AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prêt à te faire jeter ? Anackiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Prêt à te faire jeter ? Anackiel Empty
MessageSujet: Prêt à te faire jeter ? Anackiel   Prêt à te faire jeter ? Anackiel EmptyLun 7 Déc - 18:52

Anackiel

« Prêt à te faire royalement jeter ?   »

Sa main gauche règle les cordes de sa guitare alors qu'il tente, vainement, de composer quelque chose d'audible. Impossible pour lui d'écrire une chanson depuis des jours, rien ne l'inspire et tout l'agace. Ça a duré pendant des semaines avant qu'il soit pris d'une frénésie artistique et qu'il couche sur du papier plusieurs notes. Avant de finalement retomber dans cet état léthargique où il attend que l'inspiration revienne, et Ezeckiel ne supporte pas ça. Il est dans le même état en cours, à croire que cette année à été si difficile, qu'elle mine le moral de tout le monde. Qui plus est il n'a aucune nouvelle d'Anastasia et cela le fait tourner en rond, il a l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas avec sa fille, ce qui expliquerait ce silence. Mais même si il tourne encore et encore dans son esprit la matinée avec Anastasia et sa fille Lily, rien ne lui semble avoir été déplacé. Alors il attend que ça revienne. Sur la table basse de son salon son portable ce met à hurler une sonnerie agressive qu'il adore. Aussitôt il se précipite vers son portable et répond sans même regard le nom de la personne qui appelle. « Allo ? » Répond Ezeckiel après avoir posé sa guitare sur la table basse. Il se laisse tomber dans le canapé et d'une voix étonnée, lâche le prénom de son amante après avoir entendu le son de sa voix. « Ho... Ana ? Comment tu vas ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Prêt à te faire jeter ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Prêt à te faire jeter ? Anackiel   Prêt à te faire jeter ? Anackiel EmptyLun 7 Déc - 23:03

Prêt à te faire jeter ?
Anastasia & Ezeckiel
Ce n'était pas de l'agacement. C'était pire que cela encore. Depuis le début de la journée elle croisait les regards mi-moqueur, mi-critiques de ses collègues et de quelques étudiants, et c'était une situation qu'elle n'acceptait pas. Pire encore, elle avait eut le droit à une convocation dans le bureau du Doyen pour une petite mise au point . Une conversation qui avait coupé court lorsqu'Anastasia c'était penchée sur Cornelius en lui affirmant qu'il devait trouver mieux à faire que de s'intéresser aux ragots balancés par un journal étudiant minable et sans envergure autre que de jouer avec les qu'en-dira-t-on. Une fougue qui avait fini par mettre le feu au poudre, la jeune femme sortant du bureau en claquant la porte. Ce n'était pas la première fois qu'elle et le Doyen se disputaient, et souvent - au vue de leur caractère - cela pouvait être explosif. Mais c'était la première fois qu'elle était en tord, et elle ne l'assumait pas. Pas du tout.
Les nerfs à vifs, elle décida de prendre une pause clope-café à l'arrière du bâtiment, refusant de se retrouver dans la salle de repos, ou dans une salle des professeurs, mise à nue sous le regard de ses collègues. Agacée par l'article, elle était d'autant plus sur les nerfs qu'elle n'avait pas vu Ezeckiel depuis plusieurs jours. Il faut dire qu'elle n'en avait pas eut le temps, passant ses soirées dans son bureau à boucler les nouveaux dossiers de bourses pour la rentrée des vacances de Noël. Le conseil avait demandé une ré-évaluation des bourses des clubs et de certains élèves. Un travail qui aurait pu être évité s'ils n'avaient pas voulu jouer les bons samaritins en début d'année. Passons.

En colère, donc, la jeune femme prit son portable et trouva rapidement le numéro de son futur-ex-amant-s'il-continue-comme-ça. Il avait peut être rien fait, ou alors il s'était vanté de ses exploits à un pote. Elle sait pas. Elle s'en fout. Elle a besoin de gueuler. Une sonnerie, et il répond. « Allô ? » « C'est moi. » Dit-elle sèchement, entrée en matière terrible preuve de son agacement. Elle prend une cigarette, bloque son téléphone entre son oreille et son épaule et l'allume. Elle fume rarement. Mais quand elle fume elle ne fait pas semblait. « Ho... Ana ? Comment tu vas ? » Question intéressante, et au combien pertinente dans ce cas de figure précis. Elle prend le temps de tirer une latte avant de répondre à son amant, reprenant son téléphone à son oreille, et la cigarette dans l'autre main. « Comme une prostituée qui baise à la vue de tout le monde. Et toi ? » Sarcasme. « Tu as lu l'article de l'Oxymoron ? Ca t'éclate de raconter notre vie sexuelle ? » demanda-t-elle, froidement, presque injustement. Qu'importe ce qu'il répondra, ca tombera sur lui. Il est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Prêt à te faire jeter ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Prêt à te faire jeter ? Anackiel   Prêt à te faire jeter ? Anackiel EmptyMar 8 Déc - 1:40

Anackiel

« Prêt à te faire royalement jeter ?   »

Voila quelques jours qu'il n'a pas eu la chance de la voir, il sait qu'elle est très prise car on ne parle plus que de ça dans Oxford. Ils doivent remodeler totalement le financement des clubs, ce qui apparemment n'est pas une mince affaire qui va prendre tout leur temps. Il comprend et pour cela, lui laisser le temps de bosser, il ne lui envoi aucun sms et ne lui propose pas de la voir. Qui plus est, la dernière fois il a rencontré Lily, sa fille et pour ça, il pense que Ana a besoin de réfléchir. Sauf que comme toujours lorsqu'il ne l'a pas vue, il tourne en rond et il ne trouve pas le sommeil. Pour preuve les cernes qu'il affiche sur sa mine blanche, tout cela lui prend beaucoup trop la tête. Ses yeux se posent sur un exemplaire de l'Oxymoron, posé sur sa table basse. Ce torchon a pour une fois parlé de lui et il sent que l'appel de son amante a un rapport avec cela. Il va se faire envoyer sur les roses, il ne sent arriver gros comme une maison alors que pour une fois il n'a rien fait. Il n'est fautif de rien, si peut-être de l'avoir allumée alors qu'elle bossait. Mais après tout il ne l'a pas forcée et puis, il n'est pas le seul à jouer a des petits jeux coquins au sein de l'université. Elle lui répond d'un ton froid qui lui arrache une grimace, il comprend aussitôt que le but de cet appel ne va pas lui faire plaisir. Il soupire et s'attend à se faire envoyer sur les roses, après tout c'est inévitable. Tout de même il prend le temps de lui demander comment elle va, erreur fatale. « Comme une prostituée qui baise à la vue de tout le monde. Et toi ? » Il soupire, le problème vient bien de cet article maudis. « Arrête ton sarcasme Ana, pas avec moi ! » Agacé car l'attaque est injuste, il répond mais elle semble trop en colère pour l'écouter. « Tu as lu l'article de l'Oxymoron ? Ca t'éclate de raconter notre vie sexuelle ? » Il se redresse dans son canapé, cette fois-ci énervé. Il ne dit rien lorsqu'il est fautif mais cette fois-ci il n'a rien fait. « Je n'ai rien raconté à personne. Tu sais bien que je ne vois personne en dehors de toi, à qui j'aurais pu raconter notre vie sexuelle ? Tu m'accuses de quelque chose que je n'ai pas fais ! » Il prend une seconde pour respirer un peu, se calmer surtout car elle est aussi énervée que lui et tout cela risque de mal terminer. « J'aimerais que tu me dises ce que j'aurais gagné à tout raconter autour de nous. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Prêt à te faire jeter ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Prêt à te faire jeter ? Anackiel   Prêt à te faire jeter ? Anackiel EmptyMer 9 Déc - 0:01

Prêt à te faire jeter ?
Anastasia & Ezeckiel
Même fumer sa clope arrive pas à la calmer. C'est peu dire. Cela fait des années qu'elle travaille à Oxford - deux ou trois ans déjà - et elle ne s'était jamais retrouvée dans une situation aussi détestable. Les regards des élèves qui se moquaient soudainement d'elle, et de Cornelius qui la traitait presque comme une adolescente. Elle avait l'impression de perdre le contrôle, et c'est une chose qu'elle ne supporte pas. Elle perd le contrôle avec Ezeckiel. Il l'a met dans des états impossibles, et elle le hait pour cela. Autant qu'elle adore être avec lui, à ses côtés, dans ses bras, dans son lit. Putain. Alors qu'elle compose le numéro d'Ezeckiel et qu'elle l'appelle, son corps tremble tant ses nerfs sont à vifs. Même sa clope n'arrive pas à la calmer. Tirant dessus comme une malade, elle n'arrive pas à trouver la sérénité qui l'envahit d'habitude.
Et il semblerait que son amant n'apprécie pas vraiment le ton sur lequel elle lui parle. Tant mieux, une petite engueulade il n'y a que cela pour lui calmer les nerfs. « Arrête ton sarcasme Ana, pas avec moi ! » Et tu vas faire quoi Bennett ? Une sextape de nous deux ? Sans doute cela pourrait ravir une bonne partie de l'Université. Voir la Fitzwilliam se foutre dans la perversion avec une rock star, y aurait de quoi faire parler d'eux. Encore. Agacée, incapable de se calmer, et s'alimentant elle-même dans sa colère, elle attaque. Première attaque. « Je n'ai rien raconté à personne. Tu sais bien que je ne vois personne en dehors de toi, à qui j'aurais pu raconter notre vie sexuelle ? Tu m'accuses de quelque chose que je n'ai pas fais ! » Genre. Il devrait au moins avouer qu'il est en manque de tabloïds. Ca les fait bander toutes ces rocks stars quand on parle d'elles. Qu'on s'intéresse à leur petite vie. Mais Anastasia ne supporte pas cela. Elle ne supporte pas d'être bafouée, et mise à terre, regardait comme un morceau de viande. Regardée comme si elle ne valait pas mieux que tous les élèves débauchés de cette école. C'était une regrettable erreur. « J'aimerais que tu me dises ce que j'aurais gagné à tout raconter autour de nous. »
Oh ca elle pouvait le faire, ce n'était pas un souci. Elle prit une latte de sa clope, et inspira profondément, comme pour prendre l'air suffisant pour une grande tirade. « Qu'on parle enfin un peu de toi Bennett ? L'ancienne Rock star en toi doit jouir d'être au centre de toutes les conversations de cette université ! Avoue que ça te plait assez d'être au centre des rumeurs ! Ca ravive la flamme de ton putain d'orgueil, ça fait grandir ton putain d'égo. » Dit-elle, crachant son venin sur lui, de plus en plus excédée. Dans son esprit elle repensait au regard, aux chuchotements lorsqu'elle passait à côté d'un groupe d'élèves - ou même de professeurs. L'Oxymoron était un poison. Et elle refusait d'y être à nouveau mise en première page. La dernière fois c'était à cause de sa relation avec Néo. La dernière fois elle avait fini par quitter Oxford, n'acceptant plus les regards de travers. Pas cette fois. « Ca y est ? Tu t'es bien amusée à détruire ma réputation ? Tu as assez joué avec la Gorgone ou tu veux me sauter à la vue de tous maintenant ? Ca pourrait faire scandale un peu plus. Qu'en dis-tu Ez ? Tu as d'autres idées pour tenter de me faire perdre ma place ? Tu cherches quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Prêt à te faire jeter ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Prêt à te faire jeter ? Anackiel   Prêt à te faire jeter ? Anackiel EmptyMer 9 Déc - 4:20

Anackiel

« Prêt à te faire royalement jeter ? »

Lorsqu'il a été obligé d'aller à ce dîner avec le doyen il aurait du refuser, se faire passer pour malade afin de ne pas se retrouver devant Anastasia et en faire son amante. Il serait mentir que de dire qu'il ne prend pas un plaisir dingue avec elle, qu'elle n'est pas un super coup. Au contraire elle est une des meilleures amantes qu'il a connu dans sa vie, mais cela n’empêche pas qu'elle est également capable de la faire entrer dans des colères noires, violentes et dévastatrices même. Lorsqu'elle l'a convoquée pour ses photos dans l'Oxymoron, la première fois, alors il a réussi à se maîtriser pour ne pas lui envoyer ses vérités en plein visage. Mais cette fois-ci c'est trop, elle l'accuse injustement surtout qu'il n'a vraiment rien fait cette fois-ci. Il aurait besoin d'une cigarette, vraiment si il ne veut pas péter un plomb là. Il se lève en tenant toujours son téléphone à l'oreille, marche jusqu'à un petit meuble de son salon et ouvre le premier tiroir. Il en sort un petit paquet rouge et blanc, avant d'en tirer une cigarette qu'il porte à ses lèvres. Il trouve également un briquet, il allume le petit bâtonnet de tabac et tire une première bouffée avec un plaisir non dissimulé. Voila deux ans qu'il a arrêté de fumer, il ne voulait pas reprendre mais c'est à croire que cette femme le pousse à retomber dans ses vices. Elle doit aimer ça, ce n'est pas possible autrement. « Qu'on parle enfin un peu de toi Bennett ? L'ancienne Rock star en toi doit jouir d'être au centre de toutes les conversations de cette université ! Avoue que ça te plait assez d'être au centre des rumeurs ! Ca ravive la flamme de ton putain d'orgueil, ça fait grandir ton putain d'égo. » Deuxième lattes, bien plus longue que la première. Pour tenter de contrôler sa colère, le monstre qui grossit en lui et menace d'exploser. Il ne doit pas, son amante est tellement énervée également que cela va dégénérer et mal finir si seulement il ne prend pas sur lui. Elle lui crache ces mots au visage, il ferme violemment les yeux pour contenir le flots de larmes, sans doute de rage, qui menace de couler le long de ses joues. Elle le voit vraiment comme le pire des connards, et il ne comprend pas pourquoi elle a cette image de lui. « Je te dis que je n'ai rien fait. » Mais elle ne l'écoute pas, tentative inutile de calmer la femme qui se déchaîne sur lui, injustement. « Ca y est ? Tu t'es bien amusée à détruire ma réputation ? Tu as assez joué avec la Gorgone ou tu veux me sauter à la vue de tous maintenant ? Ca pourrait faire scandale un peu plus. Qu'en dis-tu Ez ? Tu as d'autres idées pour tenter de me faire perdre ma place ? Tu cherches quoi ? » Il serre sa main autour de son téléphone, prêt à briser l'engin si seulement il n'avait pas été si solide. « Pour la dernière fois Anastasia, je n'ai rien fait. Il y a peut-être des gens qui t'ont vus dans ton bureau, où peut-être que les conversations sont gardés mais je peux t'assurer que je n'ai rien fait. Ensuite, sache que la petite star orgueilleuse que je suis ne tirerait aucun plaisir à détruire ta réputation, ta putain de réputation qui te met tellement en rage lorsqu'on la touche. Pour ce qui est de notre petite sauterie, tu peux lui dire adieu. Sur ce ! » Il balance violemment son portable contre le mur, en face de lui. Le portable s'écrase dans un bruit fracassant, se sépare en plusieurs morceaux et retombe au sol, dans un amas de bouts de plastique.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Prêt à te faire jeter ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: Prêt à te faire jeter ? Anackiel   Prêt à te faire jeter ? Anackiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à te faire jeter ? Anackiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...
» HOT — beginning of a new life (anackiel)
» How many secrets can you keep ? Anackiel
» HOT Love me like you do (Anackiel)
» trust me, i don't want to leave you (anackiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: