AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année EmptyJeu 4 Juin - 15:45

Vega S. Taylor
Let the party begin ♥️


identification complète Vega Salomé Taylor. âge 24 ans. lieu/date de naissance Cardiff, un 13 août. études suivies et année Parcours scientifique, filière archéologie, en septième année. job Quelques soirs par semaines, elle bosse dans un bar en tant que serveuse. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ caractère Intelligente, audacieuse, mystérieuse, loyale, digne de confiance la plupart du temps, tempérament addictif, déterminée, peu sûre de ses charmes lorsqu’elle n’est pas sous l’influence d’une quelconque substance, impétueuse, ambitieuse, parfois malléable ou trop naïve. groupe Oxford’s Students. avatar Cintia Dicker.

Welcome to the jungle
Vega a toujours apprécié les civilisations anciennes. Passionnée par l’histoire de ses ancêtres, depuis son plus jeune âge, c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers une filière archéologique. Elle adore les mythes et les religions qui composaient le monde antique, elle apprécie les savoir-faire que l’on redécouvre au fur et à mesure des fouilles, elle aime que les théories soient sans cesses remises en causes par de nouvelles preuves. Elle aime aussi voir de quelle manière les peuples d’autrefois ont influencé la société actuelle, et elle rêve de devenir une archéologue influente. Elle rêve de prendre part à de grandes découvertes scientifiques, que son nom soit associé à une nouvelle théorie remettant en cause l’ancienne… Elle ne renoncerait pour rien au monde.

Outre ses études, dans lesquelles elle se sent plus qu’à son aise, la jeune fille aime bien sortir et faire la fête. Avec modération, ou en tout cas, elle essaie. Mais le stress de ses examens pousse souvent Vega a consommé plus que de l’alcool. Dans ces instants volés, elle n’est presque plus reconnaissable. La jeune femme mystérieuse, un peu renfermée, bien sous tout rapport. Elle devient plus extravertie, et on ne trouve plus la Vega qui ne sait plus draguer. Véritable charmeuse, lorsqu’elle est sous l’influence de drogues ou d’alcool, Vega a tendance à perdre tout sens de la mesure, et regrette bien souvent ses écarts le lendemain, aidée d’un bon vieux mal de crâne. Cela dit, ça ne l’empêche pas de replonger. Incapable de s’arrêter, elle consomme de la drogue surtout de week-end, pour évacuer la pression qu’elle se met sur les épaules. Il y a par contre une règle d’or. Les quelques soirs où elle travaille dans un bar, en tant que serveuse, elle ne boit, ni ne se drogue. De même, il est rare, en journée, de la voir complètement défoncée.

Bien que sa famille soit aisée, Vega a appris le sens des responsabilités, et à part ses études que ses parents paient sans se poser de question, elle n’a que peu d’argent de poche. Elle doit travailler pour en mettre de côté, et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne se drogue pas au boulot. Déterminée à avoir son diplôme, et à assurer sa place parmi les plus grands archéologues de ce monde, la jeune femme ne faiblira pas. Loyale, également, elle ne trahira pas ses amis les plus proches, ni même sa famille. Très attachée à ses relations, elle a parfois tendance à se montrer un peu excessive d’ailleurs.

The story of my life
Vega est née à Cardiff, près de vingt-sept ans plus tôt à présent. Ses parents, deux personnes tout à fait remarquables, s’étaient mariés quelques années auparavant. Leora Taylor, sa mère, était un écrivain. Elle aimait surtout à rédiger des romans fantastiques ou sentimentaux, et a d’ailleurs transmis son goût de la lecture et de l’écriture à sa progéniture. Quant à Brynmor Taylor, son père, c’était un entrepreneur. Il a créé un site internet, peu avant, d’aide juridictionnelle. Et il venait de le revendre à prix d’or juste avant la naissance de sa fille. Il gagna près de 20 millions avec ce site web, et en investit une grande partie.

Déménageant de Cardiff, où ils restèrent jusqu’à ce que la petite Vega fête ses douze ans, la famille Taylor s’installa à Londres. Fréquentant les collèges privés, la jeune fille prenait soin d’être irréprochable pour sa famille. Sage, docile, assidue… Elle mettait un point d’honneur à les rendre fiers. Par ailleurs, passionnée par les civilisations anciennes qu’elle avait découvertes au cours de ses lectures, Vega sut très vite ce qu’elle voulait faire, et travailla d’autant plus pour réussir son but. Elle ne passait pas son temps devant la télévision, ou devant l’ordinateur, comme la plupart des adolescents de son âge. Elle étudiait à fond, sérieusement, et devenait généralement major de sa promo à chaque année.

Quand les adolescents normaux se rebellent, à cet âge où ils trouvent l’amour parental trop étouffant, et les règles trop strictes ou trop absurdes, Vega s’est comportée comme elle l’a toujours fait. Dignement. Sa mère étant devenue stérile, suite à des complications lors de son accouchement, elle savait qu’elle était l’unique chance pour ses parents d’avoir une progéniture qui les rendrait fiers, dont ils n’auraient pas honte. Elle ne voulait pas les décevoir. Aussi, quand est venu l’heure du bal de fin d’année, la jeune fille préféra rester chez elle, à se préparer pour l’université qui approchait à grands pas. Mais, conscients des sacrifices qu’elle faisait pour eux, ses parents mirent un point d’honneur à la persuader d’y aller, de se détendre un peu.

Ils n’auraient pas dû. Restée sérieuse jusqu’à présent, Vega n’avait bu que très peu d’alcool dans sa vie, et elle n’avait jamais pris de drogue. La jeune fille, qui préférait rester mystérieuse, se retrouva embarquée dans une drôle d’histoire ce soir-là. Avec quelques filles qu’elle appréciait bien, la jeune Taylor dansa un peu sur la piste de danse. Un garçon l’invita, et elle accepta de danser avec lui. Puis un autre. On lui proposa alors un verre, et elle ne se risqua pas à refuser, commençant à apprécier la fête et les gens qu’elle côtoyait. Sous les encouragements, elle en prit un autre. Heureusement, il n’y avait alors pas beaucoup d’alcool dans ces verres. C’était un petit punch autorisé exceptionnellement par les professeurs et le comité de parents d’élèves, ce soir-là.

Mais la soirée ne se termina pas à l’école, comme elle l’aurait dû. Avec ses nouveaux amis, Vega partit de la soirée. L’un d’eux proposa de la faire chez lui, comme ses parents n’étaient pas là. Elle accepta, et ils partirent tous faire la fête ailleurs. Lors de cette fête, poussée par ses nouveaux amis, Vega accepta de boire encore, et de goûter à ces petites pilules qui circulaient. Au fil de la soirée, ivre et un peu défoncée, la jeune femme découvrit ce que voulait dire draguer, et se faire draguer. C’est cette nuit-là qu’elle perdit son innocence, et elle hésite entre regrets et satisfaction. D’un côté, elle s’en voulait de s’être laissé aller comme elle l’avait fait. Par ailleurs, la soirée était un peu floue dans son esprit. De plus, elle avait trahi les idéaux romantiques qu’elle entretenait jusque-là. Mais d’un autre côté, les bribes de souvenirs qui lui revenaient lui donnaient de bons souvenirs. Pour la première fois, elle s’était vraiment amusée. Elle s’était fait des amis, ou en tout cas elle le pensait, et elle avait pleinement apprécié cette soirée.

Quoi qu’il en soit, les jours qui suivirent, Vega se replongea dans ses livres. Elle préparait ses affaires pour l’université aussi, ayant été acceptée à Oxford. Quand elle commença son cursus, elle s’efforça de rester sérieuse. De ne pas aller aux soirées étudiantes, de ne pas boire, ou de ne pas se droguer. Elle trouva un petit boulot, à côté, servant dans un bar du campus quelques soirs par semaines. Ses parents lui ayant nettement fait comprendre qu’elle devait se familiariser avec le monde du travail, et qu’en dehors de ses études et de son logement étudiant ils ne paieraient rien, elle devait apprendre à se débrouiller et ce, sans toucher à son compte épargne.

Elle réussit à rester plutôt sérieuse la première année, mais à la seconde, elle commença à se joindre aux fêtes. Elle reprit de la drogue, de temps à autres, jusqu’à en devenir accroc sans même le voir venir. Malgré tout, elle mettait toute son âme dans ses études, et passait les années avec des résultats excellents. Les week-ends étaient les journées les plus remplies de sa semaine. Pour tenir, et pour arriver en forme le lundi matin, la jeune femme n’hésitait pas à passer une partie de son salaire dans des drogues qui permettait de booster son corps et son esprit. Les seuls temps de repos qu’elle avait, c’est quand ses parents venaient lui rendre visite, ou quand elle retournait chez eux pendant une semaine de vacances.

C’est ainsi qu’elle arrive à l’aube de sa septième année, en filière archéologique. Elle a déjà fait pas mal de stages sur le terrain, en archéologie préventive principalement. Mais elle aimerait bien faire partie d’un chantier de fouille programmée en Egypte ou en Grèce.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? L’opportunité d’acquérir un diplôme avec les honneurs, délivré par une université prestigieuse, et de pouvoir accéder à son rêve.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Plutôt des shots de tequila à vrai dire.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Qu’entre adultes consentants, ça ne peut pas être mal. Comment un tel plaisir (selon les partenaires) pourrait-il être défendu ?
As-tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Avoir commencé à prendre de la drogue, et en être devenue accroc. Ainsi que toutes les situations (en général) découlant de cet état de fait.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ni chaud ni froid, personnellement, mais je n’aimerais pas que mes parents voient ça, selon les publications.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle ? Demander à chaque fois, lorsqu’on me fait un compliment, si la personne le pense vraiment. Sauf quand je prends des substances (souvent illicites), je ne suis pas sûre de moi, de mon charme. Je me vois encore comme la petite fille qui avait des lunettes et un appareil dentaire au début des années du collège…

pseudo/prénom Choupette, ça se retiens bien. âge 22 dans moins de deux mois. lieu d'habitation France, juste en-dessous de la Bretagne (à la limite presque). où as-tu connais le forum Par des publicités (PRD, il me semble). t'en penses quoi? Très franchement, j’avais promis de ne plus m’inscrire nulle part, mais j’ai craqué. C’est qu’il est cool ♥️. Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je ne pense pas. S’il m’en faut vraiment un, je vous laisserais décider :32:. un dernier mot? Que la fête commence ♥️.

Code:
[code][b]Cintia Dicker[/b] ✗ Vega S. Taylor[/code]

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Re: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année EmptyJeu 4 Juin - 16:06

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
A peine inscrite, déjà terminée, tu carbures toi :mdr: Bienvenue officiellement, tu es déjà validée :gnihihi: Alors je voulais te dire que l'histoire est parfaite, l'avatar est un super choix très jolie :love: Je voulais te proposer aussi d'envoyer quelques MP aux membres pour faire des RP/Trouver des liens (On peut se trouver un lien si tu veux) Comme ça tu te retrouves avec plein de copains :face: Bisous ma belle !

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Re: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année EmptyJeu 4 Juin - 16:07

Les junkies, ca pue :fuck:

Sérieux, bienvenue dans l'coin poupée. J'adore Cintia. Et ta fiche aussi :love:

Genre la meuf... elle n'a jamais bu. Et en une soirée, elle boit, se drogue et perd son innocence. Magique :mdr: Au plaisir d'avoir un lien dans tous les cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Re: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année EmptyJeu 4 Juin - 16:10

Merci tout les deux <3

Eliakim : Ce serait avec plaisir pour un lien, je lis un peu les fiches, et je te MPotte (sauf si tu as des idées avant :32:)

Rae : Ouais, à mort les junkies... /out/
Ce fut une soirée riche en émotion pour ma petite Vega xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Re: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année EmptyJeu 4 Juin - 16:15

Non aucune, je suis professeur de biochimie et biologie, la science nous rapproche mais après pour le reste... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Re: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année EmptyJeu 4 Juin - 16:17

Bienvenue à toi, quelle rapidité ! On va bien s'entendre :') ! Si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Re: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année EmptyJeu 4 Juin - 16:28

Welcome jolie rousse :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Re: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année EmptyJeu 4 Juin - 16:29

Merci beaucoup tout les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Re: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année EmptyJeu 4 Juin - 16:38

Bienvenue à toi et quelle rapidité :24: 
Amuses toi bien par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Re: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année EmptyJeu 4 Juin - 16:39

Merci <3
La rapidité, c'est tout moi ! *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Re: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année EmptyJeu 4 Juin - 16:42

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Re: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année EmptyJeu 4 Juin - 16:44

Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Re: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année EmptyJeu 4 Juin - 22:28

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Re: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année EmptyVen 5 Juin - 8:40

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty
MessageSujet: Re: Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année   Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vega Salomé Taylor » Archéologie - septième année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sms) Vega Salomé Taylor ✗ 269-1387.
» Vega Salomé Taylor » Sex, drugs and rock'n'roll. And studies...
» Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie
» PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega
» We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: