AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 KENNEDY ◭ i dare you to move

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ◭ i dare you to move   KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:42

Iseult J. Kennedy a écrit:
Je vois que tu as déjà énoooormément de liens, mais on n'y échappera pas tous les deux je pense ! :31:
Que peut-on faire de nos deux moufets ? :30:

Je ne t'ai pas oublié, j'ai fait le ménage dans mes liens j'ai de la place pour tout, j'ai même remis en jeu mes idées de liens du coup dans ma fiche : https://oxford-rpg.forumactif.org/t932-je-ne-peux-pas-lire-dans-tes-pensees-il-faut-que-tu-me-dises-a-quoi-tu-penses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ◭ i dare you to move   KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 9:56

J'arrive, je viens voir ça :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ◭ i dare you to move   KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:52


Un lien merveilleuse rouquine (Sophie Turner :bave: :42: ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ◭ i dare you to move   KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:53

:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: oui x1000000
tu as une idée ? :ange:

tu es membre de la Newman Society :65:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ◭ i dare you to move   KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 0:05

Une toute toute petite ...

Justement ils sont tous les deux dans la NS mais pour des raisons très différentes. J'ai crus comprendre qu'Iseult accordait un max d'importance à sa virginité alors qu'Ethan est clairement devenu membre pour avoir une couverture "propre" ... Vu qu'il est issu d'une base classe sociale et que son argent ne peut pas effacer ses péchés contrairement à beaucoup d'étudiants d'Oxford il fait tous pour avoir une image correct même si en faite ... c'est pas du tous le cas.

Tu aurais pu le découvrir par mon lien avec Alice vu que je suis un peu son maitre chanteur de poche et que toi tu es sa meilleure amie. Au début tu aurais pu apprécier Ethan qui est un élève ce qui a de plus brillant, qui en plus faisait parti de la Newman et qui été président du Newcomers' Club mais quand tu as découvert la mascarade par Alice ..

Enfin ce n'est qu'une idée ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ◭ i dare you to move   KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:36

C'est très intéressant en effet :07: Iseult déteste que l'on se joue d'elle (ce qui arrive peu souvent qui plus est) elle risque de lui faire mordre la poussière :21: On peut même imaginer qu'Iseult se soit vraiment prise "d'affection" pour lui, ce qu'elle ne fait que rarement également puisqu'elle n'aime pas se mélanger au bas peuple. Le choc risque donc d'être rude ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ◭ i dare you to move   KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:29

Surtout si ils se connaissent depuis un moment déjà ... Ou sinon, Iseult serait déjà au courent ou on fait sa grande découverte en rp ? :57: En tous cas je rajoute ça si tu es ok. Si tu as d'autre choses à rajouter fait moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ◭ i dare you to move   KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:35

Ne serait pas au courant alors ? :07: quoi qu'il en soit, je n'ai rien à redire et je suis ok pour le rp (juste pas tout de suite, je profite de cette semaine pour me mettre en ordre puis je te dis quoi :08: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ◭ i dare you to move   KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:38

Ok pas de soucis, je suis aussi occupé sur d'autre rpg. Mpotte moi quand tu es libre = )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ◭ i dare you to move   KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:12

Hello miss qui ne m'aime pas ! Je viens pour discuter de notre lien ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ◭ i dare you to move   KENNEDY ◭ i dare you to move - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENNEDY ◭ i dare you to move
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KENNEDY ◭ i dare you to move
» Time to Make a Move • Commun
» Iseult Kennedy/sweetyseult
» Iseult J. Kennedy ✗ 124-3872
» Iseult Kennedy/sweetyseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: