AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyLun 23 Mai - 9:36

Prénom Nom
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète écrire ici. âge écrire ici. lieu/date de naissance écrire ici. études suivies et année écrire ici. job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle écrire ici. statut écrire ici. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe écrire ici. avatar écrire ici.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu d'habitation écrire ici. où as-tu connu le forum écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. Scénario ou Inventé? écrire ici. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? écrire ici. un dernier mot? écrire ici.

Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyLun 23 Mai - 9:50

Oh. Mon. DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo:
Non mais non mais Louis bordel :miam: :miam:
Coucou je t'aime déjà :zad:

BREF bienvenue sur JAE mon lapin :love:
Bon courage pour ta fiche et si jamais t'as besoin d'un parrain, je serais là :face:
A tes risques et périls :face:
Et il nous faudra des liens :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyLun 23 Mai - 10:13

Bienvenue parmi nous :love: si tu as des questions, besoin d'aide, de liens, n'importe quoi, hésite pas à demander on ne mord pas trop normalement, du moins pas tous :angel: hâte de voir ce que va donner ta fiche :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyLun 23 Mai - 11:18

LA MAGNIFIQUE CARAAAAAAAAAA MY GAAAAAAAAAAAAAAD ! :bave: :bave: :bave:

Comme tu es trop parfaite toi !! :angel: Merci pour ton superbe accueil, c'est vraiment trop mignon et encore heureux qu'on aura des liens, je ne t'aurais pas laisser le choix. :29: Pour le parrain, ça me dérange pas que ça soit toi. :siffle:

DANIELLEEEEEEEEEEEEEEEEE MON DIEU ! :wai: :wai:

Merci ma jolie pour ton accueil, garde moi un lien hein parce que Danielle et Louis sont vraiment trop trop beaux ensembles. :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyLun 23 Mai - 12:18

Oh le beau Louis :waii: :coeur:
Je te souhaite la bienvenue, bon courage pour ta fiche jeune padawan :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyLun 23 Mai - 12:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE SUR JAE Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) 3261646380:fan::fan:
Bonne chance pour ta fiche :danse: hâte de découvrir ton personnage :zad::zad::zad: Si tu as des questions le staff est là pour toi, alors n'hésites pas à nous harceler :gnihihi: Et n'hésites pas à demander un parrain si besoin :danse: juste pour le fun... parce que c'est fun :yeah:

LOVE YOU. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyLun 23 Mai - 13:24

Oléééé toi (et bienvenue sur le forum). Si t'as la moindre question, comme dit plus haut par Alice (Mischa), n'hésite surtout pas à le faire savoir. Mais, mais, maaaaaais, j'ai une petite question : t'as pas été (es toujours?) sur BUM pendant un moment? :hm: :hm:

Bonne chance pour ta fiche :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyLun 23 Mai - 13:54

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes tellement adorable. :bril:

Rae + En effet j'étais sur BUM, j'étais même Luan avec Louis et surtout Noam Styason avec Zayn, j'étais plus connu sous ce compte. :siffle: Je ne suis plus dessus malheureusement et toi qui étais tu ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyLun 23 Mai - 22:36

Ho un Louis :face: Sachant qu'on a un Harry, ça va dépotter :mdr:

Bienvenue, hâte de voir ce que tu vas nous faire, Anubis va être content de te voir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyMar 24 Mai - 9:52

Ici Ruby ! :v: Promis je te garde au chaud un lien de la mort qui tue :angel: parce que ouais, franchement ils sont trop mignons ces deux là et que ça serait définitivement dommage de s'en priver :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyMer 25 Mai - 19:01

Bienvenue my love et bonne chance pour ta fiche.

Et pas touche, il est à moi et je surveille !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyJeu 26 Mai - 16:55

Ca va mon chat ? Besoin d'un délais ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyLun 30 Mai - 13:29

Désoler, j'ai eu quelques soucis familiaux, est-ce que ça serait possible d'avoir un délai afin de terminer ma fiche ? :pleure:

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes tellement aux tops ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyLun 30 Mai - 15:09

Je m'en occupe tout de suite :love:

Si tu as besoin d'aide nous somme là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyLun 30 Mai - 15:33

J'espère que ca s'arrangera petit - prends tout le temps qu'il te faut :hug:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyLun 30 Mai - 15:36

Prends tout le temps qu'il te faut :love: en espérant que ca s'arrangera :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) EmptyJeu 16 Juin - 7:40

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty
MessageSujet: Re: Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)   Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»
» Délais 3/04 Chiara, la panthère cubaine débarque
» Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché
» (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours
» délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: