AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un nouveau Black dans la communauté~ Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptySam 3 Jan - 23:06

Killian Black
Quelque chose me dit que nous devions nous rencontrer...


identification complète Killian Black âge 17 ans lieu/date de naissance 24 Janvier 1997/ Angleterre études suivies et année Première année en littérature job Aide a le bibliothèque, donc bibliothèque? orientation sexuelle Bisexuel statut Célibataire statut social ££££ caractère Inventif - Intelligent - Jaloux - Protecteur - Plein d'esprit groupe Student avatar Tyler Posey

Welcome to the jungle
Killian est un garçon plein de vie qui est passionné par la littérature depuis tout petit. Il souhaite d'ailleurs devenir écrivain et a sûrement un avenir prometteur dans le métier, mais ses écrits personnels restent pour le moment cachés. Killian déteste les gens riches qui aimes parler de leurs richesses! Qui aime les étaler devant le petit peuple. C'est pour ça qu'il aime les casser. Les remettre gentiment de manière à ce qu'il parle moins. Tout comme Sirius. Ça oui, on sent bien que Killian est un membre de la famille Black! Le jeune homme envie les gens riche, ayant des problèmes d'argent, mais il sait bien que ce n'ai pas l'argent qui rendra ces familles heureuses. Pourtant, l'argent contribuera au bon déroulement des choses pour eux et ne pas en avoir est déroutant. Pas pour lui, mais pour ses parents. Il aime aussi faire du Quidditch avec Thomas. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas sorcier qu'il ne peut pas profiter de leurs jeux!

The story of my life
Son nom est basique et plutôt facile à retenir. Parce que oui, le nom de famille de Killian a toute une histoire à lui! Killian Black! Et oui... Mais bon, nous ne sommes pas là pour racontez l'histoire de la famille Black, mais pour celle de Killian!
Killian est né le 24 janvier 1997 en Angleterre. C'est l'aîné d'une famille de trois enfants. Killian possède un petit frère et une petite soeur. Isaac et Allison. Isaac à 7 ans et Ali à 4 ans. Issu d'une famille modeste, Killian n'a jamais vraiment pu assouvir ses penchant inconditionnés pour la littérature. En effet, Killian est un jeune homme qui a toujours été attiré par la littérature. Tout ce qui touche livres, écriture, poésies... Le Black a grandit en pensant qu'il irait à Poudlard. Pourtant, ce ne fut pas le cas et il fut un peu déçu. Mais, si il n'est pas allé à Poudlard, c'est en raison parce que magicien ne lui correspondait pas. Depuis qu'il savait que l'on pouvait gagner de l'argent avec ses écrits, Killian voulait devenir écrivain.
Sa famille est une famille très heureuse, unie et exemplaire. Le jeune homme a grandit avec un sourire inscrit sur le visage! Sourire qui ne le quitte toujours pas d'ailleurs! Comme sa famille avait des problèmes financiers, Killian allait dans une petite école mal famé et pourtant il l'appréciait. Le garçon a toujours été en quête de savoir. Pour lui une école, un collège, un lycée, ça représentait une chose énorme et géniale. Lorsqu'il était en primaire, dans les écoles basiques, Killian finissait toujours dans les premiers de sa classe, ayant quelques lacunes en maths qui lui faisaient baissées la moyenne. Puis, il a changé de niveau, passé à plus dur. Il s'acharnait pour combler ses difficultés. Et finalement il a réussi. Il a fait ce qu'il voulait pour réussir. Pour une première fois, Killian était premier. Rien que cela le mettait de bonne humeur, mais, il y avait plus. Ce à quoi le Black ne s'était pas attendu... Une bourse. Oui, ayant fini premier de sa promotion, son école lui permettait d'avoir une bourse pour rentrer à Oxford... Oxford. Rien que ce mot permettait au jeune homme de rêver. Oxford est le rêve de tous jeunes gens intelligents souhaitant bien commencé leurs études! Killian n'a pas pu refusé! Il a accepté cette bourse sans hésité et est rentré chez lui si fier! Sa famille l'a accueillit tel un héros. Une famille souhaite le meilleur pour son enfant. Et là une famille dont les revenus se suivent que très peu qui ont leur enfant accepté à Oxford. Ça ne peut être que le meilleur.

Quand finalement le moment est arrivé pour lui de se rendre à la grande université, Killian trépignait d'impatience tel un enfant sous le sapin attendant le feu vert pour ouvrir ses cadeaux. Oui, c'est une métaphore le décrivant bien! C'était son grand cadeau, Oxford. Le jeune homme est arrivé comme des centaines d'enfants, découvrant l'Université... Il voyait toutes sortes de jeunes, mais, il vit surtout ceux accompagnés pas un majordome, portant leurs sacs. Il ressentit un petit pincement de cœur. Il s'était déchaîné pour arriver à se hisser jusque-là. Alors que cette personne était riche. Hum... Killian l'enviait beaucoup. Surtout que sa famille avait besoin de survenir aux besoins des plus petits. Enfin, comme il avait pu l'observer durant toute son enfance, l'argent ne faisait pas le bonheur. D'accord, il y contribuait, mais sa famille était très heureuse sans! Mais bon, c'est un garçon qui n'aime pas parler de ses problèmes d'argent, ça le met mal à l'aise. Et tous les gens qui étalent leur richesse devant lui se font rabaisser. Ce comportement l'insupporte au plus au point! D'accord les gens ont le droit d'être riche! Ils ont le droit d'en parler mais pas de se vanter et se pavaner comme des pans, montrant à tous le monde à quel point ils était aisés.(103 Enfin bref, ne nous attardons pas sur les gens riches ou il va encore s'énerver. Killian a tracé son chemin et est entré dans sa salle de littérature. Wow. Alors, oui, il sentait qu'il allait adorer ce cours! Tout était si... Professionnel! Il s'est dépêché de se rendre à une place aléatoire. C'est alors qu'il a cogné un garçon. Qui, entre nous, boulversera sa vie qu'il le veuille ou non! C'était un gamin plutôt beau! Il devait avoir l'âge de Killian, enfin, comme presque toutes les personnes dans cette pièce. Il a tout de suite su qu'il voulait devenir ami avec lui. Et si son coeur lui dictait, voir plus. Mais ce n'était qu'un simple inconnu qu'il voulait connaitre.

Le temps à passé et leur situation à elle aussi évoluée. C'est devenu un peu plus ambiguë. Killian et Thomas se sont rapprochés. Disons que Thomas avait l'air mal en point et Killian a essayé de se rapprocher au plus de lui, d'être attentif et patient pour essayer de faire sourire son ami. Ils sont devenus très proches et, Killian a bien l'impression qu'il a développé un sentiment amoureux envers Thomas. Est-ce que c'est partagé? Il ne sait pas.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une Terre Promise! La Terre Sainte! La... Ok, j’arrête mes conneries.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? SHOTS! SHOTS! SHOTS!
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Sexe, just like thas! Le sexe est la base de toutes vies sur Terre, non?
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Oui. Vous voulez sûrement savoir quoi? Merci repassez plus tard! (Non, rassurée vous, je n'ai tué personne)
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? L'oxymoQuoi? ah, oui, c'est vrai, ça... Je suis partagé, disons le... Non, je n'ai aucunes idées de ce qu'est l'Oxymoron.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ah, ça oui... Grand dieu ce qu'elle insupporte tout le monde. J'ai l’insupportable habitude de lever les yeux au ciel sans aucunes raisons... Mais bon, c'est ce qui fait mon charme...

pseudo/prénom BleedOut/Azel âge 15 ans lieu d'habitation Dans un vaisseau spécial (Ou pas)où as-tu connais le forum Facebook grâce au gentil petit Thomast'en penses quoi? Ce forum est superbe vraiment superbe! Scénario ou Inventé? Scénario un dernier mot? Je suis pas fou fou fou, je vous jure!

[/b]
Code:
[b]Tyler Posey[/b] ✗ Killian Black



Dernière édition par Killian Black le Lun 5 Jan - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptySam 3 Jan - 23:35

Welcome beau goooooooooooooooooooooosse !!!!! :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptySam 3 Jan - 23:44

Merci :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptySam 3 Jan - 23:58

HAN MON BLACKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :love: :love: :love: :love:


Merci de tenter mon scénario :23:

(et être accessoirement mon papa sur un certain Trust :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptySam 3 Jan - 23:59

Bienvenu petit padawan :gnihihi: :41:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptyDim 4 Jan - 0:01

Bienvenue parmi nous petit Black :perv::perv:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptyDim 4 Jan - 2:53

MOUAH j'adore ce choix, avec ce costard blanc en plus, bienvenue :11:

Première année de littérature, je sens que Killian va être le bizut d'Oliver :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptyDim 4 Jan - 3:00

bienvenue :47: bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptyDim 4 Jan - 10:06

Merci tout le monde :dr:
Me faire bizuter? Une bonne idée? J'sais pas, on a qu'a essayer! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptyDim 4 Jan - 11:12

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptyDim 4 Jan - 12:53

Bienvenue parmi nous !!! :46:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptyDim 4 Jan - 14:00

Bienvenue sur le forum qui a revêtu un superbe habit de fête. :42: (Oui, je ne vais pas arrêter de le répéter. :cache: )
Bonne chance pour la suite de ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptyDim 4 Jan - 14:00

Bienvenue par minou :love:
Ne te laisse pas pervertir par ce Eliakim tssstsss ! :20:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptyDim 4 Jan - 14:10

Bienvenue ici ! :40:
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptyDim 4 Jan - 19:10

bienvenue parmi nous! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptyDim 4 Jan - 19:26

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian EmptyLun 5 Jan - 13:17

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Je pensais qu'on allait s'entendre niveau littérature, mais finalement, puisque Iseult méprise le bas peuple :dr: L'idée de jeux de quiditch, j'adore !
Spoiler:
Vivez une belle romance Thomas et toi :48:

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Black dans la communauté~ Killian   Un nouveau Black dans la communauté~ Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Black dans la communauté~ Killian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er pas dans son nouveau travail [ PV ALICE ]
» (inachevé) [House of Killian] Toi et moi dans tout ça? [PV Thomas]
» (inachevé) “La France excelle dans l'exquis, elle est médiocre dans le commun.” (Mischacha)
» Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE
» Little Black Dress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: