AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Olivia Mills

Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318

Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 18:48

Coucou ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester

Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 4 EmptySam 13 Fév - 15:40

Merde Merde Merde désolée, je viens seulement de le voir :bril::bril::bril::bril:
Pardonne moi :pleure::pleure:

Liv est l'ex à Mischa non? :face: Eden ne va pas l'aimer :face: Pas du tout :face:
Abigail Macintosh

Abigail Macintosh

☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 15:51

Eden A. Winchester

Eden A. Winchester

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 17:57

Ooooooooh je vais lire ça de suite ma caille :love:
Olivia Mills

Olivia Mills

☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 19:55

(sorry pour le retard, vacances et chocolat et puis voilà :angel:)

Oui, c'est bien ça, je m'en doutais du coup :mdr: (fin c'est pas vraiment une ex vu qu'ils étaient pas en couple, mais voui)
Y'aurait du coup une certaine concurrence entre les deux, Liv ne connaissant pas du tout Eden se méfie un peu, se demande si elle est bien pour Mischa :hm:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 0:27

:gna: :gna:
Eden A. Winchester

Eden A. Winchester

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 11:58

PARDON POUR LE RETARD J'AVAIS PAS VU :wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut:

@Olivia Mills Eden détesterait Liv', je te le cache pas :mdr: Elle saurait qu'il y aurait eu un truc, qu'ils continuent à se voir et tout :hm: Du coup ouais, je vois bien du négatif au début, l'une se méfiant de l'autre, l'autre qui se méfie aussi :hm: Mais ça pourrait évoluer en bien, ou en neutre :hm: Juste "je te supporte mais on n'est pas pote" :mdr:

@Alex G. Torres-White MON PETIT KIWI Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 4 3261646380 Tu as une idée? Tu recherches un truc en particulier? Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 4 3261646380
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 19:29

UNE AMITIE DE OUF !!
:fan: :fan:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 13:36

Ooooow merde pardon je crains, j'ai oublié de repasser par ici :pleure::pleure:

Elles peuvent être amies d'enfance? :hm: Alex est issue d'une famille aisée alors ça pourrait le faire :zad:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." - Page 4 Empty

Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4