AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon   PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 19:29

Alooooooors :face:

Ruby : Alors Joyce va rencontrer la peste qui sommeille en Ruby ... J'ai pas encore eu l'occasion de la jouer tiens :face: Elle va pas franchement se laisser faire et peut se montrer particulièrement vipère si l'envie lui prend, du coup ...

Alex : Oui, Alex appréciera qu'elle ne cherche pas plus loin que ça parce que de toute manière il va rester braqué sur ses positions. Mais de toute manière, si elle ne le fout pas mal face à l'administration, il fera sûrement en sorte de se rattraper, il n'aime pas vraiment quand on a une mauvaise image de lui.

Ciar : Il est joueur, et au final, même s'il se fait bombarder, il trouvera forcément quelque chose pour amuser sa galerie quand même ... Ou alors il ne se montrera pas agaçant à ce point là :hm: en fait je pense que ça dépendra du contexte, parce qu'il est quand même bosseur, il veut particulièrement réussir ses études pour pouvoir cracher ça à la tronche de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon   PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:01

:unicorn:

RUBY : Je sens que ce lien va carrément m'éclater fufu. Comment ça je suis sadique ? C'est même pas vrai d'abord /PAN/

ALEX : Elle va le faire bosser MWAHAHAHAHA Ahem ... non ... Enfin, s'il se propose quand c'est un moment où elle est sur tous les fronts, elle ne dira pas non je pense xD. Bref, dans tous les cas, elle ne lui en voudra pas donc je pense que ce sera plus un lien neutre ou positif.

CIA : Ahaha ... elle va l'apprécier au final ... probablement. Parce qu'il est un peu comme elle ... un peu taré quoi. Ils vont batailler tous les deux mais elle le laissera tranquille lorsqu'il sera silencieux et calme pour réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon   PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:38

Mouah parfait :siffle:

Un p'tit RP pour fêter ça ? Avec qui tu veux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon   PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:07

PLOUF PLOUF CE SERA TOI QUE J'EMMERDERAIS :siffle: :siffle:
xDDD
Alors alors ... J'hésite entre les deux garçons. Ca pourrait être "sympa" de voir Alex à l'œuvre quand il pète son câble & en même temps, ce serait marrant de voir Cia batailler avec Joyce
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon   PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:17

Ahah, en effet :siffle:

On en fait un PUIS on fait l'autre ? :siffle: faut juste savoir par lequel on démarre :angel:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon   PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyce Reardon
» PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw
» PARRAINAGE DE JAMES √ Hugh Reardon
» PARRAINAGE DE RUBY √ William Thorne
» PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: