AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inachevé] My Friend's got a Girlfriend, Man i hate that Bitch • Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


[Inachevé] My Friend's got a Girlfriend, Man i hate that Bitch • Eden Empty
MessageSujet: [Inachevé] My Friend's got a Girlfriend, Man i hate that Bitch • Eden   [Inachevé] My Friend's got a Girlfriend, Man i hate that Bitch • Eden EmptyLun 29 Fév - 15:42



my friend's got a girlfriend, man i hate that bitch .



Ras le bol. J’en avais marre. Je n’en pouvais plus. Je n’y comprenais rien. Je connaissais Alice depuis presque 20 ans. C’est long 20 ans, il y a peu de gens qui peuvent dire qu’ils se connaissent depuis une si longue période et dire qu’ils sont encore ami, meilleures amies dans notre cas. Nous avons été élevées ensemble, je pouvais lire dans ses pensées. Je présumais qu’elle pouvait faire de même dans les miennes. Mais apparemment, je m’étais lourdement trompée parce que si tel était le cas, elle se foutait royalement de moi. Elle connait mes habitudes et je connais les siennes. Mais là, je crois qu’Alice avait subi une commotion cérébrale ou avait reçu un lavage de cerveau. Je ne reconnaissais plus ma meilleure amie. Je me suis dit que ce n’était qu’une passade, que ce serait bref. Mais non, la nuisance continuait sans fin et je prenais sur moi pour ne pas péter un plomb et lui sauter à la gorge. De quoi je parlais ? L’information va venir plus tard, pour l’instant cracher mon venin me fait du bien.

J’habitais déjà depuis un bon moment avec Alice. C’était la colocataire idéale jusqu’à il y a quelques temps. Nous nous entendions toujours à merveille, passions nos soirées ensemble avec plaisir, mais nous nous laissions tout de même de l’espace pour vivre chacune de notre côté. Nous faisions toutes nos tâches ménagères, nous avons les mêmes manières de vivre. Considérant que nous nous connaissons depuis près de 20 ans, la cohabitation ne pouvait que bien se passer. Tout était parfait, mais elle a tout gâché. En fait, ce n’est pas elle en tant que telle le problème, ce qui vient avec elle. J’étais prête à faire beaucoup de concessions pour le bonheur d’Alice. Je ferais tout pour cette fille. Je me jetterais devant un bus si ça pouvait la sauver et que je ne m’en sortirais pas trop mal.

Mais là, j’avais envie de sauver Alice d’un bus et pour le faire, je devais pousser une autre fille devant un bus. Eden Winchester. Cette fille était un vrai calvaire. Je ne comprenais absolument pas ce qu’Alice lui trouvait. Ce n’était pas son genre. Déjà une fille ce n’était pas son genre, mais tout le monde peut changer, ça ne me dérangeait pas qu’elle soit curieuse et veuille expérimenter la vie. Je suis qui de toute façon pour lui dire quoi faire ? Personne ! J’aimais Alice et ce qui lui faisait plaisir me faisait aussi plaisir. Cependant cette fille, cette foutue fille j’étais incapable de la voir en peinture. Elle se promenait chez nous comme si elle était chez elle, ce que j’aurais pu accepter d’une personne normale, mais Eden non. Elle laissait tout trainer partout, ne respectait rien dans l’appartement, ses vêtements étaient partout au sol, sa vaisselle sale trainait sur les comptoirs et elle faisait du bruit à toute heure, peu importait si je dormais. Si sa majesté voulait quelque chose, il le faisait sans problème. Aucune conscience sociale cette fille.

Alice la laissait faire et c’est ce qui me rendait encore plus dingue. Ce n’était particulièrement pas son genre. Elle qui était toujours si soignée, jamais à la traine et tout était toujours propre là quelqu’un foutait le bordel chez elle et elle la laissait faire. Je n’y comprenais rien. Je la laissais faire, elle gérait ses affaires. Cependant, le verre était sur le bord de déborder. La goutte de trop allait faire toute une différence dans ma façon d’agir. Ce soir-là, comme à l’habitude, Alice était dans sa chambre avec Eden et moi j’avais la paix dans le salon. J’étais tranquille avec un bouquin en pyjama et tout était relativement silencieux. Bon, je savais ce que les deux filles faisaient dans la chambre, mais c’était vivable, je pouvais bien gérer ça. Je me concentrais sur mon bouquin, je buvais mon thé et je passais une soirée pas trop mal.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


[Inachevé] My Friend's got a Girlfriend, Man i hate that Bitch • Eden Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] My Friend's got a Girlfriend, Man i hate that Bitch • Eden   [Inachevé] My Friend's got a Girlfriend, Man i hate that Bitch • Eden EmptyDim 20 Mar - 18:26


    

❝My Friend's got a Girlfriend, Man i hate that Bitch❞
Abigail & Eden

Souriant, je me délecte de ce moment post coïtal. Dieu que c’est bon. Le sexe avec cette fille est toujours si divin, si intense, si passionnel. Je ne m’en lasserai jamais. Ce n’est pas de l’amour, c’est tellement plus que cela. De la passion, de la folie, le goût de l’interdit. Toutes ces sensations mélangées provoquent en moi des choses que je ne peux expliquer. Elle a goûté à mon monde et maintenant, je ne me vois pas sans elle. C’est impossible. Elle m’apporte tellement de chose, elle est comme un rayon de soleil après un hiver difficile, comme la première fleur qui perce sous la neige, comme une bouffée d’oxygène pour un asthmatique. Elle est ma drogue, mon médicament, mon petit bonheur personnel. Bien sûr je sais que cela ne durera pas éternellement mais je veux profiter d’elle au maximum, pendant une petite éternité, un moment pendant lequel le temps s’arrête.
Je regarde tendrement la blonde allongée à côté de moi et je me blottis contre elle, profitant de sa chaleur corporelle. Je suis encore sous l’effet des différentes drogues et différents alcools. Encore une soirée bien arrosée et bien que mon amante soit déjà en train de se rendormir, je ne suis pas du tout fatiguée. Je fais signe à Alice que j’en veux plus, toujours plus, que je veux qu’elle m’appartienne une énième. Je la caresse doucement, parcourt son corps de mes mains en en relevant les yeux vers elle, je me rends compte qu’elle est déjà endormie. Bon et bien, ça sera pour une prochaine fois. Je ris tout seule en silence, dépose un doux baiser sur ses lèvres et sors du lit chaud. Je me contente de remettre juste mon boxer et mon T-shirt et je sors de la chambre, prête à affronter le Cerbère. Ou autrement dit, la colocataire d’Alice.

Je sors en m’étirant, et je vois la brune, assise sur le canapé avec un bouquin. Je lève les yeux au ciel mais je ne dis rien. Je me dirige vers la cuisine et me sers un café chaud. Puis, comme si j’étais chez moi, je vais rejoindre le Cerbère dans le salon. Je m’assois à côté d’elle, replies mes pieds sous moi et zieute vers elle. Le livre qu’elle lit doit surement être un de ces trucs à l’eau de rose complètement débile,  écrit par une femme en manque pour des femmes en manque.

« T’as l’air de passer une soirée terr-ible »

J’ai un rire sarcastique et je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel devant un tel cliché. Cette fille ne m’aime pas et je le lui rends bien. Madame est maniaque. Madame ne supporte que je vienne ici. Pas de bol, on dirait bien que nous allons souvent nous croiser. Je bois mon café en prenant bien soin de faire du bruit avec mes lèvres, la regardant du coin de l’œil. J’aime la pousser à bout et la rendre folle avant de repartir tranquillement. Je déplie mes jambes et pose mes pieds sur la table. Je m’attends à ce qu’elle me saute dessus. Puis je sais la télécommande devant moi et j’allume la télévision. Je tombe sur le premier Jurassic Park et je décide de laisser là, étant donné que c’est un de mes films préférés. Je monte un peu le son tout en veillant à ne pas trop l’augmenter pour ne pas réveiller Alice qui dot paisiblement. D’un ton fort digne des campagnards, je lance :

« Alors Abi ! Quoi d’neuf depuis l’temps ? Ça fait quoi ? Deux jours non ? Trop sexy ton pyjama! »

Je ris, me moquant ouvertement d’elle. Puis je reprends:

« A ce que je vois, toujours la tête dans tes bouquins, il parle de quoi celui-là? Oh attends! Laisse moi deviner! Une fille pauvre, qui n'a rien pour elle et un jour, elle tombe amoureuse d'un riche héritier et bla bla bla. »

Je secoue la tête avant de boire la boisson chaude entre mes mains. Toujours les mêmes choses dans ces romans à l'eau de rose.

    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] My Friend's got a Girlfriend, Man i hate that Bitch • Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inachevé] See You Again - Yani&Eden
» (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden]
» (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan
» (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden]
» (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: