AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha) Empty
MessageSujet: (inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha)   (inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha) EmptyLun 25 Jan - 23:57

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

James & Charlotte

R
ome, la belle Rome. 21 Juillet 2015.  


La moiteur de la ville est étouffante. Les petites ruelles m'appellent. Je marche sans but réel en cette fin d'après midi et tape les vieux pavés de mes baskets. Ma main droite passe dans mes cheveux pour les installer derrière mon oreille. Mon regard se pose sur les différentes boutiques de luxe. Ma tenue est bien trop simple pour qu'on me prenne au sérieux si j'entre mais soit. J'essaye plusieurs robes et finis par me laisser tenter par une petite robe noire. La vendeuse ouvre de grands yeux quand elle voit ma carte bancaire, mais je n'ai aucun doute sur le contenu de mon compte en banque. Je sors de la boutique, sac à la main. Un italien m'aborde pour me faire visiter la place Navone. « Une belle femme comme vous ne devrait pas être seule, je vous vole à vos pensées ! » Je souris en réponse.  Mais soit, pour le moment, un guide est appréciable ! Je suis mon bel italien, reluquant ses fesses moulées dans un pantalon de toile marine. Sa main attrape rapidement la mienne, me faisant dévaler les rues romaines à vive allure. Nous passons si rapidement devant les monuments que je pense percevoir son idée principale : soit il veut me perdre dans les ruelles pour me voler ma carte bleue, soit il a l'intention de me payer l'hôtel pour me sauter. Je le suis et le laisse m’entraîner dans les ruelles pavées.

Et puis, il apparaît devant moi, majestueux, grandiose, idyllique. Le Colisée, l'architecture à ne manquer sous aucun prétexte, et cette animation bruyante et mouvante à ses pieds. Mes yeux de petite fille s'illuminent comme dans un rêve. Mon côté étudiante en art sautille comme une folle. Combien de personnes souhaitent venir ici ? Et j'ai cette chance. Je suis émerveillée. Petite touriste que je suis. Et mon italien en profite pour me voler un tendre baiser au pied du Colisée. C'est le film idéal de toute jeune femme. Je le pousse légèrement, lui souris, et lance mon pied entre ses jambes. La douleur lancinante le fait hurler. J'évite sa gifle facilement. Quel petit joueur ! Je fais demi-tour et m'éloigne de l'italien. Il aura compris qu'on ne fait rien sans l'accord d'une femme.

Je longe le bâtiment pour atteindre l'entrée, laissant traîner mes mains le long des vieilles pierres. Je me dis que la chance me sourit quand je découvre que les italiens proposent une visite de nuit de la ville avec un guide qui baragouine trois mots d'anglais. Je saute sur l'occas' et m'inscris en vitesse. En attendant le début de la visite et l'inscription des autres participants, je me plonge dans un bouquin sur l'histoire de l'empire romain. Lunettes de soleil sur le nez, je suppose que personne ne va venir m'emmerder tellement j'ai l'air studieuse et surtout d'en avoir rien à foutre des autres. Quand soudain, un accent britannique trop familier m'interpelle. Je lève à peine la tête pour observer un petit groupe de mecs. J'observe et analyse, pleins aux as, sans être mauvaise langue, cela se voit le nez au milieu de la figure. Le type d'hommes qu'on retrouve souvent à Oxford. Malgré mon année d'étude en Égypte, je ne peux m'empêcher de penser à l'université anglaise. Je ne vais pas parler et continuer d'observer le petit groupe.

" Buongiorno a tutti e benvenuto a Roma. "

La visite commence enfin. Je referme le bouquin et le range dans mon immense sac en bandoulière. Nous sommes un petit groupe : les anglais, un couple français et moi même. Dès les premières explications, j'entends à peine le guide à cause des bavardages incessants des anglais, vraiment tout permis. Je pose une main chaude sur l'épaule de l'un d'eux, James à en croire ses amis. Un bel homme a qui tout semble réussir tant son charme est charismatique.

- Tu voudrais bien la boucler, si cela te plaît bien entendu.

Froide, mais polie. Je le regarde par dessus mes lunettes, un petit sourire au coin des lèvres. S'il n'a pas d'humour, il tirera la gueule le reste de la visite et je pourrai comprendre les explications en mauvais anglais de notre guide. S'il en a, nous pourrons parler ensemble. La balle est dans son camps.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


(inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha)   (inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha) EmptyMar 26 Jan - 20:24

Charlotte & James

«Suis moi je te fuis»


Après son petit tour à Ibiza, profitant du jet de papa pour aller rejoindre quelques amis là-bas, il avait quitté l'Espagne pour faire un tour à Rome. Toujours très entouré, James n'était pas quelqu'un qui connaissait la solitude, du moins, en apparence. Il avait donc fait directement le voyage avec ses amis retrouvés là-bas.

Ils regardaient à peine les alentours, ces jeunes hommes habitués à tout avoir sur un plateau d'argent. Plus rien ne les impressionnait, ils étaient blasés. Ils connaissaient beaucoup de choses, l'argent permet les voyages et un apprentissage plus rapide et surtout, concret.

Ils étaient devant le Colisée auquel ils ne prêtaient aucune attention, discutant entre eux, mais John voulait visiter, alors les autres avaient suivi. John c'est le petit intello du groupe, pas que James soit bête, au contraire, il met un point d'honneur à être le meilleur quand le sujet l'intéresse, mais le reste... Alors que son ami était curieux de tout. Ils s'étaient donc retrouvés là à attendre un guide qui devait leur raconter l'histoire du lieu mais ils étaient si absorbés par leur conversation qu'ils ne firent pas attention à ce qu'il se passait à côté.

Il senti une main sur son épaule, il tourna la tête dans cette direction et vit une fille qui...lui lança une belle provocation. Faire une remarque quelle qu'elle soit à un Lewis Caroll était pure folie, la faire de la sorte dénotait de l'inconscience. James détestait ça autant qu'il l'adorait. Lui tenir tête était chose rare et pouvait déboucher à diverses situations, parfois très amusantes, en tous cas pour lui.

Il regarda la provocatrice, balayant sa silhouette du regard avant de se tourner vers ses amis avec un petit sourire. Ils le connaissaient assez pour savoir ce qu'il avait en tête.  Il leur fit un petit signe pour se mettre en route et suivre le guide qui baragouinait dans un anglais des pus approximatifs. Il se rapprocha de la jeune femme, fort jolie au demeurant, qui avait ainsi osé l'aborder.

Et si cela ne me plait pas de me taire, qu'allez-vous donc faire ?


Un petit sourire en coin s'afficha sur ses lèvres. Si elle avait un tant soit peu de répondant, la soirée serait intéressante, voire même amusante. Si c'était juste une idiote sans cervelle il se lasserait bien vite d'un quelconque échange et poursuivrait sa conversation avec ses amis.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha)   (inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha) EmptyMer 27 Jan - 12:17

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

James & Charlotte

L
'ambiance du lieu est presque festive. J'imaginais le rassemblement de plus de 50 000 romains, les hurlements, les clameurs, la fête d'observer les combats d'hommes et d'animaux, la joie de voir le sang gicler dans un bruit de chair lacérée. J'aurais pu me retrouver dans le public, haussant le pouce ou inversement, applaudissant à chaque gloire de celui que je soutiens. Mais étrangement, je me voyais plus dans l'arène que dans le public. L'adrénaline d'un combat, la peur d'une mort imminente, l'espoir tenu par les cris du public. J'aurais aimé combattre pour gagner ma liberté, mais surtout pour la gloire que cela rapportait. J'aurais aimé voler une couronne de lauriers et passer fièrement la porte de la vie, même en mauvais état.

Mais aujourd'hui, dans ces murs, c'est une nouvelle bataille qui se joue. L'homme se retourne et m'observe. La  fierté sur son visage me dégoûte presque. J'ai rarement apprécié ce genre de groupe de mecs à l'université, ceux qui se croient tout permis et qui pense contrôler les autres par leur argent ou leur belle gueule. Je ne suis pas de celle qui se laisse manipuler par une liasse de billets, tout ce que je fais -et même les danses sexy du boulot- c'est par choix et surtout par plaisir. Même si j'avoue que celui là possède un bel atout physique. « Et si cela ne me plaît pas de me taire, qu'allez-vous donc faire ? » Je m'attendais tellement à cette réponse de la bouche d'un petit bourge sournois.  Mon sourire disparaît un instant alors que je fais un pas en arrière.

- Je pourrai te pousser de l'autre côté de la barrière, et tu t'écraserais sur l'un des couloirs de l'hypogée.

Deux pas rapides en avant et je colle mon visage au sien, nez contre nez, le souffle court. Ma main droite se lève en douceur, dans un geste presque las, en s'approchant du cou du jeune homme. Son odeur m’enivre un instant et j'en ferme les yeux en penchant légèrement la tête sur le côté, aspirant une bonne dose de son parfum. Tout ça en une seconde. Puis, d'un geste semblable à une reine égyptienne, pleine de grâce, j'approche mon pouce vers la base de son menton et y dessine un trait imaginaire de gauche à droite.

- Plus récente mais tout aussi intéressante, il y a la cravate colombienne si tu préfères. Une langue en dehors de sa cavité n'a plus la même utilité.

Sans reculé, je colle mon front contre le sien et souris. Un pas sur le côté me permet de le contourner alors que mes cheveux ont du caresser son visage avant de le quitter. Je reste un court instant à côté de lui et finis par avancer d'un pas lent vers le reste du groupe. Nous n'allons pas nous arrêter là, j'espère bien m'amuser dans cette joute verbale, s'il a un tant soit peu de répondant.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


(inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha)   (inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha) EmptySam 6 Fév - 16:16

Charlotte & James

«Suis moi je te fuis»


Une folle furieuse, il n'y avait pas d'autres mots pour la qualifier. Il ne s'inquiétait pas outre mesure, en réalité James n'était pas de ceux à se soucier de quoi que ce soit tout simplement parce que son nom et son statut lui conféraient un pouvoir certain, bien suffisant pour régner sur son petit monde qu'il espérait bien élargir au fil du temps car il ne fallait pas se leurrer, son ambition ne se limitait pas à ce qu'il avait à ce jour. Alors, si elle voulait le pousser jusqu'à ce qu'il tombe, il trouverait bien des façons de lui rendre la monnaie de sa pièce, l'air de rien.

Il se dit rapidement qu'elle est folle, mais on dit souvent que la folie est liée au fait d'être sexy. Mais il n'avait pas encore idée à quelle point elle pouvait être dérangée, pour l'instant, elle était collée à lui, suffisamment pour qu'il sente son souffle sur lui. La situation est tendue, dérangeante, et étrangement excitante.

Ce rapprochement fut aussi furtif qu'intense, elle l'attirait autant qu'elle le rebutait, c'était contradictoire et nouveau pour lui. Il était assez déstabilisé par sa façon d'être et ses dernières paroles. Il ne réalisait pas bien ce qu'elle venait de lui dire et il ne savait même pas ce que c'était, mais l'idée était bien peu glamour. Il se ressaisit en sentant ses cheveux le frôler et la demoiselle s'éloigner. Il la regarda un instant, se demandant s'il devait laisser tomber ou pas. Sans doute était-ce son goût du défi qui le poussa à aller finalement la rejoindre.

Tu es toujours ainsi ou ça m'est réservé ? Que je sache tout de suite si je dois te faire interner.

Un léger sourire en coin s'affiche sur ses lèvres alors qu'il se place à ses côtés et la regarde légèrement de biais. Soit elle a une grande gueule et se croit plus forte qu'elle n'est, soit c'est réellement une cinglée. Il verrait par la suite ce qu'il déciderait.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha)   (inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Un cuore di metallo senza l'anima (James/Cha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Dangerous game (Eleanor & James)
» (inachevé)Un rendez-vous pour un autre (Iseult & James)
» (inachevé) Un nouveau terrain de chasse ~Delilah & Alice & James~
» Il faut sauver le soldat...Les fesses de James ! ~ Hugh & James
» (06/09) - PR - James L. Caroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: