Olivia Mills STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 12/11/2015 ☆ potins balancés : 318
| Sujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Dim 31 Jan - 18:48 | |
| Coucou ! |
|
Eden A. Winchester ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
| Sujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Sam 13 Fév - 15:40 | |
| |
|
Abigail Macintosh STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 09/02/2016 ☆ potins balancés : 96
| Sujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Lun 29 Fév - 15:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Lun 29 Fév - 17:57 | |
| Ooooooooh je vais lire ça de suite ma caille |
|
Olivia Mills STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 12/11/2015 ☆ potins balancés : 318
| Sujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Lun 29 Fév - 19:55 | |
| (sorry pour le retard, vacances et chocolat et puis voilà ) Oui, c'est bien ça, je m'en doutais du coup (fin c'est pas vraiment une ex vu qu'ils étaient pas en couple, mais voui) Y'aurait du coup une certaine concurrence entre les deux, Liv ne connaissant pas du tout Eden se méfie un peu, se demande si elle est bien pour Mischa |
|
| Sujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Dim 6 Mar - 0:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Lun 14 Mar - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Ven 8 Avr - 13:36 | |
| Ooooow merde pardon je crains, j'ai oublié de repasser par ici Elles peuvent être amies d'enfance? Alex est issue d'une famille aisée alors ça pourrait le faire |
|
| Sujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." | |
| |
|