AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m/pris) Parce que les fantômes du passé font mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(m/pris) Parce que les fantômes du passé font mal... Empty
MessageSujet: (m/pris) Parce que les fantômes du passé font mal...   (m/pris) Parce que les fantômes du passé font mal... EmptyMar 23 Déc - 0:03

Sauron Isildur Tolkien
la citation ici
âge 22 ans études suivies Théologie et Littérature. job Pas besoin orientation sexuelle Bisexuel statut Célibataire statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Intelligent, passionné, travailleur, sombre, mystérieux, caractériel, généreux.avatar Sean O'pry
Got nothing in my brain
-Petit fils de J.R.R Tolkien- Ses parents dans un éclair de génie lui ont donnés les deux prénoms des "héros" du Seigneur des Anneaux, voila de quoi se faire remarquer à l'école. -Contrairement à ce qu'on pourrait penser il aime son prénom, sa vie, le nom qu'il porte et il est fan des livres de son grand père !- Il pratique le free-fight depuis ses 6 ans, il est triple champion mondial d'ailleurs.- A cause de ce sport, plusieurs fois il c'est retrouvé avec le nez et l'arcade brisé.- Jeune, on lui disait qu'il ressemblait à Sauron le seigneur des ténèbres, une gueule d'ange mais un véritable démon.- Il est très secret et mystérieux, il se dévoile rarement mais il sera toujours là pour les gens qui ont besoin de lui.- Catholique, pratiquant, le prêtre lui à jeté un crucifix au visage quand il a l'origine de son prénom.- Il étudie avec passion la Théologie et la Littérature, il aimerait aussi écrire plus tard. Il est fils unique. -Forcé de se fiancer avec une jeune fille, à voir qui ce sera et comment cela évoluera.- Il vit sans se prendre la tête et prend la vie comme elle est.
Finnian H. Massett
ft. Hunter Parrish
Mon ex petit ami, je l'ai aimé et peut-être que, au fond de moi je l'aime toujours. Je ne sais pas, je ne sais plus surtout depuis que je l'ai retrouvé ici. J'essaye de le faire venir à moi, pourtant je sais d'avance que ça ne sera pas facile. Je lui ai fait du mal. Du jour au lendemain je l'ai quitté, j'ai été fiancé par mes parents et je n'ai pas osé lui dire. J'ai préféré fuir, lâchement comme si il n'avait jamais compté pour moi. Je m'en veux, je veux le retrouver, que tout redevienne comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) Parce que les fantômes du passé font mal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) obsession
» (f/pris) Natalie Portman - Obsession, mauvaise fréquentation, tentation
» (M /pris) Daniel Gillies - Pourquoi se simplifier la vie quand on peut faire compliqué...
» PRIS ✗ Chace Crawford
» (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: