AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptyDim 31 Mai - 23:20

Lynn E. Forester
On dit souvent que ce sont les meilleurs qui partent en premier, alors, j’ai eu peur pour moi.


identification complète Lynn Eleanor Forester âge 23 ans lieu/date de naissance Londres, le 12 avril 1992 études suivies et année Cinquième année, Parcours Littérature (littérature anglaise) job Pour quoi faire ? orientation sexuelle Hétérosexuelle statut Célibataire statut social ££££ caractère Orgueilleuse ~ Manipulatrice ~ Courageuse ~ Réfléchie ~ Obstinée ~ Comédienne ~ Cynique ~ Sens de l’honneur ~ Aristocrate ~ Intelligente ~ Rusée ~ Moqueuse ~ Ambitieuse groupe Oxford students, même si son objectif est d’intégrer tôt ou tard (et plutôt tôt que tard) les Posh avatar Blake Lively



it's all for you
Dans la première partie, nous vous demanderons de donner des informations sur votre personnage. Dans la seconde partie de ce paragraphe, n'hésitez pas à donner des informations sur le type de liens que vous recherchez et procédez de cette manière:
TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Lynn E. Forester le Dim 31 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptyDim 31 Mai - 23:20



Catherine Blackbird
ft. Jessica de Gouw

Pacte de sang ~ Alliée à la vie, à la mort ~ Nous nous sommes rencontrées quand nous avions dix ans, à l'époque où j'ai été vivre dans l'hôtel particulier des Forester, avec ma mère et mon grand-père, quand mon père est décédé. Les Blackbird et les Forester, deux très grandes familles de l'aristocratie anglaise, amies depuis des décennies, si ce n'est des siècles. Catherine et moi nous voyions par conséquent très souvent. Nous avions exactement le même âge et la même éducation : aristocrate, développant chez nous un sens de l'honneur exacerbé et une capacité à la manipulation à toutes épreuves. Nous avions les mêmes ambitions : devenir des femmes, des ladies puissantes et craintes, intégrer Oxford et devenir des Posh. Nous connaissions nos difficultés familiales réciproques, nous connaissions la noirceur, tous les coups bas dont été capable de faire preuve l'autre. Nous étions semblables. Semblables au point d'un jour, quand nous avions douze ans, de faire un pacte, presque un pacte de sang, dans lequel nous nous jurions de nous entraider pour arriver au sommet ensemble. Au sommet à l'université : nous nous entraidons pour réussir dans notre cursus, ayant choisi les mêmes études. Mais aussi au sommet socialement : nous voulons intégrer les Posh ensemble, et si l'une y arrive avant l'autre, elle poussera l'autre jusqu'à ce qu'elle l'y rejoigne. Nous réussirons ensemble, sinon cela n'aura pas de sens. C'est ce que définit notre pacte, et c'est un pacte sacré, indestructible. Un pacte d'alliance, à la vie, à la mort.



Jennyfer A. Tolkien
ft. Rosie Huntington-Whiteley

Confidente ~ Le terme "amie d'enfance" serait inexact pour dire à quel point nous nous connaissons depuis longtemps... Nous nous sommes connues presque dès notre naissance, les parents de Jennyfer et mon père vivant dans deux maisons voisines. Nous avons grandi ensemble, comme des soeurs, nous confiant tous nos secrets de petites filles. Puis, la vie s'est chargée de nous séparer. Les parents de Jenny sont décédés et elle est partie vivre chez ses grands-parents avec son frère. Période difficile dans laquelle elle n'avait pas vraiment la tête à donner suite à une amitié de gamines, elle avait déjà surtout à se reconstruire (et il en fut de même pour moi de mon côté). De mon côté, mon père est également décédé, et je suis allée habiter dans l'hôtel particulier de la famille Forester, dans les beaux quartiers londoniens. Elevée par ma mère (qui n'avait jusque là jamais eu de contacts avec moi mais dont le sens de l'honneur et des responsabilités typiquement Forester s'est vu obligé de me prendre avec elle à la mort de mon roturier de père) et mon grand-père (dans les faits, élevée par des gouvernantes), je suis devenue une personne hautaine, manipulatrice, très aristocrate, profondément cynique, et, pour faire simple, mon premier objectif aujourd'hui est d'intégrer les Posh. De son côté, Jenny est restée une personne douce, simple, amicale et accessible. Autant dire que nous n'avions plus rien en commun, et nous n'étions même plus en contact : pendant toute notre adolescence, pendant plus de dix ans, nous nous sommes perdues de vue. Mais le hasard, comme il s'était chargé de nous séparer, s'est chargé de nous réunir. Nous nous sommes retrouvées à Oxford, dans le même cursus et au même niveau. Après quelques tâtonnements hésitants, nous sommes redevenues aussi proches que quinze ans auparavant. Jenny est une des très rares personnes avec qui je ne suis pas la "Lynn habituelle", c'est-à-dire celle ambitieuse, prête à tout, méprisante et manipulatrice. Elle est la seule personne qui me rattache au "temps d'avant", où je vivais avec mon père. Je croyais avoir enterré cette partie de ma vie en entrant de plein pied dans la famille Forester, mais quand je parle avec Jenny, je me rends compte que ce passé n'est peut-être pas si bien enfoui que ça... C'est à la fois plaisant et effrayant, car j'ai peur que cela m'échappe. Au jour d'aujourd'hui, nous sommes des confidentes, nous ne nous jugeons pas, on peut parler du passé ensemble. Nous sommes comme des soeurs qui auraient été éloigné pendant longtemps, et c'est un lien très précieux.



Daisy Hamilton
ft. Emilia Clarke

Ennemie ~ Equilibre de la terreur ~ Daisy et moi, c'est... comment dire ? Irréconciliable. Spontanément, nous avions peu de raisons de nous entendre, nous nous ressemblions trop : toutes les deux issues de familles aristocrates, manipulatrices, voulant toutes les deux intégrer les Posh et régner sur Oxford... La rivalité semblait de mise, dès le début. S'y est ajouté un petit élément inattendu. Huit ans auparavant, en voyage en France, je suis tombée par le plus grand des hasards sur Daisy, alors enceinte de plusieurs mois. Au courant de ce petit secret que la jeune femme tenait plus que tout à garder, j'ai trouvé comment en profiter quand nous nous sommes retrouvées à Oxford, quatre ans plus tard. Au vu de mon caractère, je n'ai pas hésité un seul instant à faire chanter Daisy, pendant plusieurs mois, menaçant de révéler sa grossesse et ce qu'il était advenu de l'enfant, ce qui détruirait la réputation de Daisy et gênerait considérablement sa famille (sa mère ayant adopté le bébé). Tout cela pour une simple raison : la jeune femme étant la fille du directeur d'Oxford, elle m'offrait un important panel d'opportunités pour arriver à mes fins et me faire un nom dans la prestigieuse université. Sauf que Daisy est tout aussi cynique et retorse que moi, et cette situation avantageuse ne pouvait pas éternellement durer. Daisy s'est procurée une preuve photo où on me voit embrasser un de mes professeurs, il y a environ trois ans. C'était une aventure très brève, sans conséquences, et le professeur a quitté Oxford depuis, sans que personne n'en sache rien. Pour autant, Daisy a maintenant un élément que je ne tiens absolument pas à voir révélé. Cela pourrait compromettre ma carrière universitaire, et me causer un tort assez considérable... Du coup, un équilibre de la terreur s'est instauré entre nous. Aucun moyen pour chacune d'utiliser la bombe atomique que sont ces deux "grands" secrets, sous peine de voir immédiatement son propre secret révélé, ce que nous ne voulons à aucun prix... Par conséquent, en apparence, nous nous entendons bien, nous nous rendons nos invitations... Pour autant, en privé, la guerre est déclarée. Chacune veut se débarrasser de l'autre. Mais nous savons pertinemment que nos actes ne pourront jamais aller aussi loin que ce que promettent nos paroles, à cause de cette fameuse menace du secret, qui pèse telle une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes... Paradoxalement, nous sommes même parfois obligées de nous venir en aide. Si Daisy se sentait au bord du gouffre (même si cela n'est aucunement ma faute), elle serait en mesure de me contraindre à venir l'aider dans sa lutte contre une tierce personne, en me menaçant de la sorte : "Si je tombe, tu tomberas juste après moi", toujours à cause du secret... Réciproquement, si je me sens trop menacée, j'ai les moyens de faire appel à Daisy, malgré la haine réciproque que nous nous portons. Notre relation est un imbroglio d'obligations réciproques, de menaces équilibrées, alors que nous nous haïssons profondément dans le fond, tout cela sous un masque de pseudo-amitié. Autant dire que, quand nous sommes seules dans la même pièce, l'air en devient électrique.



Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Lynn E. Forester le Dim 7 Juin - 16:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptyDim 31 Mai - 23:20

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptyMar 2 Juin - 12:14

J'AI UNE IDEE DE LIEEEEEEEEEEEEEEEN AVEC TOI :wut:
Alice est comme toi : riche, manipulatrice, obstinée... Et tout et tout :face: bon sauf qu'elle est en section politique, économique et philosophie :mdr::mdr:
BREF :face:

ET elle fait partie des POSH :love::love: j'espère qu'elle y sera membre à vie d'ici la fin du mois :dead: je vais tout faire pour :gnihihi: BREF :face:
De ce fait je pensais que Lynn pourrait être sa petite protégée. Genre la jeune fille qu'elle suit pour le club afin de voir si elle peut les rejoindre ou non ? Lynn serait au courant qu'Alice fait partie du Club et qu'elle est en somme son ange-gardien, qu'elle est là pour la conseiller afin de la faire entrer ? :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptyMar 2 Juin - 23:55

Alors, avant toute chose : un lien avec Natalie Dormer, OH MY GOOOOOOOOOD :waii:
Voilà, j'ai fini la minute psycho :siffle:

So, pour le lien que tu proposes, j'ai été regardé ta fiche, et effectivement Lynn et Alice se ressemblent vraiment, un truc de fou ! ^^
J'aime beaucoup ton idée de lien, mais je me suis dit qu'on pourrait la modifier un chouia sur le principe pour la complexifier un peu (oui, j'aime les trucs complètement barrés et originaux :24:), histoire d'en faire vraiment un truc de dingue  :wai:
Pour le côté "protégée", le truc, c'est que je ne vois pas (du moins pas totalement) Lynn en "protégée" (je pense que c'est un peu la même chose pour Alice, imagine la à la place de Lynn : ce sont des personnes qui savent ce qu'elles veulent et qui l'obtiennent, un point c'est tout, y a pas beaucoup de place pour une relation de "protégée" avec un mentor. A la limite, ce serait ce style de lien si Lynn manipulait Alice en lui faisant croire qu'elle la voit un peu comme un ange gardien la protégeant alors qu'en fait ce serait juste une clef pour accéder aux Posh. Mais Alice est (je pense) trop intelligente pour pas se rendre compte que Lynn est totalement hypocrite en faisant ça, donc ça ne durerait pas xD)

D'où, ce que je propose pour garder peu ou prou ton idée de "protégée", ce serait de la modifier un peu, pour passer peut-être à "Alice protège Lynn par intérêt". Ce ne serait plus un aspect ange gardien/protégée (pour ça, il faudrait peut-être une fille un peu plus innocente que Lynn, fin je pense), mais ce serait un lien d'égale à égale. Et en fait, la protection ne serait pas la cause du lien mais la conséquence (oui je vais m'expliquer x)
Mon idée de lien se résumerait en fait dans cette phrase (qui vaut pour ce qu'Alice penserait de Lynn et réciproquement, pour ce que Lynn penserait d'Alice) : "Je n'aime pas que quelqu'un marche sur mes plate-bandes. Mais, quitte à ce quelqu'un marche sur mes plate-bandes, je préfère que ce soit toi". En gros, Lynn et Alice se connaissent et elles s'estiment mutuellement (en terme de manipulation/coups bas/capacité à arriver là où elles le souhaitent...). Elles se respectent, et en même temps, elles savent très bien qu'elles sont en compétition pour être la n°1 à Oxford. Et leur relation pourrait en fait être une espèce de haine-estime. Quand elles se croisent, c'est petites piques contre petites piques, coups bas contre coups bas, mais en même temps, d'un autre côté, ça ne les empêche pas de s'allier l'une à l'autre pour lutter contre une 3ème rivale si nécessaire. Il y aurait "leur haine" à elles, et les autres sont à part. Elles se détestent, mais Lynn veut être la 1ère à pourrir la vie d'Alice (les autres sont des n°2), et réciproquement. Et ce, parce que justement, elles s'estiment, elles se respectent, et il y a une espèce d'intérêt intellectuel à se défier mutuellement, elles ont dans l'autre un adversaire à leur mesure. D'où la phrase de début : "Je refuse que quiconque marche sur mes plate-bandes. Mais, quitte à ce que quelqu'un marche sur mes plate-bandes, je préfère que ce soit toi". Toutes les filles dans leur genre sont en rivalité, mais au sein de cette rivalité, Alice est la rivale que Lynn préfère, celle qu'elle estime le plus, et réciproquement, Lynn est la rivale qu'Alice préfère. Elles ne peuvent sincèrement pas se voir en peinture et aux yeux de tous elles se détestent, mais par certains aspects, au fond, ça les amuse, ce combat, ce duel. Chacune d'entre elles est absolument persuadée qu'elle est celle qui va gagner au final, mais elles ne font pas ce combat que pour la victoire, elles le font aussi pour la beauté du combat, et Lynn contribuerait à la beauté du combat d'Alice, et réciproquement.
La question va être : pourquoi en vient-on à l'idée de "protéger par intérêt" ? Et bien justement, dans cette espèce de lien de haine-estime, où Lynn et Alice s'allient de temps à autre pour lutter contre une tierce rivale, en conséquence de tout ça, Alice aurait intérêt à ce que Lynn intègre les Posh. Elle estime Lynn et a conscience que si Lynn entrait dans les Posh, elle participerait à faire du ménage parmi celles qui prétendent être les n°1 à Oxford, ce qui, indirectement arrangerait Alice (parce qu'Alice est totalement sûre d'elle et est persuadée que Lynn éliminerait les autres (ou au moins une bonne partie des prétendantes à être n°1), mais qu'elle n'arriverait jamais à l'éliminer elle, Alice, donc ça lui serait utile). Donc, comme tu le proposais, Alice donnerait à Lynn les indications utiles pour faire partie des Posh, l'informerait, soutiendrait sa candidature, etc... Mais ce serait plus pervers, plus subtil, Alice ferait ça par intérêt. De plus, elles s'estiment, elles savent toutes les deux qu'elles sont des combattantes de valeur, alors elles se haïssent, mais ce sera d'autant plus drôle pour chacune des deux de se haïr en étant officiellement dans le même petit clan (les Posh).
Voili voilou... Y a toujours l'idée de "protégée" mais plus sur un plan d'égale à égale, qui correspond mieux à l'idée que je me fais de Lynn.

Tu en penses quoi ? Ca te plaît ? Tu es là depuis hyper longtemps sur le forum, et il y a pas mal de filles dans le genre Alice/Lynn donc peut-être que tu as déjà assez de lien "entre garces" (pour faire simple x), et que tu préférerais totalement autre chose ?
C'est comme tu veux, je m'adapte à ce qui te manque, y a aucun problème  :waii:

Et désolée pour le pavé  :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptySam 6 Juin - 1:22

ALOOOOOOOOOOOOOORS :face:
tout d'abord je suis désolée de ne répondre que maintenant :mdr::mdr: effectivement je surveillais ton sujet, mais apparemment pas assez bien donc ton message est passé entre les mailles de mon filet :dead: je suis désolée pour le temps d'attente :mdr: tu as bien fait de venir me booster dans ma fiche :wut:

ENSUITE :face: je suis à depuis le début du forum OUEP et j'ai eu pas mal de lien reine/princesse/reine/numberone :face:
Mais jamais aussi poussé que cela je l'avoue :dead: je n'aimerai pas vivre dans ta tête :hm: quoi qu'il doit y avoir des trucs funky en réalité :gnihihi: Donc j'aimerai vivre dans ta tête mais ne serait-ce que 24h pour voir :hm::arrow::arrow:

Donc oui j'aime l'idée qu'Alice considère Lynn comme une adversaire de taille, et en même temp qu'elle est sûre de surpasser :face: faut dire qu'Alice ne doute pas d'elle :arrow: je la verrai bien - de plus - pour la tester de temps en temps envoyer une rumeur ou deux sur elle à l'Oxymoron pour voir comment elle réagit :gnihihi: juste pour la tester, parce qu'elle trouve cela marrant.
Par contre, je ne verrais pas Alice se présenter comme l'ennemie de Lynn en public :hm: bien au contraire. Je verrai plus les deux jeunes filles savoir qu'elles ne se supportent pas, qu'elles sont ennemis, et en même temps en public être proches l'une de l'autre. Se montrer toujours devant les journalistes pour faire des photos ensemble, parce que c'est bien pour leur réputation de se montrer toutes les deux proches :32: mais il y a cet espèce de bras de fer qui les oblige à se faire une guerre interne, cachée, fait de manipulation, et d'hypocrisie pour le trône d'Oxford :face:

En même temps, Alice en entrant chez les POSH prendrait la tête de leur petite guerre, et en même temps elle sait et elle reconnait que dans toutes les étudiantes de la haute qui se trouve à Oxford, c'est Lynn qui mérite le plus d'entrer dans le club. Elle reconnait les qualités de son adversaire, et elle refuse de voir cette guerre se terminer, parce que ca l'amuse en réalité énormément et cela l'oblige à se surpasser :11:

Voila pour les petites modifications que j'aurai à donner :gnihihi:
Et j'aime les pavés ne t'inquiète pas :mdr::mdr: désolée encore pour le temps de réponse :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptySam 6 Juin - 16:00

Alors toi, je suis amoureuse. Catherine et Lynn ont le même âge, et apparemment la même ambition profonde d'intégrer les Poshs. Le même parcours universitaire, en plus :02: Et puis tout ça va sans dire le caractère des deux demoiselles de la haute, tout à fait identique. Alice et Catherine sont très proches, en plus de ça.

Pour que tu te situes un peu, Catherine Blackbird c'est la fille cadette de la célèbre famille (Blackbird, hein, on s'est comprises :dr: ) qui a donc énormément de contacts importants dans le monde, mais princesse complètement dévastée par une situation familiale déplorable (père absent et ayant peu d'estime à part pour lui-même, mère absente ayant beaucoup trop d'estime pour tout le monde y compris et principalement ses amants) que seul son frère (Heathcliff, relation ambigüe et passionnelle, peu de monde est au courant) arrive à lui faire surpasser. Bref, c'est une reine à part entière, avec toutes les manières qui vont avec, hautaine et prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle porte peu de monde dans son cœur, bien trop méfiante de créer des liens, mais est suffisamment manipulatrice et sûre d'elle pour être respectée de tous.

Revenons à nos moutons :34: Je ne sais pas trop ce que tu vois toi, mais un mélange de rivalité/solidarité, ça m'a l'air plutôt sympa. Je te laisse lire ma demande avant de nous lancer sur quoi que ce soit, beauté :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptySam 6 Juin - 17:20

Moi je veux :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptySam 6 Juin - 22:36

Alice : Alooooors contente que ce que j'avais un peu fait évoluer te plaise :waii: Et je trouve les modifications que tu as proposé vraiment top, ça rend le lien encore plus intéressant !!! :47:
On fait comme ça, du coup ? Ennemies dans le fond malgré les apparences de bonne entente/amitié, avec un effet pervers qui fait qu'elles apprécient leur rivalité car chacune considère que l'autre est une adversaire à sa mesure, et même une des adversaires les plus à sa mesure pour le trône d'Oxford, elles s'estiment mutuellement et leur petit "combat" pousse chacune à se surpasser. Ce qui fait même que, limite, l'une manquerait à l'autre si elle n'était pas là, car, dans le fond, leur rivalité a son petit charme (même si elles ne l'avoueront jamais). On part là-dessus ? :love:
Quant à mon cerveau, vaut mieux pas y passer 24h, tu risquerais de pas t'en remettre :siffle:

Catherine : Avec graaaaand plaisir pour un lien :dada: Alors, effectivement, nos persos se ressemblent beaucoup, donc un lien S'IMPOSE Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé 3261646380 (moi aussi je suis amoureuse de ton perso)
Rivalité/solidarité, c'est le premier truc qui me vient en tête aussi, mais techniquement, comme on a deux persos vraiment semblables (genre, en plus de l'aspect ambitieuse/volonté d'intégrer les Posh/manipulatrice/sans scrupules... que plusieurs jeunes femmes ont sur le fow, elles ont aussi l'aspect grande famille/très aristocrate/"vieux" codes (code de l'honneur/vieilles traditions...), qui est moins exacerbé chez la plupart des autres)
Du coup, je pense qu'on pourrait jouer là-dessus, pour vraiment miser sur nos particularités. Ce qui fait qu'on pourrait (si ça te va, hein  :love: ) imaginer un truc basé plus sur vraie amitié/solidarité. Une petite idée ci-dessous :
Catherine et Lynn, toutes les deux issues de grandes familles conservatrices, très aristocrates, anglaises, se connaîtraient depuis plusieurs années, depuis qu'elles sont enfants (enfin, depuis leurs 10 ans, parce que Lynn vivait avec son père avant, et n'a été intégrée à 100% dans les aristocrates Forester qu'à la mort de celui-ci). Du coup, elles auraient eu le même genre d'éducation, dans le même type de famille, les faisant tendre au même genre d'ambitions. On pourrait imaginer que leurs familles étaient très amies et que, du coup, les deux filles se voyaient très souvent, ce qui a amené à la création d'un lien fort entre elles. Elles sont semblables, elles veulent les mêmes choses, elles se connaissent par coeur ou presque (Catherine connaît tous les coups bas dont Lynn est capable, et réciproquement, Lynn est consciente de toute la noirceur dont peut faire preuve Catherine, et elle pourrait être une de celles au courant de sa relation tordue avec son frère, etc...). Ce qui fait que, du haut de leur douze ans (juste histoire de donner un âge), elles auraient passé un pacte ensemble, presque un pacte de sang, où elles se sont promis de réaliser leurs grandes ambitions ensemble, de devenir des femmes puissantes, qui changeraient les choses, respectées par tous, d'aller à Oxford (on peut imaginer que c'est un rêve "ancien") et d'intégrer les Posh ensemble, etc... Et, ce pacte a une valeur limite indestructible à leurs yeux (à cause de leur conception aristocrate du sens de l'honneur, de la valeur des promesses faites...). Elles veulent réussir ensemble, elles s'entraident pour cela, c'est une petite alliance secrète entre elles deux. Les Posh, elles les integreront ensemble, sinon ça n'aura pas de sens. Et, si l'une y entre avant l'autre, elle poussera l'autre au maximum jusqu'à ce qu'elle la rejoigne. Elles sont entrées à l'université la même année, dans le même cursus (en plus). Avec les années, on peut envisager qu'elles soient moins amies qu'avant (on peut envisager qu'elles ne soient pas les meilleures amies "cliché" qui s'appellent tous les jours, vont au ciné, et trouvent le garçon du cours d'anglais "so cuuuuuute", mais plutôt une version plus "noire" de l'amitié, plus profonde, plus insidieuse), mais elles sont des Alliées avec un grand A. Elles s'entraident pour arriver au sommet (que ce soit en cours, vu qu'elles sont dans le même cursus, ou socialement, pour intégrer les Posh/régner sur Oxford...), car elles se sont promis d'y arriver ensemble, il y a des années de cela, et que ce pacte est sacré.
Tu en penses quoi ?  :love: Si ça ne te va pas, no problem.


Isadore : JE VEUX AUSSI  :wai:
Je n'ai strictement aucun lien masculin pour l'instant (oui c'est triste  :wut:), du coup, je suis dispo pour ABSOLUMENT TOUT !
Tu cherches quelque chose en particulier ? Lien love ? Ambiguïté ? Pur :sex: ? Meilleure amie ? Ennemie ? As you like it  :love:


Dernière édition par Lynn E. Forester le Sam 6 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptySam 6 Juin - 22:38

Je crois que je vais arrêter les partenaires sexuelles sinon je vais me faire tuer :dr:

Que penses-tu d'un lien familial, ou ambigüe? J'aime les trucs hyper tordus :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptySam 6 Juin - 22:42

Hahaha mais on n'a jamais assez de partenaires sexuelles :viens:

Je suis fana des trucs tordus aussi, t'inquiète :siffle:
Je suis pas contre une ambiguïté bien complexe ! :love:  Elle serait "faite exprès" (à la fois par Isa et par Lynn), juste par jeu, pour rire ? Ou une ambiguïté, plus involontaire (qui, sans nécessairement donner lieu à quelque chose de concret, les pousse à s'interroger sur leurs relations affectives avec d'autres ?)
Et ambiguïté qui déboucherait sur quoi ? Du sexe ? (au risque de te faire tuer ? x) Rien de spécial ? Eventuellement un truc sérieux à terme (même s'ils refuseraient de l'avouer) ou tu as déjà ça ?

Pour le familial, also, why not, mais quel genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptySam 6 Juin - 22:53

J'ai pensé à quelques regards de temps en temps à la bibliothèque. Ils se cherchent sans se trouver au début, et puis paf un jour, ils craquent comme ça.

Sinon en famille, pourquoi pas cousins maternels? ou autre, si tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptySam 6 Juin - 23:14

Ca me va nickel :love: Mais, juste pour être sûre, qu'est-ce que tu appelles "un jour, ils craquent" ? (craquer dans quel sens, I mean ?)

Le lien familial me va aussi. Cousin serait jouable, mais techniquement, s'il y a juste ça, ça risque d'être un peu "creux", et l'ambiguïté serait alors plus intéressante, non ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptySam 6 Juin - 23:16

Pas dans le sens de tomber dans la dépression :dr: dans l'autre sens :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptySam 6 Juin - 23:17

Hahahaha non mais ça je m'en doutais xDD
Ce que je voulais dire, c'est genre ils craquent = ils couchent ensemble et se disent au revoir dans la foulée, ou ils craquent = ils s'avouent mutuellement qu'ils se plaisent (ce qui pourrait conduire à un truc relativement sérieux, même si ça peut être court/secret, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptySam 6 Juin - 23:19

Il est officiellement avec Galadriel la tigresse jalouse :dr: donc ça pourrait rester dans le secret :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptySam 6 Juin - 23:29

Oki doki ^^ (je mettais les choses à plat juste pour que ce soit clair dès le début, hein, sinon, mon cerveau est pas si lent que ça, en théorie... :arrow: )
Je n'ai aucun problème avec le coup de la relation secrète, alors que le mec est en couple avec une autre. Ca reste pas mal dans le genre de Lynn :dr:
On n'a qu'à partir sur ça, alors ? :love: Echanges de regards/attitudes ambiguës entre eux à chaque fois qu'ils se croisent (à la bibliothèque/en soirée...), jusqu'à ce qu'un soir, à brûle-pourpoint (note l'expression vieillotte), ils couchent ensemble. Ils croient que cela va s'arrêter là, mais en fait, les deux n'ont qu'une idée en tête, se revoir. Du coup, ils craquent, se revoient encore, et ainsi de suite, ce qui fait que y a une petite relation secrète entre eux (à haute voix, ils se disent que ce n'est que du sexe, mais dans les faits, c'est pas si sûr que ça. Pour le moment, on n'a qu'à dire ça et on verra comment ça évolue en rp et avec ta relation avec Galadriel ?). Ca t'irait ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptySam 6 Juin - 23:31

Oui parfait ça me va :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptyDim 7 Juin - 9:29

Puréepurée, Je suis accroc de ton idée. Tu es parfaite, j'aurais pas pu trouver mieux! Cette histoire de pacte de sang, de solidarité indestructible, j'adore j'adore ! Et voilà comment Manon tomba amoureuse. J'adore j'adore j'adore. C'est exactement un truc du genre que je cherchais, tu as réussi à matérialiser tout ça, je kiiiiiiiiff !! :12: :12: :17: :26:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptyDim 7 Juin - 14:38

Haaaaaaan je suis tellement contente que ça te plaise, parce que j'étais là en mode "Oui oui ouiiii" en l'écrivant, donc j'espérais vraiment que tu serais partante :wai:
Du coup, c'est quand tu veux pour un rp, entre nos deux alliées du pacte de sang :24:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptyDim 7 Juin - 14:40

Pacte du sang powaaa :danse:
Oh oui, j'ai envie de Rp à la folie avec toi :26: Une idée de contexte? Je peux le lancer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptyDim 7 Juin - 14:44

Ca va roxer du poney, c'est moi qui te le dis :12:

Je veux bien que tu le lances, parce que j'en ai déjà un autre à lancer cet aprem :love: (du coup, je pourrai direct te répondre dans la foulée). Pour le contexte, mmmmmh, aucune idée spéciale, je te fais confiance :waii: (un dîner stratégique, avec échange d'infos, mise au point sur l'avancée de l'une et de l'autre pour la conquête du pouvoir ensemble... ? Don't know, I let you free :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptyDim 7 Juin - 15:48

J'ai rédigé notre lien, n'hésites pas à me dire s'il te convient ainsi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptyDim 7 Juin - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé EmptyDim 7 Juin - 17:02

La rédaction du lien est parfaite :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on dépasse les bornes (Andrea)
» (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]
» Lynn E. Forester / LynnXOXO
» Lynn E. Forester ~ 163-5299
» Lynn E. Forester ~ Take the best, fuck the rest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: