AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Denitsa ㄨ I am stronger when you are there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Denitsa ㄨ I am stronger when you are there. Empty
MessageSujet: (inachevé) Denitsa ㄨ I am stronger when you are there.   (inachevé) Denitsa ㄨ I am stronger when you are there. EmptyMer 24 Déc - 1:48

I am stronger when you are there.
× ft. Denitsa & Edward


Cela faisait seulement une après-midi que j’habitais dans l’appartement de Denitsa et je me retrouvais déjà perdu. Certes, mes repères n’avaient pas eu le temps de se faire pour l’instant. Denitsa était partie en cours après m’avoir expliqué brièvement les lieux. En fait, je connaissais déjà mais y vivre pour plusieurs jours demeuraient totalement différents. J’avais pris le stricte nécessaire dans un sac de sport dédié normalement à mes entrainements. Hors de question d’inonder les quelques mètres carré de l’appartement avec mes affaires. Tout était encore dans le sac d’ailleurs, posé sur le canapé. Il était dans les environs de dix-neufs alors, Denitsa allait bientôt rentrer de sa sortie. Cet après-midi, j’avais eu le temps de trouver de nouvelles tactiques de jeu mais, aussi d’avancer sur ma prochaine chanson. Bref, j’avais surtout passé mon temps à décompresser. C’était donc le moment de faire plaisir à ma française. Elle avait oublié de prendre ma carte de crédit ce midi alors, j’avais eu le temps de faire un saut au supermarché. La nourriture serait que du traiteur comme je ne savais pas cuir un oeuf. Des lasagnes directement à mettre dans le four, une vraie baguette de pain (le double du prix pour ne pas avoir ce gout plastique) et un gâteau au chocolat.. Denitsa ne pouvait qu’aimer le diner ! Et pourtant.. « PUTAAAAIN ! » Les lasagnes venaient de passer quarante minutes de plus dans le four. Les premières secondes où mon iphone m’indiqua cette heure, je n’y croyais pas mes yeux. J’avais passé la dernière heure à m'affaler sur mes devoirs pour ne pas les faire au beau milieu de la nuit. C’était aussi un nouveau mode de vie pour les études puisque je ne souhaiterais pas l’ennuyer de ma présence alors qu’elle serait en train de dormir. Normalement, je faisais mes devoirs juste avant de me coucher alors, les nuits étaient très courtes. En pleine recherche d’un gant pour retirer le plat, Denitsa entra dans l’appartement et à cet instant, je voulais seulement m’écraser dans le sol. « Heu.. reviens dans dix minutes ! » Le mal était fait de toute manière. Les couverts étaient mis, le gateau se situait dans un coin de la table.. mais non ! Les lasagnes étaient (bien trop) cuites.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Denitsa ㄨ I am stronger when you are there. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Denitsa ㄨ I am stronger when you are there.   (inachevé) Denitsa ㄨ I am stronger when you are there. EmptyMer 7 Jan - 4:10


ㄨ I am stronger when you are there.

Denitsa feat Edward.






Les vacances ont été incroyables. Retourner en France m'a fait énormément de bien même si Edward m'a beaucoup manquer revoir ma famille m'a aidé à e ressourcer comme j'en avais besoin. Les cours venaient de reprendre il y a deux jours et comme il me l'avait promis Edward est venu s'installer à l'appartement pendant deux semaines. Dire que j'étais heureuse est un euphémisme surtout que je sais que c'est très difficile pour lui de bousculer sa vie comme ça. Il n'imagine pas à quel point je lui étais reconnaissante de faire ça pour moi, pour nous. En parlant de nous, j'étais toujours avec Demyan juste pour la forme et surtout pour continuer à le rendre jaloux. Je sais que c'est un jeu dangereux mais, on sait toute qu'un homme ne bouge que lorsque l'on empiète sur son territoire ou quand on leur résiste. Ils sont quand même bizarres les mecs quand on y pense non ? Enfin bref, ma journée de cours finie, je me précipite à l'appartement pour préparer le diner. Je voulais que pour son premier jour tout soit absolument parfait, lui montrer cette partie de ma vie qu'il ne connaît pas. Alors que j'arrive devant la porte de l'appartement que j'entends Edward jurer comme jamais. C'est bizarre venant de lui... Ni une, ni deux, j'entre pour voir ce qui se passe. Bon, il est adulte et vacciné certes mais, comme il m'avait dit n'avoir jamais utilisé de balaie ou de casserole j'imagine déjà le pire. En entrant, une odeur de bruler me parvient au nez aussi vite. Il est là devant moi me disant qu'il allait revenir dans dix minutes. Instinctivement mon regard se pose derrière lui faisant naître un sourire sur mes lèvres. Tu as cuisiné pour moi . Tu es vraiment trop mignon ! Je lui prends la main pour retourner à la cuisine enfin de voir quand même les dégâts. J'ouvre le four tombant sur hum...une lasagne visiblement. Sans attendre j’éteins le four attrapant ensuite les gants dans le tiroir pour sortir le plat et le mettre dans l'évier faisant couler l'eau dessus pendant quelques minutes. Je me tourne ensuite vers lui un sourire rassurant sur les lèvres. Dis-moi, tu les as laissé combien de temps dans le four ? lui demandais-je en allant ouvrir la fenêtre pour faire partir la fumée qui encombre la cuisine. C'est pas grave d'accord . On va se faire un diner improviser comme j'aime le faire. Je suis certaine que tu vas aimer. lui dis-je pour le rassurer en allant regarder dans le frigo ce que l'on pourrait cuisiner. Il est là depuis seulement quelques heures et je refuse qu'il parte parce qu'il se sent mal ou quelque chose du genre. Il ne peut même pas imaginer à quel point je suis touchée par son geste. Alors même si la lasagne va se retrouver à la poubelle au moins on passera un moment génial tous les deux étant donner que Kat est toujours dans sa famille pour encore quelques jours on a l'appartement juste pour nous et ça pour mon plus grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Denitsa ㄨ I am stronger when you are there.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Denitsa ㄨ I don't know how to act with you.
» (inachevé) Jadina ✗ one in the same
» (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash
» (inachevé) Just you and me
» (inachevé) Something old, something new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: