AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 I shot the Sheriff ( Isadore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 0:31

Ce que tu veux mon cher :perv: tu as besoin de choses particulières? une envie de positif, négatif? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 11:04

Positif of course :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 11:15

Avec plaisir alors :waii: :nya:
Tu n'es pas mon élève donc ... cherchons une idée de rencontre. Tu as des idées?
T'aime la philo?
On peut peut-être dire que les Bower et les Roswell sont amis depuis longtemps? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 11:18

Oui ils peuvent être amis depuis longtemps, ça peut être drôle. Tu pourrais croire que comme sa famille, c'est un parfait petit ange :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 11:21

Ahaha oui ça serait drôle, elle peut croire ça s'il est gentil avec elle, elle va croire qu'il est toujours comme ça. Ça serait drôle genre qu'elle intervienne dans une bagarre ou une dispute, et qu'elle apprenne à ses dépends, ton vraie visage XD :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 11:22

Oui :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 11:25

T'auras une petite correction XD :bril: :bril: Elle te trainera à part ailleurs en te tirant les oreilles XD

Peut-être qu'elle serait un peu ta maman ici? je sais la nana chargée de toi? tes parents ayant confiance en Angie, elle pourrait veiller sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 11:38

Oh j'adore cette idée :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 11:40

Oh c'est cool, on fait alors? :nya: :nya: :waii: j'ai hâte d'exploiter ça! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 11:42

Oui on fait maman :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 11:43

T'as intérêt à bien te tenir petit chenapan ! :fouet: :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 11:43

Han mais je fais encore ce que je veux :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 14:02

Moi j'recherche tout et n'importe quoi !   :05:
(arrive 4000 messages plus tard :mdr: et en plus sans idées !)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I shot the Sheriff ( Isadore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ONE-SHOT ✗ répertoire
» (killian)(hot) hit me with your best shot
» [One-Shot] Une vie avant Oxford
» give me a shot at the night (miró)
» One-Shot /// Les trois fois où l'on m'a brisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: