AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyJeu 8 Jan - 0:33

Chuck Clint Eastwood
« Je crois que les gens devraient rester ensemble toute leur vie, comme les pigeons. Ou les catholiques. »


identification complète Chuck, comme Chuck Norris (oui mes pères sont des grands fans ...), Clint, comme... Clint. Et Eastwood, et là Clint prend tout son sens. âge quarante-six ans. lieu/date de naissance Oxford, 23 Mai 1968 (REVOLUTION !)  études suivies et année 1986, j'intègre Oxford, en Théologie. job Je suis la fameux, et fabuleux, éleveur de pigeon d'Oxford. je suis également gardien des secrets de cette Université. J'ai même ma petite maison entre les différents bâtiments administratifs. orientation sexuelle je suis ouvert à toutes propositions scandaleuses ! statut veuf, célibataire. statut social ££££ mais riche de savoir. caractère mystérieux - joueur - maniaque - terrifiant - psychorigide - fou - schizophrène - mauvaise - curieux - pas tout seul dans sa tête - obsessionnel   groupe Hard Worker :dr:  avatar Robert Downey Jr.

Welcome to the jungle
Chuck n'est pas un homme comme les autres, principalement parce qu'il ne se mélange pas aux autres. Il n'a pas de modèle, pas de dictat, pas de héros. Il n'a que lui, et ses pères comme exemple et il ne désire pas en avoir d'autre. Fan de roman fantastique, il s'imagine pouvoir voir l'avenir dans les feuilles de thé, et lire dans l'esprit des gens. Dans son monde à lui les élèves sont des petits démons, et les pigeons seront les sauveurs de l'humanité. Il ne croit pas en la technologie, il refuse d'avoir une télévision, et a un portable par pure esprit de contradiction - et parce que c'est le Doyen de l'université qui le lui a offert. Il lit beaucoup, sans doute trop. Il raconte de ce fait beaucoup d'histoire, car son imagination n'a pas de limite. Il est à l'origine de la majorité des légendes qui ont court dans l'enceinte de l'université. Il les entretient et les rappelle comme le faisait son père. Il n'est pas fou, il est idéaliste, il pense que les hommes sont plus heureux quand il vive dans un esprit imaginaire.
Syndrôme de Peter Pan ou égocentrisme exacerbé personne ne comprend réellement ce personnage. Il a ses lubies. Il donne des surnoms aux élèves et leur imagine un passé et une histoire. Il est difficile de le faire sortir de ses convictions et bien plus amusant de jouer le jeu. En aurez-vous le courage et la fantaisie ?

The story of my life
Il est né à Oxford, alors que la Révolution sexuelle faisait rage dans le monde. L'année 1968 et ses manifestations. Ses pères attendaient pendant ce temps-là qu'une jeune femme Anglaise ait son bébé. C'était l'ex-femme de l'un d'entre eux, elle était tombée enceinte lors de leur soirée d'Adieu. Mais lui est amoureux à présent, et d'un autre homme. L'un est professeur de Littérature à Oxford, l'autre est le gardien de l'université qui a la chance d'avoir reçu un héritage de ses parents. Quant à cette femme, elle mourra six ans plus tard, du Sida. La liberté sexualité n'a pas que des avantages.
Chuck a grandi auprès de ses trois parents - dans un premier temps. Il était regardé de travers à l'école, et souvent on traité ses pères de folles , mais il aimait bien ce mot. A l'âge à sept ans, alors que sa mère vient de mourir, il découvre les romans classiques qu'elle possédait dans sa bibliothèque privée. Tout lui revient, et c'est tout ce qu'elle avait. Ca et quelques bijoux qu'il a vendu aujourd'hui depuis longtemps. Il se met alors à lire, il arrête de sortir, il arrête d'écouter ses professeurs à l'école, et il se perd dans des histoires rocambolesques. Très cultivée, imaginatif, mais un peu trop à part, ses pères le retirent de l'école publique et lui trouvent une place dans un internat pour les surdoués en Irlande. Ils veulent lui faire voir du pays.
Il passe plus de temps avec son père, il a dix-huit ans. Il a passé son diplôme, après plusieurs années en internat en Irlande. Il ne veut pas avoir de l'argent, il ne veut pas devenir quelqu'un d'important. Il est attaché à ses racines, il est attaché aux valeurs de sa famille. Il apprend à élever les pigeons d'Oxford, il s'attache à ces petites bêtes, et il apprend à les aimer. Grâce à ses talents il entre à l'université à vingt ans pour étudier la littérature. Il fait un parcours exemplaire, surtout alors qu'il passe le plus clair de son temps avec le gardien - qui a prit la suite de son père - et ses pigeons. Il veut être le prochain, il en rêve. Chuck est un camarade un peu fou, qui sait se faire remarquer, et qui est très apprécié par l'école. Il est à part, il n'a pas d'argent, il n'a pas d'importance dans le monde. Il est important pour son monde à lui. Il est au centre de son propre univers.
Il rencontre Light alors qu'il termine ses études. Elle est en Arts Plastiques, et ils partent vivre à Paris pour une vie de bohème durant quinze ans. Ils ont une fille, et un garçon. Light est décédée il y a dix ans à présent. Un accident de voiture. Fauchée par un conducteur ivre elle laissa derrière elle un homme endeuillé et deux adolescents rebelles. C'est alors que Chuck décida de rentrer au pays avec ses enfants. Il s'installèrent à Headigton près d'Oxford, où Chuck eut la chance de devenir professeur de Littérature suppléent pendant un temps. Mais c'est la place de Gardien qui l'intéressait. Ce dernier était alors vieux à l'époque, et les pigeons s'affaiblissaient. Un soir, alors qu'il se trouvait avec ces petites bestioles le Doyen vint trouver Chuck. Ils discutèrent jusqu'au petit matin. Le lendemain il quitta son travail de professeur et eut le droit à ses appartements à l'université. Ses enfants entrèrent en Internat et venaient vivre à Oxford pendant les week-ends.
Aujourd'hui, sa fille à vingt-deux ans, et son fils en à dix-huit ans. Lui, il est devenu le gardien fou que tout le monde connait. Il n'est jamais plus retombé amoureux. Il n'a jamais plus vécu dans le monde réel. Il vit dans son monde. Il vit ailleurs. Dans un monde plus fou, plus lumineux, plus coloré. Un monde meilleure.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? C'est ma maison, j'ai toujours vécu ici, je suis né ici, j'ai grandi ici, j'ai étudié ici, je travaille ici et je vais sans doute y crever aussi.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Pourquoi choisir ?
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Si on s'y prend bien, c'est plutôt agréable. Mais je préfère les pigeons.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? J'ai ... élevé un pigeon pour qu'il n'obéisse qu'à moi. J'ai volé un pigeon à l'Université, et je m'en sers pour faire peur aux élèves. Shame On Me.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Rien, il ignore même que j'existe je suis sur !
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? A vous de me le dire les Loupiots.

pseudo/prénom devinez :dr:. âge toujours pareil :10: lieu d'habitation :perv::perv: . où as-tu connais le forum sur la toile :ange: t'en penses quoi? je ne pense pas :dr: Scénario ou Inventé? Inventé  :29: . un dernier mot? mot.



Dernière édition par Chuck C. Eastwood le Lun 12 Jan - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyJeu 8 Jan - 10:52

Yeaaah, l'eleveur de pigeon :love: re-bienvenue. && depeche-toi d'ecrire que je lise, ah :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyJeu 8 Jan - 12:51

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyJeu 8 Jan - 12:57

un métier si noble... !

bienvenue :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyJeu 8 Jan - 13:08

Bonjour vous :perv: :gnihihi: :50:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyJeu 8 Jan - 16:40

Re bienvenue Alicelapluscooletlaplusjoliedetoutelaterre :love: :59:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyJeu 8 Jan - 16:54

Oh ton personnage promet d'être une pure tuerie. :hiii:
Robert JR... J'ai le droit d'être surexcitée ? :omg: :23: Bienvenue parmi nous ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyJeu 8 Jan - 18:04

Rebienvenue ! et Robert... :love: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyJeu 8 Jan - 22:16

bienvenue parmi nouuuus ! Enfin Re !

Je veux un lien avec ce persoooooo ! :D

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyVen 9 Jan - 9:55

je te kiffes déjà :14: welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyVen 9 Jan - 10:41

Re-bienvenue !!!!! :amoureux:
Super choix d'avatar et il déchire ton perso !!! :23: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyVen 9 Jan - 18:38

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptySam 10 Jan - 12:31

Oh toi je veux te voir à la lingerie new year party :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyDim 11 Jan - 2:22

Re-bienvenue mon bébé :love:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyLun 12 Jan - 22:13

MERCI A VOUS TOUS MES PETITS PIGEONS :love:
Je fais ma fiche ce soir :dr:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyLun 12 Jan - 22:33

DP : fiche terminée :dr:
Aller mes amis Staffiens on me valide :10:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyLun 12 Jan - 22:47

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Si tu dis que ton personnage n'est pas grand chose, quasi-inexistant ; je suis certaine que son imagination et ses histoires vont laisser une trace dans les souvenirs de tous. Ca me fait un peu penser à Le Pont de Terabithia :love: Dans tous les cas, je suis carrément fan :love: Il ne te reste plus qu'à te mettre dans ton propre groupe, à présent :43: Et à nous faire rêver :23:

T'as quand même fait mourir pas mal de personnes dans son entourage... triste!

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Workers. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas  
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. EmptyLun 12 Jan - 22:49

C'est la vie, c'est triste :siffle:
MERCI MA BIQUETTE :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.   J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Eastwood / PigeonGardian
» Music's my heart, music's my life ~
» BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes
» Les Aigles ne volent pas avec les Pigeons
» Don't be afraid and love life. CHUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: