AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come as you are - Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyJeu 17 Mar - 17:29

Hazel C. Murrough
Les parents, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a


identification complète Hazel Clodagh Murrough. âge 20 années. lieu/date de naissance Le 10/03/1996 à Dublin en Irlande. études suivies et année En première année d'informatique. job A cause de son agoraphobie, il lui est impossible d'avoir un quelconque travail. orientation sexuelle Inconnue à ce jour. statut Célibataire. statut social ££££. caractère Distante, douce, réservée, timide, calme, parfois effacée, n'aime pas se faire remarquer, naïve, lunatique, surdouée, agile, dessinatrice, agoraphobe, peu sûre d'elle, maniaque, aime avoir le contrôle sur la situation, rêveuse, candide, minutieuse, gentille, posée, solitaire, fragile. groupe Students. avatar Emily Rudd.


it's all for you
Hazel. Quel doux nom pour une jeune fille pleine de douceur, pour une jeune fille au tempérament calme et posée. Malgré le fait qu'elle soit pratiquement aveugle, elle ne s'énerve jamais, et préfère faire profil bas lorsque la situation dérape et elle garde tout pour elle, encaissant les échecs sans rien dire. Dire non, elle ne sait pas faire, ce mot ne lui vient pas naturellement. On peut surnommer cela comme une extrême gentillesse, mais il s'agit plutôt d'une profonde naïveté. Elle pourrait être assimilée à Candide tant elle est innocente, pensant que chaque personne lui veut du bien. Elle agit sans aucune arrière pensée, la manipulation, elle ne connaît pas. Son seul et unique maître mot, c'est la sincérité, l'honnêteté. Elle n'hésite pas une seule seconde à venir en aide à une personne dans le besoin, sans rien demander en retour. Le sens de la justice est primordial pour cette adolescente. Parfois bohème, il n'est pas rare de la croiser dans le parc de l'université, à dessiner, sa seconde passion après l'informatique. Elle dessine des choses assez mélancoliques, sombres qu'elle ne montre à personne, ces oeuvres sont bien trop intimes pour être dévoilées.
En plus de dessiner, elle peut également faire des BD, pour sa consommation personnelle bien entendu.

La belle brune n'est pas féru des sorties, elle est agoraphobe, c'est-à-dire que la foule lui est insupportable. Et, au milieu des gens, il lui arrive de sombrer dans l'inconscience suite à une crise d'angoisse. Par conséquent, ce n'est pas en boite de nuit ou dans un bar que vous la croiserez. Ces lieux de prédilections sont bien différents: la bibliothèque, le parc, le pont, son petit appartement. L'alcool est aussi quelque chose de méconnu, ainsi que le sexe. Elle n'a jamais eu de petit ami, elle souhaite préserver sa virginité jusqu'au mariage, étant devenue catholique, plutôt récemment. Ce dicton cache plutôt son mal-être, et la peur de sauter le cap. Faire l'amour l'effraye.

Hazel est pratiquement aveugle. Elle ne distingue que des ombres et des couleurs. Parfois, dans la rue, il lui arrive de se cogner aux panneaux ou aux gens car elle peine à tout sentir. Ses sens sont effectivement bien plus développés que les gens normaux, mais malgré tout, il lui est compliqué d'être totalement autonome.
TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Hazel C. Murrough le Jeu 17 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyJeu 17 Mar - 17:29

Eliakim Crowlley
ft. Michael Fassbender
Demi-frère. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Mischa Dempsey
ft. Aaron Jonhson
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Aedan Dempsey
ft. Aaron Jonhson
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Hazel C. Murrough le Sam 19 Mar - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyJeu 17 Mar - 17:29

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyJeu 17 Mar - 19:31

On ose oublier son grand frère adoré ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyVen 18 Mar - 9:23

Un lien avec moi? Come as you are - Hazel 3261646380 enfin, peu importe lequel des trois, à ta guise, pour le lien que tu veux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyVen 18 Mar - 10:03

M'oublie pas ma kikette Come as you are - Hazel 3261646380
et je veux un rp :zad:
(genre j'en ai jamais assez t'sais :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptySam 19 Mar - 18:39

Eliakiki - Oh non krkrkrkr Jamais :waii: Du coup, j'avais pensé à faire un rp où genre Hazel va se tromper de salle car elle voit pas grand chose. Donc au lieu d'aller en informatique, elle irait dans le cours d'Elia :mdr: Enfin c'est comme ça que je vois pour la rencontre, qu'en penses-tu ? :coeur:

Alexandre - AH OUIIIIII JE VEUX UN LIEN AVEC ALEX :waii: Hazel est arrivée à Oxford cette année, donc j'avais pensé à que genre Alex l'aiderait à se repérer dans la ville. Et puis qu'ils aient un coup de foudre amical genre de très bons amis car la douceur d'Hazelou pourrait l'avoir attendri ou un truc du style :mdr: :coeur:

Mischatte - Je te rajoute de ce pas :rae: OUAISH, t'as une idée du contexte ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyJeu 24 Mar - 6:59

C'est pas le bon compte mais tant pis :siffle: Alex est d'un naturel protecteur donc oui, il aurait carrément pu vouloir protéger Hazel en la rencontrant toute fragile toute mignonne comme ça. Du coup ils seraient bons amis et Lex veillerait un peu sur elle mais sans forcément en avoir l'air. Et puis sous ses airs de badboy tatoué de partout il est plutôt calme et doux de base, alors il éviterait juste très soigneusement de laisser sa colère remonter en présence d'Haz et ça serait ni vu ni connu Come as you are - Hazel 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyJeu 24 Mar - 11:39

Hazel a écrit:
Mischatte - Je te rajoute de ce pas :rae: OUAISH, t'as une idée du contexte ? :coeur:

HAAAAAAAAAN. J'avais zappé :arrow: SO. Je propose le rp de rencontre avec Mischa ? :zad: restons dans le moove. Du coup elle dessine dans le parc et il vient la voir parce qu'il est curieux et que c'est Mischa ? Come as you are - Hazel 3261646380Come as you are - Hazel 3261646380 Pis les potes de Mischa débarque et le monde soudain la fait paniquer ? :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyJeu 24 Mar - 13:22

Je rattrape tous mes RPs pendant ce WE et je pourrais lancer notre rp avec Gabriel, tu as une idée de contexte ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyJeu 24 Mar - 17:05

MAIS OUI :face: Si tu nous l'ouvres ? :siffle: Elia saurait pour Hazel par contre, mais elle le saurait elle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyJeu 24 Mar - 17:17

Bon c'pas le bon compte aussi mais tant pis :mdr:

Rubychou :coeur: Ouais, exact, ce serait un genre de garde du corps qui ferait genre le protecteur, j'aime l'idée :waii: Du coup, pour le contexte de notre jeu, j'avais pensé à que ces camarades de classe lui fassent une mauvaise blague en l'emmenant en boîte de nuit un soir. Et elle va se retrouver perdue là-dedans et bim, Alex serait là pour elle :coeur:

Ah ouais j'aime l'idée marraine ! :waii:

Hmmmmmm, pur Gabri Elle serait en train de dessiner, et là, une de ses feuilles s'échapperait et il verrait le dessin et toute la tristesse qui s'en échappe :pleure: :coeur: ou un truc du genre

Eliakiki - En fait, j'avais pensé que lui ne connaîtrait que le prénom de la jeune fille, mais pas son apparence tu vois. Il aurait appris son existence trèèès récemment. Par contre, Hazel est bien au courant, et donc du coup, elle sera encore plus gênée en se rendant compte que c'est lui. j'sais pas si je suis claire :mdr: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyJeu 24 Mar - 18:27

Il se douterait alors dés qu'elle lui dirait le prénom, mais ne ferait aucun commentaire tu vois, de peur de se planter :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyJeu 24 Mar - 18:56

Ouais :mdr: Donc on part sur ça, je débute le rp ce souaar ou demain :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyJeu 24 Mar - 20:34

Oui c'est parfait, mignon, tout ça ... Alex va être choooooou avec Hazel Come as you are - Hazel 3261646380 Pour le contexte je trouve ça parfait, Lex va jouer les chevaliers à la rescousse :**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel EmptyLun 28 Mar - 17:01

Ouais ça te plaît ? :mdr:
Tu veux sans doute que je débute ? :rae:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Come as you are - Hazel Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Hazel   Come as you are - Hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come as you are - Hazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazel ϟ big bad world.
» (sms) Hazel Murrough ✗ 589-7889
» (inachevé) I just want to know you - Eliakim & Hazel
» (inachevé) Extra night (Hazel)
» Hazel Warenn, que la chasse commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: