AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saoirse ~ No God, No Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Saoirse ~ No God, No Master   Lun 4 Jan - 22:16

Saoirse Eithne Berkeley
You only need the light when it's burning low


identification complète Saoirse Eithne Berkeley âge 33 ans lieu/date de naissance Un 22 août à Dublin études suivies et année écrire ici. job Responsable des financements de thèse orientation sexuelle Bisexuelle statut Mariée statut social ££££ caractère Douce, calme, bienveillante, quelque peu naïve mais à présent manipulatrice, honnête, prétentieuse, vaniteuse, jalouse, rancunière et implacable voire impitoyable groupe Hard workers avatar Kate Mara

Welcome to the jungle
Saoirse vient d'une famille un peu aisé et aujourd'hui après tout les efforts et le travail fourni, on peut dire qu'elle a de l'argent ~ Elle s'est mariée à l'âge de 26 ans et son mari est aussi assez riche ~ Elle aime faire du sport, après un bon café elle fait toujours un jogging ~ Elle adore faire de la lutte ou même de la boxe ~ Elle s'achète pas mal de chose mais part rapport à son budget elle a l'impression d'être raisonnable, ce qui n'est pas tout à fait faux ~ Dans son travail elle est impitoyable et c'est aussi le cas avec les élèves ~ Elle a elle aussi été élève à Oxford avec d'y travailler ~ Elle vit dans un grand manoir avec son mari

The story of my life
Je suis née un 22 août à Dublin, où j'ai longtemps vécu avec toute ma famille avant d'avoir l'opportunité d'aller étudier à Oxford et donc de quitter mon île natale pour la Grande-Bretagne. Arrivée à l'université, j'ai rapidement été acceptée dans le groupe POSH. Cette acceptation était surtout due au fait que ma famille ait été importante et assez aisée. Mon père rejoignis lui aussi la Grande Bretagne, rapidement après mon départ, pour les affaires et je voyais mes parents s'éloigner l'un de l'autre sans pouvoir faire grand chose... Je me suis rapidement retrouvée présidente du groupe et m'en sortais assez bien. Mes études se passait aussi très bien et j'arrivais parfaitement à m'intégrer. C'est à cette époque que j'ai rencontré mon actuel mari, Eamonn. Rapidement les années passaient et je devais me trouver une remplaçante parfaite pour me succéder à mon titre de présidente. J'étais à l'époque bien trop naïve et manipulable, mais lorsqu'une nouvelle étudiante, répondant au nom de Rae, venue tout droit d'Irlande est arrivée, je l'ai choisie presque instinctivement, étant très attiré par la jeune femme. C'est à cette époque que mes parents ont commencé par se séparer puis divorcer et moi, j'étais tellement mal que j'en suis devenue influençable... Et Rae en a profité, j'essayais de lui "inculquer" tout ce qu'elle avait à savoir mais elle n'écoutait rien, faisait n'importe quoi et moi je ne disais rien, n'y parvenant pas. Finalement, alors que je pensais que tout allait pour le mieux, Rae m'a annoncé du jour au lendemain qu'elle partait pour UPenn et n'y croyant pas vraiment j'ai laissé le temps passer. Sauf qu'un jour Rae était introuvable, elle était vraiment partit... J'ai longtemps eu du mal à me faire à l'idée de son départ et me laissait quelque peu aller mais Eamonn qui était à l'époque mon meilleur ami m'a aidé à retrouver le moral après cette défaite cuisante de trouver la parfaite nouvelle présidente du groupe.
Il s'est lui même occupé de rapidement former une autre étudiante sachant très bien que je n'aurais pas réussi. Je lui en suis, encore aujourd'hui, très reconnaissante et je penses réellement que c'est une des raisons qui nous a rapidement poussés à nous marier, une fois mon poste de présidente donné à une étudiante quelconque et nos études terminés. Cependant, nous nous sommes aussi mariés plus pour satisfaire nos familles respectives que parce que nous nous aimions réellement et encore aujourd'hui nous savons très bien qu'on peut aller voir ailleurs si on en a envie, même si on le fait rarement.
J'ai enfin récemment obtenu un poste à l'université en tant que responsable des financements de thèse et en ai profité, après avoir retrouvé la trace de Rae, pour proposer un poste à la femme qui m'avait laissé tomber par le passé. Elle a accepté et bien que je ressente encore une certaine attirance pour l'irlandaise, je compte bien à la fois me venger mais aussi si possible rattraper le temps perdu.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? J'ai étudié à Oxford, faisant partie des POSH, y ai rencontré mon actuel mari et aujourd'hui j'y travaille, c'est donc un lieu ayant une très grande importance dans ma vie.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Plutôt un bon verre de scotch, j'ai quelque peu dépassé les shots de tequila même si il m'arrive encore parfois d'aller à des soirées et d'en prendre.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Quand je faisais partie de POSH je faisais un peu n'importe quoi et je me fichais pas mal du qu'en pensera-t-on, aujourd'hui je suis mariée mais étant donné que ce n'est pas un mariage d'amour, je fais encore à peu près ce que je veux.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je ne penses pas avoir déjà fait quelque chose dont je ne sois pas fière, après si on considère que je mène la vie dure aux élèves ou que je "trompe" mon mari et que je m'en fiche, il serait difficile de me faire me sentir honteuse pour quoi que ce soit.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Disons que je m'en fiche pas mal, je ne penses pas que ma vie soit assez trépidante pour qu'il dise quoi que ce soit de réellement intéressant...
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je regarde toujours les gens de haut, d'un air hautain avec un petit sourire parce que je suis assez influente sur l'université et que donc forcément peu de gens peuvent me dire des choses.

pseudo/prénom Zondra âge 18 ans lieu d'habitation France où as-tu connu le forum Sur facebook je crois t'en penses quoi? Qu'il a l'air vraiment très très cool ! :34: Scénario ou Inventé? Scénario Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non je vais me débrouiller :48:  un dernier mot? :hug:

Code:
[code][b]Kate Mara[/b] ✗ Saoirse E. Berkeley[/code]


Dernière édition par Saoirse E. Berkeley le Lun 21 Mar - 1:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Lun 4 Jan - 22:21

CE CHOIX DE SCENARIO EST JUSTE TROP PARFAIT :wut::wut::wut:
Je ne m'en remets pas je l'avoue :mdr: je l'aime tellement. J'ai hââââââââââte de lire ta fiche :love: j'ai hâââââââââte de voir ce que tu vas faire de ce personnage si démoniaque !

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :love: officiellement :zad:
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi :love: n'hésites pas à demander un parrain pour te guider sur le forum si besoin. Ou a nous rejoindre sur la CB. Ou à nous harceler par MP :rae: on aime ça OHYEAH. :yeah:

Bon courage pour ta fiche :love:
J'espère que tu te plairas parmi nous :zad::zad::zad:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Lun 4 Jan - 22:31

Bienvenue ma chère, aucun scénario n'aura été aussi attendu :love:

C'est un choix parfait, il va rendre la petite Raestache toute heureuse :rae:

Si tu as besoin le staff est là, si tu as des questions n'hésite pas :love: Également si tu as besoin d'un parrain on est là, à ton service, nous sommes tes esclaaaaaaves :face:

Bisous :11:



Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Lun 4 Jan - 22:53

Bienvenue officiellement :love:
Comme mes deux comparses, j'approuve ce choix de scénario, de vava, et de pseudo !
Hâte d'en savoir plus :ange: :nya:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Mar 5 Jan - 0:08

Bienvenue sur JAE belle gosse :gnihihi:
T'es canon à moooooooort et j'ai tellement adoré Kate dans AHS :waii:
Bon courage avec Rae, caresse la dans le sens du poil et ça ira :rae:

Bon courage aussi pour ta fichette :love:



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Mar 5 Jan - 0:09

Merci à tous :48:



I drink to remember, I smoke to forget.
Some things to be proud of, some stuff to regret
Run down some dark alleys in my own head
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Mar 5 Jan - 8:50

Bienvenue ^^
Excellent choix de scénario et d'avatar.
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Mer 6 Jan - 14:05

Merci :34:



I drink to remember, I smoke to forget.
Some things to be proud of, some stuff to regret
Run down some dark alleys in my own head
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Mer 6 Jan - 14:27

Bienvenuuuuuuuue sur le meilleur forum RP du monde :rae:


Do I have to run and hide ?
If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would be scared ? I get this feeling juste because everything I touch isn’t dark enough. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Mer 6 Jan - 14:33

Merci :29:



I drink to remember, I smoke to forget.
Some things to be proud of, some stuff to regret
Run down some dark alleys in my own head
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Mer 6 Jan - 15:18

ICI RAAAAAAE (cherche pas pourquoi, j'ai eu la flemme de changer de compte :mdr:). Ma connexion est bien reviendue (sic) (disons plutot que je suis rentrée chez moi :face:). BREF. BIENVENUEEEEE. Je suis tellement contente de voir ce scena tenté (l'est content Gaetan :arrow: :arrow:).

Si t'as la moindre question, n'hésite pas! Sur Rae ou sur Bree, les MPS sont bienvenues :love: :love:

Et je finirai (pour le moment) par : GOSH, ce caractere. Impitoyable, carrément :dead: Tu pourras faire ami-ami avec la Gorgone (aka Anastasia, cadeau :mdr:). Et ce gif :dead: C'est de American Horror Story, nope ?

BREEEF. LOVE SUR TOI. Et bonne chance pour ta fiche :love: :love:


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Mer 6 Jan - 19:20

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce personnage va envoyer du lourd ! Bienvenue par ici m'dame ! Et bon courage pour la suite, même si j'avoue volontiers que j'ai bien hâte de voir ça :face:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Sam 9 Jan - 22:36

Des nouvelles ma belle ? :bril:
Tout va bien ?


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Dim 10 Jan - 18:14

Désolé j'ai été coupé d'internet ce week-end et en plus pour rien arranger je suis en plein partiels jusqu'à vendredi 15...



I drink to remember, I smoke to forget.
Some things to be proud of, some stuff to regret
Run down some dark alleys in my own head
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Dim 10 Jan - 18:16

On te donne un délais chaton ?


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Dim 10 Jan - 18:19

Je veux bien oui :bril:



I drink to remember, I smoke to forget.
Some things to be proud of, some stuff to regret
Run down some dark alleys in my own head
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Dim 10 Jan - 18:32

Ok je t'accorde un délais jusqu'au 20 :love:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Lun 11 Jan - 1:01

COURAGE POUR TES PARTIELS :yeah:


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Lun 25 Jan - 17:49

Des nouvelles petit chat ? :zad:
Les partiels se sont bien passés ? :bril:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Lun 25 Jan - 19:03

Je la contacte de nouveau et je vous tiens au courant - elle m'a dit qu'elle était un peu occupée dernièrement.




i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Lun 25 Jan - 19:19

Mince avec les partiels et la première semaine du deuxième semestre je vous avais complètement oublié... :cache:



I drink to remember, I smoke to forget.
Some things to be proud of, some stuff to regret
Run down some dark alleys in my own head
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Lun 25 Jan - 19:24

OOOOOOOOH COUCOU
Pas de souci on comprend tout à fait :zad::zad::zad:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Lun 25 Jan - 19:38

Je me met à ma fiche ce soir je pense



I drink to remember, I smoke to forget.
Some things to be proud of, some stuff to regret
Run down some dark alleys in my own head
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Lun 25 Jan - 19:40

OKIDOU :zad:
hâte de lire :zad:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   Lun 25 Jan - 22:34

Je sais que je t'ai envoyé un MP, mais je l'ai peut-être envoyé en double, au cas où, désolé :love:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saoirse ~ No God, No Master   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saoirse ~ No God, No Master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^
» -Sky-Master-
» Ce que Master Chief aurait dû faire depuis le début...
» Database master system
» Enregistrer ces parties de master system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: