AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Saoirse ~ No God, No Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saoirse E. Berkeley




Saoirse E. Berkeley
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyLun 4 Jan - 22:16

Saoirse Eithne Berkeley
You only need the light when it's burning low


identification complète Saoirse Eithne Berkeley âge 33 ans lieu/date de naissance Un 22 août à Dublin études suivies et année écrire ici. job Responsable des financements de thèse orientation sexuelle Bisexuelle statut Mariée statut social ££££ caractère Douce, calme, bienveillante, quelque peu naïve mais à présent manipulatrice, honnête, prétentieuse, vaniteuse, jalouse, rancunière et implacable voire impitoyable groupe Hard workers avatar Kate Mara

Welcome to the jungle
Saoirse vient d'une famille un peu aisé et aujourd'hui après tout les efforts et le travail fourni, on peut dire qu'elle a de l'argent ~ Elle s'est mariée à l'âge de 26 ans et son mari est aussi assez riche ~ Elle aime faire du sport, après un bon café elle fait toujours un jogging ~ Elle adore faire de la lutte ou même de la boxe ~ Elle s'achète pas mal de chose mais part rapport à son budget elle a l'impression d'être raisonnable, ce qui n'est pas tout à fait faux ~ Dans son travail elle est impitoyable et c'est aussi le cas avec les élèves ~ Elle a elle aussi été élève à Oxford avec d'y travailler ~ Elle vit dans un grand manoir avec son mari

The story of my life
Je suis née un 22 août à Dublin, où j'ai longtemps vécu avec toute ma famille avant d'avoir l'opportunité d'aller étudier à Oxford et donc de quitter mon île natale pour la Grande-Bretagne. Arrivée à l'université, j'ai rapidement été acceptée dans le groupe POSH. Cette acceptation était surtout due au fait que ma famille ait été importante et assez aisée. Mon père rejoignis lui aussi la Grande Bretagne, rapidement après mon départ, pour les affaires et je voyais mes parents s'éloigner l'un de l'autre sans pouvoir faire grand chose... Je me suis rapidement retrouvée présidente du groupe et m'en sortais assez bien. Mes études se passait aussi très bien et j'arrivais parfaitement à m'intégrer. C'est à cette époque que j'ai rencontré mon actuel mari, Eamonn. Rapidement les années passaient et je devais me trouver une remplaçante parfaite pour me succéder à mon titre de présidente. J'étais à l'époque bien trop naïve et manipulable, mais lorsqu'une nouvelle étudiante, répondant au nom de Rae, venue tout droit d'Irlande est arrivée, je l'ai choisie presque instinctivement, étant très attiré par la jeune femme. C'est à cette époque que mes parents ont commencé par se séparer puis divorcer et moi, j'étais tellement mal que j'en suis devenue influençable... Et Rae en a profité, j'essayais de lui "inculquer" tout ce qu'elle avait à savoir mais elle n'écoutait rien, faisait n'importe quoi et moi je ne disais rien, n'y parvenant pas. Finalement, alors que je pensais que tout allait pour le mieux, Rae m'a annoncé du jour au lendemain qu'elle partait pour UPenn et n'y croyant pas vraiment j'ai laissé le temps passer. Sauf qu'un jour Rae était introuvable, elle était vraiment partit... J'ai longtemps eu du mal à me faire à l'idée de son départ et me laissait quelque peu aller mais Eamonn qui était à l'époque mon meilleur ami m'a aidé à retrouver le moral après cette défaite cuisante de trouver la parfaite nouvelle présidente du groupe.
Il s'est lui même occupé de rapidement former une autre étudiante sachant très bien que je n'aurais pas réussi. Je lui en suis, encore aujourd'hui, très reconnaissante et je penses réellement que c'est une des raisons qui nous a rapidement poussés à nous marier, une fois mon poste de présidente donné à une étudiante quelconque et nos études terminés. Cependant, nous nous sommes aussi mariés plus pour satisfaire nos familles respectives que parce que nous nous aimions réellement et encore aujourd'hui nous savons très bien qu'on peut aller voir ailleurs si on en a envie, même si on le fait rarement.
J'ai enfin récemment obtenu un poste à l'université en tant que responsable des financements de thèse et en ai profité, après avoir retrouvé la trace de Rae, pour proposer un poste à la femme qui m'avait laissé tomber par le passé. Elle a accepté et bien que je ressente encore une certaine attirance pour l'irlandaise, je compte bien à la fois me venger mais aussi si possible rattraper le temps perdu.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? J'ai étudié à Oxford, faisant partie des POSH, y ai rencontré mon actuel mari et aujourd'hui j'y travaille, c'est donc un lieu ayant une très grande importance dans ma vie.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Plutôt un bon verre de scotch, j'ai quelque peu dépassé les shots de tequila même si il m'arrive encore parfois d'aller à des soirées et d'en prendre.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Quand je faisais partie de POSH je faisais un peu n'importe quoi et je me fichais pas mal du qu'en pensera-t-on, aujourd'hui je suis mariée mais étant donné que ce n'est pas un mariage d'amour, je fais encore à peu près ce que je veux.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je ne penses pas avoir déjà fait quelque chose dont je ne sois pas fière, après si on considère que je mène la vie dure aux élèves ou que je "trompe" mon mari et que je m'en fiche, il serait difficile de me faire me sentir honteuse pour quoi que ce soit.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Disons que je m'en fiche pas mal, je ne penses pas que ma vie soit assez trépidante pour qu'il dise quoi que ce soit de réellement intéressant...
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je regarde toujours les gens de haut, d'un air hautain avec un petit sourire parce que je suis assez influente sur l'université et que donc forcément peu de gens peuvent me dire des choses.

pseudo/prénom Zondra âge 18 ans lieu d'habitation France où as-tu connu le forum Sur facebook je crois t'en penses quoi? Qu'il a l'air vraiment très très cool ! :34: Scénario ou Inventé? Scénario Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non je vais me débrouiller :48:  un dernier mot? :hug:

Code:
[code][b]Kate Mara[/b] ✗ Saoirse E. Berkeley[/code]


Dernière édition par Saoirse E. Berkeley le Lun 21 Mar - 1:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyLun 4 Jan - 22:21

CE CHOIX DE SCENARIO EST JUSTE TROP PARFAIT :wut::wut::wut:
Je ne m'en remets pas je l'avoue :mdr: je l'aime tellement. J'ai hââââââââââte de lire ta fiche :love: j'ai hâââââââââte de voir ce que tu vas faire de ce personnage si démoniaque !

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :love: officiellement :zad:
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi :love: n'hésites pas à demander un parrain pour te guider sur le forum si besoin. Ou a nous rejoindre sur la CB. Ou à nous harceler par MP :rae: on aime ça OHYEAH. :yeah:

Bon courage pour ta fiche :love:
J'espère que tu te plairas parmi nous :zad::zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyLun 4 Jan - 22:31

Bienvenue ma chère, aucun scénario n'aura été aussi attendu :love:

C'est un choix parfait, il va rendre la petite Raestache toute heureuse :rae:

Si tu as besoin le staff est là, si tu as des questions n'hésite pas :love: Également si tu as besoin d'un parrain on est là, à ton service, nous sommes tes esclaaaaaaves :face:

Bisous :11:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyLun 4 Jan - 22:53

Bienvenue officiellement :love:
Comme mes deux comparses, j'approuve ce choix de scénario, de vava, et de pseudo ! Saoirse ~ No God, No Master 3261646380
Hâte d'en savoir plus :ange: :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyMar 5 Jan - 0:08

Bienvenue sur JAE belle gosse :gnihihi:
T'es canon à moooooooort et j'ai tellement adoré Kate dans AHS :waii:
Bon courage avec Rae, caresse la dans le sens du poil et ça ira :rae:

Bon courage aussi pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Berkeley




Saoirse E. Berkeley
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyMar 5 Jan - 0:09

Merci à tous :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyMar 5 Jan - 8:50

Bienvenue ^^
Excellent choix de scénario et d'avatar.
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Berkeley




Saoirse E. Berkeley
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyMer 6 Jan - 14:05

Merci :34:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyMer 6 Jan - 14:27

Bienvenuuuuuuuue sur le meilleur forum RP du monde :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Berkeley




Saoirse E. Berkeley
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyMer 6 Jan - 14:33

Merci :29:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyMer 6 Jan - 15:18

ICI RAAAAAAE (cherche pas pourquoi, j'ai eu la flemme de changer de compte :mdr:). Ma connexion est bien reviendue (sic) (disons plutot que je suis rentrée chez moi :face:). BREF. BIENVENUEEEEE. Je suis tellement contente de voir ce scena tenté (l'est content Gaetan :arrow: :arrow:).

Si t'as la moindre question, n'hésite pas! Sur Rae ou sur Bree, les MPS sont bienvenues :love: :love:

Et je finirai (pour le moment) par : GOSH, ce caractere. Impitoyable, carrément :dead: Tu pourras faire ami-ami avec la Gorgone (aka Anastasia, cadeau :mdr:). Et ce gif :dead: C'est de American Horror Story, nope ?

BREEEF. LOVE SUR TOI. Et bonne chance pour ta fiche :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyMer 6 Jan - 19:20

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce personnage va envoyer du lourd ! Bienvenue par ici m'dame ! Et bon courage pour la suite, même si j'avoue volontiers que j'ai bien hâte de voir ça :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptySam 9 Jan - 22:36

Des nouvelles ma belle ? :bril:
Tout va bien ? Saoirse ~ No God, No Master 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Berkeley




Saoirse E. Berkeley
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyDim 10 Jan - 18:14

Désolé j'ai été coupé d'internet ce week-end et en plus pour rien arranger je suis en plein partiels jusqu'à vendredi 15...
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyDim 10 Jan - 18:16

On te donne un délais chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Berkeley




Saoirse E. Berkeley
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyDim 10 Jan - 18:19

Je veux bien oui :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyDim 10 Jan - 18:32

Ok je t'accorde un délais jusqu'au 20 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyLun 11 Jan - 1:01

COURAGE POUR TES PARTIELS :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyLun 25 Jan - 17:49

Des nouvelles petit chat ? :zad:
Les partiels se sont bien passés ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyLun 25 Jan - 19:03

Je la contacte de nouveau et je vous tiens au courant - elle m'a dit qu'elle était un peu occupée dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Berkeley




Saoirse E. Berkeley
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyLun 25 Jan - 19:19

Mince avec les partiels et la première semaine du deuxième semestre je vous avais complètement oublié... :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyLun 25 Jan - 19:24

OOOOOOOOH COUCOU Saoirse ~ No God, No Master 3261646380
Pas de souci on comprend tout à fait :zad::zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Berkeley




Saoirse E. Berkeley
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyLun 25 Jan - 19:38

Je me met à ma fiche ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyLun 25 Jan - 19:40

OKIDOU :zad:
hâte de lire :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master EmptyLun 25 Jan - 22:34

Je sais que je t'ai envoyé un MP, mais je l'ai peut-être envoyé en double, au cas où, désolé :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Saoirse ~ No God, No Master Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Saoirse ~ No God, No Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saoirse ~ No God, No Master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (saoirse&rae) every step you take, i'll be watching you
» Hate me for who I am, I don't care. At least I'm not pretending to be someone I'm not ~ Saoirse
» (terminé) SCIENTIFIC SOCIETY ✗ Master chef
» MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul
» MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: