AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE ✗ Charlize Theron / Amy Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


LIBRE ✗ Charlize Theron / Amy Adams Empty
MessageSujet: LIBRE ✗ Charlize Theron / Amy Adams   LIBRE ✗ Charlize Theron / Amy Adams EmptySam 9 Mai - 22:36

Leanne Ryleigh Stevenson (modifiable)
the best way to make your dreams come true is to wake up
âge 42 ans études suivies au choix. job Directrice Adjointe d'Oxford orientation sexuelle hétérosexuelle. statut mariée. statut social extrêmement riche caractère Douce, tendre, à l'écoute, patiente, fidèle, altruiste.avatar Charlize Theron/Amy Adams
Got nothing in my brain
- C'est une femme adorable, très à l'écoute des élèves et des problèmes qu'ils peuvent avoir. S'ils ne veulent pas aller voir l'un des psychologues de l'établissement, ils peuvent pousser la porte de son bureau lorsqu'ils le désirent.
- Il n'est pas rare qu'elle ouvre son porte monnaie pour régler les semestres des élèves les plus prometteurs. Privilégiant l'éducation au matérialisme de certains, elle ferme souvent les yeux quant au retard des paiments.
- Pour elle, tout le monde a la même chance. Elle rêve d'une éducation libre et gratuite. Idée que ne partage pas la fille du doyen, elle aussi étudiante à l'université. Les trois se disputent assez régulièrement sur ce sujet.
- Elle vient d'une famille modeste, même très pauvre. Grâce aux bourses, elle a pu étudier. Son intelligence et sa bonté l'ont permis de se hisser à la tête de la prestigieuse université.
- Elle est très respectée dans l'université. Même par les gosses de riche.
Fergus Leslie Jefferson (PV libre)
Cuisinier/policier sous couverture
Jefferson était le voisin de Leanne, petite, et autant dire qu’elle lui en a fait voir. Pour autant, les provocations de Leanne étaient gentilles, ayant vu en Fergus le petit frère qu’elle n’avait jamais eu (elle n’a eu que des sœurs). Des années plus tard, les deux sont toujours aussi soudés et, après la dernière mission, ayant laissé Fergus en piteux état, Leanne a décidé de l’embaucher. En toute discrétion. A part elle (et le directeur), personne ne sait qu’il est sous couverture pour démasquer le trafic de drogue qui ronge l’université… même pas le directeur des ressources humaines. Elle espère le garder à l’œil, protéger Fergus des mafieux qui lui veulent la peau (il le lui a dit), lui offrir un peu de repos le temps qu’il panse ses plaies. Elle craint le moment où l’envie pour lui de taper lui prendra les entrailles ; elle ne veut pas le revoir couvert de bleu… Tant et si bien qu’elle ne sait pas si elle doit aussi le mettre sur le problème soulevé par les « ASTRAL ». Cela ne risque-t-il pas d’envoyer valser sa couverture ?

Mary McCarthy (PV libre)
Elève surdouée et pseudo-rebelle
Les exploits de Mary sont arrivés aux oreilles de la sous-directrice. Pour elle, Mary est la raison pour laquelle elle se bat contre Daisy (la fille du Doyen) : un concentré d’intelligence dans un corps d’étudiante. Elle est persuadée que l’adolescente ira loin (très loin) si bien qu’elle a effacé l’ardoise lorsqu’elle a appris qu’elle comptait se lancer dans une deuxième licence (après avoir brillamment majoré son précédent master). Leanne considère Mary comme sa pupille et suit ses déplacements comme une véritable mère poule. Plus d’une fois, cependant, la jeune femme s’est retrouvée dans le bureau de la directrice pour « abus de violence ». Elles en discutent, en rient. Parce que Leanne a compris le malaise, le rejet subit par Mary de la part des autres étudiants, mais elle n’y peut malgré tout … rien.

Daisy Dora(leen) Hamilton (prise)
Fille du directeur de l'université
Si le Grand Manitou d’Oxford value l’opinion de Leanne, sa directrice adjointe, ce n’est pas le cas de Daisy. En effet, la jeune étudiante n’arrive pas à comprendre la gentillesse de son aîné ainsi que sa vision de l’Université. « Une Université pour tous, où chacun à sa chance ». Daisy ne veut pas donner de chance, n’apprécie pas que les murs d’Oxford soient ouverts aux boursiers quand bien même ceux-ci sont intelligents. Leanne et Daisy s’affrontent souvent sur ce sujet, devant les yeux du Directeur, qui ne sait plus où donner de la tête, coincé entre responsabilité et famille. Leanne est la voix de la raison aux oreilles du Directeur tandis que Daisy est celle qui lui fait prendre des mesures plus drastiques. Ce que personne ne sait, c’est que la Daisy a accès au bureau du paternel et n’hésite pas à glaner des informations sur les autres étudiants. Irait-elle jusqu’à modifier certains documents en toute « innocence » ?

Cornelius Hamilton (scénario libre)
Le directeur de l'université.
Leanne est une femme travailleuse, sociable, professionnelle. Autant d’attraits qui la valorisent aux yeux du Doyen. Le seul petit bémol est la confrontation perpétuelle entre Daisy et Leanne concernant les boursiers. Leanne veut élargir l’accès de l’université à tout le monde. À ses yeux, tout le monde a le droit d’accéder aux études, à l’enseignement. Pourquoi l’enseignement serait-il réservait qu’à des fils à papa ? Des bourges qui ne connaissent pas forcément la valeur du travail à fournir pour réussir dans la vie. Nous avons donc d'un côté Daisy, un vrai diablotin qui insuffle son idée sélective concernant l'interdiction de l'enseignement oxfordien aux boursiers à tous moment de la journée. Et d'un autre côté, Leanne qui ressemble à un petit ange qui lui rappel constamment que chaque personne, quel que soit son compte en banque, à le droit d’être formé par les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE ✗ Charlize Theron / Amy Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M- Libre/ F- Libre) Mari et meilleure amie
» (f/libre) l'être libre est aimé des fous.
»  (m / libre) Always Be There
» ( M / libre ) You've never been a father to me...
» (m/libre) You know what they say about the crazy ones?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits :: Postes Vacants-
Sauter vers: