AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:39

je veux et je vois que du positif déjà même si les deux univers des demoiselles ont l'air lointains ^^
tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:48

Eden est une grosse débauchée, elle n'a aucune limite :dr: Et bien qu'elle soit riche, elle s'en fout de l'argent de son père et travaille même à côté pour ne dépendre que d'elle. Donc... je les vois bien meilleures amies en fait, elles iraient aux fêtes ensemble et feraient les 400 coups. Après, elles pourraient se conseiller l'une et l'autre et du coup elles seraient un peu comme deux soeurs. T'en pense quoi? :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:46

je valide :) si tu es libre pour un RP fais moi signe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:57

Je suis libre si tu l'ouvres :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:58

Ok je fais ca de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 18:00

T'es géniale, merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 18:20

et voilà ma belle https://oxford-rpg.forumactif.org/t1415-but-first-let-me-take-a-selfie-ft-eden#28783 c'est pas merveilleux mais c'est un début ne me juge pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 18:31

C'est parfait, je te répond au plus vite Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 3261646380 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:18

Eden A. Winchester a écrit:
Quelqu'un pour la raisonner (m/f): A l'opposé du lien ci-dessus. Il lui faut quelqu'un pour la ramener sur terre, quelqu'un pour l'aider un lendemain de cuite, quelqu'un pour l'empêcher de sortir bref, une sorte de chaperon.

ce lien est-il toujours dispo, il conviendrait bien à Angie :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:53

Bien sur que c'est toujours libre :waii: Et ça serait trop cool à jouer avec toi, une prof de philo :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:55

Owi cool alors! t'es toute choupie irl en plus :love:
Puis même si Angie fait des petites réflexions et qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est bienveillante, généreuse, et protectrice, et n'hésite pas à aider les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:03

Merci pour ce compliment, ça me touche :waii: :hug: :love:

Elle pourrait être comme une grande soeur pour Eden et je trouve ça génial :24:
Si tu veux je peux essayer d'ouvrir un RP demain dans l'après-midi? :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:08

:29: :waii: :nya:

Owi ce lien est génial^^ :coeur:
owi s'il te plait ça serait cool, je pourrais te répondre c'est sur mais dès lundi je suis dans un trou paumé sans internet XD^^ alors c'est comme tu préfères, tu peux aussi attendre mon retour lundi 22 :) à moins qu'attendre une semaine ne te dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:37

Je l'ouvre au plus tard dimanche ne t'en fais pas et ne t'en fais pas non plus pour le temps de réponse, on a tous un IRL :love: :love:

Je t'envoie tout par MP, j'ai hâte de RP avec toi :hug: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:39

Pas de soucis mistinguett, merci :coeur: :coeur: :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:18

moi je dis il nous faut un lien de là mort là :han:
Mon Eve du jardin d'Eden :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:23

(J'allais écrire dans ta fiche de liens, on est liés :dr: )

Un lien qui déchire tout même :han:
Si je suis Eve, sois mon Adam :love:

Du coup on part sur quoi? :gnihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:27

(OH mon dieu, on va pouvoir faire te la télépathie tous les deux :han: )
Tu seras ma Eve d'amour :coeur:
J'ai une idée, laisse moi lire ta fiche pour voir si c'est possible Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:32

(On gagnera encore plus d'argent comme ça :han: :han: )

Adam de mon coeur :love:

Ouuuuuuuh j'ai hâte de lire :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:48

Bonjour ma douce, j'ai écris notre lien dis moi si ça te convient STP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:50

(Mince je l'ai encore pas écrit de mon côté mais promis j'essaye de mettre cette fiche à jour :mdr: )

Ce que tu as écrit est parfait :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:54

Super merci ♥ et prends le temps t'inquiètes pas, tu es dispo pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:08

Bien sur que je suis dispo :dr:

Une idée de contexte? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:09

Hmmmm, peut-être le moment où lui dit qu'il a retrouvé ENFIN Daisy ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:26

Donc il aurait pu appeler Eden pour lui faire une confidence? Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 3261646380
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"
» Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † EDEN BEAUREGARD
» INTRIGUE 14 ✗ vers une fin d'année (examens à passer!)
» Un ami, des bières, de quoi passer une bonne soirée. Clyde&Eliakim
» Si c'était ma dernière nuit, je voudrais la passer avec toi. (Yoelow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: