AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 correspondance entre margaret fleming et daisy hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret Fleming




Margaret Fleming
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 01/03/2015
☆ potins balancés : 15


Daisy - correspondance entre margaret fleming et daisy hamilton Empty
MessageSujet: correspondance entre margaret fleming et daisy hamilton   Daisy - correspondance entre margaret fleming et daisy hamilton EmptyLun 22 Fév - 18:04


de Margaret Fleming, gouvernante du POSH club
à @Daisy Hamilton
le 22/02/2016 à Oxford


Chère Daisy,

Mon enfant, ma fille. J’espère vous savoir en forme, j’ai ouï-dire que vous tentiez de vous reconstruire. Chose qui m’a d’ailleurs interpelé car vous savez, mon enfant, que vous pouvez me parler de tous vos problèmes. Il se dit, entre les murs, qu’une vieille sénile de mon âge ne sait pas garder de secrets, sachez seulement qu’au contraire, je peux feindre de les avoir oubliés.

C’est pour cette raison, ma fille, que j’aimerai vous convier ce soir au Manoir Rhodes. J’ose espérer que vos sœurs ont bien lu mon message ce matin – celui leur mandant de ne pas être présentes ce soir. Cela va sans dire, Daisy, que nous pourrons alors discuter en toute honnêteté sans nous soucier d’oreilles indiscrètes et de bouches malhonnêtes.

Je vous prierai de porter le signe de l’appartenance à votre club comme le témoin de votre bonne foi. Nous avons tant à vous dire, vous et moi, de l’importance du rôle de votre père pour cette université (et de votre place dans sa vie) à l’importance de garder l’existence de l’enfant secret. Car là est bien la source du problème et les enjeux de notre discussion : protéger votre intégrité ainsi que la mainmise de Cornélius Hamilton, un des meilleurs doyens dont j’ai pu faire connaissance, sur l’Université.

Les Astrals, bien qu’un étant un groupe temporaire et porté sur la vengeance, sont prêts à déterrer toute histoire de famille pour faire pencher la balance. Ne leur donnons pas de quoi nous faire chanter.

A ce soir, ma fille. Soyez à l’heure au manoir. Je vous vois à 6pm.

Margaret Fleming


Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance entre margaret fleming et daisy hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) Wish I Could Lie In The Sun (con Daisy Hamilton)
» (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054
» PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton
» (instagram) Daisy Hamilton ✗ daisylove
» (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: