AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eléonore - « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  Empty
MessageSujet: Eléonore - « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »    Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  EmptySam 18 Avr - 22:28

Eléonore Daisy Leicester
      ❝ Si vous n’avez pas de questions, c’est à moi qu’il faut les poser ! Et si vous voulez mon opinion ; ça j’peux aller vous la chercher ! ❞


   
identification complète Eléonore Daisy Leicester.. âge 21 ans. lieu/date de naissance 08/05/94, à Cardiff. études suivies Arts plastiques, 4ème année. job  Vendeuse à la games workshop. orientation sexuelle Pansexuelle. statut Célibataire et ça l'arrange, les histoires de couples, c'est pas fait pour elle ! statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère  fragile - solitaire - secrète - a des tendances maniaco-dépressives - cyclothymique - douce - créative - féminine - résiliente - optimiste - méticuleuse – alternative – ironique – impulsive – écorchée vive – généreuse – femme-enfant – grande gueule si cela s’impose car ne se laisse pas marcher sur les pieds – indépendante – adepte de l’autodérision – tête en l’air – Surprenante - Gourmande. groupe Oxford Students. avatar Chloe Norgaard.

   it's all for you

♦ A été échangée à la naissance avec Olivia Rosebury (n'a découvert cela qu'à ses 13 ans).
♦ Sa mère l'a abandonnée le soir de Noël alors qu'elle n'avait que 7 ans. Mme Leicester sentait depuis toujours qu'Eléo n'était pas sa fille et cela a fini par la faire craquer.
♦ Cela engendra un énorme traumatisme chez Léo car elle a entendu la dernière dispute parentale.
♦ En grandissant, elle a cessé de croire que sa mère reviendra, ayant ainsi des difficultés avec les fêtes de Noël mais aussi avec les mères.
♦ Quelques mois plus tard, son père a été muté à Londres. Depuis lors, il n'a eut de cesse de tout mettre en œuvre pour que sa fille ait la meilleure scolarité possible.
♦ Elle découvrit l'alcool, la drogue et le sexe très tôt dans son adolescence, menant une vie de débauche, facilité par le fait que son père était trop occupé à travailler.
♦ Sa seule relation sérieuse fut avec Angus Rosenbach, de ses 14 ans à ses 17 ans environ, mais ce fut une relation mutuellement destructrice, cela s'accentuant avec les troubles du comportement de la jeuen artiste.
♦ A du mal à conserver ses liens amicaux, la seule amie qu'elle ait gardé longtemps à ses côtés est morte dans un accident de voiture dont Eléo a également été victime (accident survenue dans sa 18ème année.)
♦ A été élevée dans une famille mi-française, mi-anglaise.
♦ Personne ne touche à ses cheveux sauf elle, lorsqu’il s’agit de faire ses couleurs. Elle préfère gérer cela elle-même, pour avoir le résultat auquel elle pensait.
♦ Est une touche-à-tout dans le domaine artistique : le dessins et la sculpture sont ses domaines de prédilections, mais elle sait aussi joeur de la guitare et du piano.

   TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

   

www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage

www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   


Dernière édition par Eléonore D. Leicester le Dim 19 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »    Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  EmptySam 18 Avr - 22:30

Eléanore et les autres nanas


 
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Eléonore D. Leicester le Dim 19 Avr - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »    Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  EmptySam 18 Avr - 22:33

Eléanore et les mecs


Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Eléonore D. Leicester le Dim 19 Avr - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »    Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  EmptySam 18 Avr - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »    Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  EmptyMer 22 Avr - 0:29

Rae non plus n'aime pas sa mère :arrow:

Sinon, Angus flippe carrément devant Rae. Et Rae ne voit pas d'un bon oeil ces colorations. Nom de Dieu, on est à Oxford. Si tu veux qu'elle se fasse remarquer, Léo, que ce soit pas par le physique!

Sinon, je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »    Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  EmptyMar 5 Mai - 22:41

Non, j'veux pas de liens avec toi, tu me fais peur XD

Est-ce qu'Eléo et Rae auraient pu se rencontrer quand Eléo était au lycée ? Comme ça, Eléo sait que Rae et Angus se connaissent ^^ Sinon, je vois pas comment elles auraient pu se rencontrer, et de toute façon, je suis même pas sûre qu'Eléo accorde un intérêt quelconque à Rae XD
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »    Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  EmptyJeu 7 Mai - 12:48

:pleure:

Citation :
suis même pas sûre qu'Eléo accorde un intérêt quelconque à Rae XD

Ce fut violent :mdr:

En fait, non. Quand Eléo était au lycée, Rae était a Philadelphie. SO. N'accorde pas d'interet a Rae, c'pas grave :mdr:

Bref. Je réfléchis. Et si on n'trouve pas avec Rae (pour t'avouer, je suis aussi bloquée), on trouvera avec quelqu'un d'autre :43: (j'réponds a ton MP plus tard, j'suis a la masse) :32: :32: :32:

Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »    Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  EmptyMer 13 Mai - 23:10

Jane a écrit:
MUSE / MODELE (g/f) : Jane est une artiste qui commence à être pas mal connues. Elle fait de la photographie, de la peinture, et de la sculpture. Elle travaille sur le corps humain, souvent nu, et elle est constamment à la recherche de muse et de modèle. Il n'est pas rare - en outre - qu'elle termine une séance avec un massage intégrale (:perv:)

:perv::perv::perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »    Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  EmptyMer 20 Mai - 22:02

Désolée du retard, avec le temps, les fiches de liens deviennent ma phobie XD (Entre le fait que les liens partent sans arrêt à cause des membres fantômes, et le fait que j'ai la chance de les mettre à jour peu de temps avant que certains de mes liens se fassent la malle... Je déteste cette section XD)...

Rae : Bah, disons que j'ai du mal à voir dans quelles circonstances elles auraient pu se rencontrer en fait XD Si on parvient à trouver une base pour qu'elles se connaissent, on pourra sans doute partir sur un lien plus intéressant que le fait de ne pas trop se calculer/s'apprécier mutuellement ^^

Jane : Déjà, je suis plus que fan de ton avatar *-*
Concernant le lien... Je suis totalement fan ♥ C'est bien le genre de Léo de servir de modèle, surtout pour une artiste comme Jane, car auprès d'elle, elle pourra apprendre beaucoup (sur beaucoup de plans *Sort* )
Bref, du coup, si le lien tient toujours, je suis preneuse ^^ Faudra juste qu'on voit comment elles ont pu rentrer en contact (sans mauvais jeu de mots. Bon, j'ferai peut-être mieux de rp moi au lieu de dire des conneries XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »    Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  EmptyJeu 21 Mai - 16:38

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »    Eléonore -   «  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.  »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore - « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)
» Devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil.
» (M) Le cousin, c'est comme un frère avec qui on fait nos conneries, mais sans les disputes pour un slip qui traîne.
» Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha
» Absence d'Eléonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: