AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 sujets dispo (homme, femme, poney, licorne, venez 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




2 sujets dispo (homme, femme, poney, licorne, venez 8D) Empty
MessageSujet: 2 sujets dispo (homme, femme, poney, licorne, venez 8D)   2 sujets dispo (homme, femme, poney, licorne, venez 8D) EmptyDim 12 Juin - 23:42

Holà qué tàl ? :D

Faut que je lance la lympe, donc si vous avez des idées de scéna en dehors de ce que je donne, n'hésitez pas :dr:

Contexte du rp : Olympe fait passer ses cours avant tout le reste, donc elle pourrait aller voir un professeur pour qu'il lui explique un élément du cours qu'elle n'aurait pas compris :13: (Faut pas avoir peur mais elle posera 5 milliards de questions xD)
Lieu du RP : //
Type de personnages que vous désirez pour rp : Un professeur
Autre chose à ajouter : //

Contexte du rp : Olympe aime gagner dans les compétitions. Donc ils pourraient dérouler un programme de dressage ensemble pour une future compétition ou s'entraîner pour un CSO (et finir cette histoire dans un bar :zad:)
Lieu du RP : Old Manor House Riding Club
Type de personnages que vous désirez pour rp : Un poto du club d'équitation (ou quelqu'un que ça intéresse après tout)
Autre chose à ajouter : //
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


2 sujets dispo (homme, femme, poney, licorne, venez 8D) Empty
MessageSujet: Re: 2 sujets dispo (homme, femme, poney, licorne, venez 8D)   2 sujets dispo (homme, femme, poney, licorne, venez 8D) EmptyMar 14 Juin - 17:45

Rae n'est pas prof. Mais elle est préceptrice pour les élèves de premier cycle en physique, si jamais. En vrai, elle a carrément le niveau. Mais ca l'a toujours gonflé de finir ses études o/. J'vois pas pourquoi elle aiderait Olympe à la base ... j'veux dire ... c'est Rae quoi :mdr: Mais si la lympe est aussi dans le club, elle se peut que Rae se sente obligée d'accepter (et de ne pas aider la lympe si facilement. l'aider, oui. mettre des batons dans les roues, encore plus). Bref. Voilá. Si ca te tente :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




2 sujets dispo (homme, femme, poney, licorne, venez 8D) Empty
MessageSujet: Re: 2 sujets dispo (homme, femme, poney, licorne, venez 8D)   2 sujets dispo (homme, femme, poney, licorne, venez 8D) EmptyMar 14 Juin - 22:10

Dans le club ? :hm: Lalympe est juste dans le club d'équitation :hm:
Ca me tente bien :24: Surtout que naïve comme elle est, elle va croire Rae jusqu'au moment où elle se rendra compte que Rae ne veut peut-être pas tellement l'aider, ce serait drôle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




2 sujets dispo (homme, femme, poney, licorne, venez 8D) Empty
MessageSujet: Re: 2 sujets dispo (homme, femme, poney, licorne, venez 8D)   2 sujets dispo (homme, femme, poney, licorne, venez 8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 sujets dispo (homme, femme, poney, licorne, venez 8D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2f / libre) L'une est ma soeur, l'autre ma femme.
» (terminé) little poney. LIAM&ALICE
» (F ou M) des sujets pour se marrer un peu !
» ARCHIVER SES SUJETS ✗ faire du ménage
» Galadriel - Le RP est un exutoire, venez exuter avec moi :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: