AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:37

Lynn E. Forester a écrit:
elle a un très grand sens de l'honneur, au sens aristocrate un peu "old school" du terme (c'est une très bonne bretteuse à l'escrime, elle n'a aucun problème à se battre en duel, et elle tient toujours les promesses qu'elle a faites, quelles qu'elles soient).

Désolé du DP, mais j'ai retrouvé cette phrase dans nos échanges, et je voulais te proposer de me rejoindre au club d'escrime qui vient tout juste d'ouvrir ici :love:. J'ai vu que tu n'étais encore inscrite dans aucun club, ça pourrait t'aider à trouver de nouveaux liens, bien sur je ne te force pas la main ce n'est qu'une proposition ...  :11:

PS: j'ai quelques rps à répondre, et à lancer, mais je te réponds très vite :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:55

Je t'ai rejointe immédiatement, j'espérais justement qu'un club d'escrime allait ouvrir ^^
J'ai demandé à être co-capitaine, et j'ai vu que ton perso va probablement être capitaine : vu le lien qu'on a, je sens que les relations au sein du club d'escrime vont envoyer DU LOURD :wai:

Pour le rp, don't worry, prends ton temps, c'est pas pressé :love: J'espère que ce que j'ai lancé te convient :24:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:25

Lynn E. Forester a écrit:
Je t'ai rejointe immédiatement, j'espérais justement qu'un club d'escrime allait ouvrir ^^
J'ai demandé à être co-capitaine, et j'ai vu que ton perso va probablement être capitaine : vu le lien qu'on a, je sens que les relations au sein du club d'escrime vont envoyer DU LOURD :wai:

Pour le rp, don't worry, prends ton temps, c'est pas pressé :love: J'espère que ce que j'ai lancé te convient :24:

J'espérais bien te voir en co-capitaine justement, ça va tellement pimenter notre lien ! :65: :58:
Le RP me convient parfaitement :ange:
Alice Kensington-Crowlley

Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:31

Lynn a écrit:
Alice : Alooooors contente que ce que j'avais un peu fait évoluer te plaise :waii: Et je trouve les modifications que tu as proposé vraiment top, ça rend le lien encore plus intéressant !!! :47:
On fait comme ça, du coup ? Ennemies dans le fond malgré les apparences de bonne entente/amitié, avec un effet pervers qui fait qu'elles apprécient leur rivalité car chacune considère que l'autre est une adversaire à sa mesure, et même une des adversaires les plus à sa mesure pour le trône d'Oxford, elles s'estiment mutuellement et leur petit "combat" pousse chacune à se surpasser. Ce qui fait même que, limite, l'une manquerait à l'autre si elle n'était pas là, car, dans le fond, leur rivalité a son petit charme (même si elles ne l'avoueront jamais). On part là-dessus ? :love:
Quant à mon cerveau, vaut mieux pas y passer 24h, tu risquerais de pas t'en remettre :siffle:

C'est parfaiiiiiiiiiiiiit Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé - Page 2 3261646380
Désolée pour le temps de réponse je suis vraiment à la ramasse avec tout ce qu'il y a à faire sur ce forum :mdr::mdr::mdr:
Et tu es amie avec Catherine :gnihihi::gnihihi: Qui est aussi ma potote :yeah: HAHA :face:
BREF tout cela va devenir trèèèèèèèèèès intéressant :dr:

:arrow:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé   Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé - Page 2 Empty

Lynn ~ Les curlys, c'est dépassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2