme, elle semble soucieuse en un instant. Ezeckiel pose sa tasse au coin de la table basse et se rapproche d'Ana. Il passe son bras derrière elle, créant une intimité qu'ils n'ont plus depuis des jours. « Et je... j'ai autre chose à te dire mais je... je sais pas vraiment comment m'y prendre en fait ... » Il la regarde, l'interrogeant du regard. Enfin il vient lui sourire et lui donne un conseil simple mais efficace. « Dis le comme ça vient. » Murmure Ezeckiel, tendrement. Il l'aime, ça crève les yeux. Sa façon de la regarder, de lui sourire, de lui parler, d'avoir besoin de s'approcher d'elle au maximum. Ezeckiel est dingue de cette femme, de ses expressions, de sa voix, de ses gestes. Il veut tout d'elle, tout où rien du tout. « J'espère que ce sera une bonne nouvelle. » Dit-il tout en câlinant encore et encore sa cuisse, sans rien de sexuel seulement un geste tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyVen 11 Mar - 12:56

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
Alors qu'Ezeckiel est sous la douche, elle en profite pour envoyer quelques sms à Eliakim. Son ami semble sur le point de faire une connerie, prenant sa défense envers et contre tout. Depuis combien de temps connait-elle Eliakim ? Dix ans ? Onze ans ? Une éternité brisée par quelques années de fugue et de fuite en avant. Et pourtant il est toujours le même : protecteur et justicier, désireux de faire valoir les droits de son amie avant tout. Néo était le méchant dans cette histoire. Et cette fois elle était d'accord avec lui. Néo était un sale enfoiré, et la hargne qu'elle avait contre lui était tel qu'elle ne désirait pas même se mettre en colère. C'était au-delà de ça. Elle voudrait le voir disparaitre. Tout simplement, disparaitre. Elle faisait un trait définitif sur cette histoire qui pourtant était encore belle dans son souvenir. Le Néo adolescent et amoureux avait été un homme bien. Le Néo adolescent et amoureux avait été romantique, doux, gentil, et prévenant avec elle. Le Néo adolescent elle le gardait en elle, comme un premier amour. Un premier amour bien trop parfait sans doute, qui la brisa tant et si bien qu'elle y resta accrochée durant des années, incapable d'avancer. Jusqu'aujourd'hui.

Ezeckiel lui revint et trouva sa place prés d'elle. Alors elle se mit à lui parler de ce qu'elle avait découvert concernant Néo et sa mission pour récupérer Lily. « Ce qui explique la fugue de la petite. » Elle acquiesça. Lily ne désirait pas vivre loin de sa mère, et comment cela pouvait en être autrement, elles avaient toujours été toutes les deux face au reste du monde. Découvrir son père, apprendre à la connaitre, cela ne pouvait que réjouir la jeune fille. Mais pas au sacrifice de sa vie avec sa mère. Elle était bien, elle était heureuse avec Anastasia non ? Elle n'était pas la femme la plus douce, la plus câline, et la plus agréable au monde, elle avait ses sautes d'humeurs, et il était arrivé qu'elle et sa fille se disputent. Mais elle n'était pas une mauvaise mère. Et elle refusait de l'entendre, d'autant plus de la part de Néo. Alors elle laissa échapper une preuve de sa colère, restant calme, trop calme. « Je peux t'aider à cacher le corps. » Un sourire s'affiche sur le visage de la jeune femme. Il n'y a qu'Ezeckiel pour la faire sourire dans ce genre de moment.

Finalement elle en vint à lui donner les détails de cette histoire. Prenant sa tasse de thé pour en boire une gorgée de temps en temps, laissant de côté l'idée de manger un biscuit qui lui donnait la nausée. Elle grimaça, face à ce rappelle de sa condition. De cette grossesse dont elle devait parler à Ezeckiel. Ce soir. Sans doute. Sans attendre plus. « Qu'elle connerie ! On voit bien que Lily est épanoui, même sans son père. Il ne va pas jouer au père éploré, ce n'est pas le moment de toute façon. Quel... Quel con. » Elle sourit en voyant la colère d'Ezeckiel. Il semblait vraiment... touché par cette histoire. Plus qu'un simple amant. Plus que s'il était simplement un petit ami, pour passer le temps, pour une histoire sans lendemain, et elle se rendit compte qu'il était impliqué. Il s'était impliqué (malgré lui ?) dans cette histoire avec Anastasia et Lily. Et aujourd'hui il agissait à la manière d'un membre de leur famille, désireux de les protéger, comme le faisait Eliakim ou Seyrah. Mais Eliakim et Seyrah étaient les parrain et marraine de la jeune fille. Ils la connaissaient depuis toujours. Ils l'avaient vus grandir et la considérait comme un membre de leur famille. Mais Ezeckiel était... nouveau dans ce paysage. Il venait d'y arriver et pourtant le protectionnisme dont il faisait preuve était encore plus acharné, et elle en était touché. Vraiment. « Puis tu n'es pas vraiment célibataire. » « C'est vrai. » Dit-elle simplement, bien qu'elle ne pouvait pas comparer leur relation au mariage de Néo. Elle ne le désirait pas. Néo était marié pour faire plaisir à son père, et sans doute avec une femme aussi pourrie que lui aujourd'hui. Elle, elle tombait amoureuse d'Ezeckiel (elle l'aimait déjà même), et lui semblait déjà fou d'elle. Une relation basée sur l'honnêteté et la sincérité.
Elle s'en voulait, malgré tout. Elle avait laissé Néo entrait dans leur vie sans même chercher plus loin, désireuse de le voir s'investir auprès de Lily. Elle si méfiante d'habitude avait laissé ses barrières tomber bien rapidement. Sans doute parce qu'elle avait rêvé de cette instant durant des années. L'instant où Néo reviendrait pour sa fille, pour elle, pour assumer son rôle. Néo qui n'aurait pas changé. Néo qui serait toujours le même. Un putain de rêve. Elle s'était fourvoyée, preuve à nouveau que les temps changent les choses. Que les gens changent incommensurablement. « Tu as seulement eu l'espoir qu'il venait pour assumer. En dix ans c'était bien le moment. Lily a le droit de connaître son père, mais finalement cela lui aura fait plus de mal que de bien. C'est une chance qu'elle n'ai rien eu ce soir, sinon je te jure que je lui aurais arraché le paquet. » Elle sentit sa gorge se serrer. S'il était arrivé quelque chose à Lily... « S'il était arrivé quelque chose à Lily, je pense que je l'aurai tué. » Dit-elle simplement, prise par l'émotion en se rendant compte que sa fille avait vraiment prit d'énormes risques. A Cause de son père. Soit disant son père.

Se tournant vers Ezeckiel elle se dit qu'il serait un meilleur père que Néo. Autant pour Lily que pour leur enfant... Elle se mordit l'intérieur de la joue. Elle sentait que le temps était venu à présent, et le stress s'emparait d'elle. Elle devait le dire, elle devait trouver les mots. Maintenant. Mais comment lui dire une chose qui allait sans doute tout changer à son existence ? Une chose qui pouvait aussi le faire fuir. Quelque chose qui les impliquerait tous les deux à vie. « Dis le comme ça vient. » Elle haussa un sourcil, un peu moqueuse. Facile à dire. « J'espère que ce sera une bonne nouvelle. » Elle grimace, ne sachant pas vraiment si ca l'était ou pas. Pour elle, oui c'était certain. Mais pour lui ? Comment allait-il le prendre ? « Ca, ca sera à toi de me le dire. » Répondit-elle avec un ton un peu sarcastique.
Elle inspira profondément, et chercha les mots. Incapable de les trouver. Elle ne savait par où commencer. Alors elle saisit sa tasse de thé, et recommença à regarder la surface sombre du liquide, son reflet s'y mirant étrangement. « Je veux te dire que... Je ne veux pas que tu te sente obligé à quoi que ce soit. Elle lève le regard et croise celui de son amant. Tu seras libre de faire ce que tu veux. Me quitter même si c'est ce que tu souhaite. Je peux gérer, je le fais depuis dix ans alors je peux continuer. » Dit-elle comme si cela était logique, normal, et que cela ne l'angoissait pas. Alors qu'elle était angoissée. Elle allait avoir un second bébé. Un second accident. Un second miracle. Putain. « Je suis... » Elle grimace, la gêne prenant le dessus. Elle inspire profondément, ravalant la nausée qui la saisit à nouveau, et pose la tasse sur la table. Ses gestes sont nerveux, preuve son malêtre. Avant de se tourner vers Ezeckiel. « Je suis enceinte. »

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyLun 14 Mar - 1:45

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
« C'est vrai. » Il sourit, heureux de constater que sa petite histoire avec Ana est considérée comme quelque chose de sérieux et d'officiel par elle, même si autour d'eux personne n'est encore au courant. Et surtout ils n'ont pas vraiment besoin de l'être, cela ne regarde personne, sauf eux et la petite. Lily a toujours été uniquement avec sa mère, un homme même si ce dernier se fait discret, peut contrarier la petite fille qui pourrait vouloir garder sa mère pour elle. Mais Ezeckiel sait que Lily l'adore et c'est réciproque, ils s'entendent incroyablement bien tous les deux, il n'y a pas de raison pour que la petite fille n'accepte pas l'homme dans sa vie. « S'il était arrivé quelque chose à Lily, je pense que je l'aurai tué. » Il hoche la tête, ne sachant que dire à cette phrase qui est d'une logique sans faille. Lily est une perle, lui même n'aurait pas su comment réagir si il était arrivé quelque chose à la petite fille. Néo est un incapable et un inconscient, Oxford est une ville qui craint, en serais-ce que les étudiants qui ont trop bu sont dangereux. Alors risquer une fugue de Lily alors qu'il devait la surveiller, c'est un scandale. Pour l'instant il refuse d'imaginer une seconde qu'il puisse arriver quoi que ce soit à Lily, elle dort dans son lit, en sécurité et au chaud c'est tout ce qui compte, elle est là en bonne santé. Il ne pense qu'à cela et uniquement ça. Finalement Anastasia lui annonce qu'elle doit lui dire quelque chose, il attend patiemment et espère que cela sera une bonne nouvelle. Aussitôt son amante lui répond que ce sera en fonction de sa réaction, il fronce les sourcils en cherchant à capter le regard d'Ana. Mais son amante fixe un point invisible. Alors il ne dit rien et d'une pression sur sa cuisse, l'invite à parler. Il l'écoute, il est prêt à tout entendre.

Une seconde, il a peur d'une chose. Elle ne va pas lui dire qu'elle a recouchée avec Néo où quelque chose comme ça ? Où qu'elles déménagent pour une autre ville ? Il sait qu'Ana a terminée ses études à Cambridge, pendant une seconde il a peur qu'elle lui annonce qu'elles quittent la ville. Il ferait le déplacement, pire encore il arrêtera sa carrière pour la suivre. Il ne peut pas, il ne peut plus se tenir loin d'elle. Il en va d'eux, de leur couple et de leur histoire qui commence. « Je veux te dire que... Je ne veux pas que tu te sente obligé à quoi que ce soit. Tu seras libre de faire ce que tu veux. Me quitter même si c'est ce que tu souhaite. Je peux gérer, je le fais depuis dix ans alors je peux continuer. » Il ne comprend pas, le trouble se fait dans son esprit alors que son amante croise son regard. Ezeckiel ne sait quoi répondre, il ne saisit pas le sent de cette conversation. Ni les mots qui sortent de sa bouche. Elle parle de Lily oui et alors ? Elle a gérée pendant dix ans, c'est magnifique et héroïque de sa part mais vraiment il ne comprend pas. Petit à petit, Ana commence a lui sortir une autre phrase mais pendant un instant, elle peine à lui dire ce qu'elle a en tête. Ezeckiel commence à angoisser. « Tu me fais peur... » Dit-il en rougissant, ayant l'impression qu'elle va lui annoncer quelque chose de terrible. « T'es pas malade hein ? » Dit-il alors que son amante prend une grande inspiration, sans doute pour terminer de parler. Et là, alors qu'il la fixe, la bombe tombe. « Je suis enceinte. » Lui dit-elle après avoir posée sa tasse sur la table basse, tout en le fixant.

Enceinte, enceinte, enceinte... Le mot tourne et retourne dans son esprit alors que pendant une seconde, son cerveau semble se déconnecter. « Ha bin ça... Si j'avais deviné... » Murmure Ezeckiel alors que l'ombre d'un sourire vient fleurir ses lèvres roses. Puis enfin, une idée passe dans son esprit, c'est comme si il revenait aussitôt sur terre en une seconde, piqué par un jet d'électricité. « Tu le gardes hein ? Non ? Enfin... Je veux dire... » Il se passe une main mal à l'aise dans les cheveux, tout en sachant qu'Ana guette chacune de ses réactions. « Enfin c'est ton corps... Mais... Je veux bien ce bébé moi... » Dit-il en se tournant vers elle. « Je sais entre nous c'est récent, très récent même.Tu a déjà Lily, tu as des problèmes avec Néo. Tu... Enfin tu ne sais pas où notre histoire va nous mener. Mais... Si tu décides de garder cet enfant je serais là. En tant que père et... Si je te dis le mot amoureux, ça semble trop gamin ? » Demande Ezeckiel en riant doucement. « Depuis combien de temps tu sais que tu es enceinte ? » Dit-il doucement. Puis, son regard glisse doucement jusqu'au ventre d'Anastasia, encore plat mais qui d'ici quelques semaines, devrait s'arrondir. Preuve qu'elle porte un enfant mais surtout, plus personne ne pourra ignorer qu'Anastasia attend un bébé. Lentement il pose sa main sur son ventre, sa main chaude qui devrait dans quelques mois, sentir un bébé venir taper contre ses doigts. Aussitôt, il sourit, doucement. « C'est merveilleux... » Dit-il dans une pensée à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyLun 14 Mar - 19:39

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
Elle ne sait pas comment le dire. Bien que le terme enceinte tourne dans sa tête à la manière d’une tirade sans fin, elle n’arrive pas à le dire. Elle sait qu’elle ne peut plus faire marche arrière, mais son ventre est tordu par la peur. D’un côté elle sait qu’elle doit la vérité à Ezeckiel. Après tout il était le père de son bébé, et elle ne pourrait pas décemment le lui cacher éternellement, sans qu’il se demande (peut être) si elle ne l’avait pas trompé avec Néo au bout du compte. Bien qu’elle lui maintienne le contraire. Qu’importe, elle savait qu’elle devait le lui dire maintenant, qu’elle ne pouvait pas le lui cacher. Et d’un autre côté elle voulait garder ce secret encore un peu pour elle. La raison était simple : elle ne voulait pas le perdre. Elle ne pouvait pas exiger de lui qu’il reste à ses côtés. Elle ne pouvait pas exiger de lui qu’il accepte simplement un bébé qui changerait tout à son quotidien, à sa vie. Un bébé qui changerait tout. Elle le garderait, c’était un fait, mais elle ne pouvait pas tout simplement arriver devant Ezeckiel et lui dire C’est ton môme, assume. Il ne l’a pas voulu. C’était un accident, un putain d’accident. Un oublie passager. Mais Anastasia se rendait compte d’une chose, qui lui tiraillait le cœur alors qu’elle sentait son envie de lui dire fondre comme neige au soleil : elle voulait rester à ses côtés. Elle l’aimait, elle le savait. Elle l’avait compris récemment, mais elle ne pouvait pas lui dire. Elle ne saurait pas le lui dire. Et elle ne voulait pas le perdre. Elle s’imagina un instant ce qu’il adviendrait d’elle si jamais Ezeckiel mettait fin à leur histoire après cette conversation. Elle réveillerait Lily, lui demanderait de prendre ses affaires, et quitterait l’appartement sans demander son reste. Elle continuerait sa vie Oxfordienne, son ventre s’arrondissant à la vue de tous, alors que son lit resterait vide. Aucun amant. Aucune aventure. Son bébé arrivé, seule, elle l’élèverait, s’enfonçant un peu plus dans le travail. Dans la solitude. Elle eut envie de pleurer à cette idée. Non, la vie sans Ezeckiel lui semblait impossible.
Cela dit elle devait être forte. Elle était assez fort pour cela. « Tu me fais peur... » Elle eut un demi-sourire : Tu n’es pas au bout de tes peines alors. Elle essaie de lui dire, mais les mots restent coincés dans sa gorge. En même temps, le visage défait d’Ezeckeil en face d’elle ne l’aide pas vraiment à trouver la force d’avouer. Il est sur le point de paniquer, elle doit… Elle doit le dire. Putain. « T'es pas malade hein ? » Malade ? Non. Si. Peut être. Un peu, mais c’était à cause de cette grossesse. Elle inspire, se calme, ferme les yeux, avoue.

Et le calme se fait. Un silence qu’elle trouve assourdissant. Elle fuit le regard d’Ezeckiel, reprend son thé et le termine. Elle tremble un petit peu alors que la panique lui prend le cœur. Il bat tellement vite qu’elle a l’impression de n’entendre que cela. Est-ce que Ezeckiel peut l’entendre. Elle sait pas. Elle inspire, essaie de calme son rythme cardiaque, et espère simplement qu’il finira par dire quelque chose. Quitte à lui crier dessus. Bon, pas trop, parce qu’elle a un caractère de merde enceinte. Pire que d’habitude. Tout à fait. « Ha bin ça... Si j'avais deviné... » Elle reste interdite, se tourne vers lui. Sceptique. Sérieusement ? C’est tout ce qu’il trouve à dire ? Ne sois pas vache Ana, il est surpris. Elle grimace, la culpabilité la saisissant. C’est vrai qu’elle le prenait de cours, elle ne pouvait pas espérer qu’il se jette à son cou pour la féliciter, ou qu’il se lève et se mette à courir pour la fuir. Au moins il n’est pas parti en courant, c’est une bonne chose. Les minutes passent, durant lesquels la jeune femme se sent mal à l’aise. Très mal à l’aise.
Puis l’ombre d’un sourire vient naitre sur les lèvres d’Ezeckiel. Elle retient son souffle, et croise son regard. Son cœur semble s’arrêter. Pour repartir de plus belle. « Tu le gardes hein ? Non ? Enfin... Je veux dire... » Sa voix est paniquée, ce qui surprend la jeune femme. Est-ce qu’il sous-entend qu’elle devrait … Le garder ? Pas le garder ? Elle fronce les sourcils, fait un geste de recul. « Enfin c'est ton corps... Mais... Je veux bien ce bébé moi... » Stupeur. La surprise se dessine sur les traits de la jeune femme. Il parle avec une voix adorable, intimidé, et pourtant si… si… Elle est touchée, et sent sa gorge se serrer. Putain d’hormones de femme enceinte. Il passe une main dans ses cheveux. Il semble vraiment mal à l’aise, mais ces mots ont touché la jeune femme et elle sent qu’elle doit le rassurer. Elle lui sourit et pose la tasse de thé à présent vide. « Je le garderai. » Dit-elle simplement. Elle n’ose pas dire qu’importe ce que tu décideras la peur de le voir partir en courant – profitant de cette porte de sortie qu’elle lui offre – toujours présente quelque part.
Finalement il se tourne vers elle, et elle l’écoute avec attention. « Je sais entre nous c'est récent, très récent même.Tu a déjà Lily, tu as des problèmes avec Néo. Tu... Enfin tu ne sais pas où notre histoire va nous mener. Mais... Si tu décides de garder cet enfant je serais là. En tant que père et... Si je te dis le mot amoureux, ça semble trop gamin ? » Elle sourit, et baisse les yeux. Non pas gêne, mais par émotion. Elle ne peut pas supporter son regard empli d’émotions plus longtemps sans risquer de se changer en fontaine. Et elle n’aime pas pleurer. Elle ne pleure pas. Jamais. Il rit doucement. Il a l’air… heureux. Vraiment heureux, et elle n’ose pas le croire. C’était inespéré pour la jeune femme. « Depuis combien de temps tu sais que tu es enceinte ? » Elle relève le regard et inspire profondément. « Un mois ? Quelque chose comme cela. » Dit-elle, grimaçant. Sachant qu’elle lui mentait depuis tout ce temps. Elle l’avait appris quelques jours avant l’arrivé, le retour plutôt de Néo. Et depuis elle n’avait pas eut l’occasion de le lui en parler.

Ezeckiel fit alors un geste qu’elle n’avait vu faire qu’une fois : par Eliakim. Alors qu’elle était enceinte de Lily, lorsque son meilleur ami de l’époque l’avait appris il était venu contre elle et avait passé sa main sur son ventre. Mais lorsque Ezeckiel le fit la jeune femme ne put s’empêcher de sourire. Elle le laissa faire. Il semble complètement ailleurs, fasciné, et ça la fait sourire. Il est comme un gamin à qui on vient de dire que le Père Noël aller arriver dans son salon pour prendre le thé. Il est adorable, et elle sent son cœur s’accélérer. Elle l’aime. « C'est merveilleux... » Il ne fuira pas. Elle pose sa main sur celle d’Ezeckiel comme pour avoir son attention à nouveau, et croise son regard. « Le lendemain de… notre escapade avec Lily. J’ai oublié de prendre ma pilule, et apparemment je suis une vraie mère pondeuse. » Dit-elle en souriant, lâchant un petit rire moqueur enfin elle-même. Elle pose sur son regard sur leur mains enlacées à présent. « Je ne sais pas ce que notre histoire va donner, non. Et je suis désolée de… Je sais que c’est rapide, peut être trop même. Et j’avais peur de… te faire peur. Sache que si jamais ca devient trop pour toi je ne t’en voudrais pas. » Dit-elle, incapable de le mettre devant cette événement, important, sans toujours tenter de le rassurer : le choix il l’avait. Elle n’attendait rien de lui. C’était son bébé si il le souhaitait. Elle le garderait, malgré tout. Un enfant c’était la chose la plus merveilleuse qui soit. Lily l’avait sauvée. Ce bébé était une seconde bénédiction.
Elle inspira profondément, sentant que la nausée lui revenait. « Par contre si tu veux vraiment jouer les amoureux et les futurs papas, sache que je suis une calamité quand je suis enceinte ! Nausée matinale, saute d’humeur et envies bizarres ! » Dit-elle en souriant, inspirant profondément et déglutinant à plusieurs reprises pour ravaler la nausée qui la saisissait. Pendant quelques secondes elle ne bougea pas. Elle se laissa aller contre le canapé et lui sourit. « Quant à Néo… J’espère que ce n’est pas une histoire qui va s’étendre en longueur. Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. Il faut que j’en parle avec Lily. Est-ce que je dois… demander à ce qu’il ne l’approche plus ? Une pension alimentaire ? Je ne sais pas… » Dit-elle, lasse soudainement face à tout cela. Un trop plein d’émotions qui l’épuisaient physiquement et qui l’excitaient psychologiquement.


Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyLun 14 Mar - 22:52

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
Ezeckiel veut des enfants, c'est une évidence pour lui. Il en veut avec la bonne femme, celle avec qui il terminera sa vie et avec qui il se sentira vraiment en confiance. Il a eu la chance de grandir avec ses deux parents, ce qui n'était pas le cas de tous les enfants qu'il connaissait, de ce fait il refuse d'imposer à son enfant un couple brisé, il voulait pour ça être sur de sa décision et de ses choix. Il veut un bébé mais il ne s'attendait pas à ce que Anastasia lui annonce sa grossesse, c'est nouveau, soudain et franchement effrayant. Pour cela aussi, il n'a pas confiance en lui et les doutes qui s'imposent dans son esprit lui font peur, il craint de ne pas être un bon père, pas assez présent où pour X raison, ne pas être à la hauteur tout simplement. Il sait d'avance qu'il est quelqu'un à part parfois, un peu étrange entre son monde de musique et sa personnalité artistique excentrique. Mais il sait aussi qu'il a énormément d'amour à donner à un enfant, il pensait seulement attendre pour être plus mature. L'aurait-il vraiment été ? C'est un mystère, une question qui n'aura jamais de réponse. Car le bébé est là, Anastasia est enceinte et c'est lui le père. Étrangement cela lui fait peur mais il sait qu'avec Anastasia à ses côtés, il va assurer où du moins il fera du mieux qu'il le peut. Elle l'aidera, elle a déjà eu un bébé et si il ne fait pas les choses comme il faut alors il sait qu'elle sera là. Il se sent confiant avec elle, tout comme l'idée que le père du bébé reste avec elle doit rassurer son amante. Il ne la lâchera pas, il sera là et surtout il va assurer, il ne va pas s'enfuir comme l'a fait Néo, Ezeckiel n'est pas Néo de toute façon. Ils ne se ressemblent sur aucun point et n'ont rien en commun, sauf peut-être la couleur foncée de leurs cheveux, c'est tout. Il est heureux d'apprendre cette nouvelle même si pendant quelques minutes il reste sans bouger, le temps d'assimiler. Après tout c'est quelque chose qui va chambouler sa vie, il doit le comprendre et s'y faire. Il se tourne vers son amante et lui demande depuis combien de temps elle est enceinte, elle lui répond un mois environ, il hoche la tête avant de poser sa main sur le ventre d'Ana, doucement. Il ne peut pas encore sentir le bébé mais il sait que lorsqu'il le pourra, il passera ses journées avec la main sur le ventre de son amante pour sentir leur enfant bouger. Leur enfant. L'idée lui fait tout drôle, lui papa ? Un bébé ? Un vrai bébé tout à lui ? C'est étrange et plaisant en même temps, il va être père et à cette idée, plus elle fait son chemin dans son esprit plus il a envie de sauter de joie et de chanter !

« Le lendemain de… notre escapade avec Lily. J’ai oublié de prendre ma pilule, et apparemment je suis une vraie mère pondeuse. » Il sourit à son amante et reporte son attention sur son ventre, là où maintenant elle est venue poser sa main sur la sienne, ils entrelacent leurs doigts dans un geste incroyablement tendre et amoureux. Il l'aime, il le sent, il le sait dés qu'il la regarde, dés qu'elle pose ses yeux sur lui il sent quelque chose en lui chauffer et battre bien plus fort. « Je ne sais pas ce que notre histoire va donner, non. Et je suis désolée de… Je sais que c’est rapide, peut être trop même. Et j’avais peur de… te faire peur. Sache que si jamais ca devient trop pour toi je ne t’en voudrais pas. » Il relève la tête vers elle pour la regarder, sans pour autant enlever sa main de son ventre. « Ana arrête, je ne partirais pas et je ne prends pas cela comme une prise d'otage de ta part. C'est... C'est magnifique non ? Nous allons avoir un enfant. C'est aussi simple que ça... Moi je suis sur de mes sentiments pour toi, je prends cet enfant comme un cadeau, rien d'autre. » Dit-il avant de tourner la tête vers sa chambre, Lily dort profondément. « Par contre si tu veux vraiment jouer les amoureux et les futurs papas, sache que je suis une calamité quand je suis enceinte ! Nausée matinale, saute d’humeur et envies bizarres ! » « Tu as quoi comme envie ? Il y a des choses que tu ne peux pas manger ? » Demande le professeur en regardant sa petite amie. « Ma mère ne pouvait manger que des lentilles pendant qu'elle était enceinte de mois. Une véritable horreur. Et des haricots pour ma sœur, une joie sans fin ! » Rit Ezeckiel en repensant à ce que sa mère lui avait racontée. « Quant à Néo… J’espère que ce n’est pas une histoire qui va s’étendre en longueur. Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. Il faut que j’en parle avec Lily. Est-ce que je dois… demander à ce qu’il ne l’approche plus ? Une pension alimentaire ? Je ne sais pas… » Il penche un peu sa tête vers la gauche tout en réfléchissant, une petite moue accrochée aux lèvres, un air adorable sur le visage. « Si tu lui demandes une pension alors il aura des droits sur Lily. Si tu veux vraiment qu'il ne puisse rien faire... Ne demande rien. De toute façon... » Il s'arrête et semble chercher ses mots. « Tu veux le dire à Lily pour... Notre enfant ? » Demande Ezeckiel en caressant doucement le ventre de son amante, sans appuyer seulement comme une caresse intime et tendre. « Il faudra qu'on parle de Lily... Dans quelques mois. Pas maintenant » Sourit Ezeckiel en s'adossant dans le canapé et en ouvrant son bras à Anastasia, pour qu'elle vienne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyLun 14 Mar - 23:54

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
On est jamais prêt à être parent, c’est une chose qu’Anastasia a appri avec le temps. Elle, elle est devenue Maman à l’âge de dix-huit ans. Abandonnée par l’homme qu’elle aimait, à cause de parents tyranniques, elle avait appris sa grossesse quelques semaines après le départ de Néo. Une dernière nuit dans ses bras, dans l’urgence d’un amour qu’ils savaient condamnés. Et elle se retrouvait enceinte. Elle avait été passé le test avec Seyrah, la dernière fois aussi. A l’hôpital, elle avait fait une prise de sang. Deux heures après elle avait les résultats, et la panique c’était insinuée rapidement en elle. Elle allait être maman, alors qu’elle était en froid avec sa famille, qu’elle n’avait pas de revenu, que Néo était partie, et qu’elle avait ses études. Elle allait être maman, alors qu’elle n’était elle-même encore qu’une enfant. Elle n’avait eut que neuf mois pour refaire sa vie. Elle avait pu compter sur la présence de Seyrah et d’Eliakim fort heureusement. Même si elle n’avait pas échappé à l’Oxymoron et aux regards en biais de tous les étudiants d’Oxford. La salope qui s’était faite engrosser par son frère. Demi-frère. Frère jumeau même, paraît-il. Les ragots circuletn rapidement, et se modifient très vite aussi. L’Oxymoron n’avait pas tari d’articles a son sujet à l’époque. Et c’est sans doute pour cela qu’après une année, avec une Lily âgée de trois mois, elle était partie. Quittant Oxford, ses amis, la honte, pour Cambridge. Elle avait demandé à être mutée, et ses résultats le lui avaient permis sans trop de problème.
Une fois dans cette nouvelle ville elle avait travaillé. Elle avait mis Lily dans une garderie catholique (moins chère de ce fait) et passait tout son temps à travailler en tant que serveur, bibliothécaire, ou encore vendeuse. En plus de ses cours. Elle s’était tuée à la tâche, certes, mais elle avait pu payer le loyer d’un appartement où Lily avait sa propre chambre. Maman, elle n’était pas prête à l’être. Elle avait grandi, très vite, trop vite. Elle avait été parfois trop autoritaire, laissant ses émotions et sa fatigue prendre le dessus face à une Lily de cinq ans qui ne comprenait pas ce qu’elle avait fait de mal. Elle avait parfois été trop permissive, et sa fille s’était foulée le poignet, terminant à l’hôpital à l’âge de sept ans. Elle avait fait ses erreurs, beaucoup d’erreurs. Mais lorsqu’elle avait tenu Lily dans ses bras, la première fois elle avait su. Sa fille était ce qu’elle avait de plus précieux. Et elle l’aimerait d’un amour sans limite.

Alors apprenant qu’elle était enceinte une seconde fois, elle ne pouvait que s’en réjouir. Elle était Maman. Elle n’était pas prête, elle n’était pas prête à avoir un second enfant, et elle ne pensait même pas en avoir un second un jour, mais il était là. Elle allait avoir un enfant, un second, avec Ezeckiel. Et, cette fois, elle ne serait pas seule. Elle voyait malgré tout dans le regard pensif de son amant la même crainte que les siennes. Ils n’étaient pas prêts, mais ils allaient tout faire pour être les parents qu’ils devaient être. « Ana arrête, je ne partirais pas et je ne prends pas cela comme une prise d'otage de ta part. C'est... C'est magnifique non ? Nous allons avoir un enfant. C'est aussi simple que ça... Moi je suis sur de mes sentiments pour toi, je prends cet enfant comme un cadeau, rien d'autre. » Elle posa sa main sur la joue d’Ezeckiel, et vint poser ses lèvres sur les siennes, toucher par ses mots. Rassurée. Elle allait avoir un bébé. Et cette fois, son enfant allait avoir ses deux parents. Lily n’avait jamais dit à sa mère que son père lui manquait. Elle ne lui en avait jamais voulu de l’élever seule. Mais sans doute sera-t-elle bien plus heureuse avec un beau-père comme Ezeckiel. Et son frère – ou sa sœur – pourra grandir avec ses deux parents. Ensemble ou non, c’était tout ce qu’Anastasia voyait. Son enfant allait avoir ses deux parents. C’était inespéré. Et flippant. « Ez je… je t’aime. Merci. » Dit-elle. Elle n’arrivait pas à les lui dire. Pudique ? Craintive ? Un peu les deux. C’était fou. Elle pouvait lui annoncer qu’ils allaient avoir un enfant, le liant à elle pour le restant de sa vie. Mais elle était incapable de lui dire qu’elle était amoureuse de lui. Elle espérait qu’il comprenait, à demi-mot.

La conversation devint moins oppressante. Elle vint lui dire qu’elle avait des caprices et une grossesse terrible. Ca avait été le cas avec Lily, et elle sentait qu’elle était bien répartie pour un tour. « Tu as quoi comme envie ? Il y a des choses que tu ne peux pas manger ? » Elle sourit, et réfléchit un instant essayant d’énumérer toutes les lubies étranges qu’elle pouvait avoir. « Je mange des œufs. J’ai envie de chocolat mais je ne le supporte pas. Avec Lily au deuxième trimestre j’ai mangé des fruits. Genre plein de fruits. Et du jambon cru, alors que je ne supporte pas cela en temps normal. Une fois j’ai même parcouru tout Oxford à 3h du matin parce que j’avais envie de manger un hot dog. » Dit-elle en rigolant à ce souvenir. Eliakim l’avait retrouvée au milieu de la nuit autour de la fontaine Mercury. Il l’avait engueulé, puis elle lui avait offert un hot dog, et il l’avait mangé avec elle. Normal. « Ma mère ne pouvait manger que des lentilles pendant qu'elle était enceinte de mois. Une véritable horreur. Et des haricots pour ma sœur, une joie sans fin ! » Elle se mit à rire. Elle se sentait soudainement bien mieux. Elle avait même hâte. Hâte de vivre tout cela avec lui. Hâte d’être à ses côtés à chaque instant. Elle avait le sentiment de vivre toutes les étapes de sa grossesse aux côtés d’Ezeckiel rendra cette expérience d’autant plus intense. « Et ca veut dire plus de clopes. Alors je suis toujours sur les nerfs. Après ces neuf mois le surnom Gorgone prendra tout son sens pour toi. » Dit-elle avec un sourire.

Il garde sa main sur son ventre alors qu’il parle, et elle aime bien ca. Sa main est chaude sur son ventre. Et ca lui fait du bien. Ils en viennent à parler de Néo, finalement. Ils sont un couple, elle doit lui en parler. Elle n’est plus seule pour se battre. « Si tu lui demandes une pension alors il aura des droits sur Lily. Si tu veux vraiment qu'il ne puisse rien faire... Ne demande rien. De toute façon... » Elle soupire. Oui. Mais c’est compliqué. « Est-ce que Lily acceptera de couper les ponts avec son père ? Elle a eut peur ce soir d’accord mais… ca reste son père, elle a toujours rêvé de le connaître. » Dit-elle simplement. C’était compliqué, c’était vraiment compliqué toute cette histoire. Et puis il y avait le chèque qu’il lui avait fait en lui disant que c’était pour … rattraper ses pensions de retard. Elle devait voir son avocat, et très vite.
« Tu veux le dire à Lily pour... Notre enfant ? » Il caressait doucement son ventre, et elle se laissait complètement faire, posant sur lui un regard attendri. « Bien sur que je vais lui dire. Lily a onze ans, elle va très vite comprendre. Elle voit bien que je ne mange pas des masses, et que je suis malade le matin, elle doit déjà se douter qu’il se passe un truc. » Dit-elle en souriant. « Il faudra qu'on parle de Lily... Dans quelques mois. Pas maintenant » Elle fronce les sourcils. Elle ne comprend pas ce qu’il veut dire à présent. « Parler de Lily ? comment cela ? Quelque chose ne va pas ? » Demanda-t-elle soudainement inquiète alors qu’il se laisse aller contre le dossier du canapé à son tour. « J’imagine que les choses vont pas mal changer hein ? Tu… viendrais vivre chez nous ? Le temps peut être que l’on trouve un appartement avec une chambre en plus ? » Proposa-t-elle, en rougissant, se rendant compte du pas en avant (énorme) qu’elle lui proposer de faire.



Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyMar 15 Mar - 18:16

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
« Ez je… Merci. » Il sait, il comprend. Elle n'a pas besoin de le dire, surtout si elle a du mal avec ces mots là. Il lui sourit et l'embrasse sur le front, tendrement tout en venant la prendre dans ses bras. Ils restent ainsi un instant, profitant seulement de la présence de l'autre. Ezeckiel assimile la nouvelle petit à petit, il comprend que sa vie, son existence, ses priorités vont changer. Son enfant, il va avoir un bébé. La nouvelle lui est tombée dessus mais cela ne le dérange pas plus que ça, il se prête à des rêveries avec Anastasia depuis des semaines déjà. Des après-midi pluie devant la télévision, Ana collée à lui, Lily dans les bras de sa mère. Des journées grillades, baignades, à profiter du bonheur d'être ensemble. Il sera un excellent papa pour cet enfant, il sera un peu fou, barré, mais excellent. Il prendra son rôle à cœur il le sait, son enfant ne manquera de rien, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir été là où de ne pas avoir donné le meilleur de lui même. Voila qu'il se prête à rêver à des balades au parc, apprenant à son enfant à marcher. Garçon où Fille ? Il s'en moque, l'important c'est que le bébé aille bien, c'est tout ce qui compte réellement pour lui. Alors il se laisse aller dans le canapé, imaginant, rêvant à tout cela. Enfin il demande à son amante si il y a des choses qu'elle ne peut pas manger, inquiet de savoir si il y a des choses qu'elle préfère où qu'elle ne supporte pas. « Je mange des œufs. J’ai envie de chocolat mais je ne le supporte pas. Avec Lily au deuxième trimestre j’ai mangé des fruits. Genre plein de fruits. Et du jambon cru, alors que je ne supporte pas cela en temps normal. Une fois j’ai même parcouru tout Oxford à 3h du matin parce que j’avais envie de manger un hot dog. » Il sourit et note mentalement d'aller acheter des œufs pour le lendemain, il n'en a plus du tout et si Ana ne peut manger que cela, alors il fera en sorte qu'elle déjeune dés le lendemain. « Et ca veut dire plus de clopes. Alors je suis toujours sur les nerfs. Après ces neuf mois le surnom Gorgone prendra tout son sens pour toi. » Il éclate de rire avant de venir l'embrasser sur le front, une seconde fois. « Le surnom ne vient pas de moi. » Dit-il, pour se justifier et surtout, lui présenter indirectement ses excuses. Ils ne se sont pas compris au début, ils ne s'entendaient tellement pas, qui aurait pu croire que quelques mois après, elle porterait son bébé ?

Le sujet repart sur Neo, il sent qu'Ana a besoin d'en parler qui plus est, ils sont un couple, ils peuvent tout se dire et il peut la conseiller au mieux. Il met sa jalousie dans un coin pour se concentrer sur elle, être une oreille attentive et un bon conseiller. « Est-ce que Lily acceptera de couper les ponts avec son père ? Elle a eut peur ce soir d’accord mais… ca reste son père, elle a toujours rêvé de le connaître. » Il hoche la tête. « Parle lui alors. Elle a l'age de décider. » Dit-il comme si cela était une évidence. « Bien sur que je vais lui dire. Lily a onze ans, elle va très vite comprendre. Elle voit bien que je ne mange pas des masses, et que je suis malade le matin, elle doit déjà se douter qu’il se passe un truc. » Pas faux, Lily est une enfant débrouillarde et intelligente, pour la berner il faut se lever tôt. Elle a compris depuis longtemps pour eux mais, si elle est comme lui alors elle ne se doutera pas tout de suite que sa mère attend un bébé. « J'espère qu'elle réagira bien. » Dit-il doucement alors qu'il lui prle un instant de Lily et qu'elle lui demande si quelque chose ne va pas. « Non tout va bien. Mais... Pour Lily... En gros si Neo ne joue pas son rôle je le ferais. Pas officiellement tu t'en doutes, ce n'est pas à moi de la reconnaître. Mais si je suis papa avec notre enfant... Je ne pourrais pas laisser Lily dans son coin. J'agirais avec elle aussi comme un protecteur. C'est tout. » Dit-il alors qu'Ana lui demande si il viendra vivre avec elles. Il sourit et hoche la tête doucement en regardant son amante. Elle semble être fatiguée, quelques cernes noires se dessinent sous ses yeux. « On s'occupera de ça. Je nous trouverais quelque chose, ne t'occupe pas de ça. Juste, occupe toi de toi. » Dit-il en se penchant pour l'embrasser. « Allez au lit bébé, tu tombes de fatigue. » Dit-il en se levant et en lui tendant sa main droite. Il l’emmène dans la chambre et attend qu'elle se couche. Là il attrape, sous son lit dans un carton, un plaid bien chaud. Il s'approche d'Ana et l'embrasse une dernière fois avant de rejoindre le salon après avoir jeté un coup d’œil à Lily qui dort profondément. Là il programme son réveil pour le lendemain matin, s'allonge confortablement dans son canapé et tout en fermant les yeux, se prête à des rêves où un bébé l'appelle déjà papa.

Le lendemain matin

Son réveil sonne, encore dans les vapes il l'éteint difficilement. Il s'assoit dans le canapé et regarde dans sa chambre en se contorsionnant, Lily et Ana dorment encore. Parfait. Il ne dit rien, se lève, trouve dans la salle de bain un jean et un tee-shirt qu'il enfile avant de rejoindre la cuisine. Posé sur son bar, il prend son prote-feuilles et son portable. Il laisse également un mot à Ana, lui disant qu'il revient très vite. Enfin il quitte l'appartement et rejoint, au bout de sa rue, une petite boulangerie Française, assez rare en Angleterre. Là il prend plusieurs viennoiseries, des cafés, un chocolat chaud pour Lily et, avant de revenir chez lui, il s'arrête dans une épicerie. Là il prend un grand paquet d’œufs et deux litres de jus d'orange frais. Bien chargé, il rentre chez lui. Heureusement Lily et Ana dorment encore lorsqu'il arrive. Sans un bruit, il dispose sur la table les viennoiseries, met les cafés dans des tasses et fait couler le chocolat de Lily dans un bol. Enfin il sort une poêle et une casserole pour mettre de l'eau à chauffer. Il ne sait pas comment Ana aime ses œufs alors il va en faire plusieurs sortent. Il sort aussi une grande assiette et se met à lui faire une petite omelette, des œufs au plat et même des œufs brouillés au cumin. Il l'a déjà vu se servir une dose généreuse de cumin sur le l'emmental fondu, il a compris qu'elle aimait ça. Enfin il fait des œufs durs, évitant les œufs pochés car il faut les manger avec du pain et du beurre, il doute qu'elle le supporte. Alors qu'il termine d'écailler les œufs durs, il entend marcher derrière lui. « Salut Eze ! » La petite fille s'approche de lui et l'embrasse sur la joue, il se penche pour l'embrasser sur le front. « Salut petite, tu as bien dormi ? Ta mère est levée ? » Pour toute la réponse la petite lâche un mmmh mmmh avant de bailler. « Allez installe toi pendant que c'est chaud. Ton chocolat doit être température là. » Dit-il alors que Lily regarde la table garnie de viennoiseries, jus de fruits et autres douceurs. « Tu as peut-être prévus pour beaucoup non ? » Lui dit-elle en riant alors qu'il la regarde. « Tu crois ? » Dit-il en faisant une petite moue. Bon ok, il c'est lâché. Enfin, alors qu'il pose sur la table l’assiette d'Ana composée de plusieurs œufs, son amante arrive vers eux. « Salut toi... » Dit-il dans un souffle, sans la lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyMer 16 Mar - 22:20

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
« Le surnom ne vient pas de moi. » Elle lâche un rire moqueur. Elle ne doute pas que le surnom a été inventé par les élèves pour par les dirigeants des clubs et association d’Oxford. Il faut dire qu’elle n’est pas du genre à aimer les recevoir quand ils viennent pleurnicher parce qu’ils n’ont pas eut les financements qu’ils désiraient. En règle générale elle les regarde de son œil noir alors qu’ils se plaignent pendant plusieurs minutes en espérant avoir une réponse à leur exigence. Beaucoup pensent pouvoir l’impressionner en parlant vite, avec les bras (comme les italiens) ou en utilisant tout un jargon d’économiste comme les bons petits étudiants qu’ils étaient. Mais elle a été étudiante elle aussi. Elle a fait des études (brillantes) en économie, et elle ne se laisse pas influencer par une bande de merdeux. Elle les regarde, droit dans les yeux, et leur demande avec toute la froideur du monde de partir de son bureau avant de voir leur financement divisé de moitié. La Gorgone, c’est une créature mythologique capable de changer les gens en pierres. Elle, elle n’a pas de cœur – selon les dire de ses collègues et des étudiants qui l’ont rencontrée – et elle ne fait pas dans la dentelle. Elle dit les choses telles qu’elles doivent être sans chercher à faire du sentimentalisme. Vous êtes nul, elle vous dit que vous êtes nul. Point. Fort heureusement elle n’était pas professeur, car sans doute serait-elle mauvaise pédagogue.
Mais dans la réalité elle a un cœur. Elle a Lily, et elle ne pense pas être le genre de mère qui la regarde de haut et lui refuse la moindre marque de tendresse. Bien au contraire, elle est toujours collée à sa fille à s’assurer qu’elle allait bien et qu’elle ne manquait de rien. Lily est très mature pour son âge, elle n’a pas eut le choix. Quand on a une mère célibataire qui travaille autant on doit rapidement apprendre à s’occuper un peu de soit. Fort heureusement de nature Lily n’est pas une gamine capricieuse. Elle aime avoir des responsabilités, et qu’on lui montre qu’on a confiance en elle. Anastasia a parfois du mal à réaliser qu’elle n’a que onze ans. Alors quand il s’agit de savoir quoi faire face à son père elle n’a qu’une seule solution : lui en parler. « Parle lui alors. Elle a l'age de décider. » Elle acquiesce. Il a raison. Ils sont sur la même longueur d’ondes, définitivement. Et pour le reste, elle va devoir aussi annoncer à Lily qu’elle va avoir un petit frère ou une petite sœur. Une idée qui la rejoint et le stress en même temps… « J'espère qu'elle réagira bien. » Elle se tourne vers Ezeckiel et trouve dans son regard la même angoisse qu’elle ressent au plus profond d’elle. « Je n’en doute pas. Elle sera ravie de te voir intégrer notre famille. » Dit-elle avec un sourire, réalisant après coup (une fois encore) ce qu’elle disait. Elle parlait déjà comme si Ezeckiel faisait parti de son quotidien, de son paysage… Alors qu’ils ne s’étaient pas même retrouvés après l’épisode « Néo ». C’était rapidement, mais tellement naturelle qu’elle perdait un peu pied à la réalité. Elle ne savait pas comment elle devait réagir.

Enfin Ezeckiel lui parla de Lily, et la jeune femme ne put se retenir de lui demander ce qu’il y avait. Ezeckiel qui était encore un homme célibataire il y a deux mois était-il prêt à s’engager avec une mère célibataire et avoir un enfant avec elle ? Passait d’un homme seul à un père de famille de deux enfants c’était peut être… un peu gros ? Vertigineux ? Terrifiant… « Non tout va bien. Mais... Pour Lily... En gros si Neo ne joue pas son rôle je le ferais. Pas officiellement tu t'en doutes, ce n'est pas à moi de la reconnaître. Mais si je suis papa avec notre enfant... Je ne pourrais pas laisser Lily dans son coin. J'agirais avec elle aussi comme un protecteur. C'est tout. » Elle sent les larmes lui enserrer la gorge une fois encore. Il était absoluement parfait. Le père que Lily n’aurait jamais pu avoir sans doute. Il était prêt à accepter d’elle sa fille de dix ans, et de le faire avoir tout l’amour d’un père. Alors qu’il n’y était pas contraint, il n’y était pas obligé. Sans doute pouvait-il aussi choisir de partir, et de se trouver une femme qui n’avait pas un passé aussi lourd ou aussi contraignant. Mais qu’importe, il la voulait elle. Elle et sa fille. Et cet avoeu lui donna envie de l’embrasser. Ce qu’elle fit. Avec plaisir. Un avenir était possible avec Ezeckiel à présent. Un avenir où ils vivront ensemble, sans doute. Un avenir où il sera toujours là, à ses côtés. « On s'occupera de ça. Je nous trouverais quelque chose, ne t'occupe pas de ça. Juste, occupe toi de toi. » Elle sourit, et sentit qu’il n’était pas question de discuter ce point. Pas ce soir. Elle pourra sans doute en parler demain, au calme. « Allez au lit bébé, tu tombes de fatigue. » Elle fait un vague signe de la tête, et se lève pour rejoindre la chambre de sa fille. Elle se glisse dans le lit avec l’aide d’Ezeckiel qui l’embrasse une dernière fois. « Bonne nuit, Ez… A demain. » murmure-t-elle alors qu’il se glisse hors de la chambre, et qu’elle plonge dans un sommeil de plomb. Sans rêve.
* Le lendemain matin *

Elle bouge. Difficilement. Son corps est enguilosé à cause de la fatigue physique et psychologique. Elle lâche un juron et tente d’ouvrir les yeux. Elle ne reconnaît pas la chambre, et fronce les sourcils. Pendant un moment elle reste interdite, se demandant où elle était. Seule, dans un lit défait, dans une chambre qui n’était pas la sienne. Les lueurs du jour transperçaient les rideaux pourtant fermés. Elle grimace, se tourne, se met sur le dos. Elle met du temps à replacer les évènements de la veille. Elle bouge une jambe, et grimace en constatant que son genou est coincé. Comme souvent. Elle doit vraiment se remettre au sport pour dérouiller son corps. Elle inspire profondément et bouge son dos, son visage. Une douce odeur lui parvint par la porte entrouverte ainsi que des éclats de voix. Elle reconnaît celle de Lily, qui la fait sourire. Puis celle plus chaleureuse et grave d’Ezeckiel. Ezeckiel… Elle est dans sa chambre. Les évènements de la veille lui reviennent soudainement et elle ne peut s’empêcher de sourire.

Elle pose une main sur son ventre, et se rend compte qu’elle doit aller dans la salle de bain. Elle se lève rapidement, se retrouve aux toilettes, et reprend le cours de sa pensée une fois sa vessie à nouveau libre. Lavage des mains. Coiffage rapidement avec ses doigts. Elle ressemble pas trop à un cadavre. Pas trop. Un zombie plutôt. Elle soupire, et rejoint la cuisine d’un pas traînant, allant doucement le temps que son corps se réveille. « Tu as peut-être prévu pour beaucoup non ? » Elle fronce les sourcils et arrive dans la cuisine où les deux amours de sa vie – remarquez comme il est simple pour elle à présent de considérer Ezeckiel comme son amour – sont déjà attablés. « Tu crois ? » Elle sourit, en s’avançant vers eux, et sourit. Elle aime ca. Se réveiller dans le lit d’Ezeckiel avant de les retrouver pour le petit déjeuner. Soudainement elle s’imagine un enfant dans une chaise haute autour de la table avec eux, et son sourire s’agrandit un peu plus encore. Elle pose ses mains sur son ventre, croise le regard d’Ezeckiel et de Lily. « Salut toi... » Elle s’approche et lui pose un baiser sur les lèvres naturellement, à demie-réveillée. Lily se met à rougir face à ce geste… nouveau et soudain. Puis son visage se barre d’un immense sourire. « B’jour. » Murmure Anastasia alors que ses yeux s’habituent à la lumière. Elle se tourne vers sa fille et vient embrasser son front. « Bonjour Maman. Bien dormi ? » Pour toute réponse elle reçoit un grognement de sa mère qui s’assoit à sa table attitré – qu’elle reconnaît par tous les œufs qui s’y trouve. Ca la fait rire. « Tout ca pour moi ? J’vais pas mourir de faim au moins. » Dit-elle alors qu’Ezeckiel les rejoint. Elle lui sourit, avant de réaliser que Lily la regarde encore. Elle disait quoi déjà ?
« J’ai… terriblement bien dormi. Et toi ma chérie ? » Sa fille sourit, et acquiesce semblant dire Moi aussi avant de prendre un toast et de se le fourrer presque entier dans la bouche. « J’aime bien chez Ez. On dort tard et on a un petit déjeuner trop cool. Tu sais si tu veux venir à la maison tu peux. Surtout si vous êtes amoureux maintenant. » Anastasia se tourne vers sa fille, un air surpris au visage. Ah. Oui. Elle a embrassé Ezeckiel au réveil. Et grimace. « J’ai onze ans, Maman. Je sais que les bébés ne sont pas apportés pas les cigognes. Et je sais reconnaître des amoureux. » Dit-elle en buvant son jus de fruits. Trop observatrice cette gamine. Définitivement. « Donc. Tu veux qu’Ezeckiel vienne à la maison ? » Lily acquiesce. Anastasia se tourne avec vers son amant. « Qu’en dis-tu ? » Demanda-t-elle avec un sourire amusé au visage. Puis lui prenant la main elle la sert doucement. « Tu as bien dormi toi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyJeu 17 Mar - 15:53

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
Hier encore il était officiellement célibataire, on ne pouvait pas dire que sa relation avec Anastasia était officielle puis elle était tellement prise avec Neo, qu'il ne savait pas encore où tout cela pouvait aller. Aujourd'hui il se lève avec un regard nouveau, ils vont avoir un enfant et Anastasia lui a proposée d'emménager, peut-être pas tout de suite mais dans un avenir proche, ils formeront une famille avec Lily. Et leur enfant à naître, cette idée s'installe dans son esprit. Il se prête à rêver, imaginer, se demander déjà si il sera bon dans son rôle. Il pense aussi au fait d’appeler Charlotte pour lui annoncer la nouvelle, ainsi que Liloo car si il oublie de le dire à sa meilleure amie elle va l'égorger c'est sur. Puis, emporté par un élan nouveau il c'est levé pour aller chercher des viennoiseries ainsi que préparer des œufs à Anastasia, surtout si elle ne peut manger rien d'autre. Mais Ezeckiel est un aventurier, il se met en tête de trouver un autre aliment que les œufs, il faut avouer que si Anastasia se nourrit uniquement de ça elle risque de perdre du poids. Déjà qu'elle n'est pas bien épaisse, cela pourrait être dangereux pour elle et leur bébé, il doit penser à voir son médecin pour lui demander un peu d'aide sur ce côté là.

En revenant chez lui, il en profite pour préparer le petit déjeuner pendant que tout le monde dort. Lily, sans doute attirée inconsciemment par l'odeur de viennoiseries, rejoint Ezeckiel dans la cuisine avec un petit air endormie. Il sourit, amusé par sa bouille de bébé alors qu'elle s'étire tout en venant à table. Il reconnaît qu'il a peut-être abusé, il y a assez à manger pour un régiment. Au moins ils auront de quoi grignoter dans la journée, il est sur de toute façon que le petite fille se laissera tenter par des chouquettes. Enfin, son rayon de soleil se lève. Il sourit à Ana en la saluant, avant de venir s'asseoir à table. « Salut toi... » Lui dit-elle en se penchant pour l'embrasser distraitement. Aussitôt il rougit alors que Lily en fait de même, avant qu'un sourire immense vienne naître sur les lèvres de la petite fille. Ezeckiel regarde faire Anastasia, sans doute encore endormie elle ne réalise pas la portée de son geste. Elle vient, en une seconde, d'officialiser pour tous les deux. Finalement il est plutôt content ! Il prend une chouquette et commence à manger alors qu'Anastasia s'installe. « Bonjour Maman. Bien dormi ? » Cette dernière lui répond d'un grognement, ce qui fait rire Ezeckiel alors qu'il attache une sorte de... Croisant français avec une barre de chocolat noir au milieu. « Tout ca pour moi ? J’vais pas mourir de faim au moins. » Il c'est lâché là aussi, il le reconnaît. « Mange ce que tu peux. » Dit-il alors qu'Anastasia parle une seconde à sa fille, cette dernière finit par croquer un toast, presque en entier. « J’aime bien chez Ez. On dort tard et on a un petit déjeuner trop cool. Tu sais si tu veux venir à la maison tu peux. Surtout si vous êtes amoureux maintenant. » Dit-elle entre deux bouchées. Ezeckiel écrase un petit rire alors qu'il se concentre sur son café, cachant son hilarité à cause du regard outré de son amante.  « J’ai onze ans, Maman. Je sais que les bébés ne sont pas apportés pas les cigognes. Et je sais reconnaître des amoureux. » Il relève aussitôt la tête et affiche une mine choquée. « Tu viens de briser mes rêves. » Dit-il alors que Lily se met à rire, aussitôt suivie par Ezeckiel. « Donc. Tu veux qu’Ezeckiel vienne à la maison ? » Demande Anastasia, Ezeckiel se tourne vers elle alors qu'elle lui demande son avis en lui prenant la main. « Genre... Définitivement ? » Dit-il alors que la petite fille hoche vivement la tête.

« Bien... J'ai repensé à ce que tu me disais hier soir, de chercher quelque chose de nouveau. L'appartement à côté du tien est à vendre, il est plus petit par contre. Je pourrais l'acheter, casser le mur entre les deux appartements et nous faire quelque chose de grand. Lily aurait un dressing dans sa chambre, toi tu aurais un labo pour tes photos où... Un bureau pour travailler. Et moi j'aurais un petit studio, pour pas vous donner des maux de tête dés que je jouerais. » Dit-il en croquant un morceau de sa viennoiserie. « Puis on ferait une chambre en plus... » Aussitôt son regard se porte sur le ventre de son amante alors qu'un petit sourire naît sur ses lèvres. « Je dois aussi te dire quelque chose... » Murmure Ezeckiel en levant les yeux vers Anastasia. « Hier... J'ai revu les membres de mon groupe. On reforme DNA. » Dit-il alors que Lily laisse échapper un petit crie de joie. « On ne jouera pas tout le temps. J'ai exigé qu'on fasse en sorte de... Condenser notre tournée dans un bon mois où je serais absent où alors, on éparpillera les concerts. C'est pas pour tout de suite, on doit encore rentrer en studio, enregistrer les morceaux, s'arranger aussi. Puis faire de la promo... C'est pas pour tout de suite. Je serais là, vraiment. » Dit-il en posant sa main sur celle d'Ana. « Toi, Lily... » Il laisse son regard s'attarder une seconde sur Ana pour lui faire comprendre qu'il parle de leur enfant. « Vous resterez cachées, comme tu le voulais. D'accord ? » Demande Ezeckiel avec un sourire. « On arrête nos bêtises. Ils ont compris... On veut juste faire de la musique. Puis on jouera principalement en Europe, comme toujours. Est-ce que cela te dérange ? » Demande le musicien, attendant la réponse de celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptyJeu 17 Mar - 23:34

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
« Tu viens de briser mes rêves. » Un fin sourire vient illuminer le visage d’Anastasia alors qu’elle écoute la joute verbale entre Ezeckiel et Lily. Elle se sent définitivement bien. Très bien même. Elle les regarde tous les deux, et ose – enfin – s’imaginer un quotidien qui ressemblerait à cela. Ezeckiel se levant pour faire un petit déjeuner bien trop copieux. Lily qui sourit à tout ce qu’il peut juste, juste parce qu’elle en est folle. Et elle, les regardant avec un air terriblement maternelle et amoureux. Pour la première fois depuis longtemps elle se sent légère. Comme si rien ne risquait d’assombrir son quotidien et sa vie. Comme si tout à coup les choses étaient plus simple. Elle oublie un instant l’altercation avec Néo de la veille, c’est une histoire qu’elle règlera bien assez tôt. Pour le moment elle profite du présent, et se projette dans l’avenir. Elle n’avait pas fait de projet depuis des années, vivant au jour le jour. La semaine elle était partagée entre son travail, ses quelques amants et aventures, et son quotidien de femme au foyer. Le week-end, elle se donnait entièrement à Lily, profitant de sa fille autant qu’elle le pouvait. Une vie coupée en deux. Et aujourd’hui, qu’allait-elle devenir ? Elle se tourna vers Ezeckiel et la réponse lui apparut si évidente qu’elle n’arrivait même pas à mettre un mot dessus. Mais elle avait confiance, et ca lui faisait du bien. Être en confiance.
Alors elle osa prendre Lily au mot et proposer à Ezeckiel de vivre chez elles. Ce n’était que la suite logique, en outre. Puisqu’ils allaient être parents tous les deux. Puisqu’ils s’aimaient. Puisqu’il acceptait d’être officiellement le petit ami – amoureux disait-il – de la Gorgone qu’elle pouvait être. « Genre... Définitivement ? » Elle sourit et acquiesce en silence alors que Lily répond avec plus d’insolence en toute bonne pré-adolescente qui se respecte : « Bah, évident ! » Genre t’es con ou tu l’fais expres. L’aplomb de sa mère à n’en pas douter. Anastasia ne le quitte pas du regard, attend, quelques secondes, et son cœur s’arrête quand finalement il se décide à lui donner sa décision : « Bien... J'ai repensé à ce que tu me disais hier soir, de chercher quelque chose de nouveau. L'appartement à côté du tiens est à vendre, il est plus petit par contre. Je pourrais l'acheter, casser le mur entre les deux appartements et nous faire quelque chose de grand. Lily aurait un dressing dans sa chambre, toi tu aurais un labo pour tes photos où... Un bureau pour travailler. Et moi j'aurais un petit studio, pour pas vous donner des maux de tête dés que je jouerais. » Anastasia reste un instant bouche-bée face à cette proposition. A croire qu’il préparait cela depuis un moment. Et d’ailleurs… « Comment sais-tu que cette appartement est à vendre ? » Demanda-t-elle, un peu suspicieuse, sans être méchante. Elle le regarde avec un œil pénétrant comme si elle était capable de lire dans ses pensés. Peine perdue cela dit. « Puis on ferait une chambre en plus... » Murmura-t-il alors que Lily mangeait tranquillement, un grand sourire sur les lèvres. Oui, ils pourraient faire une chambre de plus pour leur bébé. Leur enfant. Elle sourit à cette simple évocation. Sur un petit nuage.

Finalement elle prend un œuf dur et le croque, mangeant doucement comme pour s’assurer que tout ce qu’elle prend peut passer. C’est alors qu’il se penche à nouveau vers elle, avec un air sérieux. Terriblement sérieux, et elle sait – elle l’a apprit très vite – que lorsqu’il la regarde comme cela il va toucher un sujet épineux. Ou qu’il pense épineux. « Je dois aussi te dire quelque chose... » Elle se tend. S’il me demande en mariage je me casse. Non parce que un bébé Ok. Vivre ensemble à la limite. Mais le mariage il en était hors de question. Elle n’avait eut que des exemples de désespoir, de mariage raté, et d’amours déçu. Elle ne voulait pas de cela. Fort heureusement il s’agissait de tout autre chose. « Hier... J'ai revu les membres de mon groupe. On reforme DNA. » « On ne jouera pas tout le temps. J'ai exigé qu'on fasse en sorte de... Condenser notre tournée dans un bon mois où je serais absent où alors, on éparpillera les concerts. C'est pas pour tout de suite, on doit encore rentrer en studio, enregistrer les morceaux, s'arranger aussi. Puis faire de la promo... C'’est pas pour tout de suite. Je serais là, vraiment. » Elle grimace. Pas que l’idée qu’il retrouve la scène le dérange, mais c’était un monde qu’elle avait toujours regardé avec … un recul suffisant. Elle savait qu’à Oxford il existait des popularités, des membres de ce monde stigmatisé et sous les feux des projecteurs. Ezeckiel faisait parti de ce monde, et il lui était totalement méconnu. Elle ne savait pas ce que cela signifiait : un mois où il sera loin d’elle et de leur bébé ? Des semaines entières à le penser à l’autre bout du pays à faire dieu sait quoi avec les membres dévergondés de son ancien groupe ? Etrangement la synchronisation des deux évènements étaient parfaites : le retour de DNA et sa grossesse. Et elle en sut dire pourquoi mais une angoisse sourde montait en elle.
Elle devait la réfréner. Après tout, elle ne devait pas régir sa vie. C’était lui, c’était ce qu’il était, ce qu’il aimait. « Toi, Lily... » elle se tourna vers sa fille. La vie de célébrité c’était aussi tout ce qui allait autour. Elle avait tout fait pour tenir loin de ce monde pour ne pas la perdre, ne pas risquer de la voir humilier ou pervertie. « Vous resterez cachées, comme tu le voulais. D'accord ? » Elle se sentit sourire. Il savait, après tout. Il avait bien compris comment elle fonctionnait. Elle acquiesça. Elle ne savait pas comment elle devait réagir. Est-ce qu’elle devait lui parler de ses craintes ? Devant Lily ? Cette dernière semblait parfaitement excité à l’idée de voir l’ancien groupe revenir, d’autant plus qu’elle vivrait sous le même toit que l’un d’eux. Mais elle avait la vision d’une adolescente, faite de fantasmes et de possibles. Le monde d’Anastasia était bien plus terre à terre. « On arrête nos bêtises. Ils ont compris... On veut juste faire de la musique. Puis on jouera principalement en Europe, comme toujours. Est-ce que cela te dérange ? » Elle essaya de lui sourire, mais cette nouvelle.. La bouleversait un peu, elle l’avouera sans gêne. Pourquoi ? Elle sait pas vraiment. Sans doute la perspective de le savoir loin d’elle encore. Elle venait de le retrouver, et voilà qu’il annonçait qu’il risquait de partir. Mais c’était ce qu’il était. Il était du DNA. C’était son groupe, son plaisir, sa passion. Sa création, et elle ne pouvait décemment pas le lui ôter. « Non c’est génial !! » S’exclama Lily en première, hurlement de joie qui fit sourire sa mère. « Je… » Que dire ? Elle se tourna vers lui, et se mordit la lèvre inférieure. Tant de questions dans son esprit, et d’inquiétudes qui l’assaillir soudainement. Elle se sentait un peu honteuse, mais elle ne pouvait pas le reléguer au second plan. Sincérité, c’était leur credo. « Combien de temps faudra-t-il pour… vous relancer ? » Demanda-t-elle en posant imperceptiblement une main sur son ventre. Six mois ? Un an ? Plus ? Elle n’y connaissait rien là dedans, et elle s’inquiétait. Elle ne voulait pas… Qu’il regrette. Qu’il soit absent. Après tout, la nouvelle de son bébé arrivait après sa décision de remonter DNA. « Ca ne me dérange pas. Je veux dire… tu es adulte, tu sais ce que tu fais. Et si jamais quelqu’un s’approche de Lily ou de moi je le défonce. » Dit-elle simplement. Elle ne permettrait pas qu’on vienne piétiner sa vie privée.

Sa fille continue de manger, avant de finalement se lever, et de regarder Ezeckiel. « J’peux me prendre un bain et t’emprunter ton iPod pour mettre de la musique ? Steuplait ? » Demanda-t-elle avec un sourire divin. Espérant que son petit numéro plaira sans doute assez à Ez pour qu’il accepte sans broncher. Anastasia leva les yeux au ciel. C’est un truc que sa fille aimait faire cela. Prendre des bains et chanter à tue-tête. Suite à quoi elle se rince, chante à tue-tête et se coiffe. Joue la grande dame. S’habille. Et elle n’avait que onze ans. « Le temps que tu prenne ton bain je vais aller chercher des fringues à la maison. » Dit Anastasia alors que sa fille allait dans la salle de bain en question. Seule avec Ezeckiel elle se tourna vers lui. « Plus aucune connerie ? Vraiment ? Pas de drogues ? Pas de… d’autres filles ? » Demanda-t-elle avec un air plus sévère et méfiant.



Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptySam 19 Mar - 2:44

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
« Comment sais-tu que cette appartement est à vendre ? » Il hausse les épaules. « Il y a l'annonce dans le hall de ton immeuble. » Dit-il comme si c'était une évidence. « Il est plus petit, il faut quelques travaux mais en deux jours ça peut-être fait. » Ajoute le professeur en croquant dans un croissant avant de prendre une gorgée de café. Finalement il décide de jouer la carte de l'honnêteté avec elle, si ils veulent repartir sur des bonnes bases et se faire confiance, il préfère lui parler directement de son groupe qui se reforme. Il doit le faire même si il craint sa réaction, elle est au courant de la vie de débauche qu'il menait à l'époque, elle sait beaucoup de chose à son sujet et puis de toute façon il suffit de lire dans les magasines qu'il sortait d'une cure pour comprendre qu'Ezeckiel est allé trop loin. Il lui parle, lui dit tout en guettant ses réactions. Elle sourit lorsque lui dit qu'il gardera tout le monde caché, ce qui a pour réaction de le faire sourire en retour. Au moins elle ne se lève pas et ne part pas d'un air vexé en lui disant qu'il n'assumera pas, c'est une bonne chose. « Combien de temps faudra-t-il pour… vous relancer ? » Il réfléchit un peu et croise les bras sur la table. « Ca dépend de nous. Ca peut prendre une semaine, un mois, un an maximum. Ce n'est pas le plus long entre les enregistrements et la promo. Le plus long sera la tournées mondiale, mais comme je te dis on fera en sorte de tout faire d'un coup. Nous... Avons tous une vie et la plupart des membres de mon groupe ont une famille. Jim vient d'avoir un petit garçon, il veut en profiter. Pour le bien être de tous on étalera plus les tournées comme on le faisait avant. » Dit-il.

« Puis je ne compte pas lâcher Oxford. On fera nos tournées pendant les grandes vacances d'été tu vois ? Ce sera trois semaines, un mois maximum. Je pense à... Vous. » Termine Ezeckiel avec un sourire. « Ca ne me dérange pas. Je veux dire… tu es adulte, tu sais ce que tu fais. Et si jamais quelqu’un s’approche de Lily ou de moi je le défonce. » Il hoche la tête en riant un peu alors que Lily se lève et lui demande son ipod. « Il est là et la base est déjà dans la salle de bain. » Répond le professeur en lui montrant son petit ipod orange pétard. « Le temps que tu prenne ton bain je vais aller chercher des fringues à la maison. » La petite fille part dans la salle de bain alors qu'Ana se tourne vers lui, d'un air bien plus sévère. Il la regarde, s'attendant à recevoir une leçon de morale mais rien ne vient, seulement une question. « Plus aucune connerie ? Vraiment ? Pas de drogues ? Pas de… d’autres filles ? » Il soupire et baisse les yeux. « Je suis quelqu'un de fidèle Ana. » Dit-il en relevant la tête pour la regarder. « Nous avons tous quelqu'un dans notre vie maintenant. Une vie de débauche ne m’intéresse plus, j'ai déjà donné. Ce sera de la musique, juste l'occasion de tous nous retrouver et jouer ensemble. On... J'en ai besoin. Vraiment. Je sais que nous allons avoir un bébé c'est bon cela que je te demande ton avis, je ne ferais rien sans ton accord. Et puis nous n'irons pas toujours dans d'autres pays, parfois on restera en Angleterre. Tu pourras venir nous voir... » Dit-il avec un petit sourire. « Je suis sur que Lily serait enchantée de nous voir au Wembley de Londres. » Murmure le musicien en glissant sa main contre elle, sur son ventre plus précisément. Il se trouve que depuis la veille, il adore l'idée de pouvoir toucher son ventre à tout moment. « Je veux une histoire avec toi, je veux élever notre enfant. Fais moi confiance. Je sais que ce n'est pas facile mais... Fais moi confiance. Je t'ai déjà déçu ? » Demande le professeur alors qu'il entend Lily, dans la salle de bain, chanter une de ses chansons. Il sourit en l'entendant chanter faux évidemment, elle a tout de mêle une jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) EmptySam 19 Mar - 21:06

i gonna kill him, love you, and protect her
Anastasia & Ezeckiel
« Il y a l'annonce dans le hall de ton immeuble. » Elle sourit. Étrangement la perspective qu’il achète un appartement à côté du sien et fasse des travaux pour l’agrandir et leur permettre de vivre ensemble… la réjouissait. Elle aurait pu en être inquiétée de le voir prendre une telle décision. Après tout elle n’était pas – elle – du genre à acheter un appartement sur un coup de tête pour aller vivre avec un homme qu’elle connaissait depuis même pas une année. Mais venant d’Ezeckiel ce genre d’idée ne l’étonne pas tant que cela. Ca la faisait sourire. Vraiment. Il envisageait déjà de se l’offrir, de le leur offrir, de faire des travaux, et de ce fait de leur permettre de créer un appartement avec une troisième chambre, et de quoi travailler.

En comparaison, apprendre qu’il veut repartir sur les routes avec DNA l’angoisse déjà un peu plus, sans qu’elle ne puisse vraiment expliquer pourquoi. Enfin… SI elle était totalement honnête avec elle-même, elle avouera sans doute que c’était la perspective de voir son passé revenir. Il lui avait déjà parlé de ses anciennes habitudes (l’alcool, la drogue, les filles) et elle ne désirait pas vraiment vivre cela en directe. Elle ne pensait pas avoir la force de … de quoi ? Le quitter s’il venait à sombrer ? Ou rester et tenter de le garder à ses côtés ? L’inquiétude la saisit dés qu’il parla, mais elle la ravala, tant bien que mal, alors que Lily était toujours à leurs côtés. « Ca dépend de nous. Ca peut prendre une semaine, un mois, un an maximum. Ce n'est pas le plus long entre les enregistrements et la promo. Le plus long sera la tournée mondiale, mais comme je te dis on fera en sorte de tout faire d'un coup. Nous... Avons tous une vie et la plupart des membres de mon groupe ont une famille. Jim vient d'avoir un petit garçon, il veut en profiter. Pour le bien être de tous on étalera plus les tournées comme on le faisait avant. » Elle acquiesce. Apparemment il avait déjà pensé à tout, alors pourquoi devait-elle s’inquiéter ? Parce que tu ne le connais que depuis qu’il a quitté DNA… Qui sera-t-il quand il retrouvera la folie de la célébrité et de la scène ? Elle grimace mais ne répond rien, alors que Lily vient à quémander l’iPod d’Ezeckiel pour aller prendre son bain en musique.

Enfin seuls elle en profite pour se tourner vers lui. Lui faire part de ses inquiétudes. La franchise avant toute chose, elle se le promettait, elle espérait qu’il en ferait de même. « Je suis quelqu'un de fidèle Ana. » Peut être oui. Pour le moment. Et que se passera-t-il quand il croisera le chemin d’une fille qui l’adule et qui ne lui a pas mis un gamin dans les pattes ? Elle ne répond pas, toujours un peu méfiante et inquiète. Elle se rend compte que sa confiance en lui est fragile. Elle est … méfiante. Elle s’est obligée à l’être et c’est encore encrée en elle pour le moment. Remontant au moment le moins approprié. « Nous avons tous quelqu'un dans notre vie maintenant. Une vie de débauche ne m’intéresse plus, j'ai déjà donné. Ce sera de la musique, juste l'occasion de tous nous retrouver et jouer ensemble. On... J'en ai besoin. Vraiment. Je sais que nous allons avoir un bébé c'est bon cela que je te demande ton avis, je ne ferais rien sans ton accord. Et puis nous n'irons pas toujours dans d'autres pays, parfois on restera en Angleterre. Tu pourras venir nous voir... » Elle hausse un sourcil. Elle ? faire la tournée en Angleterre ? Lol. « Je suis sur que Lily serait enchantée de nous voir au Wembley de Londres. » Elle sourit. C’est vrai. Lily adorerait jouer les groupies auprès de … son beau-père. Sans aucun doute.

Il vient frôler son ventre, et elle sourit. Elle aime ce contact, et elle sent qu’il ne va pas se gêner pour venir poser sa main sur son ventre dés qu’il le pourra. Elle lui offre un regard brillant, et un sourire ravi. « Je veux une histoire avec toi, je veux élever notre enfant. Fais moi confiance. Je sais que ce n'est pas facile mais... Fais moi confiance. Je t'ai déjà déçu ? » Elle sent une boule d’émotions lui saisir la gorge. Il sait. Elle ne peut pas l’expliquer, mais il sait. Il connaît ses angoisses, ses inquiétudes, ses faiblesses. Il est le premier à la Voir, vraiment, telle qu’elle est. Le premier depuis Néo. Elle se rend compte alors que … non. Il ne lui a jamais menti. Il ne l’a jamais déçue. Jusqu’à maintenant. Elle sourit, vient l’embrasser pour toute réponse avant de se lever de table et de sortir de l’appartement pour aller leur chercher des affaires à Lily et à elle. Dehors un grand soleil s’est levé sur Oxford. L’aube d’un nouveau jour…




Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty
MessageSujet: Re: i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)   i gonna kill him, love you, and protect her (anakim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i gonna kill him, love you, and protect her (anakim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little party never kill nobody. ANAKIM
» (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song
» Heureusement que tu es là ! Anakim
» Du pain, du vin, du potin. ANAKIM.
» coup du sort (anakim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: