AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


(abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird Empty
MessageSujet: (abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird   (abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird EmptyDim 14 Fév - 16:47

Ceux qui habitent ensemble.

ft. Ciàran & Léna


« Les joies de la colocation.. »
« Hey debout... réveil toi grosse feignasse... » je susurre à l'oreille de Ciàran avec la voix la plus douce possible. Eh oui, moi non plus je ne pensait pas que " insulter " mon coloc' avec une petite voix toute tendre étais possible, apparemment si ! Il doit être 11h et aujourd'hui les cours ne sont pas assurés, ce qui est plutôt génial. Donc, par pur envie de faire plaisir à Ciàran, je me décide de le réveiller en lui apportant le petit déjeuner au lit. Rien qu'à l'idée que ça puisse lui faire plaisir, je n'ai pas fait les choses à moitié : un plateau à pieds avec des tartines grillés tartinés de nutella, un chocolat chaud avec de la guimauve qui flotte à sa surface, un verre de jus d'orange et des quartiers de mandarine, si ça c'est pas un petit
déjeuner de roi, je ne sais plus quoi faire.
Puis, j'adore mon colocataire, on a une relation si fusionnelle, c'est dingue ! Et il ne me pose jamais de questions sur mes crises nocturnes qui l'oblige à entrer en trombe dans ma chambre pour me réveiller et me donner mes médicaments, et ça c'est génial. Ce n'est pas que je ne lui fait pas confiance, c'est juste que... eh bien, je ne sais pas si je suis encore prête à en parler à quelqu'un sans sangloter.
BREF, revenons sur ce petit moment de douceur : je glisse un gros bisous sur sa joue et le secoue par l'épaule. « Hey, glandu ! Ouvre tes n'yeux ! » voyant qu'il refuse de coopérer, je chope un coussin et le frappe avec en éclatant de rire. « BONJOUUUUUUUUUUUUUUR !!! » je lance d'une voix toute guillerette en faisant bien attention à ne pas renverser le plateau que j'ai posé sur le côté du lit.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


(abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird   (abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird EmptyDim 14 Fév - 22:13


« Ceux qui habitent ensemble »

Qui dit week-end dit aussi service du soir à la Cote et donc retour un peu tard, et souvent grasse matinée pour suivre avec. Là j'étais tombé comme une masse un peu avant trois heures du matin dans le fond de mon lit. J'avais juste trouvé assez d'énergie pour troquer ma tenue de tous les jours - puisque ma tenue de travail était restée ... Roulement de tambours ... Au travail ! - qui avait atterri dans ma panière à linge pour un simple pantalon de jogging en coton épais gris foncé. J'avais aussi tiré un tee-shirt simple, blanc, avec le col ouvert en V, de ma commode, et finalement laissé là, tel quel, pour partir me foutre sous ma couette, que j'avais tirée jusqu'au dessus de ma couette. Et j'avais fait ma nuit d'une traite, un délice.

Je me sentais plutôt reposé, il fallait l'avouer, mais je n'avais aucune envie de me lever. Même pas en entendant la porte de ma chambre grincer, comme à chaque fois qu'elle pivotait sur ses gonds. Ce son avait le don de m'énerver, il faudrait que je pense à faire quelque chose contre ça. Même la voix de Léna, juste à côté de mon oreille, ne me motiva pas plus que ça à vraiment sortir du sommeil. Parce que bon, soyons honnêtes, j'étais presque réveillé, là. Ne me manquait qu'un peu de motivation. Et puis il fallait avouer que l'envie d'emmerder ma coloc' en faisant la sourde oreille était aussi terriblement tentante.

En sentant ses lèvres sur ma joue, je tournais la tête en grognant un peu. C'était surfait et j'avais du y mettre toute ma volonté pour ne pas exploser de rire. Mais j'étais assez content de n'avoir rien laissé transparaître de mon amusement. Juste la mine du mec qu'on dérange en plein sommeil et qui n'a pas envie de se réveiller, même si je savais parfaitement que je n'allais pas tarder à être tout à fait éveillé et sûrement un brin emmerdeur, vu comme c'était parti. Glandu ?! Oh mais elle allait me le payer cher. Et elle pouvait me secouer de toute ses forces, pour le moment, je continuais mon petit jeu. Ce n'est qu'en recevant un oreiller sur la tête - traîtresse ! - que je me décidais à arrêter la comédie. Non, à la place, j'ouvris bien grand mon regard vairon et passais rapidement mes bras autour de Léna, l'attirant contre moi et l'empêchant ainsi de continuer à m'attaquer, le tout dans un éclat de rire.

« Dis donc p'tit piaf, t'en as pas marre de m'attaquer dès le matin ? » Je la relâchais, un sourire en coin aux lèvres, ayant fait main basse sur l'oreiller dans la bataille. Je le calais derrière ma tête pour faire bonne mesure, m'étirant paresseusement. « T'as l'air d'avoir bien dormi, ça fait plaisir. » Vrai, je n'avais pas été réveillé en sursaut à cause d'une de ses crises de panique nocturne, et c'était tant mieux pour elle. « Que me vaut l'honneur d'un réveil aussi ... Joyeux ? » J'étouffe un bâillement, visiblement amusé par la situation plus qu'autre chose. Ouh cette journée risquait fortement d'être super marrante !

Ciarán & Léna

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


(abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird   (abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird EmptyMer 17 Fév - 18:07

Ceux qui habitent ensemble.

ft. Ciàran & Léna


« Les joies de la colocation.. »
Mon colocataire est une grosse larve, c'est clair et net à présent ! Bon j'imagine qu'il a du rentrer tard cette nuit, aux alentours de une heure il n'étais toujours pas rentré - j'ai fait une crise de panique aux alentours de minuit et pas moyens de me rendormir avant une heure trente. Pour dire que j'ai passé une nuit relativement agréable comparée aux autres, ça fait du bien de ne pas mourir de fatigue en ouvrant les yeux. Donc aujourd'hui, j'ai décidé d'embêter mon petit doudou de Ciàran qui fait de beaux rêves sucrés. Vêtue d'un boxer et d'un débardeur, je monte à demi sur lui pour lui susurrer tendrement à l'oreille un réveil en douceur, lui chatouillant le visage avec mes longs cheveux. Mon coloc' se confond en gémissements et en petite bouille toute fatiguée, ce qui me fait vraiment rire. N'empêche, il est tout mignon comme ça ! J'abandonne la version douce et me met à le maltraiter avec un coussin, c'est plus radical au moins. J'obtiens l'effet escompté, il ouvre ses petits n'yeux et me choppe dans ses bras pour m'empêcher un mouvement de plus. « Heeeeeeeey c'te triiiiiiiiiiche !!! » je gémis alors qu'il éclate de rire en me serrant contre lui. « Dis donc p'tit piaf, t'en as pas marre de m'attaquer dès le matin ? » me demande-t'il alors que j'imite le cris d'un oiseau quelconque avec une grimace, ce qui a le don de me faire partir dans un énième fou rire. Je suis bien réveillée, ce matin ! « C'est bien la première fois que ça arrive... petit scarabée mal luné. » je termine la fin de ma phrase avec un accent chinois, comme un maître de kung-fu. « Puis c'est pas ma faute, j'ai essayé la douceur PUIS la manière forte ! » je rétorque en levant un doigts pour appuyer mes propos. Il aurait dû ouvrir ses jolis yeux verts avant, voilà tout. Je me met en tailleurs sur la place à côté de lui et pose mes mains sur mes cuisses. « Tu as l'air d'avoir bien dormi, ça fait plaisir. » je hoche vivement la tête et attrape le plateau du petit déjeuner, déployant les pieds pour le poser de part et d'autre du corps de Ciàran. « Que me vaut l'honneur d'un réveil aussi... joyeux ? » se questionne-t'il alors que je met correctement en place la nourriture. Je le regarde avec un grand sourire : « Est-ce que j'ai besoin d'un prétexte pour m'occuper de toi ? Faut bien que je te chouchoute de temps en temps, sinon tu vas te trouver une meilleure colocataire et tu vas m'abandonner comme une vieille chaussette !  » je lance avec une moue théâtrale.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


(abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird   (abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird EmptyDim 21 Fév - 1:01


« Ceux qui habitent ensemble »

Cette petite comédie pouvait s'avérer plutôt drôle. Juste pour voir quels efforts ma colocataire était prête à déployer pour me réveiller, feindre la paresse n'était pas trop compliqué. Et puis il fallait quand même avouer, aussi, que j'aurais bien pu replonger le nez sous la couette pour une heure, vraiment, sans feindre le sommeil. Mais non, Léna avait décidé de me saquer du lit, visiblement. Alors après la douceur de sa voix et de ses cheveux chatouillant mon visage et manquant de peu d'avoir raison de ma concentration théâtrale - On comprend mieux pourquoi je fais Histoire Ancienne et pas Arts de la Scène, hein - vint la force, ce qui était quand même plutôt drôle vu le poids plume qui était en train de me jeter des oreillers à la tronche. Entendre sa protestation lorsque, finalement, j'ouvre les yeux et la plaque contre moi, fit jaillir un rire d'entre mes lèvres, puis je lâchais une petite phrase avec un peu d'amusement avant de la relâcher. Le son qu'elle émit fit remonter un sourire amusé jusqu'en haut de mon visage, ce qui fit en même temps pétiller mon regard. Sa phrase me fit hausser un sourcil, sceptique. Même si mon sourire ne quittait pas mes lèvres.

« Moi, mal luné ? » Je passais une main dans mes cheveux pour les repousser, car ils tombaient en bataille sur mon front. « J'ai plutôt l'impression d'être de super humeur ! »

Et pas encore bien réveillé, ça s'entendait avec mon accent bien senti. Honnêtement je n'avais pas fait le moindre effort pour le contenir, et à force ma coloc' devait avoir l'habitude de l'entendre ; il m'arrivait de jurer contre tout et n'importe quoi qui me chatouillait de trop près les nerfs en gallois. Il n'y avait bien que pour jurer que le gallois repassait dans mon langage. Mais je ne vous parle même pas de l'accent, du coup, surtout quand je ne faisais pas le moindre mini effort pour avoir la plus fine marque de mes origines dans mon langage. Enfin bref. Un sourire en coin étira finalement mes lèvres. Ce petit brin d'arrogance façon Ciarán.

« Je sais. Mais je n'avais aucune envie de me lever. »

J'ai conscience d'avoir éventuellement une légère tendance agaçante. Mais bon, je n'avais pas roulé Léna sur la marchandise, j'étais comme ça, un point c'est tout, et ça depuis le premier jour. Et puis, j'étais facilement vivable en théorie. Du moins elle ne s'en plaignait pas ... Trop. Mais bon. Je ne me referais pas, et j'avais sûrement un minimum de qualités pour qu'elle ne me foute pas à la porte comme un malpropre. Genre me préoccuper un peu de la qualité de son sommeil et être capable de rester assis en tailleur au bout de son lit une heure s'il le fallait pour l'aider à apaiser ses craintes, et ça sans jamais lui poser la question de savoir pourquoi. Aussi je cuisinais plutôt pas mal, du coup quand elle avait la flemme je m'y collais si j'étais là. Et j'évitais soigneusement d'être bordélique dans l'espace commun, ce qui devait plaider en ma faveur, non ? Mais ce n'était pas suffisant comme raisons pour savoir ce que j'avais fait pour mériter le genre de petit déjeuner au lit qu'elle venait d'apporter. Je me redressais donc, regardant d'un air gourmand le plateau qu'elle installait. Un sourire doux étira mes lèvres à sa réponse.

« T'es la meilleure Lénachou, je risque d'avoir du mal à te remplacer pour trouver mieux. Qui d'autre penserait à mon petit déjeuner ? » Je posai mon regard vairon sur le sien, franc, honnête. Puis je piquais un quartier de fruit que je fourrais dans ma bouche, l'avalant rapidement. « En plus ça serait vraiment, mais alors vraiment compliqué de trouver quelqu'un qui me supporterait plus d'une semaine. » Je piquais un autre quartier de fruit, l'avalant aussi vite que le précédent, avant de jouer du bout de mes doigts sur la tasse de chocolat. « Alors dis-moi, c'est quoi ton programme pour la journée ? Je suis curieux, t'as l'air trop de bonne humeur pour rester assise à me regarder sagement. » Je haussais un sourcil. Comme ça je devais avoir tellement d'allure qu'elle risquait d'exploser de rire dans la seconde, mais soit. J'adorais cette ambiance joyeuse à la maison, et en plus, c'était un dimanche, alors la journée offrait un million de possibilités.  

Ciarán & Léna

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird   (abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Ceux qui habitent ensemble || Feat Ciarán E. Arthfael & Léna RedBird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (abandonné) « L'été était brûlant. » † Ciarán & Eliakim
» Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna
» (instagram) Ciarán † OrdinaryBoy
» Au lieu d'enfer une maladie j'en fée une mélodie || Léna RedBird
» (abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: