AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 16:19

Avery Jules Rosenbach
Toi tu es mon autre !


identification complète Avery Jules Rosenbach. âge 22 anslieu/date de naissance 10 mars à Londres études suivies et année Etudes de médecine. 4eme année job Aide dans un cabinet vétérinaire. orientation sexuelle Hétérosexuelle statut Célibataire statut social ££££ caractère Brillante, introvertie,calme, rancunière,responsable, rigolote... groupe Oxford Students avatarTroian Bellisario.

Welcome to the jungle
Avery est une jeune femme déterminée, franche, et surtout très attachée à son frère jumeau.
Elle ne s'entend pas bien avec sa soeur aînée, elles sont souvent en compétition.
Avery adore les animaux et fait énormément de bénévolat et elle lutte aussi pour la cause animal.
Elle est d'ailleurs végétarienne, elle se force à manger du poisson et des oeufs car elle a souvent des hypoglycémies ou des carences, ceci dit elle est très sportive, mais par précautions elle a toujours un morceau de sucre ou une barre protéiné dans sa poche.
C'est une fan de sport à roulette, le roller principalement..C'est une casse cou elle tente tout et n'importe quoi avec sa paire de roller.
Elle déteste la cigarette, et d’ailleurs elle n'a jamais supporté l'odeur. Ceci dit elle a déjà fumé un ou deux joints à une époque un peu rebelle.
Angus, son frère jumeau est son double ,enfin pour plein de chose, mais Avery est la seule personne à pouvoir le calmer quand il est en pleine crise d’anxiété. Elle l'aime tellement fort qu'elle serait prête à mourir pour lui.
Elle est en perpétuel conflit avec sa famille, sa mère en particulier ,qui ne la trouve pas assez belle et superficielle pas assez comme leur soeur aînée.
Avery ne supporte pas qu'on lui donne des ordres.
Elle est introvertie , et pas parce qu'elle est gênée dans le monde qui l'entoure mais parce qu'elle ne voit pas l’intérêt de parler à tout le monde si les personnes à qui elle parle ne sont pas intéressantes.
Elle a un petit rituel avec Angus quand celui ci stresse, elle lui fait un rituel vaudou avec une planche de ouija.
Avery a eu une adolescence difficile, sortie tardive, et traîner avec des gens qui se droguaient, ses "amis". Même si elle n'a jamais toucher à la drogue dure (sauf une fois malheureusement) , elle surveillait quand ils se piquaient, elle rentrait tard, et souvent elle se mettait dans de mauvais plans.Angus l'aidait toujours à s'en sortir. Avery faisait surtout ça pour faire rager ses parents , car malgré ça le faite d'avoir de mauvaises fréquentation et sortir, elle restait une élève studieuse , et apprécié de ses professeurs. Les gens avec qui elle traînait à cette époque étaient souvent plus vieux qu'elle et pas dans les mêmes classes voir écoles.
Malgré le faite qu'elle n'aime pas ses parents, elle ne ternirait jamais l'image de sa famille.Elle donnait un faux nom à ses amis qui se droguaient à l'époque où elle était rebelle.
Avery s'est faite violer à l'âge de 17 ans, personne ne le sait à par Angus, elle a fait promettre à celui ci de ne rien dire à personne. Et à partir de ce jour elle à arrêter de traîner avec ses "amis"


The story of my life
Il faisait nuit.. Sombre, j'adorais l'ambiance.Angus ne venait plus aux soirées et moi je passais inaperçu la plupart du temps donc j'en profitais pour partir faire un tour à d'autres soirées, avec des gens un peu plus vieux. Je retrouvais les soirées avec des amies de notre âge lorsque j'appelais Angus pour venir me chercher. Angus s'en doutait sans vraiment me le dire, et j'étais un peu trop bourré pour lui dire moi même le soir quand il venait me chercher. Je n'avais jamais touché à la drogue, mise à part un ou deux joints, mais eux se piquaient et se shootaient.Je préférais l'alcool. Mes "amis" jouaient au furet enfin je ne participais que lorsque qu'IL était là. IL faisait toujours attention à me donner un verre sans rien car IL savait qu'IL pouvait avoir confiance en moi, que je LE surveillerais ,et que je ne voulais pas être une victime de cette addiction. LUI cela ne le dérangeait pas . IL était brillant, intelligent, et fou. IL se droguait seul et en soirée. Et je L'admirais pour cette vie qu'IL vivait sans avoir peur. Je n'avais encore jamais parler de LUI à Angus. Je ne connaissais même pas son prénom , je ne pouvais donc pas en parler, IL m’appelait Bébé, et LUI était mon Héro. Il faut dire qu'IL aimait l'héroïne. Ce soir là j'étais partie de la maison en faisant le mur :

Angus : Tu pars encore?
Moi : Laisse moi Angus. Je me suis disputé avec les parents, j'en ai marre, j'ai besoin de respirer. S'il te plaît.. Ne dit rien, je sors et, je reviens vite.

Je n'attendis pas la réponse d'Angus j'avais vraiment besoin de partir de sortir, et surtout pas de me disputer avec lui.
Je pris la route de l'endroit que mon Héro m'avait donner par message. Il y avait une soirée et IL voulait que je sois là pour pouvoir jouer en toute confiance.. Une fois sur place je remarquais qu'il y avait pleins de monde que je ne connaissais pas, des gens qui n'étaient pas là d'habitude.LUI , IL était là, les verres étaient déjà servis. IL m'en donna un .. Malheureusement IL ne me dit qu'une fois que j'eu bu qu'IL  n'avait pas fait les mélanges et savait juste que l'un de nos deux verres n'avaient rien car ils avaient distribuer les verres par couple, un qui se drogue et un non. Je le regarda droit dans les yeux et le gifla en lui criant dessus, la tête me tournait déjà, je n'avais jamais eu à faire à la drogue j'avais peur. IL me prit par le bras et n’emmena à l'écart pour que j'ai mon trip loin des autres, mais car IL avait sentit que c'était moi qui avait eu le mauvais verre.. IL m’emmena donc dans une chambre à part. Et me laissa m'allonger à coté de LUI, tout en me caressant le visage pour que cela passe. IL  me disait que tout irait bien, qu'IL était là et qu'IL ne me laisserait pas tomber, qu'IL était désolé ce verre aurait dû être pour LUI . Mais j'eu le mal de mer en L'écoutant parler et LUI vomit dessus.. IL se leva et alla chercher une bouteille d'eau et de quoi nettoyer son t shirt. Mais entre deux... Un homme entra dans la pièce. Je cru que c'était mon Héro. Cet homme s'approcha de moi me vit mal, et voulu profiter, il commença à me toucher, me déshabiller, j'essayais de me défendre mais la drogue ne m'aidait pas. Il me viola. Il entendit les pas de mon Héro qui avait été un peu trop long et qui revenait et cet homme pris la fuite en me laissant nue sur les draps. Mon Héro arriva me recouvrit avec les draps, et appela Angus le seul numéro de mon téléphone que j'avais appelé depuis un moment.
Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé ni comment je suis rentré dans ma chambre jusqu'à mon lit. Mon Héro savait ce qu'il s'était passé LUI. IL avait essayer de me rappeler mais Angus avait fait tout ce qu'il fallait sur mon téléphone pour que je n'ai aucun moyen de lui reparler ou le revoir.
J'ai continuer ma vie avec ce fardeau en faisant promettre à Angus de tenir sa langue. Et j'ai arrêter de voir ses "amis".
Je ne savais pas si je le reverrais un jour...
Et j'entrais un peu plus tard à Oxford, j'y suivais mes études .. Une vie de folie mais plus de drogues. Et j'étais toujours la jeune femme joyeuse malgré le mal qu'il y avait en moi depuis cette nuit..

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Mes études, et ma vie avec Angus dans les parages.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Scotch mais c'est de plus en plus rare et je ne lâche jamais mon verre.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Tant que tout le monde est consentant ca peut être bon donc pourquoi pas..
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Oui .. Faire confiance à des gens qui n'en valait pas la peine.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Si ça lui fait plaisir, mais qu'il ne ternisse pas l'image de ma famille.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je tortille mes cheveux à longueur de temps donc souvent ils sont attachés et ça à le don d'énervé ma mère.

pseudo/prénom Coco âge 23 ans lieu d'habitation 76 où as-tu connais le forum Je sais plus trop grace à Elyas je croist'en penses quoi? Je suis deja dessus et je l'adore. Scénario ou Inventé? Scénario Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? J'ai deja Alice :). un dernier mot? Let's Go !

Code:
[code][b]Troian Bellisario[/b] Avery J. Rosenbach[/code]


Dernière édition par Avery J. Rosenbach le Sam 18 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 16:41

Bienvenue sur JAE ! :34: :wai: :11:
J'espère que tu te plairas ici !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 16:46

Merci pas de doute de me plaire je m'y plait deja sous le nom d'Azilys :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 17:14

:mdr: Désolé j'avais même pas capté que c'était toi avec le nombre de nouveau qu'on a eu en quelques jours ^^
Re-bienvenue plus tôt alors ! :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 17:19

Merci !! C'est vrai que la ca fuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 18:21

Alors alors :dr:
J'aime pas mal ta fiche mais il y a quelques tournures de phrases, et quelques fautes qu'il faudrait corriger :/ J'attends l'avis d'Angus pour te valider :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 18:23

D'ac je file voir .. j'ai relu pourtant bizarre

Edit : J'ai corriger un peu dit moi si tu vois encore des choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 18:50

C'est perfect biquette :love:
J'attends juste l'avis d'Angussounet :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 19:00

D'ac Il devrait accepter ^^ Je lui avais envoyé la fiche pour qu'il me dise quoi changer . Hâte qu'il la lise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 19:04

Re-bienvenue ici ^^
Mon ex belle-soeur qui va potentiellement devoir me supporter à nouveau ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 20:28

J'aime beaucoup la fiche ! C'est bon pour moi : )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 20:57

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Je te valide alors ma belle :gnihihi:
Eclate toi avec ce nouveau personnage :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENTS :dr: . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 21:11

Merci merci merci !!!! :D J'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 21:19

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 21:41

Merci BG !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptySam 18 Avr - 22:54

Re-bienvenue parmi nous mini-pouce :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptyDim 19 Avr - 17:59

Re-bienvenue par ici !! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! EmptyDim 19 Avr - 18:44

Marshi les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !   Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est à moitié la tienne et je suis la moitié de toi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Je suis rien, je suis personne j'ai toute ma peine comme royaume ₪ Aaron
» Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)
» (m/libre) Un frère, une moitié..
» (F) Ma famille est ce que je suis Ft. Au Choix
» ALICE ✗ je suis la mère nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: