AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty
MessageSujet: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)   du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) EmptyVen 29 Jan - 0:33

Hannah Rosenbach
Tu as la beauté diaphane et la désespérance d'une beauté tragique.


identification complète écrire ici. âge écrire ici. lieu/date de naissance écrire ici. études suivies et année écrire ici. job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle écrire ici. statut écrire ici. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe écrire ici. avatar écrire ici.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom redemption/marie. âge Dix-huit ans, yep. lieu d'habitation France, Champagne Ardenne. où as-tu connu le forum Sur un site répertoire de rpg, Oxford faisait parti des premières places, donc des meilleures héhé . t'en penses quoi? Je pense qu'il vaut le détour. Scénario ou Inventé? Scénario d'Arabella, parce que voilà quoi. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Pourquoi pas oui, je vous avouerais qu'il y a beaucoup de choses à comprendre par ici aha. un dernier mot? Vous m'avez l'air tellement choux tous. :hug:

Code:
[code][b]Crystal Reed[/b] ✗ Hannah Rosenbach[/code]


Dernière édition par Hannah Rosenbach le Ven 29 Jan - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty
MessageSujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)   du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) EmptyVen 29 Jan - 0:42

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions au besoin ! :32:

On est tous sympas et cinglés ici donc ne t'inquiète de rien :gnihihi: sauf Rae, elle mord donc fais gaffe :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty
MessageSujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)   du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) EmptyVen 29 Jan - 0:57

Ho toi :love:

Bienvenue sur Jusqu'à l'excès ! C'est un super choix de scénario, très complet, hâte de voir ce que tu vas ajouter comme touche personnelle :11: Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un délais où d'aide venant du staff :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty
MessageSujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)   du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) EmptyVen 29 Jan - 1:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :eeee: :eeee: :eeee:
Je vais me répéter, mais je suis vraiment très contente de te voir parmi nous du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) 3261646380 :love:
Si tu as la moindre question n'hésites pas à me mpotter, je laisse toujours mes scénarios assez libre à la modification donc n'hésites pas, tu peux ajouter autant de choses que tu veux :face:
Si tu as besoin d'une marraine, je serais enchantée de m'occuper de ton intégration :love:
Me tarde de pouvoir rp avec toi :11:

EDIT: Très poétique le titre de ta fiche, je suis absolument fan du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty
MessageSujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)   du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) EmptyVen 29 Jan - 7:43

Killian, oh le beau Colin.  :bril: En tout cas, merci à toi et ne t'inquiètes pas je prends note des tes conseils aha. :love:

Eliakim, merci à toi de ton accueil et oui pas de soucis, je vous ferais signe en cas de besoin. :hug:

Arabella, toi toi toi.  :nya:  :53: Merci à toi de ton accueil et je suis heureuse que mon arrivée te plaise.  :ange: Je te mpotte à la moindre occasion, ne t'inquiètes pas.  :perv: Oh tu es chou de te proposer en marraine.  :amoureux: J'ai hâte de rp' aussi avec toi.  :waii: Oui j'aime les titres poétiques bien trash  :zad: (merci les chansons et la belle langue française aha du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) 3396241136 ).
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty
MessageSujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)   du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) EmptyVen 29 Jan - 9:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[...]UE !! SUR JAE du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) 3261646380:fan::love:
Tout d'abord EXCELLENT choix de scénario :face::face:
HANNAH DEPOTE :omg::omg:
Et tu vas voir Arabella est une partenaire de RP de fifouuuuuuuuuuuuuu :gnihihi::gnihihi: Tu t'éclateras bien avec elle :zad::zad: D'ailleurs, je me permets de te l'offrir comme Marraine et je vous ouvre votre sujet dans Cinq minutes :face: (je te l'envoie par mp :rae:)

ENSUITE. Evidemment si tu as des questions quand même le staff reste à ta disposition alors n'hésites pas à nous contacter, on ne mord pas :love:
ET. Je me permets de te prévenir qu'une maintenance aura lieu Lundi à partir de 14h. Pour un changement de design et mise en place de plusieurs nouveautés :rae: Donc voila, ne soit pas étonnée. La CB restera accessible :zad::zad:

BONNE CHANCE POUR TA FICHE du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) 3261646380
Hâte de la lire :perv::perv::perv:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty
MessageSujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)   du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) EmptyVen 29 Jan - 9:30

Bienvenuuuuuuue! Bon courage pour ta fiche! Hâte de voir ce que ça va donner :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty
MessageSujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)   du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) EmptyVen 29 Jan - 11:06

Miss Reed est tellement mignonne :bril:
Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty
MessageSujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)   du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) EmptyVen 29 Jan - 12:45

Crystal est magnifique :bave:
Bienvenue ici, hâte de lire ta fichette ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty
MessageSujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)   du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) EmptyVen 29 Jan - 17:07

Killian O'Sullivan a écrit:
On est tous sympas et cinglés ici donc ne t'inquiète de rien :gnihihi: sauf Rae, elle mord donc fais gaffe :rae:

Je ne mords qu'avec amour :rae: :20: :fuck:

Dans tous les cas, bienvenue dans le coin petite. Je me propose, a mon tour pour mieux te modre, mais si tu as la moindre question : n'hésite surtout pas a la poser :danse:

Bonne chance pour ta fiche : :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty
MessageSujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)   du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) EmptyVen 29 Jan - 22:12

Alice, quel accueil dis donc, merci à toi ! :nya: On ne peut pas dire que tu fais les choses à moitié aha. :zad: En tout cas, ne t'inquiètes pas, je m'en remettrais à vous ou à Arabella (ma marraaaaaaaine :kya: , merci d'ailleurs) pour mes questions héhé. :gala: Pas de soucis pour la maintenance, je patienterais enfin.. J'essayerais du moins aha. :zad:

Alexandre
, Oh Matt. :bril: Il est tellement pas pris dans les forums, c'est presque.. Etrange aha. :dr: En tout cas, merci à toi. :amoureux:

Charlotte, que dire d'Ashley aussi hein ? :waii: Merci de ta bienvenue. :48:

Seyrah, Jennniiiiiiiiiffeeeeerrr. du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) 3261646380 Hm, merci à toooi. :hug:

Rae, oh alors voilà celle dont je dois me méfier. :dr: Mais t'inquiètes, t'iras pas loin avec moi, je suis invariée aha. :siffle: Et puis si c'est fait avec amour hein.. :32: Merci de ton accueil et pas de soucis, je n'hésiterais paaas. :gna:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty
MessageSujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)   du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) EmptyVen 29 Jan - 22:51

BIENVENUE SUR JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAE du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) 3261646380 :love: :fan: :lit:
Super choix de scénario :perv:

Bon courage pour ta fichette et éclate toi bien :love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty
MessageSujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)   du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) EmptyDim 31 Jan - 15:05

OWIIIIII :eeee:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :love: J'ADORE ce scénario, et d'ailleurs je devais envoyer un ptit lien à Arabella pour qu'elle le case dedans, mais j'ai pas eu le temps de l'écrire :rae: Fin bref, ravie de te voir ici, je te contacterai pour un méga lien delamorkitu :fan:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty
MessageSujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)   du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléonore - « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
» (M) Ethan J. Fitzgerald - Pour monter les échelons de la société, sois sans pitié.
» hannah + and she will be loved
» hannah + Cause she's got that one international smile.
» Nothing is Sacred Anymore • Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: