Oxide Radio PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
| Sujet: LIBRE ✗ Alexander Skarsgård Sam 9 Mai - 22:35 | |
| | Fergus Leslie Jefferson (modifiable) I have come here to chew bubblegum and kick ass … and I’m all out of bubblegum.âge 32 ans études suivies Ecole de police job Cuisinier de l'université. Agent de l'ATF sous couverture orientation sexuelle hétérosexuel. statut célibataire endurci statut social moyen caractère Bourrin, gaffeur, maladroit, timide, courageux, professionnel, froid d'apparence, ironique, a de la répartie. avatar alexander skarsgård Got nothing in my brain -Il est le tout nouveau cuisiner d'Oxford et prépare des repas sain pour les élèves. Il tape sur les doigts s'il reconnait les mêmes qui demandent un "chicken roll" ou une portion de frites. - En réalité, c'est un agent de l'ATF, l'unité qui s'occupe de trafic d'armes, de drogues et de prostitution. Maître dans son domaine, il a renvoyé presque tous les membres de la mafia Russe implantée en Angleterre en prison. - Il sait qu'un réseau de drogue tourne dans l'université. En se faisant passer pour le cuisinier un peu toxico et décalé, il espère trouver tous les membres du réseau afin d'avoir une université (et un monde) plus propre. - Cette mission d'infiltration est plus facile que la précédente. Mais il faut se l'avouer: après la folie russe, il lui faut un peu de calme. - Il déteste les substances illicites depuis que sa mère est morte sous ses yeux d'une overdose. Il avait 10 ans. |
Leanne Ryleigh Stevenson (pv libre)Directrice Adjointe de l'UniversitéJefferson était le voisin de Leanne, petite, et autant dire qu’elle lui en a fait voir. Pour autant, les provocations de Leanne étaient gentilles, ayant vu en Fergus le petit frère qu’elle n’avait jamais eu (elle n’a eu que des sœurs). Des années plus tard, les deux sont toujours aussi soudés et, après la dernière mission, ayant laissé Fergus en piteux état, Leanne a décidé de l’embaucher. En toute discrétion. A part elle (et le directeur), personne ne sait qu’il est sous couverture pour démasquer le trafic de drogue qui ronge l’université… même pas le directeur des ressources humaines. Elle espère le garder à l’œil, protéger Fergus des mafieux qui lui veulent la peau (il le lui a dit), lui offrir un peu de repos le temps qu’il panse ses plaies. Elle craint le moment où l’envie pour lui de taper lui prendra les entrailles ; elle ne veut pas le revoir couvert de bleu… Tant et si bien qu’elle ne sait pas si elle doit aussi le mettre sur le problème soulevé par les « ASTRAL ». Cela ne risque-t-il pas d’envoyer valser sa couverture ?
Vitaly A. Vasili (pv libre)Eleve Boursier venant de RussieMalaise. A chaque fois que Vitaly vient se servir au réfectoire, Fergus ne peut s’empêcher de le suivre des yeux. Le russe, content de susciter l’intérêt de quelqu’un, en est déboussolé, persuadé d’être au goût du cuisinier… ce qui est loin d’être le cas. Ce que Fergus poursuit, c’est un accent chantant (l’accent russe). Ce que Fergus tente d’ignorer, ce sont les souvenirs de la dernière mission (avant celle-ci) où il a envoyé la moitié de la mafia russe en prison. Le policier sous couverture doute : derrière les airs innocents du gamin, se cacherait-il le réseau de drogue qu’il doit démonter ? Ou serait-ce seulement les séquelles de la mission et la peur d’avoir raté une branche de la mafia ? Quoiqu’il en soit, les deux hommes échangent souvent des regards, entre interrogation et défiance. Que Fergus lâche du lest, cependant : à ce rythme-là, Vitaly risque de porter plainte contre harcèlement auprès de l’administration.
Delilah Roserberg (pv pris - joué) le dealeur charismatiqueBonne poire, Delilah a tout de suite accroché avec Fergus en le rencontrant dans le parc. Ils vont de gaffes en blagues à deux balles, en passant par des charades qui n’ont aucun sens. Pourtant, parfois, Fergus fait peur à Delilah ; il a quelque chose de froid dans le regard. Plus d’une fois, le jeune homme a tenté de percer le secret, sans y parvenir. Alors, de son côté, il garde le sien : le fait qu’il soit dealer. Bien sûr, Fergus a reconnu plus d’une fois l’odeur de weed incrusté dans les vêtements de son « ami », s’est d’ailleurs mis dans l’idée de le suivre pour voir qui lui vendait sa drogue. S’il savait seulement que Delilah était au centre du réseau, qu’il était un des fournisseurs … Il n’y a pas à dire, Fergus aura alors à faire un choix : sauver une belle amitié ou mettre fin à cette mascarade.
Rae I. Fitzpatrick jouée Chargée de financements et de comm'Ironie : ce que les deux ont en commun. Il faut dire que Fergus maîtrise à la perfection son rôle de cuisinier ; jamais il ne s’est montré aussi lourd et gaffeur qu’en présence de Rae. Rae, en échange, ne s’est jamais montrée aussi froide et hautaine, arrêtée à l’image que renvoie Fergus au réfectoire. Alors, entre deux cuillers de mash and bangers, spécialité Irlandaise, les deux adultes s’envoient pique sur pique sous l’œil amusé des élèves et autres personnels de l’administration. Ils s’énervent, ne se supportent pas en apparence, se trouvent attirés dans la confrontation, cherchent la plus petite connerie pour se taper dessus (façon de parler même si, entre nous, tout est possible). Alors, en attendant, les mesquineries sont celles de l’esprit ; ils sont tous deux de très bonnes vipères, prêts à se cracher dessus à tout moment.
|
|